Le soleil, un beau paysage, la mer, les éclats de rire de ma fille, une belle musique...
Isabelle , 33 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon petit déj sur une terrasse ensoleillée…
Isabelle , 43 ans, Sevres (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les instants que je passe avec l'homme de ma vie.
Isabelle , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me promener à la mer, même en hiver.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Le bonheur... ça donne envie d'ouvrir tout grand les bras... waou... et ça me rappelle des choses... mais chuuut c'est un secret !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Moi, mon bonheur, c’est mes enfants, et aussi, je ne suis pas jalouse des autres.
Isabelle , 45 ans, Meudon (France)Le soleil me rend heureuse et aussi le sourire d’un homme qui me fait l’amour !
Isabelle , 28 ans, Paris (France)

Je cultive la "positive attitude ", ce matin il fait beau, cela me rend heureuse.
Isabelle , 46 ans, Beaujeu (France)On m’a dit que cela faisait plaisir de me parler, que j’étais une personne de cœur… A préciser que je travaille dans les pompes funèbres !...
Isabelle , 40 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse en général (et c'est encore valable aujourd'hui), c'est une rencontre vraie, authentique, sincère, naturelle, tout simplement humaine. Quelle que soit la nature de la rencontre !
Isabelle , 34 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants. C'est bateau, comme réponse lorsqu'on est maman, mais c'est ce qui me vient spontanément. Cela me rend heureuse.
Isabelle , 38 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est de voir les gens qui pensent à moi.
Isabelle , 29 ans, Wavre (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est une cliente venue m'annoncer l'arrivée de son 9ème petit-enfant.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mon compagnon nager le papillon !
Isabelle , 42 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, et elle me le rend bien.
Isabelle , 40 ans, Montreuil (France)Heureuse que l'opération un bouchon, un sourire fonctionne aussi bien sur mon lieu de travail. Depuis qu'on a commencé la collecte il y a quelques mois, on a déjà récupéré 2 gros sacs de bouchons !!! Cool que tout le monde participe.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Faire le bien autour de moi, je suis heureuse de vivre tout simplement.
Isabelle , 40 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ecouter Jean-Michel me jouer un petit morceau de batterie, rien que pour moi au téléphone, à 800 km de distance.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, vois-tu, c'est que je profite pleinement de mes moments présents. Je savoure chaque minute avec pur délice, voilà tout !
Isabelle , 28 ans, Drummondville (Canada)Je suis heureuse lorsque mon petit cousin me prend dans ses bras et me fait des calinous fraternels.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Heureuse... il y a Bonheur et petits moments de bonheur. Les petits moments de bonheur sont les moments magiques qui illuminent le quotidien de façon inattendue : ces instants où, inexplicablement, les passagers du métro sortent de leur bulle pour échanger un clin d'œil partager une découverte et la savourer avec quelqu'un qu'on aime (amis ou autre) apercevoir de l'art de rue qui te parle... Je pense que si on reste ouvert à ces petits moments de bonheur, on a plus de chance d'être heureux, de remarquer, d'apprécier les choses positives et belles qui composent nos vies. Oui, je suis plutôt heureuse comme fille...
Isabelle , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on part sur des délires avec mon coloc'... Quand l'amour frappe à la porte de ton coeur, il faut le laisser entrer !
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Je travaille avec des bouts de choux qui n’ont pas eu la chance d’avoir la santé des le début... J’aime ce que je fais, c’est très enrichissant sur le plan humain.
Isabelle , 33 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)Chaque fois qu'Ivan disait hmmm c'est délicieux !, ça me rendait heureuse et fière.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Une journée de soleil, ne rien faire ou me promener, recevoir mes amis ou ma famille, en fait, tous les petits moments sympas de la vie.
Isabelle , 49 ans, Rambouillet (France)Recevoir un sms d'un copain pour me donner plein de gros bisous...
Isabelle , 21 ans, Bergues (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé le nouvel an au Pouchon avec des amis : un réveillon créatif et un excellent travail d'équipe !
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)
Mon petit bonheur chaque matin : ouvrir en grand mes fenêtres afin de respirer une immense bouffée d'air frais !
Isabelle , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une promenade au soleil, l'air du printemps.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à fixer mon abat-jour au plafond toute seule.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Heureuse, de connaître enfin quelques voisins d'immeuble même s'il a fallu pour ça que la mamie du premier ait fait un malaise...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Un certain week end de mars 2003... 2 jours 1/2 de bonheur... des instants magiques qui resteront inoubliables.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Me lever le matin et voir défiler au cours de la journée les gens et les choses qui me sont importantes, parfois si petites soient-elles, comme dire bonjour, sourire, regarder, voir le soleil, parler, écouter, acheter du pain chaud, la brise du vent, une douce mélodie... Tout dans la vie est bonheur...
Isabelle , 39 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma vie remplie d’ambitions et de projets !
Isabelle , 19 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, lorsque la lune se penche doucement à ma fenêtre pour me faire un sourire les soirs où je suis triste.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ma joie lorsque je réalise une activité qui me donne un sens à ma vie.
Isabelle , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m’étendre dans l’herbe et contempler les nuages.
Isabelle , 54 ans, Saint-Pierre-les-Elbeuf (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les grandes balades à travers bois à cheval.
Isabelle , 32 ans, Jambles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir d’un apéro au soleil couchant à Folegandros, dans un petit port grec, avec mon amie et des gens de là-bas avec qui j’ai partagé ce moment. Cet instant représente le calme, l’ouverture et l’espoir.
Isabelle , 32 ans, Paris (France)Mon retour en France et voir que tous mes amis étaient toujours là pour moi, et puis, revenir en Irlande et voir que tous mes amis sont toujours là pour moi...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour, la naissance de mon enfant et ma séparation...
Isabelle , 37 ans, Saint-Denis (France)L'été, m'allonger sur la plage et sommeiller en écoutant les vagues et le bruit des gens.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)
Heureuse, d'avoir trouvé une super idée pour fêter mes 30 ans ! Mais chut, c'est un secret, tout est encore à organiser... et d'ici là j'en aurais certainement 31 !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est rentrer du travail le soir, découvrir que la lune est magnifique, foncer chercher l'appareil-photo à la maison pour immortaliser cet instant.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Le, ou plutôt les plus grands bonheurs de ma vie, ce sont la naissance de mes enfants et la joie de les avoir au quotidien avec moi, de les voir évoluer chaque jour...
Isabelle , 38 ans, Eragny (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait un petit cadeau à Olivier et d'avoir reçu en retour un message comme quoi ça lui avait fait super plaisir.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Savoir que mes potes s'inquiètent de ne plus me voir sur le tchat !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Constater que Flo aussi a apprécié le conseil d'Anne-Marie : S’occuper des autres, c’est bien, mais s’occuper de soi, pour que les autres soient contents, c’est encore mieux... !!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Faire des listes. des listes de merci. des listes de pardon. Des listes de je t'aime. Des listes de livres à lire. Des listes de trucs à acheter. Des listes de rêves à réaliser. Des listes de ce qui me rend heureuse. Des listes de gens que je connais et que j'apprécie. Des listes de n'importe quoi...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est peindre, chanter, danser.
Isabelle , 34 ans, Wellington (Nouvelle-Zélande)
D'être en ce moment même à Punta Cana au bord de la piscine dans superbe hôtel avec 30 degrés sous un fond de Bachata.
Isabelle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager du temps en tête à tête avec chacune de mes quatre filles, des moments privilégiés... et d'en garder un peu pour moi, mon plaisir, mon jardin secret !
Isabelle , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de communiquer avec des gens comme toi !
Isabelle , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, la joie, une bande de copains et une bonne soirée à refaire le monde.
Isabelle , 36 ans, Paris (France)Etre retournée sur le site féérique de l'abbaye Saint Félix et l'avoir reconnue de loin, juchée sur la colline.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse ? Quand mon chat se love contre moi en ronronnant..
Isabelle , 42 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est avoir une résidente souriante, remercier la soignante pour le soin qu’elles avaient réalisé ensemble, une forte émotion.
Isabelle , 37 ans, Sainte-Gemme-la-Plaine (France)En ce moment, les soirées avec mes amies pour casser la routine, ça me rend heureuse.
Isabelle , 43 ans, Meaux (France)
J'ai repensé à un moment heureux. Dans le cadre de mon métier, je me suis occupée (au sein d'une équipe) d'une personne centenaire. Ce qui me remplissait de joie c'était de voir à quel point sa famille était aux petits soins pour elle, et aussi l'accueil et les attentions que cette famille avait pour nous les intervenantes. Après le décès de cette personne, j'ai reçu, signée de toute la famille, une lettre de remerciement pour mon dévouement. J'y repense très souvent car cela n'arrive pas tous les jours, même si je ne fais pas ce métier pour ça.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)témoigne