Kit Label et Expo Happython

Si vous souhaitez installer une exposition Happython dans le lieu que vous préférez (chez vous, dans un lieu public ou d’expositions….), vous pouvez bénéficier de l’incroyable Label Happython, et apparaître sur la carte Mappython, en satisfaisant ces 5 points :

1/ Choisissez vos témoignages heureux sur le site, ou notez les vôtres, et quand ils seront validés (dans la journée), vous les trouverez facilement. Il est nécessaire d'en avoir au moins 13 (c'est le minimum pour que ça porte bonheur ! Et donc au moins 13 pinces à linge !) 

2/ Quand vous avez sélectionné les messages heureux qui vous plaisent via la banque de données, par exemple, cliquez l’icône pour en faire des pdf, et ils seront mis en page directement (si vous voyez un bug quelconque (par exemple, un mot mal orthographié, ou un code inséré dans le texte), n'hésitez pas à nous le faire savoir via ici.

3/ Imprimez-les sur papier A4.

4/ Epinglez-les sur au moins un Tancarville ou/et un fil à linge.

5/ Faites une ou plusieurs photos en nous décrivant brièvement le lieu d’exposition et la ville où elle se déroule (voir le formulaire ci-dessous).

Quand vous aurez satisfait ces points et que nous aurons reçu ces éléments, nous vous délivrerons un Label Happython, et votre initiative sera visible sur la carte Mappython, des Expositions Happython et des Agents du Bonheur pendant la durée de votre exposition (la durée n'ira pas au-delà d'un mois, sauf si des changements significatifs évoluent, avec de nouvelles photos, ou films notamment).

Exemple d'expositions :

Le bonheur dans le parking
Le bonheur dans le pré