C'est l'amour que je reçois et celui que je donne chaque jour.
Flora , 19 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est la beauté de la nature en particulier les fleurs, et bien sûr, mon fils.
Flora , 38 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver à chaque fois mon amant car il est loin de moi.
Flora , 28 ans, Schiltigheim (France)La foi dans ce que je suis me rend heureuse, la confiance dans mes envies du cœur m'apporte de la joie, je me sens vivante.
Flora , 28 ans, Paris (France)Plein de choses m'ont rendue et me rendent heureuse : un livre qui m'emporte, une soirée avec des gens que j'aime, une chapelle à Rome (enfin pas le lieu religieux, mais la peinture murale de Filippino Lippi)...
Flora , 34 ans, Paris (France)Ma fille, mon mari, passer du bon temps en famille, partager de chouettes moments avec les potes, écouter de la bonne musique, voyager, manger des crêpes, profiter d'un feu de bois...
Flora , 30 ans, Nibelle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'on arrive encore à rire avec ses proches malgré les temps qui courent
Flora , 18 ans, Creteil (France)
Aller en camping avec une petite tente toute simple au bord de l'océan ! Ou dans un chalet l'hiver !
Flora , 48 ans, Marseille (France)Heureuse je le suis car j'ai 2 enfants qui me rendent heureuse tous les jours, et un boulot qui me convient !
Flora , 44 ans, Rillieux-la-Pape (France)
témoigne