Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand j’entends sa voix je suis la plus heureuse.

Fati , 18 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse ? Comme toute mère digne de ce nom répondra ceci : Mon fils ! Mon fils ! Mon fils... Il donne un sens à ma vie.

Fati , 39 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je rends un service aux personnes et animaux faibles et nécessiteux qui ont besoin d’aide.

Fati , 44 ans, Tiaret (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'un jour on m'ait dit : "Tu es parfaite, tu es la femme de ma vie !"

Fati , 22 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille !!

Fati , 22 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est de participer au monde associatif au niveau de Mons, d'aider les autres, d'organiser par exemple le Téléthon, et d'émuler cette manifestation en déclenchant l'aide d'une trentaine d'associations au niveau de Mons.

Fati , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J’aime les choses simples comme voir ma famille, aller au ciné, me dépenser à la salle de sport, me détendre au hammam, rire un bon coup à un oneman show, me balader, faire du shopping et dépenser des sous que je devrais garder pour acquérir un bien, rester chez moi et chanter et danser devant l'émission de Nagui "n'oubliez pas les paroles".

Fati , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé, entourée de personnes que j'aime.

Fati , 25 ans, Casablanca (Maroc)
Je
témoigne