Je me souviens d'un moment heureux, nos premières vacances avec Sylvie, on n'avait rien, juste une petite Renault 5 et une toile de tente, et on a parcouru tout le sud.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !
Hervé , 25 ans, Paris (France)
Faire de la plongée dans la Mer Rouge et voir cette faune sous-marine sublime dans une eau à 28 degrés.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Notre première sortie ensemble, Marianne et moi, à Mending, un pur moment de folie et d'amour !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un moment intense : lorsque l'équipe de France remporte 8 médailles aux jeux olympiques de Barcelone de judo où j'avais partagé l'entrainement avec les athlètes. Sur la préparation, nous étions en stage et le soir, quand on voyait un français gagner, c'était l'euphorie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.
Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)Rester là dans le silence, écouter ce qui ce passe et sentir cette douceur qui me traverse.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un rêve étrange que j'avais fait où une femme me demandait de rentrer dans une pièce, genre bloque opératoire très épuré, moderne, et me disait : "Je vais te nettoyer l'intérieur !". J'étais allongé et elle m'ouvrait le ventre, sans douleur, et me nettoyait tous mes organes... Puis, elle me les remettait à leur place. A ce moment, le niveau d'énergie était tellement fort que je me suis réveillé, et j'ai senti un bien-être pendant une semaine... un état de pur bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique... les amis... des trucs simples.
Hervé , 32 ans, Maisons-Alfort (France)
Être là à observer les choses, et ne rien faire, juste être là !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est être contemplatif : pouvoir observer les choses, être bien.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)Parfois ne rien faire, et rester là à observer et sentir ce calme sans rien changer, ni rajouter quoi que ce soit...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de longues promenades les pieds nus (aussi bien à la campagne qu'en pleine ville).
Hervé , 44 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire une rencontre inattendue dans un avion, et découvrir une personne que je ne connaissais pas, et rentrer dans sa vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un très bon moment dans ma vie d'une croisière sur le Nil avec Marianne... humm... que de bons souvenirs !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Quand j'étais petit, avec mes petit soldats, où je passais des heures entière dans ma chambre, seul à jouer et j'oubliais le temps.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je me souviens de très bons moments lors des vendanges chez mon grand-père.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'ai vu naître mes enfants, et voir leur petite bouille s"ouvrir au monde, et se dire : "Tiens, ce petit être vient de ma conception !". C'est très beau.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsqu'une réponse que je n'attendais pas me vient et soulage une question qui me taraudait, ça me rend heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un soir d'été, à observer les étoiles et se projeter dans l'espace.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Sentir la réalisation d'un projet artistique qui touche à sa fin, et que les autres vous félicitent pour cette aboutissement...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'être de retour sur le Happython !!! On n'avait rien d'autre à faire...
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'une demi-finale des championnat du monde vétéran à Tours, avec un russe où j'ai gagner. Juste après le combat, je suis allé déhors respirer, car le combat avait été éprouvant, je coulais de sueur assis sur un muret pour retrouver mon soufle, et je tourne la tête et je vois le russe qui faisait pareil. Et il me fait un signe en tendant le pouce pour me féliciter son regard en disant long... Un échange humain particulier et plein de gratitude. Le sport nous amène loin, parfois.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand je vois Marie faire de bons gateaux pour toute la famille, et qu'on a le plaisir de le déguster... humm...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux,c'est que Sophie soit enfin rentrée dans l'engrenage du Happython, et j'espère qu'elle appréciera cette grande communauté de gens heureux, avec à sa tête la plus belle de toutes... Flo au sourire radieux !!! Sophie, on t'aime !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)J'adore quand mes élèves viennent me questionner pour en savoir plus par passion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je deviens prospère où mes finances se portent au mieux, je sens comme une félicité en moi un peu plus tranquille pour les mois qui viennent.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement
Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
La première fois que j'ai appris la méditation, une très belle expérience, et maintement que je pratique depuis 29 ans, je connais le chemin, et la douceur qui calme mon esprit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'adore regarder les femmes quand je prends un verre sur une terrasse de café dans Paris.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un coup de fil d'un ami d'enfance que je n'ai pas eu depuis 20 ans me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens dans ma période d'adolescent, le jour où ma voix d'enfant s'est tranformée en grosse voix d'homme.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir, dans mon modeste appartement et de goûter à la tranquillitité et aux petits bonheurs tous simples du quotidien... Après une journée de galère de plus dans un emploi tellement éloigné de mes rêves et où je ne suis vraiment pas à ma place...
Hervé , 33 ans, Strasbourg (France)Quand j'attends Marina à la sortie de l'avion après 3 semaines, que l'on ne s'est pas vus, et cet instant de rencontre est intense quand on se serre dans nos bras.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Aller au restaurant avec des ami(e)s, se faire servir et manger de bons petits plats.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La première fois que je suis sortir en mer faire une grande pêche avec mes oncles et mon père... Un moment inoubliable, j'avais 14 ans, et je n'ai jamais pêché autant de poissons de ma vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Lorsqu'il s'opère un changement en moi, et que je m'aperçois que je deviens plus conscient.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de belle grasse matinée, me lever avec un bon petit déjeuner et ne rien faire de la journée, c'est trop bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Par moment, j'ai une vision globale de moi-même, et m'observer de l'espace tranquille de là où je suis, me fait grandir et me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)A un feu rouge où je tourne la tête, une belle femme me sourit dans sa voiture.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est me lever de bonheur-humeur en pleine forme, pour fondre dans une belle journée !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je me souviens de ma première sortie en discothèque avec ma cousine Valérie, j'avais 16 ans.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire du vélo et découvrir de nouveau sentiers, se perdre et se retrouver.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Mes vacances à Chatelallion, avec mes oncles et tantes, quels beaux souvenirs, nos moments de pêche et de riglades !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'adore tomber sous le charme d'une belle femme, découvrir l'histoire d'une personne, que je ne connais pas, et au fil de la discussion, rentrer dans son histoire de vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire l'amour avec la femme que j'aime, la sentir pleinement et de m'abandonner à elle.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir, aprés le boulôt et voir mes deux petites filles courir vers moi en criants : Papa !!!
Hervé , 32 ans, Luynes (France)Le plaisir de voir mon cours d'adultes de judo, quand je leur montre une nouvelle technique, je les sens émerveillés et ça me fait plaisir.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je suis sur un nuage lorsque je vois une biche qui traverse ma route.
Hervé , 47 ans, Guingamp (France)Je me souviens lorsque j'avais 11 ans, d'un premier baiser avec une fille. J'étais en colonie de vacances, et c'était plein d'innocence et d'amour, cette première fois.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Partager ce moment fabuleux que je vis depuis 19h : j'ai eu mon 6ème dan de judo aujourd'hui ! Sur 500 000 judokas sur la France, 35 se sont présentés et 12 ont été reçus. Un grand moment dans la vie d'un judoka !
Hervé , 51 ans, ATHIS-MONS (France)Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux… péter un câble avec Caro !!! Et qu'on rigole tous jusqu'à s'en pendre la tronche !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Les noëls déguisés à Brissac, avec mes cousins-cousines où on était tous réunis après la fête et les cadeaux, on dormait sur place, un pur moment de bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un moment de félicité, lors du mariage de Mirco hier, le voir heureux de ce moment-là.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Quand j'ai une idée dans ma tête, et que cette idée va prendre forme sous un projet, et que ce projet devient réel, cela me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
témoigne