Quand je faisais des régimes pour perdre du poids en compétition, et une fois finis, quel plaisir de manger sans contraintes !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un moment de plénitude dans un endroit que je connais bien à l'estuaire de l'Authion de la loire à Sainte-Gemmes-sur-Loire, ce lieu est magique...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Quand mon budjet le permet, faire la déco de ma maison. J'adore chiner dans les magasins.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La première fois que j'ai appris la méditation, une très belle expérience, et maintement que je pratique depuis 29 ans, je connais le chemin, et la douceur qui calme mon esprit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je prends un grand plaisir à regarder les sculpteurs sur youtube et voir leur savoir-faire.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le bonheur de découvrir les amis de Marina. Aujourd'hui, je viens de rencontrer une personne atypique et cela me remplit de joie de voir des gens comme ça.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir mon corps se réparer après une longue blessure, et le remettre en marche, et retrouver la joie de le bouger comme avant.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux,c'est que Sophie soit enfin rentrée dans l'engrenage du Happython, et j'espère qu'elle appréciera cette grande communauté de gens heureux, avec à sa tête la plus belle de toutes... Flo au sourire radieux !!! Sophie, on t'aime !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux c’est d'avoir rencontré ma femme, la naissance de mes enfants.
Hervé , 38 ans, Cahors (France)
J'adore regarder les femmes quand je prends un verre sur une terrasse de café dans Paris.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
Lorsque l'idée que j'ai de l'illumination s'envole pour laisser place à la réalité, et que finalement je suis face à mes conditionnements, que je laisse me traverser pour me rendre plus conscient, ça me rend vraiment heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque mes ami(e)s me font une surprise pour mon anniversaire et que je ne m'y attendais pas.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de manger une salade avec Thierry et se retrouver depuis 8 mois.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est la perspective... Perspective de voir loin devant moi, de voir la mer, de voir la montagne, un paysage.
Hervé , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand il n'y a plus de tension dans mon corps et que je me sens tout léger et bien là, présent... humm... quel bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je suis sur un nuage lorsque je vois une biche qui traverse ma route.
Hervé , 47 ans, Guingamp (France)
Passer des heures au téléphone avec ma petite femme qui est très loin.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La réaction de mon épouse face à sa maladie grave, incurable à ce jour (syndrome parkinsonien) : cela ne peut pas arriver qu'aux autres, je suis un peu plus lente, c'est tout, je suis tombée sur la maladie qu'il me fallait, j'étais trop speed et maintenant, je vois le monde à vitesse lente, cela m'aurait manqué. Finalement, on n'a jamais été aussi heureux. Elle a perdu 50% de son énergie qu'elle utilise à 150%, ça fait 75%. C'est encore beaucoup dans ce monde d'aujourd'hui.
Hervé , 60 ans, Angers (France)Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique, la peinture : une retraite paisible.
Hervé , 50 ans, Toulouse (France)Après la vente de ma maison, lorsque j'ai eu mon dossier qui a été accepté pour mon logement d'artiste, j'étais fou de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et me rendre compte que la journée d'hier est passée avec tous ses malheurs et de pouvoir profiter d'un autre jour, de pouvoir rire aujourd'hui alors que j'ai pleuré hier... de pouvoir comprendre aujourd'hui qu'hier j'ai été vaniteuse.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Dormir bien au chaud sous la couette sous un toit pendant que la pluie tombe et se laisser bercer par ce doux bruit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)L'organisation d'une belle soirée pour mes ami(e)s et de voir le visage heureux en repartant...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux : les moments que j’ai passés au judo. Les joies de la compétition.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)Le jour où j'ai eu mon diplôme de prof de judo, mon brevet d'état, un moment de grande joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je me souviens des bains de boue à Chatelaillon avec mes soeurs.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
A un feu rouge où je tourne la tête, une belle femme me sourit dans sa voiture.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Aller au restaurant avec des ami(e)s, se faire servir et manger de bons petits plats.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, avoir des nouvelles de Flo par le portable de Céline !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)A la fin de mes cours de taiso, suite à une relaxation de 20 minutes, sentir sur le visage de mes élèves, ce calme, cette détente.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Faire de longues promenades les pieds nus (aussi bien à la campagne qu'en pleine ville).
Hervé , 44 ans, Reims (France)

Cuisiner, éplucher mes légumes, sentir la bonne odeur d'un plat.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je deviens prospère où mes finances se portent au mieux, je sens comme une félicité en moi un peu plus tranquille pour les mois qui viennent.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Venir au travail en vélo, en traversant le bois de Boulogne me rend heureux.
Hervé , 40 ans, Paris (France)Je me souviens de très bons moments lors des vendanges chez mon grand-père.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de belle grasse matinée, me lever avec un bon petit déjeuner et ne rien faire de la journée, c'est trop bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Notre première sortie ensemble, Marianne et moi, à Mending, un pur moment de folie et d'amour !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Partir avec ma petite famille en vacances, mes filles et la femme que j'aime.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La première fois où je me suis qualifié pour les championnats de France cadet de judo, cette satisfaction a duré pendant des semaines, j'avais 15 ans.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Lorsqu'une réponse que je n'attendais pas me vient et soulage une question qui me taraudait, ça me rend heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je me souviens quand on a acheté notre maison avec Marianne, le premier jour de notre visite, on s'est regardé dans les yeux, et on savait qu'elle était pour nous. On a ressenti la même chose tous les deux, et on savait que nos enfants seraient heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est savoir que demain c'est Jeudi, et comme tous les jeudi, c'est ravioli !!! Non, c'est Flo qui vient !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Il y avait un endroit qui s'appelait le Grand Jard, où j'allais à la pêche. Quand j'avais une douzaine d'années, avec mon cousin, et on se levait vers 4 heures en été pour espérer attraper de l'anguille. Parfois, on en pêchait, d'autres fois, non, mais l'instant ou l'on plaçait nos lignes et que l'on attendait que ça morde, il n'y a avait que le petit vent dans les arbres, et dans ce calme inexplicable de l'eau, on pouvait sentir les poisson nager comme si on ne faisait qu'un avec cet endroit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'étais petit, avec mes petit soldats, où je passais des heures entière dans ma chambre, seul à jouer et j'oubliais le temps.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un beau printemps ensoleillé comme aujourd'hui, et sentir la nature en effervescence... La vie, quoi...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Les moments où l'on faisait de la maçonnerie avec mon papa pour restaurer notre maison de campagne.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est le mystère de la vie qui est le moteur de notre vie, l’idée de préserver ce mystère.
Hervé , 34 ans, Yerres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est me lever de bonheur-humeur en pleine forme, pour fondre dans une belle journée !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Dormir à la maison de campagne de mes parents, c'est une maison de plus de 300 ans et tellement apaisante...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Après avoir vécu un enterrement difficile hier, voir que la vie est si belle et me comble de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est être contemplatif : pouvoir observer les choses, être bien.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)Quand je travaille et que rien ne m'arrête, je me sens plein d'énergie, plein de joie et de présence.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Parfois ne rien faire, et rester là à observer et sentir ce calme sans rien changer, ni rajouter quoi que ce soit...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Aller en Italie voir ma chérie, manger des pizzas et faire de gros câlins !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'adorais, quand j'avais six ans, aller à la chasse avec mon père, c'était un moment de communion avec lui, où il m'apprenait plein de choses sur la nature.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
témoigne