Comment obtenir du Capital d’Attention (PDP) ?

Merci pour votre contribution, votre traduction a été envoyée à nos administrateurs, si celle-ci est publiée vous gagnerez 1000 PDP en retour !

Comment obtenir du Capital d’Attention (PDP) ?

Lorsque vous vous inscrivez en tant qu'Agent du bonheur vous recevez 1 100 PDP.

A chaque œuvre-témoignage enregistrée (la vôtre ou celle d'une autre personne) vous recevez 10 PDP.

A chaque adresse mail associée à l'œuvre-témoignage d'une personne interviewée vous recevez 10 PDP.

En parrainant un nouvel Agent du Bonheur, vous recevez 100 PDP et à chacun des témoignages enregistrés par votre filleul, vous recevez 10 PDP. Pour les générations suivantes, vous recevez 5 PDP pour chaque témoignage.

A chaque œuvre-témoignage traduite(la vôtre ou celle d'une autre personne) vous recevez 30 PDP.

Il paraît qu’il existe d’incroyables diplômes d’Agent du Bonheur, c’est vrai ? Oui, vous êtes bien renseigné :) ! Il existe effectivement un incroyable diplôme d'Agent du Bonheur * (1 étoile), qui consiste à obtenir 7 témoignages heureux de votre entourage (et vous bénéficiez d'une Bourse d'un Capital d'Attention de 1000 PDP, un autre diplôme pour Agent du Bonheur (deux étoiles, avec une Bourse de 2000 PDP), avec 14 témoignages supplémentaires. Et ainsi de suite...

Bien entendu tous ces heureux messages auront été enregistrés sur le site !

Il y a également un incroyable Diplôme d'Agent du Bonheur Super Inspirateur *(une étoile), attribué à un Agent du Bonheur  qui a parrainé 7 personnes pour devenir Agent du Bonheur (et là, vous avez une Bourse d‘un Capital d'Attention de 1 000 PDP). Et donc, vous vous en doutez, il y a un Diplôme d'Agent du Bonheur Super Inspirateur (deux étoiles), attribué à un Agent du Bonheur qui a parrainé 14 personnes pour devenir Agent du Bonheur (avec 1 000 PDP de plus). Et ainsi de suite...

Et pourquoi ? ... Pour placer vos Points de Présence sur les villes et les villages du monde pour propager le Virus du Bonheur dans le monde :)