La naissance de mon fils me rend heureux.
Jean-Pierre , 28 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre le plus longtemps possible.
Jean-Pierre , 57 ans, Maubeuge (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir une famille unie avec trois petits-fils !!
Jean-Pierre , 59 ans, Targon (France)L'Amour de ma seconde femme et mon fils. Il y a 4 ans, (on venait, sa mère et moi, de se séparer 7 mois auparavant), à 15 jours des fêtes de Noël, il a voulu que je l'emmène en ville. Il a insisté pour que je reste dans la voiture, il s'avait ce qu'il voulait, il s'est débrouillé tout seul avec le commerçant pour m'acheter un cadeau de Noël. Il avait 7 ans et demi à l'époque, dans la voiture, j'en avais les larmes aux yeux, c'était un très beau cadeau. Il habite toujours avec nous, il n'a jamais voulu me quitter.
Jean-Pierre , 43 ans, Cauvigny (France)Un parcours de golf par une belle journée de printemps, dans le calme de la nature et avec un ou deux sympathiques partenaires.
Jean-Pierre , 72 ans, Sceaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec mes enfants et mes amis..
Jean-Pierre , 46 ans, Saint-Alban (France)
Ce qui me rend heureux, c’est l’amour avec un grand A et mes parents.
Jean-pierre , 38 ans, Hautmont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir côtoyer l'essence de la vie...
Jean-Pierre , 46 ans, Saint-Alban (France)Ce qui me rend heureux, c'est de respirer. Pourvu que cela dure doucement.
Jean-Pierre , 36 ans, Paris (France)Mon bonheur, c'est aujourd'hui manger bien et en famille, dehors.
Jean-Pierre , 52 ans, Lestrem (France)Partir à Courchevel ce soir et dès demain matin dévaler sur les pistes de ski avec ma femme et mes enfants.
Jean-Pierre , 48 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureux, c’est la beauté sous toutes ses formes. Une femme, une oeuvre d’art, la lumière, un site, un paysage, une voiture, quelque chose qui a de belles formes. La beauté d’une personne, dans l’âme.
Jean-Pierre , 48 ans, Sarrians (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’échange, enrichissement de et avec les membres de mon clan Terres-Monde dans l’instant présent.
Jean-Pierre , 50 ans, Gleize (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de revivre une colère enfantine.
Jean-Pierre , 45 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, j'ai gagné un gros lot à la loterie, ça, ça rend heureux.
Jean-Pierre , 45 ans, Denain (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir le boulot que j'ai, la stabilité, etc, et de ne pas avoir eu à en chercher au cours de mon existence. C'est actuellement plutôt un bonheur professionnel que je vis.
Jean-Pierre , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, de voir une amie, être heureux.
Jean-pierre , 55 ans, Sevran (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller de bonne heure à la plage pour surfer.
Jean-Pierre , 40 ans, Andernos-les-Bains (France)Le sourire de mon enfant dans lequel je vois transparaître la joie de tout l'univers.
Jean-Pierre , 23 ans, Paris (France)J’ai été heureux quand j’ai passé mon permis de conduire et que je l’ai eu du premier coup.
Jean-Pierre , 29 ans, Dunkerque (France)
Connaître Jésus. Voir les choses autrement, peu importe ce qui se passe, on vit dans la joie. Mon mariage me rend heureux.
Jean-Pierre , 45 ans, Bron (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille heureuse après des années d'anorexie !
Jean-Pierre , 60 ans, Paris (France)Ma princesse métisse, à chaque fois qu'elle se réveille dans mes bras comme la belle au bois dormant.
Jean-Pierre , 45 ans, Malakoff (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rouler sur les chemins avec ma vieille voiture.
Jean-Pierre , 46 ans, Saint-Alban (France)Ce qui me rend heureux chaque jour, c'est le miracle de la Vie chez tous les êtres et formes (les arbres, le sourire, les étoiles, les animaux et les minéraux). C'est surtout cette sérénité absolue, si rare à atteindre.
Jean-Pierre , 47 ans, Aucamville (France)Chaque fois que mon fils de 21 mois me regarde avec son petit sourire malin et que tout d'un coup il vient vers moi en courant pour avoir un petit calin !!! Là oui, c'est le bonheur et je me dis que la vie s'est cela. Un regard, un sourire et beaucoup de tendresse !!! Du moins, lorsque l'on est un enfant !!!
Jean-Pierre , 27 ans, Sevran (France)
témoigne