Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la réussite de mes études, d'avoir trouvé un travail en alternance qui me plaît et de voir que ma famille est heureuse.

Geoffrey , 20 ans, Essarts (France)

Le moment ou je suis heureux, c'est quand je regarde l'intégralité de 24 heures Chrono dans mon lit pendant les vacances.

Geoffrey , 13 ans, Loubeyrat (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver le matin au travail et de voir mes collègues le sourire aux lèvres et prêts pour la journée. Cela me redonne envie de me donner à fond !

Geoffrey , 22 ans, Paris (France)

Question délicate, je réfléchis un peu, voyons voir ? Je crois que ce qui me rend heureux, c'est une belle journée ensoleillée, allongé sous un grand arbre au travers duquel se diffusent quelques rayons sur ma peau complice.

Geoffrey , 41 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

C'est quand ma stagiaire préferée (Déborah) me dépose un choco tous les matins sur mon bureau, quand je ris avec mes amis, quand je découvre des choses nouvelles dans la vie et quand je réalise mes rêves les plus fous !!

Geoffrey , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est surtout le sport : le foot, le handball et le rugby.

Geoffrey , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne