HappythonBook
Cliquez sur pour sélectionner vos 13 témoignages.
« Vous pouvez obtenir de nouvelles sélections de messages heureux en recherchant de nouveaux mots-clés, ou en cliquant sur « J’ai de la chance ».
Passer à l'étape suivante
0/13
Vous ne voyez plus votre sélection ? cliquez ici !
Hum, rencontrer des gens heureux, et l'un m'a dit, va en toi trouver ce que tu cherches, te reconnecter à ta propre source. Depuis le sourire ne me quitte plus, pourvu que j'aille voir chez moi si j'y suis. Et magie magique, j'y suis, et en fort bonne compagnie. Où que j'aille, ma maison est en moi, et je peux y retrouver les espaces sans limite où je peux me recharger et me régaler. Et quand je vois un de mes semblables, je peux lui dire : Tu sais quoi ? Tu l'as aussi. Nous sommes fait du même bois, c'est là, dormant. Et si cet autre moi même est assez courageux pour chercher à se connaître, je lui donne un petit secret : Timeless today. Timeless, c'est hors temps, éternel, et today, c'est aujourd"hui, ou maintenant. Et dans maintenant il y a une porte, une porte sur l'éternité. Mais désolé de devoir le dire, c'est seulement maintenant. Et si vous êtes vraiment téméraires, saisir sur votre navigateur alternatif, ou non, timeless today, et vous trouverez un site (qui va être traduit prochainement), qui pourrait nourrir votre courage à aller voir chez vous si vous y êtes (et aussi sur l'app du même nom).
Robert , 58 ans, n°66431 - Houilles (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la liberté de penser et de voir à quel point les gens peuvent être profonds, créatifs et généreux quand ils sont libres.
Poly , 29 ans, n°66429 - Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de mieux comprendre, mieux saisir ma vie passée et sentir que la transition est là et que j'y suis prêt, avec joie !
Marc , 50 ans, n°66428 - Sevran (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir perdu 17 kilos, de faire du sport, de suivre mon régime avec plaisir et d'avoir rencontré un garçon plutôt sympa !
Nicole , 37 ans, n°66427 - Chenevieres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à une fête où j'ai pu danser, il y avait un guitariste et chanteur qui jouait pour nous ! Et mon mari !
Anne-Marie , 75 ans, n°66426 - Hyeres (France)
Les câlins et le ronronnement de notre chat Septembre.
Carole , 43 ans, n°66425 - RENNES (France)
C est de voir un arc-en-ciel.
Carole , 43 ans, n°66423 - RENNES (France)
Quand mes enfants, mes amis et mes proches me disent qu'ils m'aiment.
Carole , 43 ans, n°66422 - RENNES (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.
Karine , 44 ans, n°66420 - CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créé sur le long terme un espace qualitatif et holistique pour accueillir ma clientèle et partager mon savoir-faire.
Philippe , 62 ans, n°66418 - Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les albums photos avec mes enfants et faire remonter des souvenirs qui me ramènent aussi à moi-même, dans mon présent.
Anne-Marie , 75 ans, n°66415 - Hyeres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un cœur bon et fidèle ayant le sens de la famille.
Gwladys , 32 ans, n°66413 - Paris (France)
Entendre des gens jouer du piano dans les gares... Au-delà ce que j'entends et des souvenirs associés, c'est surtout le sourire sur le visage de ceux qui s'offrent une parenthèse joyeuse en s'arrêtant pour écouter,
Muriel , 50 ans, n°66412 - Dieppe (France)
La présence intemporelle et infinie me rend heureuse.
Que-Huong , 53 ans, n°66411 - Noisy-le-Grand (France)
Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).
Maxime , 27 ans, n°66409 - Amiens (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand on m'a fait remarquer au bénévolat que depuis que je coupais le lait (c'est à dire "couper en pack de deux ou de quatre), ils avaient besoin de venir en prendre parce que j'en ai pas percé un seul en plus d'un mois de bénévolat, apparemment la personne qui fait le lait le reste du temps en perçait bien plus...
Maxime , 27 ans, n°66408 - Amiens (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que des copains/copines mis en garde à vue pour rassemblement illégal, alors qu'ils et elles ignoraient que c'était un rassemblement illégal (Il avait été déclaré sur le Net, mais pas en préfecture) aient pu prouver l'ignorance de l'illégalité du rassemblement et être relâchés sans poursuite...
Maxime , 27 ans, n°66407 - Amiens (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma femme danser comme ça, heureuse :
Michel , 71 ans, n°66406 - Hyeres (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les partages positifs sur les réseaux sociaux, un sourire, une entraide, un sauvetage, de l'amour, de la tolérance... Ça me rend heureuse tout cet espoir, des vidéos positives, touchantes, on en voit jamais assez...
Franky , 31 ans, n°66405 - Roche-de-Glun (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des vidéos sur tout l'amour que l'on peut donner aux animaux, les sauver, les câliner, les voir comme des êtres à part entière...
Lexa , 31 ans, n°66404 - Valence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de danser en famille pour le réveillon !
Anne-Marie , 75 ans, n°66403 - Hyeres (France)
Beaucoup de choses me rendent heureux: passer un bon moment autour des amis et des proches !
Pauline , 42 ans, n°66401 - Istanbul (Turquie)
Ce qui me rend systématiquement heureuse, c'est d'apprendre à faire quelque chose. Au-delà de la compétence acquise, ça débranche le mental. Comme je suis très lente à apprendre, ça fait beaucoup de temps que je ne vois pas passer et ça fait du bien !
Muriel , 50 ans, n°66400 - Dieppe (France)
Retrouver par le biais d'une photo le souvenir oublié d'un moment de bonheur intense, ça c'est cool ! : Il ya 30 ans, avoir surmonté ma phobie de l'eau pour plonger en mer rouge : une émotion et des images fabuleuses de retour dans ma mémoire.
Muriel , 50 ans, n°66399 - Dieppe (France)
Ce qui me rend heureuse est de me réveiller le matin, et de m'émerveiller sur la simplicité de la vie, sur la joie d'être vivante, de partager cet élan de vie avec moi et les autres.
Carole , 43 ans, n°66398 - Noisy-le-Grand (France)
J'ai eu trop de chance : J'ai été au marché de Noël avec papa et maman ensemble, c'était la première fois qu'on se promenait tous les trois et en plus on a bu du chocolat chaud
Thomas , 9 ans, n°66397 - DIEPPE (France)
Profiter d'un hasard pour poser cette question de ce qui rend heureux dans un petit groupe, sentir l'ambiance s'alléger. Les réponses éventuelles appelant d'autres idées et interactions, sentir un courant de détente traverser ce moment était très joyeux.
Muriel , 50 ans, n°66396 - Dieppe (France)
Concrétiser un projet, aussi petit soit-il, né d'une "étincelle", une recette inédite, un objet à fabriquer, un texte à écrire.
Muriel , 50 ans, n°66395 - DIEPPE (France)
Ce que je préfère dans ma vie de maintenant c'est voir mes petits- enfants, leur faire plaisir, même si je ne comprends pas leurs choix ou leurs goûts. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chez eux cette énergie que je n'ai plus.
Anny , 74 ans, n°66394 - DIEPPE (France)
Donner à manger à une famille de hérissons qui vient squatter depuis une semaine juste devant ma chambre, j''adore.
Clémentine , 11 ans, n°66393 - Dieppe (France)