Me laver les oreilles avec un coton-tige tous les matins est mon plus beau petit bonheur !
Fabrice , 24 ans, Rennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux : la musique, pour le ressenti. Ça ouvre beaucoup de portes à se connaître mieux, à rencontrer du monde, plein de choses positives.
Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)Donner du bonheur aux gens, autant qu'on peut, avec les moyens qu'on a.
Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)Voir mes deux filles grandir chaque jour en intelligence, en sagesse, en force et en beauté.
Fabrice , 47 ans, Cassis (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de t'avoir connu, d'entendre le son de ta voix, savoir que tu existes même si tout n'est pas facile. ZPAT. Bonne chance pour tout du fond du coeur.
Fabrice , 47 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma filleule et le jour où elle m'a fait son premier bisou.
Fabrice , 35 ans, Saint-Etienne (France)La naissance de mes garçons m'a rendu heureux, c'est eux que j'aime le plus au monde !
Fabrice , 28 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir quelqu'un à qui je pense énormément et beaucoup plus que de raison.
Fabrice , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)
Quand mon gros chat poilu et à trois pattes est venu me faire un grrros câlin.
Fabrice , 46 ans, Toucy (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je passe une journée sans rien casser.
Fabrice , 23 ans, Lambersart (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir le matin au Service d'Accueil de Jour !
Fabrice , 32 ans, Haubourdin (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que nous sommes mercredi. Que rien que pour cette année, il reste 46 mercredi, qu'en suivant mon espérance de vie je devrais vivre encore au moins 1 500 mercredi et que je pourrais faire les mêmes calculs pour les samedi, les dimanche, les jours fériés, les vacances...
Fabrice , 34 ans, Saint-Prix (France)ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les chanteurs dans la rame métro et de leur laisser quelques piécettes pour les remercier de ces moments d'évasion.
Fabrice , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu des enfants, c'est ça le plus beau !
Fabrice , 32 ans, Saint-Yorre (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être profondément aimé par la femme que j'aime, Isabelle...
Fabrice , 29 ans, Münich (Allemagne)Ce qui me rend heureux, c'est de donner et prendre du plaisir.
Fabrice , 28 ans, Mee-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c’est de sentir le souffle créateur envahir mon esprit.
Fabrice , 61 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un rencard-surprise, là j'annule tout !
Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)
Heureux ! Pour être heureux, faut être deux ! J'ai été heureux à cette époque, l'an dernier. Une fille me rendait heureux car je pensais qu'elle aimait, et ce qui me rend heureux, c'est l'idée de trouver un autre amour. Sinon, heureux je le suis, avec les gens qui m'aiment : amis, famille. Être heureux, punaise, c'est un super sujet !
Fabrice , 37 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec mon amoureuse, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser...
Fabrice , 22 ans, Drancy (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu 2 enfants Laura et Edgard, d'avoir rencontré ma femme Sandrine et depuis le 1 octobre où je me suis mis à mon compte.
Fabrice , 38 ans, Boussois (France)De la regarder dans les yeux, de l'avoir dans mes bras. Je me dis que je ne veux être nulle part ailleurs !
Fabrice , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir la vraie vie prendre possession de ceux qui me sont chers.
Fabrice , 61 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est aider les personnes à vivre pleinement leur vie par mon métier de coach en développement de potentiels et de gestion du stress et sophrologue. Ce qui me rend heureux aussi, c'est de pratiquer les exercices de relaxation, de méditation, de sophrologie, être dans l'ici et maintenant, avec l'autre, avec soi... En intégrer les bienfaits au quotidien, en vivant pleinement les cadeaux offerts par la vie, ce qui me rend un artiste de ma vie. Les plaisirs mineurs et majeurs me rendent heureux, les épanouissements : mes enfants, mes loisirs et la pratique d'un art : créer, déguster finement un met savoureux, faire l'amour, échanger avec les autres, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux savoirs et cultures... Découvrir les autres petites planètes que chaque humain est, etc, etc.
Fabrice , 36 ans, Paris (France)A toi, qui m'a rendu le sourire et la joie de vivre. Donner un sens au mot amour. Merci, merci pour toute cette attention.
Fabrice , 47 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir bien tout simplement et d'essayer d'en faire profiter les autres.
Fabrice , 32 ans, Nogent-sur-Marne (France)témoigne