Ce qui me rend heureux, c'est que Laura soit pour moi ce qu'est le soleil pour chacun. Elle éclaire ma vie quand elle arrive, et laisse un grand vide quand elle repart... je t'aime.
Aurélien , 14 ans, Nozay (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir participé à la préparation et aux représentations de théâtre et de musique dans différents groupes. C’est l’expérience du travail créatif en groupe et de l’échange avec le public qui m’ont rendu heureux.
Aurélien , 15 ans, Saint-Etienne (France)J'ai l'impression d'être au paradis quand mon homme me prend dans ses bras !
Aurélien , 21 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureux, c'est de tenir la main à la femme que j'aime pour l'accompagner au concert qui multiplie notre bonheur.
Aurélien , 19 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureux, est tout simple... La vie m'apporte un bonheur fou chaque jour, parfois difficile à découvrir mais toujours présent. Merci Maud pour tout ce que tu représentes pour moi.
Aurélien , 19 ans, Noisy-le-Sec (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre ma chérie chanter fort dans la chambre.
Aurélien , 19 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'être publié dans le journal gratuit du métro.
Aurélien , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Ce qui me rend heureux, par cette éternelle froideur, c'est qu'il y a toujours une personne pour me réchauffer le cœur.
Aurélien , 21 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, je suis heureux de travailler en plein air et tout ce qui se rapporte à la nature.
Aurélien , 18 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir commencé le rugby à six ans et de pouvoir continuer dans cette branche-là.
Aurélien , 22 ans, Clermont-Ferrand (France)Tous les samedi soirs, ma mère m'achète un saucisson aux noisettes. Plaisir simple et renouvelé hebdomadairement par celle que j'aime plus que tout.
Aurélien , 21 ans, Ivry-sur-Seine (France)
J'aime entendre la voix de ma princesse de bon matin. Ainsi, mon coeur s'exalte et la journée si précipitamment commencée ne peut être que sublime et divine.
Aurélien , 22 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'être publié dans le journal gratuit du métro.
Aurélien , 19 ans, Vaux-Le-Penil (France)Ce qui me rend heureux, ce sont toutes les activités que je fais avec ma famille.
Aurélien , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer des heures entières en compagnie de ma chérie, de vivre pleinement grâce à elle et surtout de l'aimer.
Aurélien , 14 ans, Nozay (France)Ce qui me rend heureux, de voir la nuit,la ville calme est apesante, pas un chat. C'est le meilleur moment pour se recueillir et oublier tous ses problèmes.
Aurélien , 16 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser au mois de juin où je te verrais enfin, ma déesse Anahita.
Aurélien , 22 ans, Etampes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de vivre ce que je vis, de connaître les personnes que je connais, d'avoir ma famille comme famille, et puis d'avoir la chance de vivre ici. Pis maintenant en ce moment-même, c'est Laura (la fille que j'aime) qui me rend heureux. Enfin la chance m'a sourit de ce côté-là et j'y pense beaucoup beaucoup, voire tout le temps. Donc, si vers le nouvel an, je m'étais dit que je me prendrais plus jamais la tête pour être heureux (j'étais un peu noir) C'est depuis une semaine ou je le suis vraiment et entièrement heureux !!
Aurélien , 14 ans, Nozay (France)La beauté de la vie et tout ce dont elle est constituée me rend heureux...
Aurélien , 17 ans, Tourcoing (France)
C'est l'espoir qui, même s'il brûle pour une cause vaine, n'est pas moins magnifique !
Aurélien , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rigoler et de discuter toute la journée de tout et n'importe quoi en charmantes compagnies.
Aurélien , 22 ans, Etampes (France)ce qui me rend heureux, c'est de voir ton sourire m'inondant de bonheur.
Aurélien , 22 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire de mes camarades.
Aurélien , 22 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'imaginer dans le train les suaves cheveux blonds de mon lapinou voletant sur une douce bise, et de voir cette pensée ce métamorphoser en un palpable et savoureux instant lors de nos retrouvailles journalières.
Aurélien , 22 ans, Etampes (France)témoigne