Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants près de moi.
Karine , 36 ans, Beziers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Entendre mon mari me faire des compliments : c'est si rare que quand ça arrive, et bien je savoure !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!
Karine , 17 ans, Angers (France)Ce qui me rend profondément heureuse, c’est mon ptit bout, Tristan.
Karine , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)Le bonheur, c'est simple comme le sourire d'un enfant, c'est se lever le matin et entendre le voix de l'être aimé, c'est tout simplement être vivant et se sentir aimé en retour de notre amour.
Karine , 20 ans, Saintes (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.
Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mon filleul quand il m'appelle marraine... Savoir qu'il me reste du temps… Dormir quand je me réveille avant le réveil... Que l'homme de ma vie me dise que je suis belle au moment où j'ouvre les yeux le matin.
Karine , 31 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Mon plus grand moment de bonheur, c’est le jour où j’ai eu mon premier chien il y a 5 ans !
Karine , 23 ans, Charenton-le-Pont (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse, mes enfants. Je dirais qu'en ce moment, ce qui me rend la plus heureuse, ce sont les résultats sportifs de ma fille. Je suis très fière d'elle. Cela provoque une sensation très particulière de voir son enfant gagner des compétitions et toujours monter sur la plus haute marche des podiums.
Karine , 37 ans, Argenteuil (France)Danser, d’ailleurs, je pratique le be-bop, la salsa, valse, tango, meringué, bref tout ce qui fait bouger et me permet de me vider la tête.
Karine , 47 ans, Septemes-les-Vallons (France)La zumba que j'ai découverte en septembre en salle, me donne vraiment la pêche.
Karine , 39 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le sourire d'un enfant et la chance d'être en bonne santé !
Karine , 34 ans, Paris (France)
Me réveiller le matin et ne voir que du vert, celui de ses yeux
Karine , 25 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer la maison de mes rêves et rêver de l'avoir. Ce qui me rend heureuse aussi, c'est d'imaginer mon projet : un nouveau jeu... Mon projet qui se réalisera bientôt ! Et imaginer ce travail et l'avoir ! Je souhaite à tous de rêver et de croire en vos rêves.
Karine , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)Ce qui me rend heureuse, c’est Jésus Christ, la Source de Vie. Sinon, hier soir, des invités à un dîner m'ont félicité pour mon repas.
Karine , 33 ans, Montfermeil (France)
La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la moto, la plongée sous-marine (bouteille), les séances de cinéma main dans la main, les balades en forêt ou dans Paris. J'apprécie également le cocooning.
Karine , 49 ans, Sceaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un pour qui je me suis inquiétée va bien. Ça soulage !
Karine , 16 ans, Angers (France)Un rayon de soleil ou tout simplement, j’aime être heureuse ! Alors pour mon bonheur, c’est d’avoir la chance d’avoir du bonheur !
Karine , 37 ans, Chartres (France)Visiter les parcs naturels américains, découvrir des nouveaux paysages, et j'aime aussi beaucoup les villes.
Karine , 46 ans, Orleans (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, voyager, méditer, rêver, sortir, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre…
Karine , 45 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est d'avoir surmonté tous mes problèmes. Je ressens pleinement la sérénité en moi, et je me sens toujours optimiste et aimant toujours la vie, malgré d'anciennes périodes difficiles, très difficiles même. Quand on a le bonheur en soi, tout va...
Karine , 38 ans, Pontoise (France)Aller au soleil et au ski. Partir en week-end. Profiter de chaque instant que la vie nous offre et la partager avec ceux qu’on aime.
Karine , 47 ans, Reims (France)Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants et retrouver une personne avec qui je partage de bons moments, l'amour quoi !!!
Karine , 39 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est quand je vois les gens joyeux autour de moi, rire et chanter me fait du bien aussi...
Karine , 35 ans, Troyes (France)Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...
Karine , 32 ans, Cergy (France)Ce n'est pas compliqué, ce qui m'a et me rend heureuse, c'est ma fille ! Du jour où j'ai su que j'étais enceinte à aujourd'hui (elle a 1 an) je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde, malgré les jours plus difficiles avec un enfant, car ce n'est pas toujours rose, c'est le plus merveilleux cadeau du ciel !!!
Karine , 22 ans, Paris (France)
De voir le soleil se lever le matin, de le voir au zénith à midi, de le voir se coucher le soir et de me dire que, finalement, il en aura plus fait que moi puisque pendant tout ce temps je serai restée assise à réviser mes examens !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.
Karine , 44 ans, CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)
Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir que ces temps-ci le moral est au plus bas !! Comme ça, quand les choses iront mieux, je serai doublement heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)Cette merveilleuse journée passée avec toi, quand tu m'as dit je te suis, quand on a partagé une glace parfum fraise des bois, quand tu t'es mis à chanter, quand tu m'as regardé avec force, quand tu m'as serré si fort dans tes bras. Tu mérites tant, tu mérites d'être le plus heureux des hommes... C'était une journée aussi inoubliable que toi, qui m'a apporté une dose de bonheur intense et durable... alors merci pour tout et surtout, merci d'être toi.
Karine , 21 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand il neige, (et surtout quand il neige beaucoup beaucoup!!)
Karine , 16 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, et efface tous mes soucis c'est ton sourire, Noa, ma fille, mon ange, mon cœur, et tous ces petits instants anodins que nous partageons : sauter dans une flaque, dessiner un bonhomme sur nos doigts, donner à manger aux canards du parc et ce fameux bisou que tu me donnes le matin, que je mets dans ma poche pour l'emmener au boulot avec moi…
Karine , 33 ans, Paris (France)Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.
Karine , 43 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.
Karine , 44 ans, Sainte-Menehould (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me lever le dimanche matin pour préparer le petit déjeuner et revenir dans la chambre pour trouver mon homme complètement enroulé dans la couette comme un rouleau de printemps.
Karine , 31 ans, Caluire-et-Cuire (France)Ne rien avoir à me reprocher... Je laisse ça aux autres maintenant. A eux de juger en leur âme et conscience. Que ça fait du bien...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse à cet instant présent, c'est le souvenir de cet homme qui m'a demandé ce qui me rendait heureuse... Il avait le projet fou de recueillir assez de témoignages heureux pour remplir des séchoirs à linge... Quelle évolution ! Merci de nous rappeler au Bonheur !
Karine , 40 ans, Montbard (France)
Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.
Karine , 40 ans, Lagny (France)
Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Les voyages, regarder une série Netflix en mode cocooning, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.
Karine , 48 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Partir faire une promenade en vélo, en famille et en plus sous le soleil, c'est génial !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Des tourterelles sont venues sont venues pondre leurs œufs dans une de mes balconières. Je peux les observer couver leurs œufs et j'attends avec impatience leur éclosion. Cela me remplit de joie.
Karine , 40 ans, Jouey (France)
C'est d'être zen, tranquille, sans souci mais ce n'est pas souvent...
Karine , 28 ans, Paris (France)
témoigne