J'adore faire des blagues à mes élèves et les faire marcher...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, l'instant divin de Pâques 2003, 3 ans déjà et rien n'a changé. Geneviève et moi ensemble, passion intacte, magie des corps, fusion extrême. Et ce soir j'ai crié ma joie plus que ma peine.
Hervé , 39 ans, Marseille (France)
Parfois, quand j'écoute une belle chanson d'amour à la radio dans ma voiture, cet instant me donne des frissons.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est la perspective... Perspective de voir loin devant moi, de voir la mer, de voir la montagne, un paysage.
Hervé , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)Lorsque je revenais, jeune ado, des stages de judo d'une semaine chez moi, épuisé, mais super content de mon travail, je me sentais plus fort, plus sûr de moi.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)En somme, ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie sur terre et parmi mes semblables.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)Un beau printemps ensoleillé comme aujourd'hui, et sentir la nature en effervescence... La vie, quoi...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La première fois où ma première fille Iris faisait ses premiers pas dans notre couloir, sa mère et moi étions très fiers de voir ce petit bout se tenir debout.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire l'amour avec la femme que j'aime, la sentir pleinement et de m'abandonner à elle.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand je vois Marie faire de bons gateaux pour toute la famille, et qu'on a le plaisir de le déguster... humm...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux : les moments que j’ai passés au judo. Les joies de la compétition.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)L'organisation d'une belle soirée pour mes ami(e)s et de voir le visage heureux en repartant...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a la plus rendue heureuse, c'est d'avoir compris que j'ai énormément besoin de lui ! Je me suis posée trop de questions, qui ne servaient à rien, m'a t-il dit : L'important c'est que tu te rendes comptes de la réalité, et il avait raison, vu sous cet angle, ce n'est pas si mal que ça, l'amour est peut-être important dans une relation mais le plus important n'est pas de sentir qu'il est partagé, mais plutôt de le vivre avec un esprit réaliste, en même temps fataliste.
Hervé , 22 ans, Douala (Cameroun)Quand j'ai une idée dans ma tête, et que cette idée va prendre forme sous un projet, et que ce projet devient réel, cela me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
La première fois que je suis sortir en mer faire une grande pêche avec mes oncles et mon père... Un moment inoubliable, j'avais 14 ans, et je n'ai jamais pêché autant de poissons de ma vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux… péter un câble avec Caro !!! Et qu'on rigole tous jusqu'à s'en pendre la tronche !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
Je me souviens des bains de boue à Chatelaillon avec mes soeurs.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de la plongée dans la Mer Rouge et voir cette faune sous-marine sublime dans une eau à 28 degrés.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un coup de fil d'un ami d'enfance que je n'ai pas eu depuis 20 ans me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)A un feu rouge où je tourne la tête, une belle femme me sourit dans sa voiture.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand mon budjet le permet, faire la déco de ma maison. J'adore chiner dans les magasins.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je viens d'apprendre que ma femme est enceinte et c'est le super pied, le bonheur.
Hervé , 34 ans, Creteil (France)
Partir avec ma petite famille en vacances, mes filles et la femme que j'aime.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le plaisir de voir mon cours d'adultes de judo, quand je leur montre une nouvelle technique, je les sens émerveillés et ça me fait plaisir.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui nous rend heureux, avoir des nouvelles de Flo par le portable de Céline !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)J'avais un chien que j'adorais qui s'appelait Grisly lorsque que j'avais 12 ans et je passais d'agréables moments au bord de l'eau à me baigner avec lui.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le soir, quand je me mets au lit, c'est un moment heureux, je me sens bien fatigué de ma journée, mais content de laisser mon corps se recharger.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un très bon moment dans ma vie d'une croisière sur le Nil avec Marianne... humm... que de bons souvenirs !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est l'émerveillement de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux de Noël quand ils étaient petits... leurs yeux plein de lumière... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Un petit moment où j'ai acquis ma première voiture. Un sentiment de liberté, de me déplacer partout, surtout quand on a 20 ans !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand je finis par quitter un conditionnement qui me rend triste, ça me rend vraiment heureux !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Sentir la réalisation d'un projet artistique qui touche à sa fin, et que les autres vous félicitent pour cette aboutissement...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()
Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la musique... les amis... des trucs simples.
Hervé , 32 ans, Maisons-Alfort (France)Dormir bien au chaud sous la couette sous un toit pendant que la pluie tombe et se laisser bercer par ce doux bruit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Parfois, j'entame un projet, ou un travail semble compliqué, et je me dis :" Vas-y fais-le, tu verras bien !". Et une fois bien impliqué dedans, on sent que ça y est, le projet prend forme et les difficultés surmontées s'effacent. C'est une joie intense !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un rêve étrange que j'avais fait où une femme me demandait de rentrer dans une pièce, genre bloque opératoire très épuré, moderne, et me disait : "Je vais te nettoyer l'intérieur !". J'étais allongé et elle m'ouvrait le ventre, sans douleur, et me nettoyait tous mes organes... Puis, elle me les remettait à leur place. A ce moment, le niveau d'énergie était tellement fort que je me suis réveillé, et j'ai senti un bien-être pendant une semaine... un état de pur bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui m'a vraiment rendu heureux, c'est de rencontrer un homme, il s'appelle Didi, il est musicien, et le jour où je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que mon cœur allait quitter ma poitrine. Il est sympa, drôle en même temps ne manque pas une occasion pour me rendre service.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est de gratouiller ma guitare et fredonner quelque airs.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est être contemplatif : pouvoir observer les choses, être bien.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)
Un anniversaire heureux ce dernier dimanche, avec mes filles et mon ex. Quelle joie de se voir tous ensemble dans cette sérénité et joie pour moi.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c’est être amoureux. La victoire. Le calme de la nature, la montagne, la mer. Quand un désir vient de se réaliser. Le vide sans poids, la plénitude, c’est le summum. L’argent. Comprendre. Le sexe. Apprendre.
Hervé , 34 ans, Yerres (France)Aller en Italie voir ma chérie, manger des pizzas et faire de gros câlins !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'ai participé cinq fois à un stage où il s'agissait de se retrouver en soi-même et de vivre librement, et ça toujours été pour moi une grande expérience de découvrir cette immense terrain de jeux qu'est l'esprit, pour voir aussi ce qu'il y a derrière, le silence de l'esprit et l'expansion de conscience... Quelle joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de vivre avec une belle femme que j'aime et surtout, qu'elle m'aime aussi.
Hervé , 33 ans, Vincennes (France)Un moment intense : lorsque l'équipe de France remporte 8 médailles aux jeux olympiques de Barcelone de judo où j'avais partagé l'entrainement avec les athlètes. Sur la préparation, nous étions en stage et le soir, quand on voyait un français gagner, c'était l'euphorie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une belle nuit de sommeil et ce calme qui fait flotter mes cellules... humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'acheter de beaux produits pour préparer un bon repas avec de belles recettes que je vais créer.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'aller à une conférence sur la réorientation !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je deviens prospère où mes finances se portent au mieux, je sens comme une félicité en moi un peu plus tranquille pour les mois qui viennent.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
témoigne