Je suis d'une bonne nature. Toujours le sourire ! Un moment heureux, hier soir... Pour mon anniv, un homme d’un site de rencontres me donne rendez-vous sur ma messagerie instantanée, naïve, je m'y rends, naïve je branche ma caméra et là que vois-je ? Un homme nu et en pleine forme.... hi, hi, hi... J'ai beaucoup ri !
Corinne , 41 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'étendre des draps juste lavés, sur un fil en plein air, et de les regarder sécher, ballottés par le vent.
Corinne , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Mes enfants et leur épanouissement face à certaines situations qu’ils n’ont pas choisies.
Corinne , 41 ans, Troyes (France)La vision que j'ai de la vie aujourd'hui fait que chaque petit moment de bonheur se transforme en quelque chose de presque d'exceptionnel, et je sais de quoi je parle, la vie est trop magique, trop courte, trop fragile aussi...
Corinne , 36 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, un simple regard échangé au détour d'une rue.
Corinne , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rencontrer des gens, de nouvelles personnes.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mes filles qui parlent, rigolent, éclatent de rire, font les folles.
Corinne , 53 ans, Montivilliers (france)
La musique me rend heureuse, je ne peux m’en passer, certains morceaux me donnent même des frissons.
Corinne , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)
C’est la naissance de ma fille, c'est bien la seule chose dont je sois sûre, qu'elle m'ait vraiment rendue heureuse, le reste... Je pense, reste à venir...
Corinne , 35 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants se jeter dans mes bras, à la sortie des classes.
Corinne , 40 ans, Marseille (France)C'est lui qui me rend heureuse depuis bientôt deux ans et je tenais à lui faire savoir même s'il y a eu des hauts mais surtout des bas ces derniers temps, je l'aime, on se marie l'an prochain, et je tenais à afficher ma tête hilare ! Voilà et je veux que la terre entière le sache.
Corinne , 36 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)Savoir quoi faire pour faire plaisir aux autres, faire des surprises, penser à un anniversaire…
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'apporte du bonheur, c'est tout ce qui touche la nature, des moments simples comme voir une maman embrasser son enfant... tous ces petits bonheurs...
Corinne , 49 ans, Pontoise (France)Pouvoir faire plaisir avec un petit rien qui donne le sourire aux lèvres.
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Le bonheur, c’est d’avoir trois enfants, une vie de famille équilibrée même s’il n’y a pas toujours d’argent car l’argent ne fait pas le bonheur.
Corinne , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir deux soeurs merveilleuses qui sont présentes dans les bons comme dans les moins bons moments !
Corinne , 30 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)La plus belle chose, ce sont mes enfants d’une, et m’émerveiller, de regarder la nature !
Corinne , 43 ans, Lisieux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et d'être tombé sur un mari adorable.
Corinne , 44 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des enfants, c’est le plus beau cadeau de ma vie !
Corinne , 37 ans, Verdun (France)
C'est de serrer très fort dans mes bras, l'homme que j'aime.
Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes deux enfants, je crois que c’est le mieux que j’ai eu !
Corinne , 40 ans, Troyes (France)
J'ai été heureuse d'avoir réalisé mon rêve en gagnant un voyage pour 2 en Floride lors d'une élection du meilleur employé de l'année.
Corinne , 36 ans, Paris (France)Le bonheur est très simple, il suffit d'observer d’écouter, de prendre et savoir donner le bon et laisser derrière le mauvais.
Corinne , 41 ans, Troyes (France)Je suis en train de manger une mandarine, ça aussi c'est un petit bonheur... l'odeur de la mandarine.
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse : La naissance de mes enfants, c'est une expérience fabuleuse !
Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voyager. Découvrir de nouveaux horizons.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Profiter de ma famille mais aussi de prendre du temps avec des amis que ce soit pour un apéro une randonnée ou tout simplement un moment de partage en toute simplicité
Corinne , 51 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)
Le regard de mes enfants en train de jouer avec mon homme, leur papa - mes amies qui me téléphonent pour me raconter la vie, mes projets sur les prochains week-ends, de partager une bonne bouffe avec ceux que j'aime, le soleil qui fait enfin son apparition, voilà tous ces petits moments de vie me transportent de bonheur.
Corinne , 47 ans, Romainville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un moment où j’étais assise dans mon jardin et je pensais à ma grand-mère partie au ciel, quand tout d’un coup un papillon blanc est venu se poser sur ma jambe.
Corinne , 38 ans, Etampes (France)
Mon fils et j'ai le défaut de plus me souvenir du négatif qui a effacé le positif.
Corinne , 40 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me ressourcer dans nos belles Pyrénées, adepte de rando l’été et de ski alpin l’hiver, ou rando raquettes, mais également, partir à la découverte de nos régions ou voyager dans le monde. J’apprécie tout autant les endroits entre mer et montagne comme Collioure ou côté océan (côte Basque).
Corinne , 53 ans, Muret (France)Ce qui m'a fait le plus plaisir ce matin, et donc m'a rendue très heureuse, c'est que ce matin, ma fille de 11 ans ne m'a pas oubliée et m'a souhaité mon anniversaire à peine levée !
Corinne , 41 ans, Brive-la-Gaillarde (France)Les plaisirs de la vie, voyager, sortir avec des amis, les moments en famille,
Corinne , 52 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)Alors heureuse ? Parmi les moments récents, certains m’ont rendue particulièrement heureuse. Il pleut ce soir-là et le dîner vient de s’achever. A l’aise dans mon ample pantalon, je tiens la petite main de mon neveu dans la mienne et nous montons ensemble l’escalier jusqu’à sa chambre. La lumière du lampadaire extérieur brille au dehors. En pyjama en moins d’un instant, ébouriffé, déjà près du sommeil, il souffle : une ! Je te donne le début et c’est toi qui raconte. Il y eut une forêt, un lion, un petit garçon qui rêvait d’avoir un chien... tout calme, les paupières lourdes et molles, il s’endort bientôt avec un soupir. Au dehors, il pleut toujours. Je referme sans bruit la porte. Une toile d’araignée pend en transparence sous la lumière du lampadaire extérieur.
Corinne , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, de voir un arbre l'automne, les couleurs, notamment la semaine dernière, la neige, tous les gens étaient heureux et faisaient des batailles de boules de neiges, personne ne se connaissait mais tout le monde était heureux.
Corinne , 39 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mes amours heureux, le soleil.
Corinne , 41 ans, Melun (France)Me lever plus tôt que les autres le matin, profiter du calme, puis être rejointe par mes deux enfants qui viennent se blottir tout contre moi.
Corinne , 41 ans, Avignon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mon mari, ma famille !
Corinne , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le soir du 14 décembre 2002, où j'ai été élue Miss France 2003 et mon plus grand plaisir c'est lorsque j'ai revu ma mère, j'ai vu dans ses yeux toute la fiérté qu'elle avait, comme elle était heureuse et je pense que c'est le plus beau cadeau que j'ai pu lui offrir. Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est quand je suis dans la rue, la reconnaissance des gens, de voir comme je leur fais plaisir en fait, comme ils apprécient le fait que j'ai été élue Miss France.
Corinne , 20 ans, Paris (France)Le bonheur, c’est cette envie de découvrir à chaque instant, les yeux emplis d’émerveillement, le cœur ouvert en grand, le corps tout frémissant, comme un enfant conscient.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois mes enfants heureux.
Corinne , 41 ans, Yerres (France)J’ai beaucoup de choses qui me rendent heureuse : l'espièglerie de ma petite chatte, quand elle joue avec un rien, je suis aussi contente quand je m'offre un bouquet de fleurs.
Corinne , 38 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir des parents exemplaires.
Corinne , 37 ans, Colmar (France)La positivité, penser à être positive chaque jour malgré les aléas de la vie...
Corinne , 41 ans, CRETEIL (France)Ce qui me rend heureuse ? Pour répondre à cette question, je vais faire beaucoup plus court que prévu : vivre me rend heureuse.
Corinne , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse… Il m'en faut peu ! Un rayon de soleil, le sourire de mes enfants, la mer, l'amour, la musique et tout un tas d'autres choses !
Corinne , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Réponse sûrement peu originale : la naissance de mes deux filles, le jour de mon mariage et celui de mon divorce m'ont rendue heureuse ! Au présent, plaire encore aux hommes, malgré mon âge avancé me rend heureuse !
Corinne , 37 ans, Nemours (France)Un bon resto, un ami revu de longue date, les petites plaisirs simples, en somme !!!!
Corinne , 45 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la beauté des choses, les bonnes choses...
Corinne , 53 ans, Muret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma liberté, grâce à elle, je me suis épanouie et ouverte au monde du céliba.
Corinne , 38 ans, Courbevoie (France)
Retrouver une amie avec qui j’ai pu reparler de mon magnifique voyage en Inde du Sud, à Kocala !
Corinne , 50 ans, Pertuis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'envoie un email à mon auteur préféré, à l'autre bout du monde et qu'il me répond !
Corinne , 30 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Mes bonheurs sont faits de tout petits riens : un bon film, un bon vin, le rire de mes enfants…
Corinne , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les autres, avoir des échanges avec eux. Quelle que soit la qualité du contact on a toujours quelque chose à apprendre de l’autre, on en retire toujours quelque chose, on y gagne quelques centimètres et c’est une bonne façon de grandir. Pour moi, c’est un bonheur, impalpable, qui se vit tous les jours au gré des rencontres. C’est un état, pas définissable, mais qui transpire de la relation.
Corinne , 31 ans, Saint-Denis (France)Le bonheur, c’est de transformer moi-même en moi-même et accompagner d’autres dans ce chemin.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Vivre 27 ans avec un homme que j'ai aimé, beaucoup voyagé, très épanouie pendant des années dans mes nombreux métiers...
Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

témoigne