Ce qui m'apporte du bonheur, c'est tout ce qui touche la nature, des moments simples comme voir une maman embrasser son enfant... tous ces petits bonheurs...
Corinne , 49 ans, Pontoise (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de Noël ! Les jours qui précèdent faits d'effervescences, de bousculade, de décors, se dire que la magie va encore opérer cette nuit-là ! Le sapin qui transforme l'univers familier, se dire que l'enfance sera toujours bel et bien présente et croire qu'une tunique rouge un bonnet rouge surmonté d'un pompon blanc vont arriver... ils sont là dehors...
Corinne , 50 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'allais passer le week-end chez ma grand-mère.
Corinne , 15 ans, Jeumont (France)Le regard de mes enfants en train de jouer avec mon homme, leur papa - mes amies qui me téléphonent pour me raconter la vie, mes projets sur les prochains week-ends, de partager une bonne bouffe avec ceux que j'aime, le soleil qui fait enfin son apparition, voilà tous ces petits moments de vie me transportent de bonheur.
Corinne , 47 ans, Romainville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des enfants, c’est le plus beau cadeau de ma vie !
Corinne , 37 ans, Verdun (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est mon fils, mon ancien et nouveau job et ma chienne.
Corinne , 38 ans, Igny (France)
Je reviens de voyage, ah l'enchantement du voyage ! Et quel voyage : l'Egypte, transfert immédiat dans l'histoire vivante, paysages magnifiques et accueil délicieux, merci l'Egypte, je suis sur mon petit nuage depuis ce voyage, quel bonheur!!
Corinne , 31 ans, Lyon (France)Heureuse, je le suis.. parce qu'ici.. ou ailleurs peu importe... surtout parce qu'envie de Vie... mais avant tout En Vie.
Corinne , 45 ans, Colombes (France)
La plus belle chose, ce sont mes enfants d’une, et m’émerveiller, de regarder la nature !
Corinne , 43 ans, Lisieux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est apaiser autour de moi, valoriser mes proches et très proches ! Tout simplement apporter de la douceur des partages et des découvertes, la vie en est remplie. Chaque parcours chaotique est une expérience et rend plus fort... J'en ai traversé beaucoup, ce qui m'a permis de mieux apprécier la vie et de garder une âme combative, car la vie on se la dessine chaque jour, à nous de mettre de belles couleurs... Bon actuellement c'est surtout sur les masques !
Corinne , 48 ans, Bordeaux (France)Un bon repas, un superbe paysage, un regard... plein de petites choses comme ça.
Corinne , 38 ans, Lieusaint (France)Ce qui me rend heureuse… Il m'en faut peu ! Un rayon de soleil, le sourire de mes enfants, la mer, l'amour, la musique et tout un tas d'autres choses !
Corinne , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être avec mes chevaux et d'avoir cette complicité entre nous...
Corinne , 49 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est chaque fois que je pose les yeux sur mon fils de 22 ans et qu'il essaye de blottir ses 1.94 m.
Corinne , 50 ans, Miami (Etats-Unis)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon mari, Moïse, depuis 18 ans et de l'aimer toujours autant. Et c'est aussi lorsque mes enfants se jettent dans mes bras, m'embrassent en me chuchotant : oh maman...je t'aiaiaime.
Corinne , 35 ans, Roubaix (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me ressourcer dans nos belles Pyrénées, adepte de rando l’été et de ski alpin l’hiver, ou rando raquettes, mais également, partir à la découverte de nos régions ou voyager dans le monde. J’apprécie tout autant les endroits entre mer et montagne comme Collioure ou côté océan (côte Basque).
Corinne , 53 ans, Muret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en famille avec mes enfants.
Corinne , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma liberté, grâce à elle, je me suis épanouie et ouverte au monde du céliba.
Corinne , 38 ans, Courbevoie (France)Mon mari, mes fils, un lever de soleil, un baiser, me lever le matin en bonne santé,...
Corinne , 43 ans, Gex (France)Savoir quoi faire pour faire plaisir aux autres, faire des surprises, penser à un anniversaire…
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est rencontrer des gens, de nouvelles personnes.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le tour du monde et d'avoir eu le concours de fonctionnaire.
Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Retrouver une amie avec qui j’ai pu reparler de mon magnifique voyage en Inde du Sud, à Kocala !
Corinne , 50 ans, Pertuis (France)La vision que j'ai de la vie aujourd'hui fait que chaque petit moment de bonheur se transforme en quelque chose de presque d'exceptionnel, et je sais de quoi je parle, la vie est trop magique, trop courte, trop fragile aussi...
Corinne , 36 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie, ne plus se prendre la tête, sortir, m'amuser, faire l’amour.... souvent...
Corinne , 40 ans, Perpignan (France)
C'est de serrer très fort dans mes bras, l'homme que j'aime.
Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ma famille que je sais proche de moi et que j'aime très fort.
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Le bonheur, quand il vient à vous, accueillez-le tout de suite de votre être et quand il repart, laissez le partir, ne le retenez pas, car il aime se mouvoir. Si vous le laissez libre d’aller et venir, un jour, il n’aura plus envie de partir.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Une nuit d'amour avec l'homme que j'aimais, mais aussi la contemplation de la beauté d'un coucher de soleil en l'automne...
Corinne , 46 ans, Chevreuse (France)Fan de balades, de concerts, de restos, de cinés… Et des petits déj à la cool le week-end…
Corinne , 42 ans, Templemars (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, de voir un arbre l'automne, les couleurs, notamment la semaine dernière, la neige, tous les gens étaient heureux et faisaient des batailles de boules de neiges, personne ne se connaissait mais tout le monde était heureux.
Corinne , 39 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Un taf que j’adore, ma famille et mes amis et la vie tout simplement me rend heureuse.
Corinne , 35 ans, Maisons-Alfort (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire d'un enfant à qui l'on tend la main.
Corinne , 29 ans, Paris (France)Prendre le temps de voir le soleil se lever, savourer ce précieux moment et si possible le faire partager à ceux qui m'entourent.
Corinne , 48 ans, Bourges (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est sortir de la maison le matin et respirer l'air frais, le sentir pénétrer mes poumons. C'est un vrai plaisir tous les matins !
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Les découvertes et expériences nouvelles, l’histoire, les voyages, le sport, la bonne cuisine, la lecture, le cinéma, le théâtre, la psychologie, le développement personnel, le bien-être, les échanges, les rires et prendre soin de moi.
Corinne , 42 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, que mon entourage pense à moi et que je rende heureux tous ceux qui ont une réelle importance pour moi. Je suis heureuse lorsque j'apprécie la nature qui m'entoure, de partager un bon repas avec plusieurs personnes et de rire aux éclats. Je suis heureuse lorsque je voyage.
Corinne , 49 ans, Mennecy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes tables, le cinéma, le théâtre et reprendre le sport !
Corinne , 52 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mes amours heureux, le soleil.
Corinne , 41 ans, Melun (France)
C'est d'avoir rencontré un happyhomme, mon compagnon distille la bonne humeur autour de lui. Son sourire au réveil me rend heureuse !
Corinne , 55 ans, Juvignac (france)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où je suis allée chercher ma voiture neuve ! La voiture de mes rêves ! La revanche sur la vie (j’ai eu un cancer) et j’ai vu arriver ma voiture, les nuages se reflétant dedans, les larmes ont coulé sur mes joues !
Corinne , 38 ans, Etampes (France)La naissance de mon fils, des soirées entre amis car on pique des fous rires.
Corinne , 36 ans, Levallois-Perret (France)Des plaisirs, des riens… qui nous font tenir, avancer et ce, même si la vie n'est pas toujours ce que l'on aurait souhaité...
Corinne , 45 ans, Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse ? Pour répondre à cette question, je vais faire beaucoup plus court que prévu : vivre me rend heureuse.
Corinne , 33 ans, Paris (France)
Hormis enfant, relations amoureuses ou amicales, etc... Ce sont mes résultats aux compétitions de danse. En fait, l'investissement à tous les niveaux est tellement important, que le retour est une très belle récompense.
Corinne , 54 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)J'aime chiner chez Emmaus, l'autre jour, une jeune fille y dénichait sa robe de mariée ! Dans une dentelle comme on en fait plus, elle lui allait comme un gant ! Une grand-mère lui donnait son avis et me demanda le mien, la jeune fille nous remercia, elle regrettait que sa sœur n'ait pu venir pour l'aider à choisir, notre avis était donc apprécié... j'étais heureuse d'avoir partagé ce moment, mais ce petit bonheur ne s’arrêtait pas là... La grand-mère me racontait qu'elle avait vécu une histoire similaire et que la jeune fille avait tout trouvé chez Emmaus, sa robe de mariée, sa vaisselle, ses meubles, etc. Et lorsque la vieille dame lui demanda si elle avait dèjà un collier de perles, la jeune fille lui répondit que non, la grand mère retira celui qu''elle portait à son cou et le lui a donna ! En me disant, vous savez à mon âge !!! Si c'est pas émouvant, des rencontres comme celles-ci !
Corinne , 50 ans, Villeurbanne (France)Le bonheur, c’est de fermer les yeux et me laisser glisser, absorbée par ce grand trou noir des profondeurs, par ce rien où tout est possible.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)La positivité, penser à être positive chaque jour malgré les aléas de la vie...
Corinne , 41 ans, CRETEIL (France)Celui qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse tous les jours de ma vie c'est : Jésus !
Corinne , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Près d’un étang, un jour, une libellule s’est posée près de moi, d’un réflexe je me suis écartée. J’ai eu peur. Près de moi, un jour, tu t’es approché, ce jour-là, j’ai su que le bonheur était là, depuis j’ai peur que lui ne s’écarte.
Corinne , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)
témoigne