Je suis heureuse lorsque mon petit cousin me prend dans ses bras et me fait des calinous fraternels.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Savoir que les vrais chemins sont ceux du cœur pas ceux du monde.
Isabelle , 52 ans, Liancourt (France)
Jouer au poker avec mon mari et mes quatre enfants me rend heureuse.
Isabelle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé le nouvel an au Pouchon avec des amis : un réveillon créatif et un excellent travail d'équipe !
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de retrouver quelqu'un à qui je tenais beaucoup. Ça, ça m'a rendue vraiment heureuse.
Isabelle , 34 ans, Orvault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les mésanges qui sont revenues dans le nichoir du jardin.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir d’un apéro au soleil couchant à Folegandros, dans un petit port grec, avec mon amie et des gens de là-bas avec qui j’ai partagé ce moment. Cet instant représente le calme, l’ouverture et l’espoir.
Isabelle , 32 ans, Paris (France)Moi, mon bonheur, c’est mes enfants, et aussi, je ne suis pas jalouse des autres.
Isabelle , 45 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de traîner au lit avec un bon bouquin... Plein de trucs pas compliqués et à ma portée.
Isabelle , 46 ans, Strasbourg (France)
Heureuse, de voir des papas qui s'occupent seuls de leurs enfants avec beaucoup d'amour et de tendresse. C'est trop mignon ! Bisous Etienne, Olivier, Phil, Laurent.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
J'apprends tous les jours avec les enfants, ça aussi c'est le bonheur !
Isabelle , 46 ans, Saint-Etienne (France)C’est d'avoir rencontré l'homme de ma vie, l'amour de ma vie !
Isabelle , 42 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Heureuse, d'avoir préparé de délicieux petits entremets aux oeufs.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Prendre ma petite voiture, et conduire, mettre la musique à fond, et chanter en même temps...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui m'a rendue, et me rend heureuse, c’est mon deuxième enfant, qui m'a dit, lorsqu'il m'a vue en jupe et bien habillée, le jour du baptême de sa sœur : "Wouah !!! Belle, ma maman !!!", avec l'un des plus beaux sourires au monde (celui d'un enfant !)
Isabelle , 37 ans, Saint-Domineuc (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me faire un petit restau avec un amoureux.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sors du travail le soir, il reste encore un peu de lumière du jour. C'est bon signe, les jours rallongent !
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de récupérer les bouchons des bouteilles d'eau et d'avoir motivé les collègues à en faire autant.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)C'est de voir, chaque jour, le bonheur et la joie de vivre dans les yeux de ma fille de 3 ans. C'est de pouvoir partager des moments de bonheur et de complicité avec mon mari et notre fille...
Isabelle , 30 ans, Dambenois (France)
Voyager, rencontrer des gens, découvrir de nouveaux pays.... Voilà ce qui me rend heureuse.
Isabelle , 32 ans, Vesinet (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque l'on se réunit entre copines pour un resto.
Isabelle , 37 ans, Douai (France)Je suis heureuse quand je suis avec mon meilleur ami dont je suis complètement croque.
Isabelle , 39 ans, Montgeron (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon neveu, qui est la meilleure preuve d'Amour.
Isabelle , 31 ans, Montreuil (France)Je suis une personne très positive et très joviale. Je suis entourée de personnes comme moi, avec des savoirs positifs et bien dans leur tête, ça me rend heureuse. J'ai une vie assez sympa, une bonne santé, une famille unie, donc heureuse, tout simplement, et la vie est belle !
Isabelle , 30 ans, Thiais (France)Mon chéri est venu me chercher à mon travail avec un cadeau dans son sac à dos.
Isabelle , 20 ans, Rouen (France)On m’a dit que cela faisait plaisir de me parler, que j’étais une personne de cœur… A préciser que je travaille dans les pompes funèbres !...
Isabelle , 40 ans, Reims (France)
Ce qui me rend heureuse, chaque jour, et qui me donne la force de me lever tous les matins, ce sont mes 5 enfants... Ce sont les seules personnes à arriver à me redonner l'envie de me battre, un câlin, un "je t'aime, maman", me remplit de joie pour la journée… Le compliment qui me touche, c'est quand on me dit que je suis une bonne maman.
Isabelle , 37 ans, Charvieu-Chavagneux (France)
Discuter rugby avec Jérôme et me rappeler des souvenirs du collège et de l'IUFM... ah ben oui, quand même, le rugby m'avait rapporté un 13 à l'oral d'EPS, moi qui déteste ça !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Hier matin, avant de partir au travail, les sourires et les gazouillis de joie de ma fille, ma petite puce de 4 mois et la tendresse de mon amoureux… Ça me booste pour la journée et enlève toutes mes pensées négatives… Que du bonheur !
Isabelle , 34 ans, Ermont (France)Cet année, l'été a du mal à montrer le bout de son nez, il fait beaucoup de vent... mais c'est les conditions idéales pour faire du kitesurf, et moi je me régale d'aller les regarder s'amuser avec l'eau et le vent... C'est beau !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Recevoir un appel d'une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps pile le jour de mon anniversaire.
Isabelle , 25 ans, Noisiel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver avec mes amis, et de boire un verre en discutant et en se mémorisant toutes les bêtises qu'on a faites...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui me rend heureuse ? Rien de spécial, la vie elle-même.
Isabelle , 30 ans, Villeparisis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte par un simple regard que le garçon qui me plaît (mais il ne le sait pas encore !!!) est en train de me regarder !!!
Isabelle , 16 ans, Cannes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les petits bonheurs pris qui constituent une journée. On les prend, on les vit.
Isabelle , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être comédienne mais il y a plein d'autres choses qui me rendent heureuse : me balader dans Paris, mes amis, le rire des jumeaux de ma grande soeur, chanter... Le chocolat et aimer et être aimée.
Isabelle , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : Mes fils qui me tendent les bras ou me disent « Je t'aime Maman… » Et lorsque celui que j'aime me regarde… il a une de ces façons de me regarder !!!
Isabelle , 26 ans, Le Gardeur (Canada)
Je suis heureuse de croiser des gens heureux. C’est une note d’espoir nous disant que rien n’est figé, que nous sommes en mouvement et donc également en transformation. Reste à chacun de nous à trouver ses objectifs, ou tout simplement à être en joie pour la communiquer aux autres.
Isabelle , 36 ans, Paris (France)
J'aime à voir ce qui est beau ou drôle, émouvant ou magique dans la vie, je sais rire de tout, "Ce qui ne tue pas rend plus fort", je n'oublie pas de rêver, de ne pas me prendre au sérieux, j'essaye de donner à tous le même respect et la même tendresse.
Isabelle , 44 ans, Lille (France)Je suis heureuse d'avoir vu un chevreuil un soir en rentrant chez moi.
Isabelle , 38 ans, Nimes (France)C'est d'être en vie, et de pouvoir me réveiller le lendemain... Voir le temps, les nuages, respirer... Et sourire à tout !
Isabelle , 39 ans, Mans (France)Retrouver les messages de bonheur du 9 avril 2004, journée exceptionnellement heureuse !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je cultive la "positive attitude ", ce matin il fait beau, cela me rend heureuse.
Isabelle , 46 ans, Beaujeu (France)Le jour où mes filles ont eu leur bac, et surtout, leur permis de conduire.
Isabelle , 50 ans, Decazeville (France)
Passer par Aigues Mortes chaque fois que je vais à la mer et longer les remparts. J'aime bien, c'est beau les villes médiévales.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être restée dormir au bateau et d'avoir été réveillée par le soleil et les mouettes... ça change des trains !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Entendre les mouettes... pardon, les goélands (il n'y a pas de mouettes en Méditerranée).
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, beaucoup, c'est d'être amoureuse et de sentir l'autre à l'unisson de mes sentiments.
Isabelle , 47 ans, Fonsorbes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller à la rencontre des dauphins, les baleines en liberté et d'être à cheval sur de magnifiques chevaux, et de faire sans cesse de nouvelles rencontres (amicales, j'entends bien) où tu peux découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles cultures...
Isabelle , 37 ans, Plessis-Robinson (France)Cuisiner. Courir. Papoter. La galette des rois. Noël. Les surprises. Rire. Mes amis. La complicité. Les chaussures. Aller au cinéma. Me balader (enfin, me perdre serait un terme plus juste).
Isabelle , 27 ans, Paris (France)Heureuse de remettre un peu d'ordre avant de partir quand je suis invitée quelques jours chez quelqu'un.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Heureuse, de répondre au coucou de Flo presque en direct aussi !!! Ce n'est pas merveilleux, ça ?
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis heureuse, d'être entourée de gens bien qui me soutiennent dans mon combat ! Merci d'être là ! Je me sens plus forte.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
témoigne