Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari.
Jocelyne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de méditer avec tous les soeurs et frères de mon groupe spirituel.
Jocelyne , 52 ans, Thiers (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand la douleur cède un moment, retrouver la sensation d'habiter un corps léger.
Jocelyne , 51 ans, Trets (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, rire et profiter de la vie. (Je pratique la danse de salon).
Jocelyne , 53 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'alternance immuable des rythmes circadiens, lunaires, saisonniers, quoi que fasse l'homme dans sa grande irresponsabilité !
Jocelyne , 51 ans, Trets (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de mettre au monde des enfants (j'en ai quatre). Pour moi, la naissance d'un bébé est le moment le plus merveilleux de la vie : ce petit être, venu de ma chair, qui ne demande qu'à sourire à la vie et qui attend tout de ses parents me remplit d'une émotion incomparable. C'est vraiment ce qu'il y a de plus beau au monde : pouvoir donner la vie.
Jocelyne , 47 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir mes enfants braver les épreuves pour aller au bout de leurs passions, et réussir !
Jocelyne , 51 ans, Trets (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la joie d'être entourée de mes enfants, petits-enfants et de mes amis.
Jocelyne , 52 ans, Lambersart (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, l'amour, voir les gens heureux, la joie, la gaieté et l'argent.
Jocelyne , 40 ans, Feignies (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper des autres dans leurs tâches quotidiennes.
Jocelyne , 44 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes enfants accomplissent leurs rêves sur le continent asiatique, et de les sentir plus proches que jamais.
Jocelyne , 52 ans, Trets ()Juste un éclat de regard bleu, de la part du plus beau flamant rose de la terre, c'est tout un univers qui s'offre à vous.
Jocelyne , 47 ans, Toulouse (France)Faire des crêpes et les manger ! En pensant à mes enfants et petits-enfants qui sont loin mais heureux.
Jocelyne , 60 ans, Villebon-sur-Yvette (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est, après toutes ces années, d'acheter ma "maison providence", celle qui nous a recueillis au pire moment de notre errance.
Jocelyne , 51 ans, TRETS (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j’ai pu remarcher pour la première fois après mon opération, alors que j’étais paralysée.
Jocelyne , 40 ans, Lourches (France)témoigne