Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait de trouver du travail !
Hakim , 35 ans, Aulnoye-Aymeries (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est mon travail au collège avec de bons résultats et le conseil municipal des jeunes.
Hakim , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendu et qui me rend heureux, c'est d'avoir aimé comme jamais… ça m'a fait mal, ça m'a fait du bien... j'ai parcouru un monde inconnu de sentiments à la fois, et ça, c'est bon !
Hakim , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré ma meilleur amie, elle est trop sympa, c'est une fille qui me rend plus heureux que ma chérie !
Hakim , 22 ans, Lyon (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux vidéos sur mon pc.
Hakim , 16 ans, Alger (Algérie)Je suis heureux, lorsque je prends ma guitare et que je commence à faire ma propre mélodie...
Hakim , 37 ans, Eindhoven (Pays-Bas)témoigne