Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

On me demande aujourd'hui de parler d'une notion que je croyais morte à mes yeux. On me demande de parler du bonheur en lui-même... J'avais longtemps pensé être en dehors de sa sphère d'influence mais je crois m'être trompée. Je n'aime pas dire que je connais le bonheur, par contre je préfère compter mes petits moments de douceurs que j'ai pu passer avec mes amis. Notre amour est si fort que les moments passés ensemble nous paraissaient être comme la plus grande de nos satisfactions. C'est surtout avec toi Julien...Toi qui est toujours là pour me prendre dans tes bras, à m'appeler la plus belle, à me considérer comme un être humain et non une chose. Julien, tu m'apportes énormément même si je ne te le dis pas souvent. Je passe des vrais moments de bonheur en ta compagnie même quand tu as les mains baladeuses !!! Hier j'ai essayé la robe de mes rêves... Une robe de mariée couleur blanche et rouge, je crois que je vais réaliser mon rêve et me l'acheter même si je n'ai pas l'homme assorti ! Je veux me faire plaisir et me mettre dans la peau de la princesse que j'ai toujours voulu être. Que le bonheur soit avec vous.

Jihane , 21 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse : le travail.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : des bonbons.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : mon pays.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : les bijoux.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis en vacances et que j'ai réussi cette année, et en plus que mon frère a pu enfin aller à l'étranger. Je suis heureuse pour lui et que j'ai pu trouver un travail saisonnier.

Jihane , 19 ans, Marrakech (Maroc)

Ce qui me rend heureuse : la nature.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : des cadeaux.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est l'amour qui m'entoure et cela donne beaucoup de force.

Jihane , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : le jeu Aviation.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les voyages me rendent heureuse.

Jihane , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de vivre, de pas être mariée ! J'ai que 10 ans mais je vais grandir ! Et je pourais enfin voir la vraie vie. Ce site est bien, bye bye et je suis marocaine !

Jihane , 10 ans, Besancon (France)

Mes cours de Hip-Hop.

Jihane , 21 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)
Je
témoigne