L'arrivée du week-end me rend heureuse, tout simplement.
Corinne , 37 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse ? Il y a énormément de choses mais ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille. Je pense que l'on peut avoir des moment heureux tous les jours, il y en a tellement !!!
Corinne , 32 ans, Forges-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, sincèrement, vu mon passé un peu difficile, maintenant, je prends tout le bon. Tout me rend heureuse, tout simplement aller boire un café dans un bar me rend heureuse, aller au ciné, aller danser, me promener dans la nature, rire, me rend heureuse etc. Pour moi un petit rien est un moment de plaisir, le mauvais, je le laisse, je ne le prends plus, les gens toxiques pour moi, pareil, je les évite... ça fait 1 an et demi que je me suis remise en question, et je suis bien... moralement et physiquement.
Corinne , 44 ans, Tarnos (France)Me lever plus tôt que les autres le matin, profiter du calme, puis être rejointe par mes deux enfants qui viennent se blottir tout contre moi.
Corinne , 41 ans, Avignon (France)
La plus belle chose, ce sont mes enfants d’une, et m’émerveiller, de regarder la nature !
Corinne , 43 ans, Lisieux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des enfants, c’est le plus beau cadeau de ma vie !
Corinne , 37 ans, Verdun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien s'amuser comme un fou avec sa balle de tennis !
Corinne , 28 ans, Paris (France)
La musique me rend heureuse, je ne peux m’en passer, certains morceaux me donnent même des frissons.
Corinne , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est chaque fois que je pose les yeux sur mon fils de 22 ans et qu'il essaye de blottir ses 1.94 m.
Corinne , 50 ans, Miami (Etats-Unis)
Je suis en train de manger une mandarine, ça aussi c'est un petit bonheur... l'odeur de la mandarine.
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Les plaisirs de la vie, voyager, sortir avec des amis, les moments en famille,
Corinne , 52 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)Celui qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse tous les jours de ma vie c'est : Jésus !
Corinne , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en famille avec mes enfants.
Corinne , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes deux enfants, je crois que c’est le mieux que j’ai eu !
Corinne , 40 ans, Troyes (France)Un taf que j’adore, ma famille et mes amis et la vie tout simplement me rend heureuse.
Corinne , 35 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lire chaque jour les différents témoignages du Happython, et de voir qu'il y a encore des gens heureux. Cela rend le quotidien et l'avenir beaucoup plus rose et c'est contagieux ?! Alors, longue vie au Happython !!! Et qu'il ne s'arrête jamais !!! Excellente initiative, très positive, c'est si rare de nos jours !!!
Corinne , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)Je reviens de voyage, ah l'enchantement du voyage ! Et quel voyage : l'Egypte, transfert immédiat dans l'histoire vivante, paysages magnifiques et accueil délicieux, merci l'Egypte, je suis sur mon petit nuage depuis ce voyage, quel bonheur!!
Corinne , 31 ans, Lyon (France)
Le regard de mes enfants en train de jouer avec mon homme, leur papa - mes amies qui me téléphonent pour me raconter la vie, mes projets sur les prochains week-ends, de partager une bonne bouffe avec ceux que j'aime, le soleil qui fait enfin son apparition, voilà tous ces petits moments de vie me transportent de bonheur.
Corinne , 47 ans, Romainville (France)Les sorties détente, le sport, le cinéma, la promenade, les voyages…
Corinne , 42 ans, Lille (France)
Mon fils et une bonne soirée entre filles me rendent heureuse.
Corinne , 37 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Retrouver une amie avec qui j’ai pu reparler de mon magnifique voyage en Inde du Sud, à Kocala !
Corinne , 50 ans, Pertuis (France)Le jour où j'ai reçu un gentil message sur un site de rencontre et que j'ai vu sa photo, mon coeur a battu la chamade. Une semaine après on se rencontrait. Et depuis, on ne s'est plus quitté. C'est ça mon bonheur !!!
Corinne , 46 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont parfois des petits riens sans importance aux yeux des autres... Je n'ai pas besoin de beaucoup pour être heureuse !
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est me ressourcer dans nos belles Pyrénées, adepte de rando l’été et de ski alpin l’hiver, ou rando raquettes, mais également, partir à la découverte de nos régions ou voyager dans le monde. J’apprécie tout autant les endroits entre mer et montagne comme Collioure ou côté océan (côte Basque).
Corinne , 53 ans, Muret (France)Regarder un tableau d'impressionniste et m'évader à travers celui-ci.
Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)
Déjà, mes enfants ! Et puis d'avoir une très bonne qualité de vie depuis que j'ai arrêté de travailler il y a deux ans. J'ai le loisirs de m'occuper de moi et des miens. C'est vraiment le bonheur !
Corinne , 52 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est en premier, mon fils, ensuite, des réussites sportives…
Corinne , 33 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'étendre des draps juste lavés, sur un fil en plein air, et de les regarder sécher, ballottés par le vent.
Corinne , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes tables, le cinéma, le théâtre et reprendre le sport !
Corinne , 52 ans, Argenteuil (France)C'est de regarder mon fils, la perfection (vu dans le sens de quelque chose de magique) de ses petites mains, de son visage, ses cheveux et de me dire qu'il est l'issue de l'amour de deux êtres.
Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la plage, la mer et le soleil.
Corinne , 42 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les autres, avoir des échanges avec eux. Quelle que soit la qualité du contact on a toujours quelque chose à apprendre de l’autre, on en retire toujours quelque chose, on y gagne quelques centimètres et c’est une bonne façon de grandir. Pour moi, c’est un bonheur, impalpable, qui se vit tous les jours au gré des rencontres. C’est un état, pas définissable, mais qui transpire de la relation.
Corinne , 31 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui m'a rendue le plus heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants qui ont 22 et 20 ans aujourd'hui.
Corinne , 47 ans, Paris (France)Un bon resto, un ami revu de longue date, les petites plaisirs simples, en somme !!!!
Corinne , 45 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, aime les gens et sortir avec mes amis.
Corinne , 53 ans, Draveil (France)Alors heureuse ? Parmi les moments récents, certains m’ont rendue particulièrement heureuse. Il pleut ce soir-là et le dîner vient de s’achever. A l’aise dans mon ample pantalon, je tiens la petite main de mon neveu dans la mienne et nous montons ensemble l’escalier jusqu’à sa chambre. La lumière du lampadaire extérieur brille au dehors. En pyjama en moins d’un instant, ébouriffé, déjà près du sommeil, il souffle : une ! Je te donne le début et c’est toi qui raconte. Il y eut une forêt, un lion, un petit garçon qui rêvait d’avoir un chien... tout calme, les paupières lourdes et molles, il s’endort bientôt avec un soupir. Au dehors, il pleut toujours. Je referme sans bruit la porte. Une toile d’araignée pend en transparence sous la lumière du lampadaire extérieur.
Corinne , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le tour du monde et d'avoir eu le concours de fonctionnaire.
Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les découvertes et expériences nouvelles, l’histoire, les voyages, le sport, la bonne cuisine, la lecture, le cinéma, le théâtre, la psychologie, le développement personnel, le bien-être, les échanges, les rires et prendre soin de moi.
Corinne , 42 ans, Chelles (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être avec mes chevaux et d'avoir cette complicité entre nous...
Corinne , 49 ans, Pontoise (France)
Un moment à deux, un repas entre amis, un paysage, tout ce qui fait que la vie est belle sans artifices naturellement.
Corinne , 50 ans, Ensues-la-Redonne (France)Ce qui me rend heureuse ? Pour répondre à cette question, je vais faire beaucoup plus court que prévu : vivre me rend heureuse.
Corinne , 33 ans, Paris (France)Ma plus belle joie : mon premier coup de foudre, ma plus belle émotion : la naissance de mon fils, ma plus belle sensation de liberté : mon saut en parachute, ce qui me rend heureuse : un sourire sur un visage dans la rue...
Corinne , 40 ans, Croissy-sur-Seine (France)Je suis heureuse, quand je suis avec mes enfants dans un parc de loisirs et qu’ils s’amusent.
Corinne , 40 ans, Creil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le soir du 14 décembre 2002, où j'ai été élue Miss France 2003 et mon plus grand plaisir c'est lorsque j'ai revu ma mère, j'ai vu dans ses yeux toute la fiérté qu'elle avait, comme elle était heureuse et je pense que c'est le plus beau cadeau que j'ai pu lui offrir. Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est quand je suis dans la rue, la reconnaissance des gens, de voir comme je leur fais plaisir en fait, comme ils apprécient le fait que j'ai été élue Miss France.
Corinne , 20 ans, Paris (France)C'est de serrer très fort dans mes bras, l'homme que j'aime.
Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Je suis d'une bonne nature. Toujours le sourire ! Un moment heureux, hier soir... Pour mon anniv, un homme d’un site de rencontres me donne rendez-vous sur ma messagerie instantanée, naïve, je m'y rends, naïve je branche ma caméra et là que vois-je ? Un homme nu et en pleine forme.... hi, hi, hi... J'ai beaucoup ri !
Corinne , 41 ans, Paris (France)
La vision que j'ai de la vie aujourd'hui fait que chaque petit moment de bonheur se transforme en quelque chose de presque d'exceptionnel, et je sais de quoi je parle, la vie est trop magique, trop courte, trop fragile aussi...
Corinne , 36 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse… Il m'en faut peu ! Un rayon de soleil, le sourire de mes enfants, la mer, l'amour, la musique et tout un tas d'autres choses !
Corinne , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon mari, Moïse, depuis 18 ans et de l'aimer toujours autant. Et c'est aussi lorsque mes enfants se jettent dans mes bras, m'embrassent en me chuchotant : oh maman...je t'aiaiaime.
Corinne , 35 ans, Roubaix (France)Après avoir été harcelée dans mon travail, avoir été suivie psychologiquement pour les conséquences de ces actes, je me suis mise à rechercher activement du travail. Pas facile, mais en même temps, j’ai appris à revoir les choses d’une autre façon, à prendre des repères, à m’occuper de moi et progresser en dedans aussi. J’ai appris hier que j’étais prise dans un nouveau boulot et que je commence le 25. Oui, tout ça, me rend bien heureuse ! Je suis en vacances jusqu’au 25 !!
Corinne , 42 ans, Villecresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mes amours heureux, le soleil.
Corinne , 41 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie, c’est de connaître mon copain avec qui je suis bien. Je me sens moins seule et on se voit le week-end, c’est ça le principal.
Corinne , 55 ans, Arcueil (France)
Hormis enfant, relations amoureuses ou amicales, etc... Ce sont mes résultats aux compétitions de danse. En fait, l'investissement à tous les niveaux est tellement important, que le retour est une très belle récompense.
Corinne , 54 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)La naissance de ma fille, il y a dix ans, m’a rendue heureuse.
Corinne , 33 ans, Villepinte (France)
J'aime chiner chez Emmaus, l'autre jour, une jeune fille y dénichait sa robe de mariée ! Dans une dentelle comme on en fait plus, elle lui allait comme un gant ! Une grand-mère lui donnait son avis et me demanda le mien, la jeune fille nous remercia, elle regrettait que sa sœur n'ait pu venir pour l'aider à choisir, notre avis était donc apprécié... j'étais heureuse d'avoir partagé ce moment, mais ce petit bonheur ne s’arrêtait pas là... La grand-mère me racontait qu'elle avait vécu une histoire similaire et que la jeune fille avait tout trouvé chez Emmaus, sa robe de mariée, sa vaisselle, ses meubles, etc. Et lorsque la vieille dame lui demanda si elle avait dèjà un collier de perles, la jeune fille lui répondit que non, la grand mère retira celui qu''elle portait à son cou et le lui a donna ! En me disant, vous savez à mon âge !!! Si c'est pas émouvant, des rencontres comme celles-ci !
Corinne , 50 ans, Villeurbanne (France)témoigne