Le Capital d’Attention : le PDP

Merci pour votre contribution, votre traduction a été envoyée à nos administrateurs, si celle-ci est publiée vous gagnerez 1000 PDP en retour !

Le Capital d’Attention : le PDP

Le Capital d'Attention est composé de PDP (Point de Présence). Le Point de Présence est un point qui permet de rendre plus présente les idées que vous voulez voir progresser. C'est le premier grain de matière (virtuelle) qui construira l'édifice d'un monde où les valeurs humaines sont vécues et partagées. C'est aussi une façon d'investir d'attention une personne, un objet, une idée.

Une personne possède une certaine quantité de points de présence qui lui sert à s'identifier à ses valeurs, ses convictions, ou à tout autre objet de ses désirs, c'est son Capital d'Attention. On peut investir un point de présence pour rendre quelque chose plus réel, et on peut enlever un point de présence, ce qui enlève de la réalité à une chose dite réelle.

Ce qui est absent n'est pas encore là, mais ça ne signifie pas que ça n'existera pas. Pour rendre quelque chose présent, il est important d'y croire, de le vivre, d'agir en accord et de le partager avec les autres. Alors, ce qui paraissait absent devient présent. » Et réciproquement : « Ce qui est présent est déjà là, mais ça ne signifie pas que ça existera toujours. Pour rendre quelque chose absent, il est important d'arrêter d'y croire, de cesser de le vivre, et de ne plus agir en accord avec cette réalité. Alors, ce qui paraissait présent devient absent.

PS : A chaque fois que vous entrez un témoignage heureux dans votre banque de données, vous avez 10 (ou 20) PDP. Lorsque vous entrez l'adresse mail de la personne que vous avez interviewée, vous bénéficiez de 10 PDP supplémentaires et cela vous donne l'équivalent de 2 témoignages heureux pour le Top Agent.