HappythonBook
Cliquez sur pour sélectionner vos 13 témoignages.
« Vous pouvez obtenir de nouvelles sélections de messages heureux en recherchant de nouveaux mots-clés, ou en cliquant sur « J’ai de la chance ».
Passer à l'étape suivante
0/13
Vous ne voyez plus votre sélection ? cliquez ici !
La naissance de ma fille rendue heureuse.
Angèle , 49 ans, n°66453 - Paris (France)
Quelqu’un m’a dit que j’étais une belle personne en plus d’être jolie.
Tehani , 42 ans, n°66452 - Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, les vacances au soleil, cuisiner pour les miens...
Tehani , 42 ans, n°66451 - Paris (France)
Danser... pas avec l'image et les limites de son corps, mais avec les sensations qu'il procure, danser seul(e), au-delà de son propre espace, Un moment d'énergie pure et d'émotion qui traverse et nourrit.
Muriel , 50 ans, n°66450 - Dieppe (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire !
Tehani , 42 ans, n°66449 - Paris (France)
Ce qui me rend le plus heureuse ? Avoir pu enfin ouvrir mon salon de thé au bout de 4 ans de démarches et d'embûches. Travailler en famille et voir que par le bouche à oreilles, les gens viennent et reviennent, C'est le projet de toute une vie qui s'accomplit, Dieu l'a voulu et merci à lui.
Saîda , 53 ans, n°66448 - Dieppe (France)
Se déchausser le plus souvent possible, sentir l'incroyable diversité des sols que l'on foule, être attentive à la richesse des sensations que cela apporte. Quand c'est dehors, être en plus connecté à la nature, à son énergie. Marcher pieds nus, c'est le pied !
Muriel , 50 ans, n°66447 - Dieppe (France)
Qu'on me félicite au bénévolat pour avoir su gérer le rayon lait, le rayon légumes, le remplissage du coin laitage et des rayons de féculents (suite à l'absence d'un grand nombre de collègues).
Maxime , 28 ans, n°66446 - Amiens (France)
Pouvoir s'exprimer pleinement, quel bonheur !
Muriel , 50 ans, n°66445 - Dieppe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour. Quand je suis amoureuse, j'ai des papillons dans le ventre. Quand je suis amoureuse, je chante (faux) avec mon amoureux. Quand je suis amoureuse, je suis euphorique et je me pose 1000 questions à propos de mon parfum, de mon look. de tous les détails possibles !
Louisa , 44 ans, n°66444 - Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver un billet oublié dans une poche de jeans... qui sent bon la lessive.
Lolita , n°66443 - Caen (France)
Pour moi qui ai toujours fait le ménage par contrainte, je m'aperçois qu'il est plaisant d'écouter le bruit de l'aspirateur, de caresser un objet en le dépoussiérant ou de sentir l'eau chaude couler sur ses mains. Ce retournement improbable de perspective est très joyeux !
Muriel , 50 ans, n°66441 - Dieppe (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu pour la première fois une conversation sincère avec mon fils et qui me dit qu'il a de la chance de m'avoir.
Que-Huong , 53 ans, n°66440 - Noisy-le-Grand (France)
Je suis allée en Arabie Saoudite pour voir ma fille qui y habite et y travaille désormais, et elle m'a offert un voyage de 4 jours en Inde, que je n'avais jamais visité. Nous sommes allés au Rajasthan, on a vu le Taj Mahal. Toute cette finesse, cette histoire et la beauté des lieux, la sérénité des gens, c'était merveilleux !
Anne-Marie , 64 ans, n°66439 - Bordeaux (France)
Ce qui me fait plaisir, ce sont les moments de convivialité autour d’un bon repas. Le désir et le plaisir qu’on découvre dans le regard des convives lorsqu’on dépose un plat généreux et délicieux sur la table.
Béatrice , 47 ans, n°66438 - Paris (France)
Embrasser la femme que j'aime tout les matins.
Benjamin , 32 ans, n°66437 - Montréal (Canada)
J'ai changé d'orientation professionnelle : dans ce nouveau milieu, je m' intègre comme jamais, je m'épanouis bien plus qu'avant. Les formateurs m'ont même demandé quelque chose de spécial alors que je viens de commencer ! Cette reconnaissance là me rend fier de moi et tout ça me rend très heureux !
Gabriel , 20 ans, n°66436 - Grand-Quevilly (France)
Ce qui me rend heureuse, là tout de suite, c'est de sentir qu'il y a au fond de moi un espace de paix, je n'y ai pas toujours accès, mais lui est toujours là.
Muriel , 50 ans, n°66434 - Dieppe (France)
Comme tout un chacun, je suis à l’occasion confronté à un problème pratique. Comme tout un chacun encore, sans même me le formuler, je peux le vivre comme s’il allait falloir faire avec, comme si la solution allait se faire attendre ou que j’allais devoir me contenter de solutions d’attente, de fausse solution… Eh bien, la semaine écoulée, ce furent plusieurs problèmes pratiques qui se sont présentés à moi, si bien que, pendant quelques heures, j’optai machinalement pour le renoncement.Or, voyant le vieux scénario et restant avec un « besoin important », je décidai de prendre les choses en main comme je ne le fais pas d’habitude, positionné alors comme si les moyens me manquaient. Non seulement je suis parvenu à combler mon besoin à 100 , mais j’ai découvert en chemin plusieurs possibilités offrant chacune sa particularité heureuse. Oui, c’est un bonheur, si l’on peut dire, de combler son besoin, mais quelle joie aussi de découvrir que là où je ne voyais aucune possibilité dans l’instant, il s’en trouvait en réalité de nombreuses ! Ce qui toujours me rend heureux, c’est voir que, comme tout le monde, je reste positionné comme si ceci, comme si cela, que c’est ainsi que je me prive, que c’est ainsi que je fabrique moi-même ce que je déplore, parce que voir ce vieux schéma conditionné est aussi s’en libéré. En effet, quel bonheur !
Robert , 65 ans, n°66433 - TORCY (France)
Nous ne sommes pas ce que pour quoi nous ne prenons, ne sachant pas que nous nous prenons pour ce que nous ne sommes pas, et avoir l’occasion d’être avec ce que nous sommes en essence et à jamais, de quelque manière que ce soit, est un épanouissement incroyable. Pour moi, retrouver un ami de longue date et perdu de vue depuis près de trente ans fut et est encore l’occasion de laisser être la douceur, la bonté, la tendresse, l’affection que je suis. Laissant être cela, oui, je suis heureux ! Autrement dit, ce qui me rend heureux, c’est être ce que je suis ! Considérer notre fonctionnement ordinaire versus la réalité profonde est une chose, en faire l’expérience en est une autre, une bénédiction.
Robert , 65 ans, n°66432 - TORCY (France)
Hum, rencontrer des gens heureux, et l'un m'a dit, va en toi trouver ce que tu cherches, te reconnecter à ta propre source. Depuis le sourire ne me quitte plus, pourvu que j'aille voir chez moi si j'y suis. Et magie magique, j'y suis, et en fort bonne compagnie. Où que j'aille, ma maison est en moi, et je peux y retrouver les espaces sans limite où je peux me recharger et me régaler. Et quand je vois un de mes semblables, je peux lui dire : Tu sais quoi ? Tu l'as aussi. Nous sommes fait du même bois, c'est là, dormant. Et si cet autre moi même est assez courageux pour chercher à se connaître, je lui donne un petit secret : Timeless today. Timeless, c'est hors temps, éternel, et today, c'est aujourd"hui, ou maintenant. Et dans maintenant il y a une porte, une porte sur l'éternité. Mais désolé de devoir le dire, c'est seulement maintenant. Et si vous êtes vraiment téméraires, saisir sur votre navigateur alternatif, ou non, timeless today, et vous trouverez un site (qui va être traduit prochainement), qui pourrait nourrir votre courage à aller voir chez vous si vous y êtes (et aussi sur l'app du même nom).
Robert , 58 ans, n°66431 - Houilles (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la liberté de penser et de voir à quel point les gens peuvent être profonds, créatifs et généreux quand ils sont libres.
Poly , 29 ans, n°66429 - Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de mieux comprendre, mieux saisir ma vie passée et sentir que la transition est là et que j'y suis prêt, avec joie !
Marc , 50 ans, n°66428 - Sevran (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir perdu 17 kilos, de faire du sport, de suivre mon régime avec plaisir et d'avoir rencontré un garçon plutôt sympa !
Nicole , 37 ans, n°66427 - Chenevieres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à une fête où j'ai pu danser, il y avait un guitariste et chanteur qui jouait pour nous ! Et mon mari !
Anne-Marie , 75 ans, n°66426 - Hyeres (France)
Les câlins et le ronronnement de notre chat Septembre.
Carole , 43 ans, n°66425 - RENNES (France)
C est de voir un arc-en-ciel.
Carole , 43 ans, n°66423 - RENNES (France)
Quand mes enfants, mes amis et mes proches me disent qu'ils m'aiment.
Carole , 43 ans, n°66422 - RENNES (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.
Karine , 44 ans, n°66420 - CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créé sur le long terme un espace qualitatif et holistique pour accueillir ma clientèle et partager mon savoir-faire.
Philippe , 62 ans, n°66418 - Noisy-le-Grand (France)