Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants se jeter dans mes bras, à la sortie des classes.

Corinne , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'étendre des draps juste lavés, sur un fil en plein air, et de les regarder sécher, ballottés par le vent.

Corinne , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir deux soeurs merveilleuses qui sont présentes dans les bons comme dans les moins bons moments !

Corinne , 30 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Aujourd'hui, je suis la plus heureuse. C'est mon anniversaire et j'ai eu une super nouvelle : le 29 janvier 2003, mon père (79 ans) a subi une grave et importante intervention. Pendant plus d'un mois, il a beaucoup joué de malchances. Avec ma famille, nous avons eu tous très peur et aujourd'hui, les docteurs disent qu'il est guéri et sortira de l'hôpital le 14 mars prochain. Donc, je ne pouvais pas espérer mieux comme cadeau aujoud'hui !

Corinne , 37 ans, Hyeres (France)

La naissance de ma première fille

Corinne , 29 ans, Longwy (France)

Que je cherche à aimer plutôt qu'à être aimée. C'est lorsque je parviens à mettre en oeuvre cette traversée, que je suis heureuse...

Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Voir mes 3 enfants heureux !

Corinne , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque fois que je pose les yeux sur mon fils de 22 ans et qu'il essaye de blottir ses 1.94 m.

Corinne , 50 ans, Miami (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari et aussi d'avoir eu une filleule à 34 ans.

Corinne , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants et leur épanouissement face à certaines situations qu’ils n’ont pas choisies.

Corinne , 41 ans, Troyes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où je suis allée chercher ma voiture neuve ! La voiture de mes rêves ! La revanche sur la vie (j’ai eu un cancer) et j’ai vu arriver ma voiture, les nuages se reflétant dedans, les larmes ont coulé sur mes joues !

Corinne , 38 ans, Etampes (France)

Alors heureuse ? Parmi les moments récents, certains m’ont rendue particulièrement heureuse. Il pleut ce soir-là et le dîner vient de s’achever. A l’aise dans mon ample pantalon, je tiens la petite main de mon neveu dans la mienne et nous montons ensemble l’escalier jusqu’à sa chambre. La lumière du lampadaire extérieur brille au dehors. En pyjama en moins d’un instant, ébouriffé, déjà près du sommeil, il souffle : une ! Je te donne le début et c’est toi qui raconte. Il y eut une forêt, un lion, un petit garçon qui rêvait d’avoir un chien... tout calme, les paupières lourdes et molles, il s’endort bientôt avec un soupir. Au dehors, il pleut toujours. Je referme sans bruit la porte. Une toile d’araignée pend en transparence sous la lumière du lampadaire extérieur.

Corinne , 33 ans, Paris (France)

Voir un beau reportage à la télévision.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Voir le sourire de ma fille ce matin, quand elle s'est réveillée avec son chat en peluche Chloé.

Corinne , 34 ans, Jeumont (France)

Passer une soirée en famille.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des enfants, c’est le plus beau cadeau de ma vie !

Corinne , 37 ans, Verdun (France)

Simplement se réveiller le matin et se dire que tout va bien et même quand cela ne va pas trop, faire tout pour que cela aille !

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Retrouver une amie avec qui j’ai pu reparler de mon magnifique voyage en Inde du Sud, à Kocala !

Corinne , 50 ans, Pertuis (France)

J'ai rencontré un homme merveilleux.

Corinne , 49 ans, Paris (France)

La plus belle chose, ce sont mes enfants d’une, et m’émerveiller, de regarder la nature !

Corinne , 43 ans, Lisieux (France)

Mon fils et j'ai le défaut de plus me souvenir du négatif qui a effacé le positif.

Corinne , 40 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Une nuit d'amour avec l'homme que j'aimais, mais aussi la contemplation de la beauté d'un coucher de soleil en l'automne...

Corinne , 46 ans, Chevreuse (France)

Me balader dans la nature, profiter des moments calmes loin de la pollution, du stress.

Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)

J'étais à une expo de peinture où j'avais pour rôle de peindre sur les visages des gens qui le désiraient toute la journée. J'avais fait sauter mon petit déj dans ma course contre la montre du matin et juste avant midi, j'ai demandé à une jeune femme au stand de plat régionaux de me servir un petit truc à grignoter tellement j'avais faim. Elle refusa et me donna plusieurs excuses : pas prêt, fatigue, il fallait attendre en regardant sa montre en soufflant, alors qu'une seule tranche de ce pain qui était devant elle m'aurait suffit pour attendre midi !! Elle refusa de m'offrir même ce petit bout de pain. Je suis retournée la voir quelques minutes plus tard avec mon ventre creux et elle m'a redonné des excuses plutôt que de la nourriture. Ne pouvant toujours pas être servie, je suis allée voir un de ses collègues qui discutait loin de leur stand. Je lui ai simplement dit que j'avais faim et que je serai très contente s'il pouvait m'indiquer ce que je pouvais faire pour trouver de la nourriture (J'avais un peu envie de mentionner cette fille mais comme je n'avais rien de très positif à dire sur elle, je me suis tu...). Cet homme, chef-cuisto, s'appelait Lionel. Il m'a demandé de le suivre en cuisine et il m'a donné une salade délicieuse, du pain, un sourire adorable et m'a demandé de bien vouloir revenir le voir pour la suite. Il voulait aussi que je revienne le voir pour lui dire si je trouvais sa nourriture bonne et satisfaisante. Son sourire, la lumière dans ses yeux et son partage à eux seuls m'ont nourrit. Cela m'a fait un bien fou qu'il s'occupe de moi, qu'il soit gentil avec moi. Je chéris le souvenir et la simplicité de cette rencontre. Merci la vie !

Corinne , 35 ans, Saint-Barthelemy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le plaisir de partager de tendres émotions avec des amies, un mariage, de belles vacances !

Corinne , 38 ans, Courbevoie (France)

Faire de la moto. J'en ai fait pendant 10 ans et je partais seule pour me rendre à Belle-Île-en-Mer. Que du bonheur !...

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon mari, Moïse, depuis 18 ans et de l'aimer toujours autant. Et c'est aussi lorsque mes enfants se jettent dans mes bras, m'embrassent en me chuchotant : oh maman...je t'aiaiaime.

Corinne , 35 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux horizons et faire de belles rencontres au cours de sorties, de fêtes ou de voyages. Je suis passionnée par le cerveau et les mille mystères qui s’y cachent..

Corinne , 45 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir de la maison le matin et respirer l'air frais, le sentir pénétrer mes poumons. C'est un vrai plaisir tous les matins !

Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Corinne , 40 ans, Troyes (France)

Des plaisirs, des riens… qui nous font tenir, avancer et ce, même si la vie n'est pas toujours ce que l'on aurait souhaité...

Corinne , 45 ans, Colombes (France)

Je suis heureuse lorsque toute ma famille est réunie autour d'un bon repas et que personne ne se dispute.

Corinne , 24 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voyager. Découvrir de nouveaux horizons.

Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’arrivée de ma fille.

Corinne , 65 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être mariée, d'avoir des enfants.

Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La musique me rend heureuse, je ne peux m’en passer, certains morceaux me donnent même des frissons.

Corinne , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le bonheur, c’est d’avoir trois enfants, une vie de famille équilibrée même s’il n’y a pas toujours d’argent car l’argent ne fait pas le bonheur.

Corinne , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur, c’est partir de chez moi, rencontrer d’autres horizons, avec un autre regard.

Corinne , 39 ans, Charnay (France)

Mes enfants, c’est mon moteur dans ma vie.

Corinne , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour.

Corinne , 50 ans, Podensac (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse et aussi mes succès sur les podiums de concours de beauté : au moment où on cite mon nom.

Corinne , 36 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes tables, le cinéma, le théâtre et reprendre le sport !

Corinne , 52 ans, Argenteuil (France)

Faire l’amour me rend heureuse !

Corinne , 28 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie, ne plus se prendre la tête, sortir, m'amuser, faire l’amour.... souvent...

Corinne , 40 ans, Perpignan (France)

L’envie de partager !

Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)

La naissance de mes enfants.

Corinne , 40 ans, Wissant (France)

Être transportée par la passion.

Corinne , 40 ans, Aix-les-Bains (France)

C'est lui qui me rend heureuse depuis bientôt deux ans et je tenais à lui faire savoir même s'il y a eu des hauts mais surtout des bas ces derniers temps, je l'aime, on se marie l'an prochain, et je tenais à afficher ma tête hilare ! Voilà et je veux que la terre entière le sache.

Corinne , 36 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de Noël ! Les jours qui précèdent faits d'effervescences, de bousculade, de décors, se dire que la magie va encore opérer cette nuit-là ! Le sapin qui transforme l'univers familier, se dire que l'enfance sera toujours bel et bien présente et croire qu'une tunique rouge un bonnet rouge surmonté d'un pompon blanc vont arriver... ils sont là dehors...

Corinne , 50 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse.

Corinne , 37 ans, Avignon (France)

Près d’un étang, un jour, une libellule s’est posée près de moi, d’un réflexe je me suis écartée. J’ai eu peur. Près de moi, un jour, tu t’es approché, ce jour-là, j’ai su que le bonheur était là, depuis j’ai peur que lui ne s’écarte.

Corinne , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants.

Corinne , 38 ans, Jeumont (France)

Mes bonheurs sont faits de tout petits riens : un bon film, un bon vin, le rire de mes enfants…

Corinne , 43 ans, Paris (France)

C'est de serrer très fort dans mes bras, l'homme que j'aime.

Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Mon fils !

Corinne , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend, ou m’a rendue, heureuse… Mes histoires d'amour, la naissance de mes enfants, tous les petits moments simples de la vie que je peux prendre : une balade avec mes amis, la joie de voir que mes enfants sont heureux lors d'un anniversaire ou autre, un petit moment de plaisir rien qu'à moi, tel un massage que je vais pouvoir me payer après plusieurs mois d'attente ou encore faire les magasins avec ma mère...

Corinne , 41 ans, Coignieres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir des parents exemplaires.

Corinne , 37 ans, Colmar (France)

Entendre les oiseaux chanter.

Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la plage, la mer et le soleil.

Corinne , 42 ans, Maubeuge (France)

Le soleil, la lumière et ses multiples couleurs.

Corinne , 40 ans, Aix-les-Bains (France)

Les balades en plein air !

Corinne , 51 ans, Muret (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est en premier, mon fils, ensuite, des réussites sportives…

Corinne , 33 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mes filles qui parlent, rigolent, éclatent de rire, font les folles.

Corinne , 53 ans, Montivilliers (france)

La musique et la danse.

Corinne , 40 ans, Aix-les-Bains (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un moment où j’étais assise dans mon jardin et je pensais à ma grand-mère partie au ciel, quand tout d’un coup un papillon blanc est venu se poser sur ma jambe.

Corinne , 38 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me ressourcer dans nos belles Pyrénées, adepte de rando l’été et de ski alpin l’hiver, ou rando raquettes, mais également, partir à la découverte de nos régions ou voyager dans le monde. J’apprécie tout autant les endroits entre mer et montagne comme Collioure ou côté océan (côte Basque).

Corinne , 53 ans, Muret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec mes enfants.

Corinne , 40 ans, Jeumont (France)

Le sourire d'un enfant.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Le bonheur, c'est d'aimer les autres et surtout soi.

Corinne , 49 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Corinne , 36 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens que j'aime, leur bonheur, mes réussites professionnelles, d'aller au boulot chaque matin, la liberté dont je jouis dans ce pays, d'aller au taf chaque matin et faire en sorte qu'aucune journée ne se ressemble, l'amour, les rayons du soleil...

Corinne , 28 ans, Versailles (France)

Le jour de ma séparation avec mon ami.

Corinne , 35 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mon mariage.

Corinne , 40 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes deux enfants, je crois que c’est le mieux que j’ai eu !

Corinne , 40 ans, Troyes (France)

Les montées d'adrénaline de tout genre !...

Corinne , 45 ans, Auxerre (France)

Hormis enfant, relations amoureuses ou amicales, etc... Ce sont mes résultats aux compétitions de danse. En fait, l'investissement à tous les niveaux est tellement important, que le retour est une très belle récompense.

Corinne , 54 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)

Un bon repas, un superbe paysage, un regard... plein de petites choses comme ça.

Corinne , 38 ans, Lieusaint (France)

C’est la naissance de ma fille, c'est bien la seule chose dont je sois sûre, qu'elle m'ait vraiment rendue heureuse, le reste... Je pense, reste à venir...

Corinne , 35 ans, Creteil (France)

La vision que j'ai de la vie aujourd'hui fait que chaque petit moment de bonheur se transforme en quelque chose de presque d'exceptionnel, et je sais de quoi je parle, la vie est trop magique, trop courte, trop fragile aussi...

Corinne , 36 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amant !

Corinne , 39 ans, Uzes (France)

De passer une soirée avec mon amie, pour son anniversaire.

Corinne , 34 ans, Jeumont (France)

Moi, ce qui rend heureuse, c'est d'être heureuse.

Corinne , 19 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'envoie un email à mon auteur préféré, à l'autre bout du monde et qu'il me répond !

Corinne , 30 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Je
témoigne