Ce qui m'a rendue heureuse ? Une rencontre... qui encore aujourd'hui me rend heureuse car il est toujours à mes côtés.
Asma , 26 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être officiellement recrutée comme institutrice de français.
Asma , 36 ans, Tunis (Tunisie)
Ça me fait plaisir d’entendre que je suis séduisante, belle, pétillante, même si nous les femmes nous nous acceptons difficilement du fait des kilos que l’on prend.... Et oui, je ne suis pas mince comme les standards français !
Asma , 33 ans, Rouen (France)On m’a dit récemment que j’étais serviable, et ça m’a rendue heureuse.
Asma , 25 ans, Tunis (Tunisie)Ce sont surtout mes amis et amies qui font mon bonheur, puisqu'ils sont toujours là autour de moi.
Asma , 37 ans, Rabat (Maroc)Il y a quelques années, j'ai été victime d'un grave accident qui a bouleversé ma vie. Depuis, je vois les choses autrement, je croque la vie à pleines dents et je relativise tout le temps ! Cela fait de moi une personne toujours partante, toujours heureuse !
Asma , 23 ans, Bourg-la-Reine (France)

Le fait d'avoir été aussi chanceuse dans la vie, d'avoir une merveilleuse famille, d'avoir des merveilleux amis, de vivre en bonne santé et dans la paix me rend heureuse.
Asma , 21 ans, Alger (Algérie)Ce qui m'a rendue heueuse, c'est d'avoir eu ce matin un croissant nappé de caramel offert par un prof de peinture Mr D. du lycée B. où je travaille.
Asma , 27 ans, Saint-Nazaire (France)Quand je pars en vacances en colonie, quand c'est mon anniversaire parce que j'ai plein de cadeaux ! Et quand j'ai de bonnes notes ! Ah et ma famille aussi !
Asma , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)Ça me touche que quelqu’un me dise que j’ai une belle âme, une belle aura.
Asma , 33 ans, Rouen (France)témoigne