Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il y en a des choses qui me rendent (ou m'ont rendue) heureuse... ! A chaud ! Voler... (avec une aile de parapente, c'est plus sûr...). Goûter (avec des bouteilles d'oxygène, plus sûr itou). L'atmosphère inimitable des fonds marins, le silence et le calme... Succomber à l'émotion artistique devant... Tant de choses, ou à la lecture de tant de merveilles...

Emily , 33 ans, Ermont (France)

L’amour de mon chéri me rend heureuse.

Emily , 20 ans, Fontainebleau (France)

Aujourd'hui, virée avec une amie qui - comme moi - cultive un goût tout particulier pour les couvents, abbayes et autres trésors de nos régions, à Royaumont sous LE rayon de soleil de la journée : grand petit bonheur... !

Emily , 33 ans, Ermont (France)

Alors ce qui me rend heureuse... Ben là, maintenant, tout de suite par exemple, j'ai eu mon frère au téléphone et on a parlé 1h48 et beaucoup de ma petite nièce qui fait plein de bêtises (elle a 1 an et demi)... Ben, j'imagine les scènes et ça me fait rire.

Emily , 30 ans, Meaux (France)

Ce matin, j'ai été voir des collègues qui couraient le semi-marathon, je prenais des photos et j'ai sympathisé avec 2-3 personnes qui organisaient le semi-marathon (sur le parcours) ou des spectateurs... Des petits moments agréables !

Emily , 30 ans, Meaux (France)

Mon chien me rend heureuse.

Emily , 18 ans, Lons-le-Saunier (France)

Ce qui me rend heureuse... J’étais responsable administratif et financier et j'ai quitté mon job récemment pour trouver ma porte de bonheur. Puisque ma vie ne me comblait pas.

Emily , 47 ans, MONTREUIL (France)

Mon accouchement me rend heureuse !

Emily , 21 ans, Rouen (France)
Je
témoigne