Ce qui me rend heureux, c’est de vivre avec une belle femme que j'aime et surtout, qu'elle m'aime aussi.
Hervé , 33 ans, Vincennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !
Hervé , 25 ans, Paris (France)C'est la perspective... Perspective de voir loin devant moi, de voir la mer, de voir la montagne, un paysage.
Hervé , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est que je n'ai pas vu mes filles depuis longtemps, et de les retrouver, manger avec elles, c'est énorme de les entendre parler, car elles ont plein de choses à me raconter, comme des moulins à paroles, je les sens contentes de me voir et moi aussi !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le moment où je me rends compte de la simplicité de quelque chose, alors que cette chose ou cette idée m'apparaissait compliquée. Juste ce moment-là, cette évidence, cet éclaircissement, me rend vraiment heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Mes premières vacances en couple avec Sonia, alors que l'on avait que 18 ans, et qu'une toile de tente et pas grand chose, même pas une glacière, on faisait un trou de 1 mètre de profondeur dans le sable pour garder nos aliments au frais, et on était heureux...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'ai vu naître mes enfants, et voir leur petite bouille s"ouvrir au monde, et se dire : "Tiens, ce petit être vient de ma conception !". C'est très beau.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire l'amour avec la femme que j'aime, la sentir pleinement et de m'abandonner à elle.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement
Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)
Me balader dans Paris sous le soleil, main dans la main avec ma chérie, en regardant les galeries d'arts.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le bonheur de découvrir les amis de Marina. Aujourd'hui, je viens de rencontrer une personne atypique et cela me remplit de joie de voir des gens comme ça.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'étais petit, j'adorais me construire des arcs et pouvoir tirer des flèches de plus en plus loin.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de gratouiller ma guitare et fredonner quelque airs.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui m'a la plus rendue heureuse, c'est d'avoir compris que j'ai énormément besoin de lui ! Je me suis posée trop de questions, qui ne servaient à rien, m'a t-il dit : L'important c'est que tu te rendes comptes de la réalité, et il avait raison, vu sous cet angle, ce n'est pas si mal que ça, l'amour est peut-être important dans une relation mais le plus important n'est pas de sentir qu'il est partagé, mais plutôt de le vivre avec un esprit réaliste, en même temps fataliste.
Hervé , 22 ans, Douala (Cameroun)Un moment de plénitude dans un endroit que je connais bien à l'estuaire de l'Authion de la loire à Sainte-Gemmes-sur-Loire, ce lieu est magique...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le mystère de la vie qui est le moteur de notre vie, l’idée de préserver ce mystère.
Hervé , 34 ans, Yerres (France)Un moment intense : lorsque l'équipe de France remporte 8 médailles aux jeux olympiques de Barcelone de judo où j'avais partagé l'entrainement avec les athlètes. Sur la préparation, nous étions en stage et le soir, quand on voyait un français gagner, c'était l'euphorie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ma participation au championnat d'Europe de jujitsu avec l'équipe de France.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un soir d'été, à observer les étoiles et se projeter dans l'espace.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Cet après-midi, un de mes petits judoka m'a ébloui par son talent et son calme sur le tatamis.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)J'avais un chien que j'adorais qui s'appelait Grisly lorsque que j'avais 12 ans et je passais d'agréables moments au bord de l'eau à me baigner avec lui.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont les moments où je suis amoureux, c’est vraiment un bonheur.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)Lorsque mes ami(e)s me font une surprise pour mon anniversaire et que je ne m'y attendais pas.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi et de voir mes enfants.
Hervé , 41 ans, Merignac (France)Après la vente de ma maison, lorsque j'ai eu mon dossier qui a été accepté pour mon logement d'artiste, j'étais fou de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Du soleil, un coin d'herbe, une couverture... Et nous sommes heureux. C'est classe...
Hervé , 35 ans, Annecy (France)
Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Faire mon jogging et sentir les chemins sous mes pieds et les arbres autour de moi, me met dans une communion avec la nature.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Aller en Italie voir ma chérie, manger des pizzas et faire de gros câlins !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Aller au restaurant avec des ami(e)s, se faire servir et manger de bons petits plats.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans la progression quand j'apprends une nouvelle langue, et de pouvoir enfin comprendre les autres, et doucement converser avec eux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je viens d'apprendre que ma femme est enceinte et c'est le super pied, le bonheur.
Hervé , 34 ans, Creteil (France)Discuter avec des personnes que je ne connais pas et me faire de nouveaux ami(e)s.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux : les moments que j’ai passés au judo. Les joies de la compétition.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)
Sentir la réalisation d'un projet artistique qui touche à sa fin, et que les autres vous félicitent pour cette aboutissement...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Lorsque j'étais petit, je jouais des heures durant dans ma chambre aux légos, à construire des formes et c'était un pur moment avec moi-même.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Du soleil, un coin d'herbe, une couverture... Et nous sommes heureux.
Hervé , 35 ans, Annecy (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de mes 20 ans, nous avons fait une fête à ma maison de campagne pendant 3 jours ! Que de fous rires et de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Un petit déjeuner dans mon jardin, sous un beau soleil et je sens cette fraîcheur du matin me caresser les joues.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Recevoir mes ami(e)s chez moi, leur faire un bon repas gastronomique, les sentir joyeux et gais, la discussion, l'échange de points de vue...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Un coup de fil d'un ami d'enfance que je n'ai pas eu depuis 20 ans me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux,c'est que Sophie soit enfin rentrée dans l'engrenage du Happython, et j'espère qu'elle appréciera cette grande communauté de gens heureux, avec à sa tête la plus belle de toutes... Flo au sourire radieux !!! Sophie, on t'aime !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de la plongée dans la Mer Rouge et voir cette faune sous-marine sublime dans une eau à 28 degrés.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Passer des heures au téléphone avec ma petite femme qui est très loin.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Il m'arrive parfois d'écrire des poésies, et ces instants me rendent heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Lorsqu'une réponse que je n'attendais pas me vient et soulage une question qui me taraudait, ça me rend heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Parfois ne rien faire, et rester là à observer et sentir ce calme sans rien changer, ni rajouter quoi que ce soit...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est savoir que demain c'est Jeudi, et comme tous les jeudi, c'est ravioli !!! Non, c'est Flo qui vient !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui avec un bon repas avec mon pote Jean-Mi.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Après avoir vécu un enterrement difficile hier, voir que la vie est si belle et me comble de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Il y a plein de choses qui m'ont rendue heureuse, l'arrivée de mon bébé, un boulot, l'après séparation avec le père de mon enfant, ma nouvelle vie de femme célibataire, libre de tous ses faits et gestes etc...
Hervé , 29 ans, Saint-Denis (France)C'est l'émerveillement de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux de Noël quand ils étaient petits... leurs yeux plein de lumière... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()
Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir qu'on est tous constitués par les mêmes atomes mais qu'on est tous différents !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.
Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)
témoigne