Avoir un regard complice avec mon homme.
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître l'amour, le vrai, celui qui vous transcende, qui vous fait mal au ventre et qui vous fait perdre la raison tout en gardant les pieds sur terre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir franchi les interdits. D'avoir osé et de continuer à faire ce que je désire au fond de moi.
Emmanuelle , 18 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les expos, le cinéma, la lecture, les balades, la plongée, le théâtre, la cuisine...la liste n'est pas exhaustive.
Emmanuelle , 52 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Ah ah !!! Le sourire d'un enfant dont les parents n'ont pas trop de sous et que tu lui offres un super méga extraordinaire cadeau une chose futile pour toi, mais qui redonne le sourire à ton prochain.
Emmanuelle , 34 ans, Faulx (France)J'avoue que le bonheur, pour moi, est fugace et se rapprocherait du bien-être que l'on peut éprouver à être sous la couette quand la pluie frappe dehors, avec un bon bouquin, un petit verre de rouge ou un homme ou tout cela à la fois.
Emmanuelle , 33 ans, Paris (France)J'aime faire un gros câlin à Idylle ma jument adorée quand j'arrive au centre équestre.
Emmanuelle , 14 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est nos baisers sur le pont des arts, sur le parvis de la BNF, au bois de Vincennes, dans ton lit, tout ça en une seconde, une minute, une heure... Une nuit rien que pour nous!
Emmanuelle , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne pizza et une bière fraîche feront l’affaire ! Bon, je suis française aussi alors je ne dis jamais non à un bon verre de vin...
Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Les choses simples, prendre mon petit déjeuner me rend heureuse, profiter d'un bon film me rend heureuse, faire une bonne séance de sport me rend heureuse, être dans les bras de quelqu'un que j'aime et qui m'aime me rend heureuse, le décollage en avion me rend heureuse, mes amis à la maison lors de mon dernier anniversaire m'ont rendue heureuse...
Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Dans mon cas, ce serait un retour sur ma condition de femme, je me suis libérée !
Emmanuelle , 34 ans, Paris (France)Heureuse d'avoir aidé cette jeune femme à porter ses multiples valises dans le métro ce matin, débordée par la poussette, les doudous, les pleurs de la petite, la fatigue du grand de 4 ans, son inquiétude de rater son train… Heureuse de lui avoir rendu service et du sourire qu'elle m'a donné. Heureuse d'avoir été en retard au boulot pour ça.
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)Des belles rencontres avec des gens exceptionnels ! Cela me rend heureuse.
Emmanuelle , 37 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Mon Xième bonheur de la journée ? Avoir lu la devise de Raphaël, l'informaticien du Happython ! (Cliquer sur quelques mots sur l'équipe à droite de votre écran, juste au dessus de top touch).
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)Récemment, on m’a dit que j'étais une personne agréable… et intelligente ! Ça m’a rendue heureuse.
Emmanuelle , 24 ans, Boudry (Suisse)Ce qui me rend heureuse, être avec mon chéri, ça me remplit de bonheur !
Emmanuelle , 24 ans, Bordeaux (France)Savoir que je peux me rendormir quand je ne bosse pas... En fait, plein de petites choses du quotidien. Pas la peine de voir trop grand...
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)
Moi, je suis heureuse de vivre, il y a et aura toujours des moments difficiles, des épreuves à traverser, mais tellement de belles choses à découvrir, à entendre, à vivre. Le bonheur, j'y crois, il faut juste que je le cherche parfois, je ne désespère jamais. Je pense à ce que j'ai et j'évite d'envier les autres pour ce qu'ils ont, ce qu'ils sont... Ma vie m'appartient. Dire bonjour, écouter et parfois aider les gens, c'est toujours un grand Bonheur pour moi.
Emmanuelle , 26 ans, Paris (France)
Prendre le métro aérien et voir le soleil se lever : un bonheur tout simple à la portée de tous.
Emmanuelle , 23 ans, Charenton-le-pont (France)Le soleil, me balader sur la plage et ne penser à rien...
Emmanuelle , 40 ans, Plessis-Bouchard (France)Les balades interminables dans les rues de Paris ou à la compagne.
Emmanuelle , 33 ans, Chevilly-Larue (France)Je viens de couper du romarin et ça me rend heureuse car ça me rappelle les vacances et aussi quand je vois un écureuil traverser dans mon jardin. Et aussi, les premiers jours de printemps, les premières chaleurs qui donnent envie de traverser Paris de bout en bout.
Emmanuelle , 38 ans, Garancieres (France)Quand je coache des gens, qu'ils vont mieux et qu'ils reprennent espoir, qu'il deviennent heureux. Il n'y a rien de tel pour me donner la patate !
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'était la semaine dernière, un collègue m'a dit qu'il était très content de bosser avec moi... tout simplement parce que je lui amène de la bonne humeur, de la rigolade tout en bossant correctement, dans le respect.
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand il y a 10% gratuit dans mon pot format familial de pâte à tartiner a la noisette (italienne).
Emmanuelle , 34 ans, Paris (France)Alors... ce qui me rend heureuse ? La vie, vivre, profiter de chaque instant... Hier, c'était génial d'avoir autour de moi mes amis, mes filles, bref d'avoir passé une excellente soirée avec ceux que j'aime... Aujourd'hui, c'est de ne rien faire, en mode endive devant la télé... Demain, aller bosser, retrouver mes collègues, les clients...
Emmanuelle , 49 ans, Nantes (France)Ma famille, et tous ceux que j'aime, et n'importe quel sourire m'apporte le bonheur.
Emmanuelle , 26 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, lire Garfield tous les matins ! Merci le journal du métro (!).
Emmanuelle , 23 ans, Tignes (France)Le ciel bleu, le soleil, le matin quand je me lève suffisent à me rendre heureuse pour la journée !
Emmanuelle , 24 ans, Strasbourg (France)
Je suis heureuse car je vais me marier le 20 Juillet 2002 avec l'homme de mes rêves.
Emmanuelle , 21 ans, Manduel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est marcher (les écouteurs bien vissés dans les oreilles : je me laisse porter par des sons rocks).
Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est préparer un repas pour ceux que j'aime en discutant dans la cuisine.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Le bonheur, c'est un sourire d'enfant radieux lorsque tu te réveilles. Le bonheur, ce sont les choses simples de la vie. Le bonheur, c'est le regard d'un inconnu. Le bonheur, c'est ce qui nous enchante, l'âme et le coeur.
Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)La sensualité, que ce soit la sensualité par les aliments, gustative, par le visuel, la beauté des choses, le toucher, le mouvement, la vibration/énergie des personnes, lieux.
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Le pire du pire, c'est la naissance de ma fille ! Et aussi, quand j'ai fait une dinde au chocolat et qu'une copine mexicaine a dit que c'était la meilleure qu'elle ait mangée.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Quand au réveil j'entends le chant des oiseaux et que je devine le soleil à travers les rideaux, quand j'aperçois les sourires de mes proches, quand je vois mon filleul s'émerveiller de tout, quand j'apprends que je suis reçue à mes examens ou que je décroche un travail en CDI, quand ma meilleure amie s'épanouie, quand je vis... tous ces moments m'ont rendus heureuse et rien que pour cela, la vie vaut la peine d'être vécue !
Emmanuelle , 22 ans, Vesinet (France)Le sexe, l'orgasme, me rend très heureuse et la méditation orgasmique m'aide à y rester connectée et à y avoir accès de plus en plus souvent et tout le temps ! Justement, ce qui me rend heureuse, c'est de permettre à d'autres l'accès à ce changement de vie et de paradigme que cette pratique permet.
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux des enfants, je suis assistante maternelle. J'ai la chance d'avoir un métier que j'adore en contact permanent du matin au soir avec des petits bouts qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Mais quand au bout du compte, vous les voyez enfin marcher, avoir acquis la propreté, vous dire merci nounou, vous embrassez ou vous faire un gros câlin car c'est le moment ou ils en ont le plus besoin. Se blottir dans mes bras quand la fièvre fait des ravages et de les voir arriver le matin avec un sourire qui en dit long. Alors là, oui ça me rend heureuse, et à ce moment-là et à tous les autres moments indiqués ci dessus, je connais un grand bonheur.
Emmanuelle , 45 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureuse, l'arrivée au sommet du mont blanc, 26 août 2000, 9h05.
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir un endroit en prenant mon temps.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Passer de bons moments entre amis, marcher en forêt, a la plage, discuter pendant des heures pour refaire le monde mais aussi ne rien dire. Ecouter les artistes en concert et danser, aller au théâtre. Lire, méditer, faire la sieste.
Emmanuelle , 44 ans, Pessac (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans les bras de mon amoureux (quand j'en ai un !).
Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? Je le suis tous les jours depuis des années, j'ai des merdes de la vie comme tout le monde, mais je relativise. Je suis tombée tellement de fois, et me suis relevée tellement de fois, que je sais que c'est encore possible, tout recommencer si besoin. Mais ce qui me rend vraiment heureuse, c'est ce que je suis devenue, malgré les intempéries de la vie, la personne que je suis, celle qui se respecte avant de respecter les autres (et croyez-moi, il y a du chemin derrière ça !). C'est long à développer ! Et enfin, ce qui me rend heureuse sont les petits bonheurs de tous les jours. Ceux qui en s'accumulant te rendent heureuse, sans espérer le grand bonheur pour être heureuse.
Emmanuelle , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux endroits, tout comme de nouvelles personnes.
Emmanuelle , 42 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai rencontré mon homme avec lequel je suis depuis 4 ans 1/2 et tous les moments bien qu'on passe ensemble, surtout quand on est chez lui dans les Vosges.
Emmanuelle , 24 ans, Kaltenhouse (France)Le jour où j'ai donné la vie, cela s'est passé trois fois, mais c'était il y a bien longtemps !
Emmanuelle , 40 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, des nouvelles de mes amis et mon job actuel, ce qui n'était jamais arrivé avant... !
Emmanuelle , 32 ans, Issy-les-Moulineaux (France)J'ai beaucoup vibré quand Dominici a marqué ce superbe essai contre les All Blacks pour la Coupe du Monde 99...
Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon mec me regarde parler médusé sans rien écouter et qu'il conclut par un frissonant je t'adore !
Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de conduire en mettant la musique très forte.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Être accord avec soi-même ! Ça fait cliché, mais c'est tellement vrai... Bon, ça suffit maintenant, il faut que je bosse !
Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, chaque nouvelle victoire de Michael Schumacher.
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis libre de mes mouvements.
Emmanuelle , 16 ans, Monaco (Monaco)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma délivrance physique et psychologique de l'alcool et ma renaissance !
Emmanuelle , 37 ans, Lagny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la magie des rencontres, partager des valeurs très simples pour ensemble : refaire le monde, piquer un fou rire, découvrir un auteur... et puis tout ce que je ne sais pas encore.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les gens et leurs histoires !.
Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)
témoigne