Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est sentir un parfum enivrant.

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Hier il a neigé, c'est magnifique la neige, ça cristallise le paysage et le monde semble s'arrêter lorsqu'elle tombe doucement. C'est toujours extraordinaire.

Clémence , 21 ans, Orsay (France)

Voir mes amis souriants et heureux, même quand moi je ne vais pas bien, ça, cela me rend heureuse. Voir le soleil qui recommence à pointer le bout de son nez, ça me fait un bien fou!

Clémence , 19 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, c'est d'arriver à arracher au moins un sourire à chaque personne que je croise dans la journée.

Clémence , 17 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est en profiter ! C'est sûr, pour sourire à la vie, il faut en avoir envie et cette Satisfaction, je la puise naturellement grâce à mon entourage... je suis convaincue qu'il faut s'activer pour être heureux, nous sommes confrontés tous les jours à des événements qu'il faut provoquer...

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Mon deuxième stage d’agent de service hospitalier, pas facile mais heureuse d’avancer !

Clémence , 24 ans, Darvault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter aussi bien des mélodies douces de musiques de films que de la techno entêtante.

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Je suis heureuse, quand tu fais semblant de ne pas me croire en me taquinant, je suis heureuse, quand tu me fais écouter des musiques qui me font peur dès les premiers accords, je suis heureuse, quand tu m'appelles et que je peux t'écouter des heures à raconter tes bêtises, je suis heureuse, quand tu comprends ce que je ressens sans avoir besoin d'en parler, je suis heureuse, quand tu chantes n'importe quoi au téléphone juste pour ne pas répondre à une de mes questions, je suis heureuse, quand on parle de notre enfance et que l'on se rend compte qu'on est pas si différents... Je suis heureuse, d'être ton double et ton extrême... Je t'adore et je voulais le dire au monde... Ta grumelle.

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Je suis heureuse, quand j'entends à la radio when i was a child et que je t'imagine en train de danser autour de ta pastèque... Je suis heureuse, de t'aimer nini ma biche à parapluie de triphon hybride jedi rose...

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Passer du temps avec lui, et savoir que beaucoup ont déjà compris qu'il faut toujours profiter au maximum...

Clémence , 17 ans, Quimper (France)

L'amour, c’est le principal ! Aimer et être aimée, vivre ses passions, un bon film qui te transporte, mon fils quand il me dit qu'il m'aime et que je suis la plus chouette des mamans.

Clémence , 33 ans, Thiais (France)

Je suis heureuse, quand tu m'appelles sans raison particulière et que je reste à t'écouter pendant des heures sans voir le temps défiler...

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Ce qui peut me rendre heureuse, malgré toute ma tristesse, malgré le fait que c'est sûrement bientôt la fin entre nous, c'est de savoir que lui, au moins, ne se retrouve pas seul et a toujours sa copine avec lui, et j'espère au moins qu'après avoir fait le choix de rester avec elle, il fera tout pour que les choses s'arrangent entre eux. Sinon, là, c'est sûr, je serai malheureuse !

Clémence , 19 ans, Paris (France)

J’ai été heureuse quand mes frères sont nés.

Clémence , 4 ans, Haubourdin (France)

Tous les matins, je me réveille avec une vision de bonheur. A côté de moi est couché l'homme de ma vie, il dort comme un bébé. Alors je le prends dans mes bras et je me dis que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que lui. Nous sommes fiancés depuis deux ans, et chaque jour passé à ses côtés est du bonheur à l'état pur.

Clémence , 21 ans, Orsay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser aux soirées passées sur la plage avec mes amis : à les écouter jouer de la guitare en dégustant des chamallows grillés ! Au clair de lune ! Nostalgie délicieuse !

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

C'est lui qui me rend heureux ! Mon meilleur ami depuis si longtemps, mon confident, mon amant et mon amour maintenant, tout simplement !

Clémence , 21 ans, Rochelle (France)

C'est d'avoir du temps...

Clémence , 18 ans, Paris (France)

Ça peut être un bébé qui se love sur soi pour s'endormir, les cabrioles de ma chienne heureuse de n'être jamais tenue en laisse, un dîner avec les miens pendant lequel même si on se balance parfois des mots cinglants, on se prouve que l'on s'aime, un regard dans lequel passe des sentiments et par lequel on se comprend sans se parler, les beautés et les mystères de la nature... Blablabla... Blablabla, je pourrai continuer longtemps !!!

Clémence , 38 ans, Colombes (France)

Beh finalement, même sortie de l'amour, de l'amitié et de toutes ces choses, il y a une chose qui me rend heureuse et tellement forte quand le reste ne va pas... Le chocolat.

Clémence , 17 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder les splendeurs authentiques de la nature...

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Beaucoup de choses me rendent ou m'ont rendue heureuse et ça peut être des choses tres simples. Par exemple : me mettre en pantoufles quand je rentre du boulot, quel bonheur !!! Mais aussi des souvenirs comme quand j'étais petite et que je faisais de la balançoire, que mon père avait installé sur le pommier, en écoutant Roch Voisine sur mon baladeur !!! J'aime danser toutes mes soirées avec mes deux meilleures amies du collège que je vois toujours, d'ailleurs !!! Quel bonheur, d'avoir des amies si fidèles !!! Et bien sûr, la naissance de mes deux enfants, ma fille et mon garçon, qui m'apportent du bonheur au quotidien...

Clémence , 28 ans, Aire-sur-la-Lys (France)

Une seule chose me comble de bonheur au quotidien : marcher dans la ville, quel que soit le temps ou la temperature, et regarder le bonheur de tous ces anonymes que je croise... Le bonheur et l'insouciance des gens que je ne connais pas me rend heureuse.

Clémence , 21 ans, Paris (France)

Le soir, quand je peux sortir et que je vois mon chéri, et qu'on passe une soirée même toute simple ensemble. Cela, c'est vraiment le bonheur pour moi.

Clémence , 17 ans, Paris (France)

Quand je suis dans ses bras, je ne voudrais plus jamais en sortir tellement je suis bien, tellement cette tendresse qu'il me donne me rend heureuse...

Clémence , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des gens rire fort, surtout dans le métro.

Clémence , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment ? De savoir que lui au moins, il pense à moi malgré toute la souffrance que j'endure. Le mariage de mon oncle, ma nouvelle tante, elle est top ! La présence de toute ma famille que j'adore. Papoter avec ma meilleure amie de nos vacances respectives, et de penser au moment où l'on va se retrouver. Enfin, l'avoir connu et l'aimer de tout mon coeur m'a rendue heureuse, même si maintenant ça fait trop de mal...

Clémence , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amis, et j'aime rire aussi !!!!

Clémence , 19 ans, Compiegne (France)

Aujourd'hui, nous fêtons nos quatre ans ensemble avec mon fiancé. Le temps qui passe toujours plus vite avec lui me rend heureuse, et me fait rêver à l'avenir, un futur mariage et une petite famille... mais ça ce sera un autre bonheur

Clémence , 21 ans, Orsay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre sa voix au téléphone, mais c'est surtout quand j'ai la chance de pouvoir le voir ! Je crois que je l'aime, tout simplement !!!

Clémence , 20 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse, le soleil, l’amour et toutes ses valeurs utopiques qui nous font croire à l’espoir.

Clémence , 21 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

L'odeur du café chaud avant même d'avoir ouvert les yeux le matin...

Clémence , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Pierre me dit bonjour le matin en arrivant en cours avec son charmant sourire.

Clémence , 21 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des supers paysages de la nature que personne d'autre ne voit, et qui n'ont pas été pollués, et aussi de me sentir aimée par plein de gens, surtout ceux qui me sont chers...

Clémence , 15 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand je me lève de bonne humeur, que je vois un rayon de soleil, entendre les oiseaux chanter, et de voir tout le monde sourire.

Clémence , 53 ans, Recquignies (France)

Voir tous ces témoignages me rend heureuse, mais il en faut encore beaucoup, alors prenez quelques minutes, c'est une action gratuite mais tellement gratifiante !

Clémence , 21 ans, Orsay (France)

Je suis heureuse, quand je fouille ma boîte aux lettres et trouve une enveloppe verte qui renferme toujours une carte qui me montre que tu n'as pas changé pour moi...

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le vent soulever mes cheveux.

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement les voyages, et les grands sommets.

Clémence , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et mes relations.

Clémence , 20 ans, Jeumont (France)

Mes dernières vacances en Turquie m’ont rendues heureuse.

Clémence , 40 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des membres de ma famille, mes amis ou des personnes que je ne côtoie pas sourire jusqu'aux oreilles ! Entendre un rire nous communique autant de joie !

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse : cette super note que j'ai eue à mon rattrapage et qui me permet de passer tout à fait dignement dans l'année supérieure ! J'y croyais pas, et ça a ensoleillé toute ma journée ! Dans 3 ans, je peux faire le métier dont je rêve et franchement, même si j'ai encore le temps de morfler avant, j'ai hâte ! Ce qui me rend encore heureuse : les deux nouvelles personnes que j'ai connues ces dernières semaines et avec qui tout se passe merveilleusement bien, pourvu que ça dure !

Clémence , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec lui, même si je sais que cela peut s'arrêter du jour au lendemain à cause de cette histoire étrange... Je profite des rares moments en sa compagnie, et ça, ça me rend heureuse.

Clémence , 19 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand il fait beau, que le ciel est bleu, que les oiseaux chantent, de côtoyer des gens intéressants et un contre jour dans un arbre.

Clémence , 65 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai reçu ma chatte.

Clémence , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, lorsque je trouve mon marqueur orange dans ma trousse ou mon effaceur alors que je cherchais mon stylo-plume, mais que c'est ceux-là qui viennent dans ma main en premier...

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à deux alors que j'ai vécu si longtemps dans la solitude.

Clémence , 25 ans, Selestat (France)
Je
témoigne