Le bonheur, c’est cette envie de découvrir à chaque instant, les yeux emplis d’émerveillement, le cœur ouvert en grand, le corps tout frémissant, comme un enfant conscient.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir chaque jour le sourire de mes enfants.
Corinne , 41 ans, Crecy-la-Chapelle (France)
Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir deux soeurs merveilleuses qui sont présentes dans les bons comme dans les moins bons moments !
Corinne , 30 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Déjà, mes enfants ! Et puis d'avoir une très bonne qualité de vie depuis que j'ai arrêté de travailler il y a deux ans. J'ai le loisirs de m'occuper de moi et des miens. C'est vraiment le bonheur !
Corinne , 52 ans, Bourg-la-Reine (France)Un bon repas, un superbe paysage, un regard... plein de petites choses comme ça.
Corinne , 38 ans, Lieusaint (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de trouver une certaine paix... d'accéder à une autre façon de voir les choses...d'être plus en conscience de ce que je vis... d'apprécier les choses plus simplement... de me reconnecter ou peut être me connecter à moi-même....
Corinne , 49 ans, Bethune (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes tables, le cinéma, le théâtre et reprendre le sport !
Corinne , 52 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mon mari, ma famille !
Corinne , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur est très simple, il suffit d'observer d’écouter, de prendre et savoir donner le bon et laisser derrière le mauvais.
Corinne , 41 ans, Troyes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, sinon c'était la naissance de mes enfants !!
Corinne , 41 ans, Aire-sur-la-Lys (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où je suis allée chercher ma voiture neuve ! La voiture de mes rêves ! La revanche sur la vie (j’ai eu un cancer) et j’ai vu arriver ma voiture, les nuages se reflétant dedans, les larmes ont coulé sur mes joues !
Corinne , 38 ans, Etampes (France)Mon mari, mes fils, un lever de soleil, un baiser, me lever le matin en bonne santé,...
Corinne , 43 ans, Gex (France)
Je suis en train de manger une mandarine, ça aussi c'est un petit bonheur... l'odeur de la mandarine.
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
J'étais à une expo de peinture où j'avais pour rôle de peindre sur les visages des gens qui le désiraient toute la journée. J'avais fait sauter mon petit déj dans ma course contre la montre du matin et juste avant midi, j'ai demandé à une jeune femme au stand de plat régionaux de me servir un petit truc à grignoter tellement j'avais faim. Elle refusa et me donna plusieurs excuses : pas prêt, fatigue, il fallait attendre en regardant sa montre en soufflant, alors qu'une seule tranche de ce pain qui était devant elle m'aurait suffit pour attendre midi !! Elle refusa de m'offrir même ce petit bout de pain. Je suis retournée la voir quelques minutes plus tard avec mon ventre creux et elle m'a redonné des excuses plutôt que de la nourriture. Ne pouvant toujours pas être servie, je suis allée voir un de ses collègues qui discutait loin de leur stand. Je lui ai simplement dit que j'avais faim et que je serai très contente s'il pouvait m'indiquer ce que je pouvais faire pour trouver de la nourriture (J'avais un peu envie de mentionner cette fille mais comme je n'avais rien de très positif à dire sur elle, je me suis tu...). Cet homme, chef-cuisto, s'appelait Lionel. Il m'a demandé de le suivre en cuisine et il m'a donné une salade délicieuse, du pain, un sourire adorable et m'a demandé de bien vouloir revenir le voir pour la suite. Il voulait aussi que je revienne le voir pour lui dire si je trouvais sa nourriture bonne et satisfaisante. Son sourire, la lumière dans ses yeux et son partage à eux seuls m'ont nourrit. Cela m'a fait un bien fou qu'il s'occupe de moi, qu'il soit gentil avec moi. Je chéris le souvenir et la simplicité de cette rencontre. Merci la vie !
Corinne , 35 ans, Saint-Barthelemy (France)Je suis tout simplement très positive, une vie bien remplie, des enfants épanouis, un passé bien réglé qui fait de moi celle que je suis et qui l'assume avec plaisir Je suis une femme qui ne vit pas dans la contrainte mais dans l'ouverture aux autres et le plaisir de vivre chaque instant.
Corinne , 48 ans, Paris (France)Le bonheur, c’est : contempler la beauté de la nature, respirer la sérénité, son silence, me fondre dans sa générosité d’être.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Ma famille que je sais proche de moi et que j'aime très fort.
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lire chaque jour les différents témoignages du Happython, et de voir qu'il y a encore des gens heureux. Cela rend le quotidien et l'avenir beaucoup plus rose et c'est contagieux ?! Alors, longue vie au Happython !!! Et qu'il ne s'arrête jamais !!! Excellente initiative, très positive, c'est si rare de nos jours !!!
Corinne , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, aime les gens et sortir avec mes amis.
Corinne , 53 ans, Draveil (France)
Savoir quoi faire pour faire plaisir aux autres, faire des surprises, penser à un anniversaire…
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
Me balader dans la nature, profiter des moments calmes loin de la pollution, du stress.
Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est mon fils, mon ancien et nouveau job et ma chienne.
Corinne , 38 ans, Igny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir de la maison le matin et respirer l'air frais, le sentir pénétrer mes poumons. C'est un vrai plaisir tous les matins !
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)J’ai beaucoup de choses qui me rendent heureuse : l'espièglerie de ma petite chatte, quand elle joue avec un rien, je suis aussi contente quand je m'offre un bouquet de fleurs.
Corinne , 38 ans, Paris (France)Les découvertes et expériences nouvelles, l’histoire, les voyages, le sport, la bonne cuisine, la lecture, le cinéma, le théâtre, la psychologie, le développement personnel, le bien-être, les échanges, les rires et prendre soin de moi.
Corinne , 42 ans, Chelles (France)Celui qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse tous les jours de ma vie c'est : Jésus !
Corinne , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Le rire de mes enfants quand ils jouent, une belle fleur qui pousse dans mon jardin, le soleil...
Corinne , 36 ans, Cruseilles (France)
La musique me rend heureuse, je ne peux m’en passer, certains morceaux me donnent même des frissons.
Corinne , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la plage, la mer et le soleil.
Corinne , 42 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont parfois des petits riens sans importance aux yeux des autres... Je n'ai pas besoin de beaucoup pour être heureuse !
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Le bonheur que je peux transmettre autour de moi me rend heureuse.
Corinne , 38 ans, Chatou (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est flâner dans les rues et regarder les façades, le nez au vent, avoir le temps.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'envoie un email à mon auteur préféré, à l'autre bout du monde et qu'il me répond !
Corinne , 30 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Un taf que j’adore, ma famille et mes amis et la vie tout simplement me rend heureuse.
Corinne , 35 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux horizons et faire de belles rencontres au cours de sorties, de fêtes ou de voyages. Je suis passionnée par le cerveau et les mille mystères qui s’y cachent..
Corinne , 45 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de Noël ! Les jours qui précèdent faits d'effervescences, de bousculade, de décors, se dire que la magie va encore opérer cette nuit-là ! Le sapin qui transforme l'univers familier, se dire que l'enfance sera toujours bel et bien présente et croire qu'une tunique rouge un bonnet rouge surmonté d'un pompon blanc vont arriver... ils sont là dehors...
Corinne , 50 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari et aussi d'avoir eu une filleule à 34 ans.
Corinne , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Simplement se réveiller le matin et se dire que tout va bien et même quand cela ne va pas trop, faire tout pour que cela aille !
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'allais passer le week-end chez ma grand-mère.
Corinne , 15 ans, Jeumont (France)
Le bonheur, quand il vient à vous, accueillez-le tout de suite de votre être et quand il repart, laissez le partir, ne le retenez pas, car il aime se mouvoir. Si vous le laissez libre d’aller et venir, un jour, il n’aura plus envie de partir.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)
La naissance de ma fille m’a rendue heureuse et aussi mes succès sur les podiums de concours de beauté : au moment où on cite mon nom.
Corinne , 36 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse mes filles, j'en ai trois, elles sont toute ma vie !!!
Corinne , 38 ans, Brest (France)Une nuit d'amour avec l'homme que j'aimais, mais aussi la contemplation de la beauté d'un coucher de soleil en l'automne...
Corinne , 46 ans, Chevreuse (France)Le bonheur, c’est de fermer les yeux et me laisser glisser, absorbée par ce grand trou noir des profondeurs, par ce rien où tout est possible.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Ce qui m'a rendue le plus heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants qui ont 22 et 20 ans aujourd'hui.
Corinne , 47 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Une question que je me suis rarement posée… J'ai eu beaucoup de bonheur à porter mes deux enfants, les sentir vivre et grandir dans mon ventre, les nourrir, les faire vivre.
Corinne , 41 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie, c’est de connaître mon copain avec qui je suis bien. Je me sens moins seule et on se voit le week-end, c’est ça le principal.
Corinne , 55 ans, Arcueil (France)
Je pense que ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j'aime heureux ! Pas original mais vrai !
Corinne , 35 ans, Cornimont (France)
Ma plus belle joie : mon premier coup de foudre, ma plus belle émotion : la naissance de mon fils, ma plus belle sensation de liberté : mon saut en parachute, ce qui me rend heureuse : un sourire sur un visage dans la rue...
Corinne , 40 ans, Croissy-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille heureuse et ma rencontre amoureuse.
Corinne , 39 ans, Sarcelles (France)Ce qui me rend heureuse, sincèrement, vu mon passé un peu difficile, maintenant, je prends tout le bon. Tout me rend heureuse, tout simplement aller boire un café dans un bar me rend heureuse, aller au ciné, aller danser, me promener dans la nature, rire, me rend heureuse etc. Pour moi un petit rien est un moment de plaisir, le mauvais, je le laisse, je ne le prends plus, les gens toxiques pour moi, pareil, je les évite... ça fait 1 an et demi que je me suis remise en question, et je suis bien... moralement et physiquement.
Corinne , 44 ans, Tarnos (France)La plus belle chose, ce sont mes enfants d’une, et m’émerveiller, de regarder la nature !
Corinne , 43 ans, Lisieux (France)
Je suis d'une bonne nature. Toujours le sourire ! Un moment heureux, hier soir... Pour mon anniv, un homme d’un site de rencontres me donne rendez-vous sur ma messagerie instantanée, naïve, je m'y rends, naïve je branche ma caméra et là que vois-je ? Un homme nu et en pleine forme.... hi, hi, hi... J'ai beaucoup ri !
Corinne , 41 ans, Paris (France)Heureuse, je le suis.. parce qu'ici.. ou ailleurs peu importe... surtout parce qu'envie de Vie... mais avant tout En Vie.
Corinne , 45 ans, Colombes (France)
témoigne