Etaler la peinture avec les doigts !
Jeanne , 5 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Cet appel de la mairie ce matin, sur mon portable, pour me dire que le passeport de ma fille était arrivé... un petit miracle, établi en une semaine !
Jeanne , 42 ans, Viry-Chatillon (France)La musique, qui tient une très grande place dans ma vie pro et perso, et aussi lire, faire des choses de mes mains (bricolage, activités manuelles, etc.), me promener…
Jeanne , 43 ans, Bourg-les-Valence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain est un autre jour.
Jeanne , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mon amour dormir profondément, il semble si calme, si tranquille, son visage devient si enfantin, si doux, c'est un vrai bonheur !
Jeanne , 21 ans, Rome (Italie)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils il y a bientôt 11 ans, mon retour au pays (Vietnam) en 2003 après l'avoir quitté il y a 30 ans.
Jeanne , 33 ans, Roissy-en-Brie (France)Le partage et de se sentir exister dans le regard de l'autre, tout ce qui compose l'amour... me rend heureuse.
Jeanne , 45 ans, Plessis-Robinson (France)En 1981, j'ai fait une rencontre d'un Français plus âgé que moi de plus de 35 ans. Je ne tombe pas amoureuse, mais seulement il me comble. J'ai tout ce que je voulais comme jeune fille de cette époque, il me fait habiter une belle villa, j'ai un compte à moi...
Jeanne , 42 ans, Yaoundé (Cameroun)Le fait de me réveiller le matin dans mon ancienne chambre et d'ouvrir les volets, voir ce ciel bleu et ce soleil radieux... Ressentir encore une fois cette atmosphère perdue du passé qui revient à chaque fois que je mets les pieds dans la ville de mon passé (même si toutes les personnes chères ne sont plus là). Vous voyez ce que je veux dire ? C'est l'époque où je me suis sentie le mieux...
Jeanne , 23 ans, Nancy (France)Quand je n’arrive pas dormir à cause du bruit infernal parisien, et je me dis que dans peu de temps, je déménagerai ailleurs.
Jeanne , 24 ans, Paris (France)La naissance de mon fils, le second, mon mari était là. Quand ce même fils m’a dit qu’il allait être père ! Donc moi, grand-mère !
Jeanne , 70 ans, Avignon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir survécu à un grave accident de voiture.
Jeanne , 71 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la santé et d'être toujours sur pied !
Jeanne , 30 ans, Porto-Novo (Bénin)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes à l'école primaire, et à l'école de musique.
Jeanne , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)En dehors de la naissance de mes enfants, ce qui m’a rendue heureuse, ça a été plein de choses, par exemple tout ce qui était improvisé !
Jeanne , 71 ans, Charleville-Mezieres (France)C'est l'ignorance... Parce que savoir certaines choses peut faire très mal.
Jeanne , 42 ans, Viry-Chatillon (France)En général, ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre utile et plus récemment, une balade romantique au Père Lachaise.
Jeanne , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari, mon enfant, mon petit-fils et ma famille.
Jeanne , 83 ans, Jeumont (France)Quand je suis partie en vacances d'aventurières avec des copines, cet été.
Jeanne , 24 ans, Paris (France)Oui, je suis une femme heureuse, parce que je rends les autres heureux autour de moi. J'ai la conscience en paix et je sais que Dieu m'habite, c'est ce qui me rend heureuse. Le bonheur tient à peu de choses. Il faut y croire et en prendre les moyens.
Jeanne , 77 ans, Pointe-Claire (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est de créer le plus de complications possibles.
Jeanne , 27 ans, Paris (France)Le résultat de mes récentes analyses de sang m’a rendue heureuse.
Jeanne , 71 ans, Charleville-Mezieres (France)Je vais faire simple, ce qui m’a rendue heureuse,et me rend encore heureuse ? La géographie !
Jeanne , 38 ans, Paris (France)Les belles lettres et les écrivains qui nous font voyager...
Jeanne , 44 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été toujours au service des autres.
Jeanne , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon métier de guide touristique me rend heureuse et aussi rencontrer et être à l’écoute.
Jeanne , 37 ans, Versailles (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est dernièrement, d'avoir pu assister et filmer le mariage d'une copine handicapée, Marie-Antoinette, atteinte d'une maladie.
Jeanne , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite fille et tout le bonheur et le soleil qu'elle m'apporte !!!
Jeanne , 51 ans, Fribourg (France)Faire mouche sur l’ombre (salmoniforme de la famille des Thymallus -comme thym-) dans la rivière Moselle...
Jeanne , 46 ans, Metz (France)Traverser la France par les nationales en écoutant Douce France de Trenet... Le premier petit café au zinc d'un bistrot parisien tôt le matin... Faire du cheval en fin de journée sur une plage de Bretagne... Entendre les premiers chants des merles à la fin de l'hiver...
Jeanne , 49 ans, Paris (France)témoigne