Manger une crêpe au sucre brûlante tout en faisant trempette dans les vagues froides.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse, d'avoir revu Igor et d'être allée voir Spiderman avec lui. Heureuse, de lui avoir préparé des petites crèmes aux oeufs et heureuse, qu'il m'ait accompagnée au travail en moto ! Cool !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Quand je t'ai montré Orion, cela m'a rendue heureuse, parce que je sais que plus jamais tu ne pourras regarder un ciel étoilé de la même façon. Et hop ! une tranche de bonheur en plus !!!
Isabelle , 28 ans, Marguerittes (France)Ce qui m'a le plus rendue heureuse, ce sont les grands moments de complicité partagés avec la personne que j'ai le plus aimée : de merveilleux moments passés à deux à déguster un délicieux cocktail, tout en écoutant de la musique, en vibrant l'un contre l'autre ou en délirant comme deux jeunes fous sous les jeux de lumière, et parfois nos regards s'arrêtant l'un sur l'autre, les yeux humidifiés par l'émotion, le bonheur, l'amour. Voilà le pur bonheur pour moi ! De plus, cet être cher m'a fait découvrir que l'on pouvait être très heureux avec peu d'argent...
Isabelle , 42 ans, Lens (France)Ce qui me rend heureuse ?... Vaste question ! Je dirai que ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs. Leur avantage est qu'ils sont plus fréquents que les grands bonheurs.
Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)
Ce qui m'a rendue, et me rend heureuse, c’est mon deuxième enfant, qui m'a dit, lorsqu'il m'a vue en jupe et bien habillée, le jour du baptême de sa sœur : "Wouah !!! Belle, ma maman !!!", avec l'un des plus beaux sourires au monde (celui d'un enfant !)
Isabelle , 37 ans, Saint-Domineuc (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir de mes enfants en vacances à Noirmoutier à Pâques, quand ils étaient enfants. Comme il faisait froid dehors, ils mettaient une cagoule (tricotée par Maman) et avaient un bronzage "cagoule"
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Avoir 50 ans entourée de mes ami(es) et voir qu'eux aussi ils étaient heureux d'être là.
Isabelle , 50 ans, Fontvieille (FRANCE)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, le moment précis où on te présente ton enfant, qu’on te le pose sur ta poitrine et là, tu l'embrasses en lui souhaitant la bienvenue.
Isabelle , 35 ans, Mennecy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à fixer mon abat-jour au plafond toute seule.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma seule, unique et précieuse vie pleine de frustrations et de petits bonheurs simples.
Isabelle , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)
De voir ce matin un papa en vélo avec son bébé derrière lui. Il s'est arrêté au feu rouge, est descendu de son vélo pour lui faire un gros bisou. Trop mignon !
Isabelle , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes tableaux de suivi des heures stagiaires tombent juste du premier coup !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Quand je partage un moment d'amitié, d'amitié éternelle, avec les autres que je ne connais pas forcément depuis longtemps.
Isabelle , 47 ans, Bedenac (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire de nouvelles connaissances !
Isabelle , 33 ans, Trois-Rivières (Canada)C’est la naissance de mes enfants. Cette sensation de vivre cette vie de maman est indescriptible et c’est une sensation qui continue au quotidien car le fait de les voir bouger, grandir et surtout apprendre au quotidien est très agréable.
Isabelle , 31 ans, Bondy (France)Un certain week end de mars 2003... 2 jours 1/2 de bonheur... des instants magiques qui resteront inoubliables.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse est très simple, en fait, il y a deux sujets : mes enfants et être amoureuse..
Isabelle , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)Faire le bien autour de moi, je suis heureuse de vivre tout simplement.
Isabelle , 40 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Sentir les gouttes de pluie sur mon visage. Et avoir les cheveux mouillés, pas beaucoup, mais un petit peu, juste assez pour faire ressortir l'odeur du shampooing...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Tout me rend heureuse, le temps qui passe la vie qui passe les oiseaux qui chantent les plantes qui poussent un rien me rend heureuse....
Isabelle , 42 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin en ouvrant ma boîte mail c'est d'avoir une réponse rigolote à ma photomammouth... Cool la journée commence bien !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Merci à Flo de Toulouse pour ton Merci et ton Bisou. Petit bonheur qui fait plaisir, c'est sympa !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la magie des sourires, une graine qui a germée, la beauté du monde.
Isabelle , 55 ans, Montagne (france)Je suis un esprit simple, et une conversation agréable sur le net fait partie des choses simples qui me font plaisir, entre autres.
Isabelle , 42 ans, Melun (France)Ce qui m'a rendue heureuse est sans nul doute la naissance de mes enfants.
Isabelle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec des personnes que j'aime et qui me le rendent bien, découvrir de nouveaux horizons, puis créer dans tous les domaines. C'est tout simple, mais très très important pour moi !
Isabelle , 50 ans, Charpey (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire d'un couple de futurs mariés à qui j'ai donné une affiche pour la déco de leur prochain mariage. Un vrai bonheur.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Je suis heureuse, d'être allée aux 30 ans de mariage d'Hélène et Michel. 30 ans ! C'est beau ça !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Bonheur de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres pour ma fête alors que je ne m'y attendais vraiment pas...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir mon bébé nouveau-né, le toucher, le sentir, le caresser.
Isabelle , 37 ans, Marly-le-Roi (France)Mon dernier moment heureux, ce fut hier soir quand mes enfants m'ont fêté mon anniversaire avec un gâteau fait maison et un petit cadeau et bien sûr, la ptite chanson qui va avec !!
Isabelle , 46 ans, Beauvais (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes filles, leur bonheur...
Isabelle , 47 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits câlins fraternels, plein de tendresse et de douceur.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
Ma liberté, le sentiment de l'avoir conquise, même si ça me coûte cher parfois, c'est magnifique. Un millier de choses me rendent heureuse, c'est une quête sans fin, le bonheur se pose sur notre épaule quand on sait arrêter de courir !
Isabelle , 36 ans, Livry-Gargan (France)
J'ai été heureux le jour de la naissance de mes enfants.
Isabelle , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Savoir que Stephan m'a fait envoyer son mail ainsi qu'à Flo, et que peut-être on se retrouvera bientôt pour chatter tous les trois !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance des jumeaux de ma soeur : comme d'assister à un instant hors du temps, surréaliste, magique, incroyable, pas réel alors que c'est un acte si naturel, banal, commun... et de me sentir investie physiquement et dans cet accouchement comme envahie par un sentiment fort, indescriptible, et qui se prolonge encore maintenant...
Isabelle , 34 ans, Paris (France)Heureuse, d'avoir cueilli des arbouses et du raisin sur le parcours de la rando.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Passer par Aigues Mortes chaque fois que je vais à la mer et longer les remparts. J'aime bien, c'est beau les villes médiévales.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Être en vie et en bonne santé et tous les jours me dire que c’est une chance !
Isabelle , 39 ans, Poitiers (FRANCE)Merci à Flo de Toulouse pour ton Merci et ton Bisou. Petit bonheur qui fait plaisir, c'est sympa !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir le bonheur et la joie sur le visage des gens.
Isabelle , 39 ans, Neuilly-sur-Seine (France)D'avoir grandie dans une famille nombreuse unie, heureusement qu'ils sont là ! Eh oui, je suis la 8ème de 9 enfants !
Isabelle , 37 ans, Paris (France)
Heureuse, d'avoir bien avancé ma réflexion sur mon bilan de compétences.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Sentir la main de mon compagnon tenir la mienne avant de s'endormir.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Je suis heureuse de vieillir avec le soleil, les gens que j'aime, les gens que je rencontre, mon métier et surtout avec mes grands enfants, mon amour et bientôt mon petit-fils !!! Vive La Vie !
Isabelle , 47 ans, Montclar-sur-Gervanne (France)Ce qui me rend heureuse ? Une bonne bouffe un texto agréable une coupe de champagne.
Isabelle , 26 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse... écrire ! Éducatrice spécialisée et maman de trois enfants, je m'amuse à écrire des livres-outils pour réfléchir avec nos enfants sur le sens de la vie ! Mon dernier recueil : « Sur le chemin du bonheur »… Notre rôle de parents n’est-il pas de sensibiliser nos enfants à l’essence même du bonheur ? Savoir apprécier les choses simples de la vie… Et se réjouir du bien-être d’autrui…
Isabelle , 47 ans, GUYANCOURT (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, vivre à l’étranger et me baigner dans la mer chaude.
Isabelle , 43 ans, Marseille (France)Voyager, rencontrer des gens, découvrir de nouveaux pays.... Voilà ce qui me rend heureuse.
Isabelle , 32 ans, Vesinet (France)C'est quand j'ai eu ma fille, c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut avoir.
Isabelle , 34 ans, Strasbourg (France)Ce devait être au mois de novembre, je sortais d'une séance de bébés nageurs. J'avais Maël contre moi, il faisait beau, le soleil se levait. Je me suis sentie bien, avec une sorte de paix intérieure.
Isabelle , 32 ans, Noisiel (France)La première chose qui me vient à l'esprit, c'est un voyage au Maroc en 2004 où j'ai découvert ce pays, c'était une période difficile pour moi, et j'ai été heureuse depuis, une révélation !!
Isabelle , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Heureuse de voir que mes graines de tomate-cerise commencent à pousser ! Génial !
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
témoigne