Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est apprécier de pouvoir prendre un petit café-croissant à une terrasse de brasserie et observer le moment présent. Regarder, sentir, entendre, voir et juste être là, un instant sans soucis.

Isabelle , 55 ans, Caen (France)

Un moment heureux : dessiner, peindre...

Isabelle , 40 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est de sentir l'amour et la fraternité profonde entre les êtres humains.

Isabelle , 31 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux...

Isabelle , 43 ans, Sevres (France)

Ma petite balade dans la campagne irlandaise avec mes 2 compères, respirer le bon air de la campagne, ça m'a rendue heureuse...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

La naissance de mes enfants.

Isabelle , 48 ans, CAMPIGNY (France)

Retrouver les bonheurs de Maïwenn ! Cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil !

Isabelle , 25 ans, Montréal (Canada)

Manger une crêpe au sucre brûlante tout en faisant trempette dans les vagues froides.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heuureuse, c'est de donner un peu de bonheur aux autres, de remettre un sourire sur un visage fermé.

Isabelle , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Etre allée dire bonjour à l'improviste à Alex et Claudette en revenant de La Grand Combe vendredi.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de mes enfants. Ce fut les plus beaux jours de ma vie. J'ai eu la chance avec mon époux de pouvoir faire des séjours Outre-mer, en Polynésie ainsi qu'en Martinique où, accompagnée de ma petite famille, nous avons vécu des moments formidables, des rencontres avec la population très enrichissantes et connu diverses cultures. J'espère que ces moments vous donneront une occasion de bonheur pour cette fin d'année.

Isabelle , 44 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)

Le frémissement de l'eau qui commence à chanter dans la bouilloire juste avant de couper le gaz pour le thé.

Isabelle , 52 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, le fait de savoir que dans les moments difficiles et ou de déprime, mes ami(e)s sont là, s'ils savaient comme je les aime !! On devrait toujours dire a nos ami(e)s qu'ils comptent énormément pour nous !!!

Isabelle , 16 ans, Cannes (France)

Voir mes copains et copines heureux, et pouvoir lire dans leurs yeux toutes leurs bonnes humeurs...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Me lever la première pour aller acheter des viennoiseries et des oranges... et préparer un délicieux petit-déjeuner pour mon amoureux.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Prendre ma petite voiture, et conduire, mettre la musique à fond, et chanter en même temps...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Je suis heureuse, de discuter sur le net avec des gens de tous horizons.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Un bonjour en direct à Flo !!! Cool ! C'est vraiment la 1ère fois qu'on se retrouve en direct, c'est marrant ! Et merci surtout aux petites mains qui sont derrière nos écrans et qui nous permettent ce moment magique !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureuse d'avoir des projets plein la tête !

Isabelle , 35 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils et l'amour.

Isabelle , 37 ans, Hay-les-Roses (France)

Heureuse, de porter le petit blouson de cuir que Sam m'a offert.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voir mes animaux me faire la fête quand je rentre.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Savoir que les vrais chemins sont ceux du cœur pas ceux du monde.

Isabelle , 52 ans, Liancourt (France)

Sentir la main de mon compagnon tenir la mienne avant de s'endormir.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager au bout du monde…

Isabelle , 43 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte par un simple regard que le garçon qui me plaît (mais il ne le sait pas encore !!!) est en train de me regarder !!!

Isabelle , 16 ans, Cannes (France)

Ma vie de femme et de mère.

Isabelle , 39 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Arriver juste à l'heure pour ne pas manquer le bisou d'Hamid !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je suis en vacances au Kénya et ça me rend heureuse !

Isabelle , 42 ans, Paris (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse : la dernière chose en date, c’est mon défilé en fin de promo !

Isabelle , 27 ans, Rennes (France)

J'ai repensé à un moment heureux. Dans le cadre de mon métier, je me suis occupée (au sein d'une équipe) d'une personne centenaire. Ce qui me remplissait de joie c'était de voir à quel point sa famille était aux petits soins pour elle, et aussi l'accueil et les attentions que cette famille avait pour nous les intervenantes. Après le décès de cette personne, j'ai reçu, signée de toute la famille, une lettre de remerciement pour mon dévouement. J'y repense très souvent car cela n'arrive pas tous les jours, même si je ne fais pas ce métier pour ça.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Le hennissement doux de mes chevaux, qui jouent, heureux et insouciants sous cette pluie fine. Ils sont une leçon de vie, de paix et de sérénité, un bonheur de chaque instant.

Isabelle , 40 ans, Orange (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu l'autre soir un texto de bonne nuit d'Olivier et de savoir qu'il pense encore à moi.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Heureuse, de connaître enfin quelques voisins d'immeuble même s'il a fallu pour ça que la mamie du premier ait fait un malaise...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Aider Amine à faire ses devoirs !

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire d'un couple de futurs mariés à qui j'ai donné une affiche pour la déco de leur prochain mariage. Un vrai bonheur.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Manger avec ma soeur les soirs où son copain travaille.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Regarder Chantons sous la pluie pour la millième fois.

Isabelle , 26 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? La naissance de mes enfants et les voir heureux.

Isabelle , 43 ans, Meaux (France )

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, l'amour, un regard plein de générosité et de sincérité...

Isabelle , 46 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance des jumeaux de ma soeur : comme d'assister à un instant hors du temps, surréaliste, magique, incroyable, pas réel alors que c'est un acte si naturel, banal, commun... et de me sentir investie physiquement et dans cet accouchement comme envahie par un sentiment fort, indescriptible, et qui se prolonge encore maintenant...

Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Avoir l'adresse du site de Nico et penser à me commander des jolis t-shirts.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureuse, d'avoir fait une soirée crêpes à la pâte à tartiner pour la Chandeleur.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

D'avoir grandie dans une famille nombreuse unie, heureusement qu'ils sont là ! Eh oui, je suis la 8ème de 9 enfants !

Isabelle , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et le fait de me sentir aimée, bien sûr.

Isabelle , 35 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, heureuse à ce jour, et heureuse pour les prochaines années, c’est la venue au monde de mon fils Antoine.

Isabelle , 31 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Vaste question ! Je dirai que ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs. Leur avantage est qu'ils sont plus fréquents que les grands bonheurs.

Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lire mes mails le matin.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est une promenade au soleil, l'air du printemps.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Les promenades avec Suzie et le Saint Clément que nous offrait l'hôtelier au retour pour nous remercier.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mais chaque instant de ma vie qui m'apporte quelque chose... c'est simple !

Isabelle , 52 ans, Blanc-Mesnil (France)

Heureuse, d'avoir fait connaisance avec une malentendante adorable, Martine.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que c’est moi qui conduit pour le retour.

Isabelle , 33 ans, Villemomble (France)

Passer par Aigues Mortes chaque fois que je vais à la mer et longer les remparts. J'aime bien, c'est beau les villes médiévales.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Lorsque ma puce de 4 ans me dit : Maman, tu es mon amour.

Isabelle , 35 ans, Toulouse (France)

Décrire le bonheur ? Je dirais qu'on se sent bien, qu'on sourit tout le temps, qu'on a envie de dire bonjour à tous les gens qu'on croise, qu'on se sent léger et le cœur grand ouvert prêt à aimer la terre entière… et pffff ça fait du bien !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Danser toute la nuit. Passer du temps avec une personne que j’apprécie.

Isabelle , 48 ans, Chantilly (France)

Heureuse de ne pas avoir eu de contravention aujourd'hui.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire un petit repas imprévu au restaurant samedi midi avec mes enfants.

Isabelle , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur, pour moi c'est voir rire mon fils. Regarder dans ses yeux et voir qu'il est heureux. Ne jamais le voir pleurer et l'aimer le plus que je peux.

Isabelle , 25 ans, Québec (Canada)

Les cartes-pubs !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment : les balades en moto.

Isabelle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie tout simplement. De nature optimiste et joyeuse, ça sauve !!!

Isabelle , 44 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Heureuse, d'avoir mangé libanais lundi soir.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je suis heureuse quand je suis avec mon meilleur ami dont je suis complètement croque.

Isabelle , 39 ans, Montgeron (France)

Heureuse que tout ne s'arrête pas après le 30 avril. On a encore des milliers de bonheurs à partager avant d'arriver aux 100 000 !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureuse, d'ête montée sur le toit de l'église des Saintes Maries.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'épanouir dans toutes les choses que j'aime, notamment l'art.

Isabelle , 39 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse… me réveiller le matin et me dire voilà, j'ai encore plein de choses à faire ! Et je suis ravie quand je les termine...

Isabelle , 31 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes formidables grâce au net.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu mes enfants, mon mariage (pas jusqu'à la fin), tout ce que la vie m'apporte de positif tous les jours.

Isabelle , 34 ans, Dammartin-sur-Tigeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être partie en week-end à Jersey !

Isabelle , 39 ans, Longeves (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir pu récupérer mes enfants.

Isabelle , 23 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me fixer de petits objectifs quotidiens, et donc de les réaliser.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être membre d'une "ruche qui dit oui" et d'avoir goûté de bons produits dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse pour l'instant ceux sont mes 3 filles que j'aime le plus au monde !

Isabelle , 49 ans, Bonneuil-Matours (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les dimanche en famille.

Isabelle , 32 ans, Croix (France)

Un voyage en Normandie !

Isabelle , 32 ans, Nimes (France)

Ce sont les autres qui me rendent heureuse, un sourire, un regard, un geste, un mot... des petits trucs tout simples en fait !

Isabelle , 28 ans, Nimes (France)

Mon enfant me rend heureuse.

Isabelle , 35 ans, Caen (France)

Me dire que lors de mon prochain week-end à Paris, j'irai faire un coucou surprise à Younès !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est par exemple, dialoguer sur Internet ce matin avec une entrée en matière pleine de joie et de sourire !!! Être heureux, c'est donner du bonheur aux autres et je suis toujours partante !

Isabelle , 40 ans, Bois-Colombes (France)
Je
témoigne