Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon témoignage paraître dans cette expo !

Esther , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir quand les gens autour de moi sont heureux.

Esther , 42 ans, Paris (France)

Plein de choses m'ont donnée la joie, je ne sais pas si c'est cela le bonneur. Mais ce que me rend heureuse, c'est de procurer la joie autour de moi et surtout aux enfants et personnes du 3ème âge.

Esther , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

La vie.

Esther , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une partie de pêche avec l'homme dont j'étais très amoureuse.

Esther , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

La sympathie et la joie de vivre d’une personne m’a fait récemment sourire !!!

Esther , 35 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est de voir comment débarque l'homme dont je rêve et que je voudrais rendre très heureux, que je voudrais aimer jusqu'à mon dernier souffle. Donc toutes mes pensées sont vers lui.

Esther , 37 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le bonheur, ces petits riens qui font le grand tout. Mon expérience, 20 ans d'une histoire qui a bercé ma vie, 13 ans de vie commune et 7 ans pour se déchirer et s'illusionner encore et encore, une prison émotionnelle, un stand by et enfin la faculté merveilleuse qui nous est donnée de changer sa vie, pour moi, c'est ça l'experience du bonheur. Se réveiller un matin d'octobre et de sentir que la corde est définitivement rompue, que ma barque navigue vers d'autres rives, que je respire à plein poumons et me hisse sur la montagne pour découvrir ce monde et ces hommes capables du pire comme du meilleur. Une renaissance, un enivrant parfum de liberté, une envie folle de donner et de recevoir, de rencontrer, de partager. Un puits inépuisable d'amour, remplir la boîte à que du bon et chaque changement en soi irradie sur les autres. Merci de m'offrir l'occasion de parler d'une expérience, parmi tant d'autres petits bonheurs, le sourire, le rire, la caresse d'un regard, la courbe d'une nuque, le premier rayon de soleil, un parfum d'enfance qui te fait fermer les yeux, la douceur de la soie, une musique qui vous transporte et ce différent qui vient à ma rencontre, en amitié...

Esther , 41 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rigoler, faire la fête, organiser des vacances avec les copains/copines, j'aime aussi mon travail (même s'il y a des fois où je manque de sérénité),,.. bouquiner un roman, de l'actualité ou un livre de sociologie….

Esther , 45 ans, Marseille (France)

C'est le baiser volé que m'a donné mon chef.

Esther , 22 ans, Suresnes (France)

Les ananas.

Esther , 20 ans, Paris (France)

Pour l'instant, je me contente de ces jours où je suis juste heureuse d'être moi !

Esther , 37 ans, Clichy (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, la naissance de ma fille qui a 1 an et 2 mois aujourd'hui.

Esther , 36 ans, Yaoundé (Cameroun)

La recherche de moi-même par le biais du yoga, l'art, notamment la peinture, et ma prise de refuge dans le bouddhisme.

Esther , 32 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de lire que B.B obtient des actions engagées par le ministre de l'Outre-Mer, pour faire cesser la barbarie humaine sur des animaux...

Esther , 45 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les insultes gentilles de la part de mes amis qui me comparent à une tête de orang- outang, dans leur bouche, c'est si craquant, que j'aimerais habiter au zoo.

Esther , 18 ans, Paris (France)

La petite semaine passée en Tunisie, avec une petite partie de ma famille et des amis. Séjour agrémenté de hammam et de massages journaliers. Le bonheur !!!

Esther , 43 ans, Marseille (France)

La joie de vivre, la musique, et les activités en plein air !

Esther , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'accomplis une chose à laquelle je tiens vraiment.

Esther , 42 ans, Paris (France)

Les voyages, les sorties et les bonheurs simples : les promenades main dans la main, les balades à vélo, les couchers de soleil, les fous rires.

Esther , 53 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir joué hier avec mon cousin et ma petite cousine.

Esther , 7 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne