Partager ce moment fabuleux que je vis depuis 19h : j'ai eu mon 6ème dan de judo aujourd'hui ! Sur 500 000 judokas sur la France, 35 se sont présentés et 12 ont été reçus. Un grand moment dans la vie d'un judoka !
Hervé , 51 ans, ATHIS-MONS (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ma participation au championnat d'Europe de jujitsu avec l'équipe de France.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Être là à observer les choses, et ne rien faire, juste être là !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le week-end dernier que j'ai passé avec Marina.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je prends un grand plaisir à regarder les sculpteurs sur youtube et voir leur savoir-faire.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'une demi-finale des championnat du monde vétéran à Tours, avec un russe où j'ai gagner. Juste après le combat, je suis allé déhors respirer, car le combat avait été éprouvant, je coulais de sueur assis sur un muret pour retrouver mon soufle, et je tourne la tête et je vois le russe qui faisait pareil. Et il me fait un signe en tendant le pouce pour me féliciter son regard en disant long... Un échange humain particulier et plein de gratitude. Le sport nous amène loin, parfois.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'ai une idée dans ma tête, et que cette idée va prendre forme sous un projet, et que ce projet devient réel, cela me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a vraiment rendu heureux, c'est de rencontrer un homme, il s'appelle Didi, il est musicien, et le jour où je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que mon cœur allait quitter ma poitrine. Il est sympa, drôle en même temps ne manque pas une occasion pour me rendre service.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir, aprés le boulôt et voir mes deux petites filles courir vers moi en criants : Papa !!!
Hervé , 32 ans, Luynes (France)Lorsque je suis un élève sur une compétition, et qu'il se donne à fond, et qu'au final il marche sur le podium et vient me remercier, en tombant dans mes bras de joie, c'est un grand bonheur.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est l'émerveillement de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux de Noël quand ils étaient petits... leurs yeux plein de lumière... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Je me souviens d'un très bon moment dans ma vie d'une croisière sur le Nil avec Marianne... humm... que de bons souvenirs !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un film comme Intouchables me touche beaucoup et m'a rempli d'émotions.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, avoir des nouvelles de Flo par le portable de Céline !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Parfois, j'entame un projet, ou un travail semble compliqué, et je me dis :" Vas-y fais-le, tu verras bien !". Et une fois bien impliqué dedans, on sent que ça y est, le projet prend forme et les difficultés surmontées s'effacent. C'est une joie intense !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, l'instant divin de Pâques 2003, 3 ans déjà et rien n'a changé. Geneviève et moi ensemble, passion intacte, magie des corps, fusion extrême. Et ce soir j'ai crié ma joie plus que ma peine.
Hervé , 39 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque j'étais petit, je jouais des heures durant dans ma chambre aux légos, à construire des formes et c'était un pur moment avec moi-même.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir qu'on est tous constitués par les mêmes atomes mais qu'on est tous différents !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui nous rend heureux… péter un câble avec Caro !!! Et qu'on rigole tous jusqu'à s'en pendre la tronche !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est de vivre avec une belle femme que j'aime et surtout, qu'elle m'aime aussi.
Hervé , 33 ans, Vincennes (France)Un soir d'été, à observer les étoiles et se projeter dans l'espace.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La simplicité des moments avec mes filles le dimanche soir, devant un bon film... Tout le monde est tranquille...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Cuisiner, éplucher mes légumes, sentir la bonne odeur d'un plat.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement
Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)Parfois ne rien faire, et rester là à observer et sentir ce calme sans rien changer, ni rajouter quoi que ce soit...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Notre première sortie ensemble, Marianne et moi, à Mending, un pur moment de folie et d'amour !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'attends Marina à la sortie de l'avion après 3 semaines, que l'on ne s'est pas vus, et cet instant de rencontre est intense quand on se serre dans nos bras.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est quand j'étais petit, la veille de partir en vacances, il y avait un espèce d'euphorie en moi à l'idée de voir la mer, se lever à 4 heures, faire la route et découvrir l'océan...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens de ma première sortie en discothèque avec ma cousine Valérie, j'avais 16 ans.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je prenais un grand plaisir à faire d'immense châteaux de sable quand j'étais petit, et maintenant que je suis un peu plus grand, je fais des sculptures en sable.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un moment de félicité, lors du mariage de Mirco hier, le voir heureux de ce moment-là.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et me rendre compte que la journée d'hier est passée avec tous ses malheurs et de pouvoir profiter d'un autre jour, de pouvoir rire aujourd'hui alors que j'ai pleuré hier... de pouvoir comprendre aujourd'hui qu'hier j'ai été vaniteuse.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est de me libérer d'une résistance et voir que je peux lâcher-prise...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux c’est d'avoir rencontré ma femme, la naissance de mes enfants.
Hervé , 38 ans, Cahors (France)J'adorais, quand j'avais six ans, aller à la chasse avec mon père, c'était un moment de communion avec lui, où il m'apprenait plein de choses sur la nature.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'acheter de beaux produits pour préparer un bon repas avec de belles recettes que je vais créer.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un beau printemps ensoleillé comme aujourd'hui, et sentir la nature en effervescence... La vie, quoi...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand il n'y a plus de tension dans mon corps et que je me sens tout léger et bien là, présent... humm... quel bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique... les amis... des trucs simples.
Hervé , 32 ans, Maisons-Alfort (France)Je me souviens de très bons moments lors des vendanges chez mon grand-père.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi et de voir mes enfants.
Hervé , 41 ans, Merignac (France)La première fois que je suis sortir en mer faire une grande pêche avec mes oncles et mon père... Un moment inoubliable, j'avais 14 ans, et je n'ai jamais pêché autant de poissons de ma vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Discuter avec des personnes que je ne connais pas et me faire de nouveaux ami(e)s.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un anniversaire heureux ce dernier dimanche, avec mes filles et mon ex. Quelle joie de se voir tous ensemble dans cette sérénité et joie pour moi.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voler dans mes rêves, c'est une sensation qui dure après le réveil, et qui donne de la joie au corps.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est le mystère de la vie qui est le moteur de notre vie, l’idée de préserver ce mystère.
Hervé , 34 ans, Yerres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'un jour je rejoindrai ma grand-mère pour l'éternité.
Hervé , 29 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureux, c'est en tant que père, me voir grandir dans les yeux de mon enfant.
Hervé , 32 ans, Paris (France)Prendre une bonne douche après le sport, sentir la musculature se détendre sous l'eau chaude, et laisse un bien-être pour les heures qui suivent.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Aller au restaurant avec des ami(e)s, se faire servir et manger de bons petits plats.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.
Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)Faire mon jogging et sentir les chemins sous mes pieds et les arbres autour de moi, me met dans une communion avec la nature.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Parfois, quand j'écoute une belle chanson d'amour à la radio dans ma voiture, cet instant me donne des frissons.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)témoigne