Observer Orion tous les soirs en fermant les volets de ma chambre.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse de la vie car j'aime à la folie mon mari et plus les jours passent, plus je l'aime davantage. C'est l'homme de ma vie.
Isabelle , 29 ans, Charly-sur-Marne (France)
Le cui-cui des oiseaux au soleil levant et l’odeur de l’herbe fraîchement tondue.
Isabelle , 34 ans, Agen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que je jeune homme qui attendait derrière moi à la station de gonflage est sorti de son véhicule pour me proposer son aide quand il a vu que j'avais demandé à celui qui était devant moi. C'était plutôt marrant.
Isabelle , 38 ans, Nimes (France)On m’a dit que j’avais un cœur énorme à vouloir aider toujours les autres et ça m’a touchée.
Isabelle , 49 ans, Bonneuil-Matours (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la compréhension et l'apprentissage de nouveaux mots, de nouvelles expressions.
Isabelle , 26 ans, Paris (France)Passer des heures au téléphone et avoir encore des tas de choses à se dire !!! C'est rare les personnes avec qui ça arrive...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je suis heureuse, d'avoir revu mon oncle après toutes ces années, et d'avoir enfin rencontré son amie !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est partager un bon repas entre filles, avec du bon vin et des potins inédits...
Isabelle , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte par un simple regard que le garçon qui me plaît (mais il ne le sait pas encore !!!) est en train de me regarder !!!
Isabelle , 16 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui me met de bonne humeur.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Heureuse d'avoir demandé aux jeunes qui trainent au coin de ma rue de m'aider à changer ma roue.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Recevoir des amis heureux de me retrouver pour faire la fête.
Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)
Me promener en forêt amazonienne (en dehors des naissances de mes enfants).
Isabelle , 52 ans, AMIENS (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la montagne, l'escalade, les sorties, la culture, rire et m'amuser !
Isabelle , 43 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de relire Le petit prince de St Exupéry... Un grand bonheur !!!
Isabelle , 42 ans, Montfermeil (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est profiter des petits moments de chaque jour, en compagnie de personnes que j'apprécie, profiter de l'instant présent...
Isabelle , 42 ans, Laon (France)Ce qui me rend heureuse, vois-tu, c'est que je profite pleinement de mes moments présents. Je savoure chaque minute avec pur délice, voilà tout !
Isabelle , 28 ans, Drummondville (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants quand on est ensemble.
Isabelle , 37 ans, Jeumont (France)Les choses simples de la vie me rendent heureuse : un bon repas, des rencontres très enrichissantes et généralement qui n'ont rien à voir avec mon milieu. Etant très curieuse de nature, j'aime la nouveauté.
Isabelle , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le ciel à travers la fenêtre de ma cuisine : il est rose !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Entendre tous les jours sur ma messagerie une petite voix me lire le bonheur du jour paru dans le journal du métro.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Recevoir de jolies déclarations de Reno... c'est touchant et mignon tout plein.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est varier les plaisirs : marcher pieds nus dans l'herbe, contempler la mer (ou l'océan), boire un mojito ou un spritz (liste non exhaustive), savourer un bon repas, alterner énergie/rythme urbain et pose au calme, faire le marché, découvrir le monde et l'hexagone, aller au théâtre ou au ciné.
Isabelle , 51 ans, Paris (France)Faire un coucou à Flo pour lui dire merci... et au passage 27 (ans), c'est beaucoup plus joli que presque 30 (!)
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre à ma maison et que ma maman me prépare les petits plats que j'aime tant...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)
Faire des randonnées au vert, la Bretagne, faire du voilier, me perdre ailleurs, m’ouvrir à d’autres cultures…
Isabelle , 51 ans, Melun (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c’est lorsque j’ai accouché de mon premier enfant, et qu’ensuite, une fois installée dans ma chambre, mon plus grand réconfort après l’effort, une bonne coupe de Champagne.
Isabelle , 47 ans, Laon (France)Heureuse de faire plaisir à mon ti cousin adoré, en lui laissant conduire ma voiture.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Question vaste, car je suis quelqu'un d'optimiste dans la vie et je tire toujours des côtés positifs a une situation triste. Mais ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie pour l'instant, c'est le jour où nous avons décidé de divorcer avec mon ex mari. J'ai senti un poids s'enlever et une libération.
Isabelle , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que je sois encore en vie.
Isabelle , 18 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Cuisiner avec Frédéric, faire des jus de fruits avec Frédéric, faire du sport avec Frédéric, dormir avec Frédéric, se réveiller avec Frédéric, faire des boucles d'oreilles avec Frédéric, jouer à des jeux de société avec Frédéric, discuter avec Frédéric...
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? Quelle jolie question ! Il y a un mois, j'ai retrouve un job après une longue période de galère ! Et bien, le jour où j ai signé mon contrat je me suis sentie très heureuse ! Quelle bonne sensation !
Isabelle , 48 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'enfiler mes chaussettes roses, doublées d'éponge bouclette. Un vrai bonheur pour mes pieds en fin de journée !
Isabelle , 42 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Avoir aperçu très vite Richard Virenque grâce à son maillot à pois.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Les vacances, les bons moments avec des amis, le fiancé quand il se présente...
Isabelle , 44 ans, Paris (France)Quand avec ma soeur on se met à chanter le même morceau de chanson en même temps. Et ça nous arrive souvent !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureus, que Frédéric ait trouvé un appartement pour janvier. J'espère qu'il va enfin pouvoir se sortir de ses galères !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Les petites balades, les pique-niques, le cinéma, les marchés, et aller au bord de mer.
Isabelle , 56 ans, Briançon (France)Heureuse, de dire la même chose en même temps que quelqu'un. C'est rigolo, ça prouve qu'on est reliés.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis toute heureuse, d'avoir trouvé de jolies choses pas très chères en solde !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Passer par Aigues Mortes chaque fois que je vais à la mer et longer les remparts. J'aime bien, c'est beau les villes médiévales.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
J'ai un moment heureux hebdomadaire : je joue de la musique. je me procure du bonheur et aux autres également !
Isabelle , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l’amour, la bonne bouffe et les plats exotiques.
Isabelle , 33 ans, Villemomble (France)Heureuse, d'avoir préparé de délicieux petits entremets aux oeufs.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Me lever la première pour aller acheter des viennoiseries et des oranges... et préparer un délicieux petit-déjeuner pour mon amoureux.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Là, je viens de passer deux jours avec mes cousins, et ça m'a rendue vraiment heureuse, cet échange.
Isabelle , 37 ans, Paris (France)C'est simple en ce qui me concerne ce qui me rend heureuse, c'est de vivre bien sûr, la famille et les gens que j'aime et j'apprécie chaque petite chose du quotidien.
Isabelle , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end à Saint Rémy de Provence alors qu’il pleuvait à Paris (hier). J’ai dormi deux jours dans un monastère, chanté à capella dans la chapelle de Notre Dame de Beauregard et bronzé un peu sur la pelouse fraîchement coupée. Cela sentait les pins et les alysses et les Alpilles sauvages présentaient leurs crêtes grises à mon regard émerveillé.
Isabelle , 29 ans, Paris (France)
témoigne