Tous les témoignages

27 PdP

C'est aimer : l'univers avec tous ses mystères, la nébuleuse dans sa splendeur, la terre dans sa particularité, mon continent dans son authenticité, mon pays dans sa diversité, ma ville dans sa beauté, ma famille dans sa complicité, moi-même heureuse créature de Dieu...

Zakia , 50 ans, n°61647 - Marrakech (Maroc)
17 PdP

C'est le sourire des autres : que cela soit celui de ma maman, ma famille, mes amis et même des gens que je connais pas. Dans la rue, voir quelqu'un sourire me rend heureuse.

Bongal , 24 ans, n°61646 - Nice (France)
17 PdP

Qu'est-ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? Un départ après un stage d'un an où mes collègues m'ont fait la surprise d'un pot de départ et de cadeaux ! Heureuse d'avoir été surprise !!

Amélie , 21 ans, n°61645 - Bion (France)
17 PdP

Lorsque mes fils me réveillent le matin avec des baisers...

Rokia , 44 ans, n°61644 - Paris (France)
17 PdP

Le moment le plus heureux, c'est tous les matins quand je regarde mon bébé boy de 7 mois se réveiller en me faisant de grands sourires. Et oui, j’ai dû choisir entre garder le bébé ou le papa et ce, depuis janvier 2013. J'ai assumé seule ma grossesse. J'ai été aussi à la maternité seule et pris le volant après avoir pe... lire la suite Le moment le plus heureux, c'est tous les matins quand je regarde mon bébé boy de 7 mois se réveiller en me faisant de grands sourires. Et oui, j’ai dû choisir entre garder le bébé ou le papa et ce, depuis janvier 2013. J'ai assumé seule ma grossesse. J'ai été aussi à la maternité seule et pris le volant après avoir perdu les eaux.

Clarisse , 43 ans, n°61643 - Creteil (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que malgré les embûches qui se sont mises sur ma route depuis une bonne paire d'années, j'avance quand même grâce aux bonnes étoiles que je croise... et à ma volonté aussi !!

Axelle , 36 ans, n°61642 - Saint-Raphael (France)
27 PdP

Là, maintenant... me savoir aimée

Florence , 36 ans, n°61641 - Chelles (France)
17 PdP

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse : danser et vivre la magie de la scène.

Gaëlle , 26 ans, n°61640 - Montpellier (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir éveillée et d'apprendre, découvrir le monde qui m'entoure.

Natacha , 38 ans, n°61639 - Marseille (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'une personne que j'aime peut s'abandonner auprès de moi. Un ami, un proche, un enfant, un animal, ou un amour et inversement que je peux m'abandonner auprès de lui.

Natacha , 38 ans, n°61638 - Marseille (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux lâcher prise, que je me sens autonome et actrice de ma vie, que je suis engagée dans des projets qui m'exaltent.

Natacha , 38 ans, n°61637 - Marseille (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse… Pleins de petits rien qui font un tout cosy...

Véronique , 42 ans, n°61636 - Notre-Dame-De-Gravenchon (France)
17 PdP

Ma famille me rend heureuse et avoir la bonne santé.

Liz , 30 ans, n°61635 - Paris (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais plaisir à mes proches et parfois à des inconnus.

Sophie , 42 ans, n°61634 - Meulan (France)
17 PdP

Mes enfants me rendent heureuse (mes parents aussi) et les souvenirs que j'ai de mon père également.

Julie , 37 ans, n°61633 - Mogondzo (Gabon)
17 PdP

Récemment, c'était une soirée avec une amie bienveillante, y'a eu aussi une rencontre avec des poètes sonores, des petits moments comme ça.

Elvira , 38 ans, n°61632 - Lognes (France)
17 PdP

Ce qui m'a rendue et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants, mes deux garçons, qui commencent maintenant leurs premiers pas dans leur vie de jeunes hommes, et cela me remplit de joie de les avoir faits et élevés.

Sylvie , 49 ans, n°61631 - Boulogne-sur-Mer (France)
17 PdP

Je suis heureuse lorsque j’aime et que je suis aimée.

Marie , 40 ans, n°61630 - Paris (France)
27 PdP

Le lever du jour est un miracle, le coucher du soleil un moment d'éternité... Chaque jour, la nature nous offre l'énergie d'avancer. Oui, je suis heureuse de vivre, tout simplement.

Magali , 40 ans, n°61629 - Rosiers-sur-Loire (France)
32 PdP

Qu'un ancien collègue de travail me propose de venir manger le midi le vendredi, et que je le previenne avant afin que tous les autres collègues puissent venir manger aussi, et qu'on passe tous un bon moment comme avant. Cette proposition m'a touchée. J'ai eu l'impression de faire partie d'une famille, d'être intégrée ... lire la suite Qu'un ancien collègue de travail me propose de venir manger le midi le vendredi, et que je le previenne avant afin que tous les autres collègues puissent venir manger aussi, et qu'on passe tous un bon moment comme avant. Cette proposition m'a touchée. J'ai eu l'impression de faire partie d'une famille, d'être intégrée dans un groupe, d'avoir ma place.

Vanessa , 31 ans, n°61628 - Choisy-le-Roi (France)
32 PdP

Avoir pu éclater de rire vendredi avec des filles au boulot. Surpris, presque tout le monde s'est retourné vers moi car jusqu'à présent, je me faisais discrète au travail.

Vanessa , 31 ans, n°61627 - Choisy-le-Roi (France)
27 PdP

Dans le bus, un enfant disant à un monsieur : "vous chantez quoi ?". Que celui-ci se mette à rire en lui disant qu'il ne savait pas chanter (il récitait le Coran).

Vanessa , 31 ans, n°61626 - Choisy-le-Roi (France)
29 PdP

Certaines images du film Noé.

Vanessa , 31 ans, n°61625 - Choisy-le-Roi (France)
29 PdP

Manger au resto pour Pâques avec mon oncle et toute sa famille. Voir le dernier né.

Vanessa , 31 ans, n°61624 - Choisy-le-Roi (France)
17 PdP

Dans une impro de clowns, quand les spectateurs se marrent et que c'est en phase avec ce que je pensais avoir donné ! Le bonheur... et en plus, on en reste chargé pendant quelques jours ! Bien sûr, y en a eu d'autres...

Hélène , 46 ans, n°61623 - Paris (France)
17 PdP

En fait je viens de vivre des événements très pénibles... et pour le moment je suis en quête de distractions essentiellement... J'en ai bien besoin... Mais pour faire un effort, tout de même : je dirais quel seul l'amour m'a rendue heureuse. L'amour partagé, bien sûr. Et sinon, accessoirement, le spectacle de la mer, l... lire la suite En fait je viens de vivre des événements très pénibles... et pour le moment je suis en quête de distractions essentiellement... J'en ai bien besoin... Mais pour faire un effort, tout de même : je dirais quel seul l'amour m'a rendue heureuse. L'amour partagé, bien sûr. Et sinon, accessoirement, le spectacle de la mer, le fait d'avoir été publiée (une fois) et aussi de savoir que j'apporte quelque chose aux autres, sur n'importe quel plan d'ailleurs...

Ségolène , 41 ans, n°61622 - Paris (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux q... lire la suite Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.

Aude , 41 ans, n°61621 - Compiegne (France)
17 PdP

Sourire, la politesse bref, l'art du savoir-être et vivre me rendent heureuse.

Saundra , 34 ans, n°61620 - Paris (France)
17 PdP

Je suis heureuse de tout et de rien : je suis simplement heureuse !

Tina , 44 ans, n°61619 - Paris (France)
17 PdP

Quand j’ai eu mon fils, j’avoue, j’étais heureuse.

Fabiola , 46 ans, n°61618 - Montpellier (France)
17 PdP

Moi ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille et les proches heureux et épanouis dans leur vie. C'est mon plus grand bonheur, et pour le reste, ça vient quand ça vient !

Malika , 36 ans, n°61617 - El Biar (Algérie)
17 PdP

Ce sont de petites choses de la vie qui me rendent heureuses, vie agréable... Voyages, restaus, promenades, ciné à deux.

Peggy , 41 ans, n°61616 - Bussy-saint-Georges (France)
17 PdP

Rentrer du boulot après une journée crevante et prendre une super douche chaude...

Tatia , 31 ans, n°61615 - Paris (France)
17 PdP

Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la reconnaissance...

Tatia , 31 ans, n°61614 - Paris (France)
17 PdP

Le simple fait d'être en vie me rend heureuse !

Jessica , 31 ans, n°61613 - Paris (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, c’est de me faire des petits plaisirs dans la vie, quelque chose que je me donne, et être autonome.

Rachel , 35 ans, n°61612 - Paris (France)
17 PdP

Ma fille me rend très heureuse, quand je la vois, ce n’est que du bonheur !

Rachel , 35 ans, n°61611 - Paris (France)
17 PdP

Ce qui me rend heureuse, question très simple et j'y réponds... Pourquoi devrais-je être malheureuse ? Je suis plutôt pour l'instant une privilégiée, et il serait malvenu de ma part de ne pas en être reconnaissante... Je mange tous les jours à ma faim, je ne me prive pas trop, j'ai l'occasion de pouvoir voyager et prat... lire la suite Ce qui me rend heureuse, question très simple et j'y réponds... Pourquoi devrais-je être malheureuse ? Je suis plutôt pour l'instant une privilégiée, et il serait malvenu de ma part de ne pas en être reconnaissante... Je mange tous les jours à ma faim, je ne me prive pas trop, j'ai l'occasion de pouvoir voyager et pratiquer ma passion...

Delphine , 41 ans, n°61610 - Paris (France)
17 PdP

Les bonheurs d'avoir eu la chance de croiser certaines personnes. D'avoir un peu d'elles en moi. Que ces personnes aient pu changer des choses dans ma vie. Ou améliorer ma vie. Ça, ce sont les plus beaux moments heureux. Par exemple, c'est faire le thé comme ma grand-mère le faisait. Écouter un groupe que je suis allée... lire la suite Les bonheurs d'avoir eu la chance de croiser certaines personnes. D'avoir un peu d'elles en moi. Que ces personnes aient pu changer des choses dans ma vie. Ou améliorer ma vie. Ça, ce sont les plus beaux moments heureux. Par exemple, c'est faire le thé comme ma grand-mère le faisait. Écouter un groupe que je suis allée voir avec mes amis, ou simplement boire un verre avec ses amis le jour de son anniversaire. Rire. Faire des blagues débiles. Laisser le temps courir et ne pas s'en soucier.

Élodie , 34 ans, n°61609 - Saint-Quentin (France)
17 PdP

Il y a les bonheurs d'accomplissement. Mon premier diplôme. Mon concours. La fierté de soi. Et le fierté de le partager avec tes proches. Et les gens de mon métier ou futur métier.

Élodie , 34 ans, n°61608 - Saint-Quentin (France)