Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lire chaque jour les différents témoignages du Happython, et de voir qu'il y a encore des gens heureux. Cela rend le quotidien et l'avenir beaucoup plus rose et c'est contagieux ?! Alors, longue vie au Happython !!! Et qu'il ne s'arrête jamais !!! Excellente initiative, très positive, c'est si rare de nos jours !!!
Corinne , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens que j'aime, leur bonheur, mes réussites professionnelles, d'aller au boulot chaque matin, la liberté dont je jouis dans ce pays, d'aller au taf chaque matin et faire en sorte qu'aucune journée ne se ressemble, l'amour, les rayons du soleil...
Corinne , 28 ans, Versailles (France)La naissance de mon fils, des soirées entre amis car on pique des fous rires.
Corinne , 36 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est apaiser autour de moi, valoriser mes proches et très proches ! Tout simplement apporter de la douceur des partages et des découvertes, la vie en est remplie. Chaque parcours chaotique est une expérience et rend plus fort... J'en ai traversé beaucoup, ce qui m'a permis de mieux apprécier la vie et de garder une âme combative, car la vie on se la dessine chaque jour, à nous de mettre de belles couleurs... Bon actuellement c'est surtout sur les masques !
Corinne , 48 ans, Bordeaux (France)J'ai été heureuse d'avoir réalisé mon rêve en gagnant un voyage pour 2 en Floride lors d'une élection du meilleur employé de l'année.
Corinne , 36 ans, Paris (France)

Un moment à deux, un repas entre amis, un paysage, tout ce qui fait que la vie est belle sans artifices naturellement.
Corinne , 50 ans, Ensues-la-Redonne (France)La musique me rend heureuse, je ne peux m’en passer, certains morceaux me donnent même des frissons.
Corinne , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)Réponse sûrement peu originale : la naissance de mes deux filles, le jour de mon mariage et celui de mon divorce m'ont rendue heureuse ! Au présent, plaire encore aux hommes, malgré mon âge avancé me rend heureuse !
Corinne , 37 ans, Nemours (France)La vie me rend heureuse, mon travail, mes amis, ma famille, et la rencontre avec des personnes lors de mes voyages.
Corinne , 35 ans, Paris (France)
La vision que j'ai de la vie aujourd'hui fait que chaque petit moment de bonheur se transforme en quelque chose de presque d'exceptionnel, et je sais de quoi je parle, la vie est trop magique, trop courte, trop fragile aussi...
Corinne , 36 ans, Versailles (France)
La positivité, penser à être positive chaque jour malgré les aléas de la vie...
Corinne , 41 ans, CRETEIL (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari et aussi d'avoir eu une filleule à 34 ans.
Corinne , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c’est : contempler la beauté de la nature, respirer la sérénité, son silence, me fondre dans sa générosité d’être.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)J’ai beaucoup de choses qui me rendent heureuse : l'espièglerie de ma petite chatte, quand elle joue avec un rien, je suis aussi contente quand je m'offre un bouquet de fleurs.
Corinne , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le tour du monde et d'avoir eu le concours de fonctionnaire.
Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'étendre des draps juste lavés, sur un fil en plein air, et de les regarder sécher, ballottés par le vent.
Corinne , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Chaque fois que j'ai vu ma fille heureuse, ça me rend heureuse !
Corinne , 47 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes tables, le cinéma, le théâtre et reprendre le sport !
Corinne , 52 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lire et pouvoir échanger avec quelqu'un qui aime autant lire que moi.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Je reviens de voyage, ah l'enchantement du voyage ! Et quel voyage : l'Egypte, transfert immédiat dans l'histoire vivante, paysages magnifiques et accueil délicieux, merci l'Egypte, je suis sur mon petit nuage depuis ce voyage, quel bonheur!!
Corinne , 31 ans, Lyon (France)Le bonheur, quand il vient à vous, accueillez-le tout de suite de votre être et quand il repart, laissez le partir, ne le retenez pas, car il aime se mouvoir. Si vous le laissez libre d’aller et venir, un jour, il n’aura plus envie de partir.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être mariée, d'avoir des enfants.
Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon anniv avec mes amis, en faisant une fête toute simple mais dans la bonne humeur !
Corinne , 41 ans, Aire-sur-la-Lys (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien s'amuser comme un fou avec sa balle de tennis !
Corinne , 28 ans, Paris (France)C’est la naissance de ma fille, c'est bien la seule chose dont je sois sûre, qu'elle m'ait vraiment rendue heureuse, le reste... Je pense, reste à venir...
Corinne , 35 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le soir du 14 décembre 2002, où j'ai été élue Miss France 2003 et mon plus grand plaisir c'est lorsque j'ai revu ma mère, j'ai vu dans ses yeux toute la fiérté qu'elle avait, comme elle était heureuse et je pense que c'est le plus beau cadeau que j'ai pu lui offrir. Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est quand je suis dans la rue, la reconnaissance des gens, de voir comme je leur fais plaisir en fait, comme ils apprécient le fait que j'ai été élue Miss France.
Corinne , 20 ans, Paris (France)Simplement se réveiller le matin et se dire que tout va bien et même quand cela ne va pas trop, faire tout pour que cela aille !
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mon mari, ma famille !
Corinne , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille heureuse et ma rencontre amoureuse.
Corinne , 39 ans, Sarcelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est flâner dans les rues et regarder les façades, le nez au vent, avoir le temps.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Que je cherche à aimer plutôt qu'à être aimée. C'est lorsque je parviens à mettre en oeuvre cette traversée, que je suis heureuse...
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Voir le sourire de ma fille ce matin, quand elle s'est réveillée avec son chat en peluche Chloé.
Corinne , 34 ans, Jeumont (France)
Mon mari, mes fils, un lever de soleil, un baiser, me lever le matin en bonne santé,...
Corinne , 43 ans, Gex (France)Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est de m'apercevoir que je plaisais à un homme particulier alors que je n'imaginais jamais pouvoir l'intéresser. Ça, c'était un grand moment de bonheur.
Corinne , 42 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir de la maison le matin et respirer l'air frais, le sentir pénétrer mes poumons. C'est un vrai plaisir tous les matins !
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Je suis heureuse d'entendre mes enfants s'extasier devant un paysage au cours d'une balade à vélo, au bord de l'eau...
Corinne , 38 ans, Bourges (France)Ce qui m'a rendue le plus heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants qui ont 22 et 20 ans aujourd'hui.
Corinne , 47 ans, Paris (France)Profiter de ma famille mais aussi de prendre du temps avec des amis que ce soit pour un apéro une randonnée ou tout simplement un moment de partage en toute simplicité
Corinne , 51 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Prendre le temps de voir le soleil se lever, savourer ce précieux moment et si possible le faire partager à ceux qui m'entourent.
Corinne , 48 ans, Bourges (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est voyager. Découvrir de nouveaux horizons.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la beauté des choses, les bonnes choses...
Corinne , 53 ans, Muret (France)
Un taf que j’adore, ma famille et mes amis et la vie tout simplement me rend heureuse.
Corinne , 35 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les bonnes tables, le cinéma, le théâtre et reprendre le sport!
Corinne , 52 ans, Argenteuil (France)J'étais à une expo de peinture où j'avais pour rôle de peindre sur les visages des gens qui le désiraient toute la journée. J'avais fait sauter mon petit déj dans ma course contre la montre du matin et juste avant midi, j'ai demandé à une jeune femme au stand de plat régionaux de me servir un petit truc à grignoter tellement j'avais faim. Elle refusa et me donna plusieurs excuses : pas prêt, fatigue, il fallait attendre en regardant sa montre en soufflant, alors qu'une seule tranche de ce pain qui était devant elle m'aurait suffit pour attendre midi !! Elle refusa de m'offrir même ce petit bout de pain. Je suis retournée la voir quelques minutes plus tard avec mon ventre creux et elle m'a redonné des excuses plutôt que de la nourriture. Ne pouvant toujours pas être servie, je suis allée voir un de ses collègues qui discutait loin de leur stand. Je lui ai simplement dit que j'avais faim et que je serai très contente s'il pouvait m'indiquer ce que je pouvais faire pour trouver de la nourriture (J'avais un peu envie de mentionner cette fille mais comme je n'avais rien de très positif à dire sur elle, je me suis tu...). Cet homme, chef-cuisto, s'appelait Lionel. Il m'a demandé de le suivre en cuisine et il m'a donné une salade délicieuse, du pain, un sourire adorable et m'a demandé de bien vouloir revenir le voir pour la suite. Il voulait aussi que je revienne le voir pour lui dire si je trouvais sa nourriture bonne et satisfaisante. Son sourire, la lumière dans ses yeux et son partage à eux seuls m'ont nourrit. Cela m'a fait un bien fou qu'il s'occupe de moi, qu'il soit gentil avec moi. Je chéris le souvenir et la simplicité de cette rencontre. Merci la vie !
Corinne , 35 ans, Saint-Barthelemy (France)Un bon resto, un ami revu de longue date, les petites plaisirs simples, en somme !!!!
Corinne , 45 ans, Tremblay-en-France (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie, ne plus se prendre la tête, sortir, m'amuser, faire l’amour.... souvent...
Corinne , 40 ans, Perpignan (France)
Regarder un tableau d'impressionniste et m'évader à travers celui-ci.
Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est en premier, mon fils, ensuite, des réussites sportives…
Corinne , 33 ans, Savigny-sur-Orge (France)C'est d'avoir rencontré un happyhomme, mon compagnon distille la bonne humeur autour de lui. Son sourire au réveil me rend heureuse !
Corinne , 55 ans, Juvignac (france)Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive le vendredi et je pars m'éclater en boîte de nuit pour décompresser.
Corinne , 34 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le plaisir de partager de tendres émotions avec des amies, un mariage, de belles vacances !
Corinne , 38 ans, Courbevoie (France)Des plaisirs, des riens… qui nous font tenir, avancer et ce, même si la vie n'est pas toujours ce que l'on aurait souhaité...
Corinne , 45 ans, Colombes (France)
témoigne