Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Écouter à l'oreille que ma fille m'aime...

Ana , 38 ans, Genève (Suisse)

Les flocons de neige qui volent et qui tombent.

Ana , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Une seule et unique réponse possible : ma fille !

Ana , 33 ans, Poissy (France)

La réussite de mes filles à leurs examens.

Ana , 48 ans, Sion (Suisse)

Je suis heureuse, lorsque je rends service aux personnes qui sont dans le besoin.

Ana , 29 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir dans les bras de mon doudou et de lui dire que je l'aime !

Ana , 21 ans, Marseille (France)

D'avoir pu être en communication avec un homme qui me plaît, via internet.

Ana , 30 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, la voir grandir et profiter de chaque moment avec elle.

Ana , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je pense que crucialement, c'est tout d'abord une sérénité intérieure, puis c'est tout une liste d'éléments qui contribuent au bonheurs. L’amour, le partage et les voyages

Ana , 43 ans, Paris (France)

Ma relation avec Jason.

Ana , 30 ans, Montreuil (France)

Être bien avec moi-même me rend heureuse.

Ana , 33 ans, Paris (France)

Pause au travail, je fumais une clope, ce collègue arrive, on discute, et maintenant, on vit ensemble !

Ana , 32 ans, Bussy-saint-Georges (France)

L' Amour.

Ana , 25 ans, Lisbonne (Portugal)

Une Guérison m’a rendue heureuse.

Ana , 22 ans, Pezenas (France)

Voir son prénom s'afficher sur mon portable à l'instant-même où je pense à lui.

Ana , 22 ans, Lisbonne (Portugal)

Je divorce, mon mari préfère les hommes, ma fille de 14 ans est enceinte et je suis amoureuse d’un homme de 22 ans qui est parti au Mozambique, je n’ai pas de boulot et je suis aux anges, la vie est belle, je suis en vie ! Cool non?

Ana , 45 ans, Melun (France)

On dit souvent le bonheur des uns fait le bonheur des autres... voir les autres heureux me rend heureuse !!! (J'ai remarqué que le temps joue pour beaucoup !!!).

Ana , 18 ans, Gif-Sur-Yvette (France)

Le premier baiser que l'homme qui a partagé 20 ans de ma vie m'a donnée.

Ana , 48 ans, Sion (Suisse)

Si un bonheur arrive à mes enfants ou amis, à toutes personnes connues, je le ressens comme si c'était pour moi.

Ana , 62 ans, Metz (France)

Ma vie ! Ma façon d'être... les petites plaisirs de la vie.. Il n'y pas une explication claire… I'm happy because... just like that !!!

Ana , 38 ans, Sevran (France)

Passer 2-3 heures dans un café pour écrire, me retrouver, passer un bon moment avec moi-même.

Ana , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé mes écouteurs au fond de ma poche alors que je pensais les avoir perdus. J’ai failli pleurer.

Ana , 21 ans, Porto (Portugal)

Retrouver mes chiennes après leurs fugues de quelques heures.

Ana , 48 ans, Sion (Suisse)

Je suis heureuse qu’il ne soit pas là, et qu’ils ne fassent pas comme si tout était normal.

Ana , 30 ans, Orly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai permis à quelqu'un de vivre un moment de bonheur.

Ana , 48 ans, Vétroz (Suisse)

Rencontrer mon mari, avoir mes enfants, écrire (je suis journaliste), la psychologie, mes amis.

Ana , 52 ans, Lisbonne (Portugal)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art sous toutes ses formes, me laisser porter par l'instant présent, l'imprévu, la littérature, le street art....

Ana , 53 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, la vie simplement !!

Ana , 42 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Dans la vie, tout peut me rendre heureuse ! Je suis très douée pour apprécier la vie !

Ana , 33 ans, Rio de Janeiro (Brésil)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille Shadey.

Ana , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Les vacances me rendent heureuse.

Ana , 19 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque le garçon que j'aimais a commencé à s'intéresser à moi et lorsqu'il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. C'était le meilleur moment de toutes mes années au lycée.

Ana , 16 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est, je touche du bois, ma santé et ma famille...

Ana , 19 ans, Nancy (France)

C'est m'asseoir par terre au Cais Do Sodré et regarder mon pays.

Ana , 22 ans, Lisbonne (Portugal)
Je
témoigne