Ce qui me rend heureuse. Plein de choses !
Floriane , 45 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les beaux jours arriver et me dire que c'est bientot l'été !
Floriane , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la moto, je n'ai pas le permis deux roues mais j'ai tout l'équipement.
Floriane , 46 ans, Sannois (France)J'adore, par exemple, quand je jongle dans un parc, voir plein d'enfants autour de moi qui me regardent avec des étoiles dans les yeux.
Floriane , 18 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les moments cocooning quand il fait froid, les balades en bord de mer, visiter de vieux villages atypiques dans le fin fond de la France ou ailleurs, la Bretagne (région d'adoption), le Morbihan plus précisément, flâner dans les vieux quartiers de Paris, un petit resto en tête à tête ou entre amis….
Floriane , 46 ans, Sannois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le premier "je t’aime maman"...
Floriane , 39 ans, Mitry-Mory (France)Penser à tous mes projets, même si certains ne se réaliseront pas...
Floriane , 45 ans, Paris (France)Je me sens heureuse, car je suis une femme mariée depuis 72 heures !
Floriane , 26 ans, Nice (France)
témoigne