J’aime quand j’écoute Renaud, ou une autre musique qui me plaît.
Isabelle , 40 ans, Chatillon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Heureuse, que mes deux collègues du secrétariat qui sont à 20h/semaine se soient vues toutes les deux proposer un 30h/semaine.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes filles, leur bonheur...
Isabelle , 47 ans, Cergy (France)Avoir rencontré Fabrice et Doudoune et m'être sentie super bien accueillie.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Goûter à différentes variétés de thés. En ce moment c'est Earl Grey, thé délicatement parfumé à la bergamote. Hmmmmmm, ça sent bon !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je fais de mon mieux pour mettre des couleurs et des saveurs dans ma vie et dans celle des gens que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c’est les discussions sans fin au coin du feu, des soirées entre amis, des balades, des expos, un resto, un bon vin, de l'émotion en écoutant de la musique, en contemplant un beau paysage.
Isabelle , 50 ans, Aubagne (France)
Ecouter Jean-Michel me jouer un petit morceau de batterie, rien que pour moi au téléphone, à 800 km de distance.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Discuter rugby avec Jérôme et me rappeler des souvenirs du collège et de l'IUFM... ah ben oui, quand même, le rugby m'avait rapporté un 13 à l'oral d'EPS, moi qui déteste ça !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ah oui, ce qui me rend heureuse, c'est les masseurs de mots. Cool !!! J'en connais aussi !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, vivre à l’étranger et me baigner dans la mer chaude.
Isabelle , 43 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, de recommencer à avoir des intuitions de ce qui va arriver et d'être ainsi reliée à quelque chose d'indéfinissable. Sauf que maintenant ça ne me fait plus peur.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Avoir découvert avec émerveillement les romans remplis de bonheur de Didier van Cauwelaert.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je travaille avec des bouts de choux qui n’ont pas eu la chance d’avoir la santé des le début... J’aime ce que je fais, c’est très enrichissant sur le plan humain.
Isabelle , 33 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)Prends soin de toi, moi aussi ça me touche... Expression typiquement normande... Et comme ça fait un peu plus d'1 an que je l'entends, c'est ce que je fais.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Le fait d’avoir réussi mon examen cette année, ça peut sembler bidon, mais pourtant pour moi c’est ce qui m’a rendue très heureuse.
Isabelle , 22 ans, Paris (France)C'est toi, mon amour, qui me rend heureuse, j'ai trouvé l'homme de ma vie
Isabelle , 22 ans, Lille (France)Pour ma part, un petit rien peut me rendre heureuse (ma fille vient tout juste de retrouver sa carte d'identité et me voilà heureuse !), mais le plus fort en la matière reste d'aimer... Merci de m'avoir posé cette question, depuis quelques minutes il y a une chanson qui ne quitte plus ma tête : Il en faut peu pour être heureux / Vraiment très peu pour être heureux / Il faut se satisfaire du nécessaire / Prendre la vie du bon côté / Riez, sautez, dansez, chantez / Et vous serez un ours très bien léché ! la la la la la la...
Isabelle , 47 ans, Creteil (France)Heureuse, que tout le passé s'éclaire enfin ! Et que le puzzle de l'histoire familiale commence à se reconstituer.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Me balader découvrir des nouveaux paysages profitez du beau temps. Aller au restaurant et regarder un bon film. Jouer aux jeux de société. J'aime aussi de temps en temps allez faire un billard en buvant un verre.
Isabelle , 44 ans, Templeuve-en-Pevele (France)
Je ne vais pas être originale mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 3 enfants...
Isabelle , 36 ans, Meaux (France)
Ce matin, ce qui m'a rendue heureuse, c'est un petit bonhomme de 4 ans qui, dans son demi-sommeil, m'a caressé la joue avec une infinie tendresse en murmurant : T'es belle Maman.
Isabelle , 37 ans, Tournan-en-Brie (France)Constater que Flo aussi a apprécié le conseil d'Anne-Marie : S’occuper des autres, c’est bien, mais s’occuper de soi, pour que les autres soient contents, c’est encore mieux... !!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Mon plus beau souvenir fut la fête organisée pour mon père pour ses 60 ans. C'était une surprise. nous avions invité tous ses amis et toute sa famille. Il faut savoir que mon père est sicilien. Il y avait des frères et des neveux qu'il n'avait pas vus depuis des années. Ses larmes de joie furent ma plus grande récompense pour tout le travail accompli.
Isabelle , 26 ans, Marines (France)C'est super de se sentir utile et reconnue. Aider c'est s'aider soi-même et c'est fou ce que ça peut rendre heureux.
Isabelle , 40 ans, Sin-le-Noble (France)
Le bonheur réside souvent dans la simplicité et la spontanéité... Pour répondre: le bonheur, c'est de couvrir une femme d'amour et de chantilly !!!
Isabelle , 19 ans, Persan (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir qu’un jour la vie se termine et qu’il y a une vie après la mort !
Isabelle , 35 ans, Doullens (France)Savoir que Stephan m'a fait envoyer son mail ainsi qu'à Flo, et que peut-être on se retrouvera bientôt pour chatter tous les trois !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu l'autre soir un texto de bonne nuit d'Olivier et de savoir qu'il pense encore à moi.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me couche seule et que mon amoureux vient me rejoindre dans la nuit. Il me serre dans ses bras et me dit qu'il m'aime très fort... et je me rendors tranquillement en souriant.
Isabelle , 22 ans, Paris (France)Et vive aussi les secrétaires efficaces ! Il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Beaucoup de choses : le bonheur des personnes qui m'entourent, tous les petits moments agréables du quotidien... Cela me rend heureuse.
Isabelle , 42 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand les gens sont heureux autour de moi, par exemple.
Isabelle , 38 ans, Tours (France)
Lorsque j'ai appris que j'allais être maman d'une petite fille, et depuis à chaque fois qu'elle se précipite dans mes bras.
Isabelle , 38 ans, Attainville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller le matin en réalisant que je suis chanceuse.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens d'avoir mon code (pour le permis de conduire), et la naissance de ma nièce.
Isabelle , 25 ans, Feignies (France)Rire, jouer, rêver, les imprévus, les surprises les balades en nature, les treks, les voyages, camper, les feux de bois, jongler, je suis aérienne MAIS j’ai les pieds sur terre, je suis responsable, je suis active, je gère, j’aime apprendre, comprendre.
Isabelle , 40 ans, Chatel-Guyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour, la naissance de mon enfant et ma séparation...
Isabelle , 37 ans, Saint-Denis (France)Etre de plus en plus sereine et sage... c'est l'effet trentenaire (!)
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse... La première fois que j'ai fait l'amour (et toutes les autres aussi d'ailleurs!).
Isabelle , 29 ans, Chilly-Mazarin (France)
Des sourires qui donnent des coups de soleil... et des étoiles plein les yeux.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
La première chose qui me rend heureuse, c’est ma fille, ensuite j’aime la vie telle qu’elle se présente...
Isabelle , 41 ans, Montevrain (France)La neige qui tombe sur Nîmes !!! La rue est couverte d'un grand tapis blanc et c'est beau...
Isabelle , 28 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse ? En dehors de mes enfants, piloter un avion. Ce sont à chaque fois des instants magiques où plus rien d'autre n'existe !!
Isabelle , 43 ans, Antony (France)Je cultive la "positive attitude ", ce matin il fait beau, cela me rend heureuse.
Isabelle , 46 ans, Beaujeu (France)Les câlins de mon homme quand il se glisse dans mes bras et qu'il ronronne (!)
Isabelle , 23 ans, Paris (France)Le lever du jour. Quand le soleil pointe le bout de son nez.
Isabelle , 49 ans, Bouvellemont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma seule, unique et précieuse vie pleine de frustrations et de petits bonheurs simples.
Isabelle , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)
Heureuse que tout ne s'arrête pas après le 30 avril. On a encore des milliers de bonheurs à partager avant d'arriver aux 100 000 !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Heureuse, qu'une stagiaire nous ait offert une plante ce matin. C'est sympa.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Quand j'entends la petite soeur d'une copine dire ma phrase trop de bonheur...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

témoigne