Tous les témoignages

17 PdP

Les oiseaux qui chantent dans les arbres !

Danielle , 63 ans, n°63223 - LALUQUE (FRANCE)
27 PdP

Ce qui m’a rendue heureuse ?.. euh... Moi un rien, je suis contente style une casserole ! Sinon j’ai eu pour mes 30 ans des tours en formule 3... la naissance de mes enfants... pleins de choses, quoi !

Aurore , 33 ans, n°63222 - VILLEMOMBLE (France)
27 PdP

Tout me rend heureuse, le ciel gris, la pluie, le soleil, le bavardage de ma fille. La connerie des gens, leur bêtise... à chaque coup dur, je relève la tête et je me dis : « S'il y a un souffle de vie, avance ma fille, avance, chaque minute compte dans la vie et on ne peut pas revenir en arrière ! »

Marie , 49 ans, n°63221 - Paris (France)
27 PdP

J’adore le théâtre ! L’artistique ! Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des émotions aux gens. Je sais que le bonheur n est pas dans les choses énormes, je le sais. Je sais combien la vie est un luxe et on le sait à travers le vécu d’épreuves douloureuses et coûteuses. Alors, demain est toujours un jour où tout pe... lire la suite J’adore le théâtre ! L’artistique ! Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des émotions aux gens. Je sais que le bonheur n est pas dans les choses énormes, je le sais. Je sais combien la vie est un luxe et on le sait à travers le vécu d’épreuves douloureuses et coûteuses. Alors, demain est toujours un jour où tout peut se faire... Dans la vie, j’aide à guérir, je réconcilie les gens, je les fais rire et je leur fais passer des émotions, et cela me rend heureuse, vraiment. Être soi et en harmonie avec soi produit beaucoup et je suis heureuse de " soigner des âmes". Finalement c'est ça, et en ce court instant, ce qui est magnifique, c’est que tout individu est déconnecté du système. Et là, je ne rêve plus, je réalise...

Aimée , 40 ans, n°63218 - Charleville-Mezieres (France)
27 PdP

Le jour où j'ai su que j'avais le dernier tome de Harry Potter qui m'attendait... J'étais hystérique !

Armelle , 29 ans, n°63217 - CORBEIL-ESSONNES (France)
27 PdP

Être entourée de mes amis et ma famille.

Elise , 30 ans, n°63216 - LAMBERSART (France)
22 PdP

Le jour où j'ai soigné et sauvé Disco le petit lama, j'ai été très heureuse.

Eve , 14 ans, n°63215 - Saint-Leger-des-Vignes (FRANCE)
27 PdP

Mon petit moment d'immense bonheur : l'instant où j'ai retrouvé ma fille, partie poursuivre ses études aux usa (embrassades dans le hall d'un aéroport du Tennessee : très "cliché" sans doute, mais tellement fort !)

Sophie , 50 ans, n°63214 - Saint-Nazaire (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir la paix du cœur.

Marina , 29 ans, n°63213 - Cergy (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse ?... Qu’on m’ait souhaité un joyeux anniversaire !

Aurèlie , 27 ans, n°63212 - NANCY (France)
27 PdP

Chocolat, gâteaux, manger les deux mots précédents, chant des oiseaux, ruisseau qui coule, brise dans les branches, vision des cerises rouges dans un arbre, bon clafoutis, jus qui coule le long du bras provenant d'une mirabelle gorgée de soleil cueillie sur l'arbre. Tout ça, ça me rend heureuse.

Aurélie , 35 ans, n°63211 - Pierres (France)
27 PdP

La naissance de ma fille.

Lydie , 20 ans, n°63210 - Creteil (France)
27 PdP

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse ? Voir les gens que j'aime heureux, tout simplement.

Céline , 21 ans, n°63209 - Quint-Fonsegrives (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse pourrait paraître d'une banalité affligeante, mais je n'en ai pas une autre : me taper des fous rires avec ma fille !

Maribel , 40 ans, n°63208 - Paris (France)
27 PdP

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est lorsqu'un patient, quand je suis rentrée dans sa chambre, m'a dit que j’étais son rayon de soleil car je suis toujours souriante.

Coralie , 26 ans, n°63207 - EMANVILLE (France)
27 PdP

Ce qui m’a rendue le plus heureuse, c'est la naissance de ma fille ! Peut-être est-ce basique, mais pour moi c'était le jour le plus heureux de ma vie.

Coralie , 26 ans, n°63206 - EMANVILLE ( France)
27 PdP

Être heureux et savoir ce qui peut nous rendre heureux... Vaste sujet dans lequel je peux facilement me perdre... Ce qui me rend heureuse... Me dire que tout est possible, le pire, mais surtout le meilleur ! Le plaisir simple de partager des moments de complicité avec les gens que j'aime, regarder un ciel aux couleurs ... lire la suite Être heureux et savoir ce qui peut nous rendre heureux... Vaste sujet dans lequel je peux facilement me perdre... Ce qui me rend heureuse... Me dire que tout est possible, le pire, mais surtout le meilleur ! Le plaisir simple de partager des moments de complicité avec les gens que j'aime, regarder un ciel aux couleurs étonnantes, et encore beaucoup de plaisirs finalement très simples…

Marion , 32 ans, n°63205 - Caen (France)
27 PdP

Ma plus grande joie, c’est ma maman qui a vaincu son cancer des poumons, et prendre chaque petit moment sympa comme il arrive, avec humilité, et se dire qu'on a de la chance.

Roxane , 40 ans, n°63204 - Paris (France)
27 PdP

Des moments heureux ?... J 'en ai plein, aller au ciné avec mon meilleur pote gay est toujours un moment de joie, voir mon chien courir sur une plage en Normandie pendant des heures, quand j'ai rencontré pour la première fois mon ex amoureux. C'était le plus moment de ma vie et ça le restera... mais ça s'est fini !

Roxane , 40 ans, n°63203 - Paris (France)
27 PdP

Partager un repas un soir avec des SDF dans une association, quitter notre vie égoïste et donner un peu de soi, c'est pas grand chose mais pour eux c'est beaucoup !

Roxane , 40 ans, n°63202 - Paris (France)
27 PdP

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'étais authentique, sensible et moderne. Et de manière plus égotique, une proposition via un site, d'un jeune de 18 ans qui voulait faire son expérience avec moi !

Roxane , 40 ans, n°63201 - Paris (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse, en plus de mes enfants, c'est quand j'arrive à dessiner ou à peindre quelque chose qui ressemble à ce que j'avais dans la tête avant de commencer, quand je suis contente du résultat, que ça me plait, les couleurs, les formes, l'agencement entre les choses,... Voilà ! c'est tout simple comme bon... lire la suite Ce qui me rend heureuse, en plus de mes enfants, c'est quand j'arrive à dessiner ou à peindre quelque chose qui ressemble à ce que j'avais dans la tête avant de commencer, quand je suis contente du résultat, que ça me plait, les couleurs, les formes, l'agencement entre les choses,... Voilà ! c'est tout simple comme bonheur !

Annabel , 46 ans, n°63200 - Besancon (France)
27 PdP

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être officiellement recrutée comme institutrice de français.

Asma , 36 ans, n°63199 - Tunis (Tunisie)
27 PdP

Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.

Karine , 44 ans, n°63198 - Sainte-Menehould (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c'est que Dieu est toujours avec moi tous les jours quoi que je fasse ou qu je suis ! C' est vraiment merveilleux !

Olivia , 32 ans, n°63197 - Tananarive (Madagascar)
27 PdP

Les meilleurs moments qui m'ont rendue heureuse dans la vie sont la naissance de mes enfants et mes trois années de parachutisme.

Belina , 49 ans, n°63196 - Paris (France)
27 PdP

Quand mon fils de 16 ans me dit "maman ", ça me fait plaisir.

Josée , 44 ans, n°63195 - Noisy-le-Sec (France)
27 PdP

Un bon repas entre copines et un livre plein d'humour.

Josée , 44 ans, n°63194 - Noisy-le-Sec (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse, c’est l’obtention de mon permis de conduire (que je viens d’avoir juste là !!!)

Sarah , 25 ans, n°63193 - HAYANGE (France)
27 PdP

C’est d'avoir une petite fille superbe !!! Voila ce qui me rend heureuse, et en plus, aujourd'hui !

Marie-Christine , 48 ans, n°63192 - MARSEILLE (France )
27 PdP

Ce sont des petits bonheurs au quotidien qui me rendent heureuse et surtout le bonheur de ceux que j’aime !!

Carla , 43 ans, n°63191 - Fontenay-sous-Bois (France)
27 PdP

Mon plus beau bonheur, c’est la naissance de mon fils.

Carla , 43 ans, n°63190 - Fontenay-sous-Bois (France)
27 PdP

Ce qui m'a rendue heureuse.... Bonne question ! Comme tout le monde : mes enfants, mes amours… mais si je suis plus égoïste, je dirais ma sensibilité à l'art.

Agnès , 44 ans, n°63189 - AMILLY (France)
27 PdP

De m'embarquer dans une avion pour partir à la rencontre de quelque chose d'inconnu, ça me rend heureuse.

Natalia , 39 ans, n°63188 - PARIS (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse... M'a rendue heureuse... La naissance de mes enfants... Qui me rend heureuse... mes enfants. Et quand ils ne sont pas là... De beaux paysages que Mère nature nous offre tous les jours, un peu partout autour de nous... Il suffit de savoir regarder et savoir apprécier !

Tamara , 46 ans, n°63187 - Paris (France)
27 PdP

Ce qui me rend heureuse ?… Voilà, une question qui me fait réfléchir, voire rêver un peu...! Plein de choses… mais c'est souvent pour les moments de bonheur éphémère... mais pour jouer le jeu je ferai une petite liste... Le premier chant d'un oiseau en printemps. Une polonaise de Chopin. Un fondant au chocolat. Un câli... lire la suite Ce qui me rend heureuse ?… Voilà, une question qui me fait réfléchir, voire rêver un peu...! Plein de choses… mais c'est souvent pour les moments de bonheur éphémère... mais pour jouer le jeu je ferai une petite liste... Le premier chant d'un oiseau en printemps. Une polonaise de Chopin. Un fondant au chocolat. Un câlin sous la couette pendant un orage. Danser jusqu'au petit matin. Les chaussures rouges. Etre amoureuse Bref... me transporter ailleurs... avec ou sans billet !

Natascha , 45 ans, n°63186 - MENTON (France)
27 PdP

Dans ma jeunesse et mon adolescence, se fut ma réussite sportive et tout ce que cela englobe.

Gwen , 27 ans, n°63185 - Saint-Maur-des-Fosses (France)
27 PdP

La naissance de mes enfants !

Gwen , 27 ans, n°63184 - Saint-Maur-des-Fosses (France)
27 PdP

Ce qui m'a rendue heureuse récemment, c'est de changer de poste dans mon entreprise !!!

Claude , 39 ans, n°63183 - TOULOUSE (France)
27 PdP

La santé et les amis !

Dalida , 42 ans, n°63182 - Suresnes (France)