Vision

Merci pour votre contribution, votre traduction a été envoyée à nos administrateurs, si celle-ci est publiée vous gagnerez 1000 PDP en retour !

Vision

 "Lorsqu'il semblera évident que c'est notre Capital d'Attention qui alimente nos valeurs, nos convictions et nos actions, nous choisirons naturellement d'investir dans celles qui créent le bonheur et l'harmonie du monde que nous partageons. Nous arriverons alors collectivement à une nouvelle forme d'esthétique qui nous éveillera à notre nature profonde, à une éthique d'être qui nous inspirera à devenir des vecteurs élégants de l'évolution, armés d'un sourire en forme de boomerang."

Extrait du livre  : "Vous êtes l'artiste de votre vie, même le lundi matin quand il pleut", par l'auteur du projet Happython.

Et sinon ?  Comment développer ce virus du Bonheur ? Il suffit de...

 « Ne vous laissez pas contaminer par le virus du Bonheur ! Trop tard ! »

 - créer des expositions citadines, des réseaux de communications, des événementiels avec des villes, et/ou tout autre structure, ou organisation, à même de faire connaître la dynamique.

 - développer des réseaux de solidarité et de co-créativité inter-villes,  inter-régionaux et internationaux.

 - co-créer des accords avec des villes, des organismes sociaux, culturels, privés pour perpétuer cette dynamique et ce processus original d'expositions.

 - ouvrir un espace vers d'autres contextes coopérants (villes jumelées, régions, entreprises,...) et de nouveaux médias pour que cette dynamique se développe au niveau régional, national et international.

 - favoriser des compétences d'organisation, de communication, d'initiatives, de sens, de modélisation, pour professionnaliser des équipes associées à ce projet et les rendre opérationnelles dans de multiples contextes.

 - développer une façon de voir où la technologie peut être associée à des projets « humains » et porteurs de sens ayant trait à la multidimensionnalité.

 - d'exposer les créations du monde réel, encourager la création virtuelle graphique, musicale et la co-création.

 - par le biais de la plate-forme Internet, des expositions, des média, des coopérations multiples, développer des échanges et des banques de données permettant de suivre, analyser, prédire les flux multiples pour encourager les impacts multidimensionnels de l'interface virtuelle vers le réel, et inversement, favoriser un rapprochement entre l'environnement de chacun et la réalité globale.