Le Happython... Une dynamique ?

Merci pour votre contribution, votre traduction a été envoyée à nos administrateurs, si celle-ci est publiée vous gagnerez 1000 PDP en retour !

Le Happython... Une dynamique ?

Un des objectifs de ce projet consiste à favoriser une attitude « citoyenne, heureuse et responsable » par le biais d'approches ludiques et interactives. Cette initiative a débuté en 1998 sous le titre « Alors, heureux(se) ? ». Elle a ensuite évolué sous le nom de « l'Espace du Bonheur », « Le Fil du Bonheur » ou « Happython » pour les projets plastiques, audio-visuels et communicationnels dans les villes.

Voyant le succès de cette démarche auprès des intervieweurs, des interviewés et de ceux qui supervisaient le projet, nous avons observé un phénomène d'adhésion spontanée où de multiples convergences et aptitudes permettaient à une nouvelle dynamique de prendre son essor.

Un « Virus du Bonheur » est né et...  désolé, mais vous venez juste d'être contaminé(e) par le Virus du Bonheur (si vous ne l'étiez pas avant) !! Nous aurions dû vous prévenir, mais vous ne nous avez pas laissé le temps ! Et maintenant, c'est... c'est trop tard !!! Désolé !  :-(