Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants que je regarde pousser tout doucement, j'en ai deux. Le beau temps aussi, car je vis dans le Nord, et comme je viens des Antilles… Aussi quand revient le printemps, je fais le plein d'énergie et le sourire comme le moral reviennent.

Daniella , 46 ans, Longueau (France)

Ce qui me rend et m'a rendue heureuse... ? Mhumm bonne question, avec l'année que je viens de vivre, je pourrais simplement répondre que je ne me rappelle plus de la dernière fois où j'ai été heureuse, mais ce serait un vilain mensonge... Ce qui me rend heureuse plus que tout et me fait sourire chaque jour même les très très mauvais jours, c'est mon fils.

Daniella , 28 ans, Drancy (France)

Mon fils de trois ans m'a dit il y a quelque temps que j'étais jolie, que j'étais son amoureuse et qu'il voulait se marier avec moi... C’était un joli compliment et ça m’a rendue heureuse !

Daniella , 46 ans, Longueau (FRance)
Je
témoigne