Clic, Clic, prendre une photo !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Retrouver ma famille, surtout mon neveu de 5 ans qui me saute dans les bras et me serre fort fort fort.
Karine , 29 ans, Paris (France)Je sais trouver le bonheur à travers des choses simples telles qu'un paysage, un sourire, un acte "positif"...
Karine , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : un saut en parachute, certaines rencontres… ce qui me rend heureuse : ma reconversion professionnelle, de la comptabilité vers le médico-social.
Karine , 38 ans, Champcueil (France)1/2 heure à nager avec des dauphins sauvages en Israël. Rien ne m'a jamais apporté autant d'émotion et de bien-être... C'était tout simplement magique !!!!
Karine , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me fait sourire, c'est le mot pamphlet. Pourquoi ? J'en sais rien, je l'ai rencontré l'autre jour, il m'a fait penser à ma grand-mère quand elle nous disait : et les mouflets !!! Lointains souvenirs mais souvenirs quand même.
Karine , 28 ans, Paris (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse... pour des moments plus ou moins longs. C'est souvent des moments entre amis (souvent arrosés), des fous rires, des balades avec mes filles, des mots d'enfants. Je suis très très sentimentale et le regard d'un homme que j'aime me comble.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)Ce qui me rend heureuse, et efface tous mes soucis c'est ton sourire, Noa, ma fille, mon ange, mon cœur, et tous ces petits instants anodins que nous partageons : sauter dans une flaque, dessiner un bonhomme sur nos doigts, donner à manger aux canards du parc et ce fameux bisou que tu me donnes le matin, que je mets dans ma poche pour l'emmener au boulot avec moi…
Karine , 33 ans, Paris (France)Pour moi, le bonheur, c'est un bon massage bien relaxant un dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)
La musique, le sport, l'art, la photographie, le cinéma, les voyages, bouger, passer du temps avec mes amis, ma famille, ma jument, les restos, bars, concerts, théâtre et pleins d'autres choses…
Karine , 38 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)Ma vie telle qu'elle est me rend heureuse. J'ai des amis, un boulot qui me plaît, une passion qui me prend du temps et que j'aime, la danse country.
Karine , 36 ans, Meaux (France)La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'on a fêté le septième anniversaire de mon fils. Il s'est fait faire un maquillage spiderman et il a reçu le sabre laser de Dark Vador. Il était si heureux que j'avais envie de pleurer de joie.
Karine , 33 ans, Marseille (France)Jouer avec mes enfants en les laissant faire... C'est fou le bazar qu'ils peuvent mettre en 5 minutes !!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Quel bonheur de lire les messages de Nico (le marseillais nocturne !!). J'ai passé de bons moments à le faire.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un pour qui je me suis inquiétée va bien. Ça soulage !
Karine , 16 ans, Angers (France)Pour moi le bonheur, c'est lorsqu’il y a assez de soleil pour réchauffer mon cœur et assez de vent, pour balayer mes tourments…
Karine , 25 ans, Laval (France)Jeudi je pars aux iles Canaries... C'est un bonheur ! Bises, plein de bonheur.
Karine , 33 ans, Toulon (France)Récemment, ma directrice m’a dit que j’avais un bon relationnel et que j’avais fait un bon travail durant l’année. C'est très rare qu’elle fasse des compliments, et ça m’a rendue heureuse.
Karine , 42 ans, Paris (France)
Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.
Karine , 43 ans, Paris (France)
M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un câlin à ma mère sur son lit d'hôpital, ma main dans la sienne, ma tête sur elle et durant un moment avoir eu le sentiment d'être redevenue sa fille et elle, ma mère...
Karine , 34 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue, et qui me rend heureuse, c'est mon fils, et même les galères que ça apporte d'élever un petit garçon de 7 ans me rendent heureuse.
Karine , 38 ans, Vichy (France)Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit en bonne santé, d'avoir une famille et de ne manquer de rien !
Karine , 16 ans, Jeumont (France)
Entendre mon filleul, éclater de rire, me sourire et courir vers moi quand il entend ma voix.
Karine , 30 ans, Paris (France)Je suis vraiment heureuse de te connaître. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé cette soirée si agréable avec toi. Je suis vraiment heureuse de toute l'attention et de toute la tendresse dont tu sais faire preuve envers moi parfois. Je suis vraiment heureuse de te voir sourire, de t'entendre chanter et jouer de la guitare à n'en plus finir et de m'endormir chez toi, comme ça. Je suis vraiment heureuse quand tu me prends dans tes bras, quand tu veux bien m'offrir un baiser, quand tu te sers discrètement dans mon assiette, quand tu te moques un peu de moi, quand on partage une tisane ou une glace, quand tu me surprends, quand tu es heureux. Je suis vraiment heureuse.
Karine , 21 ans, Paris (France)La nature, m'y balader. Aller boire un verre, Faire un restau, un concert, un ciné ,et même aller voir un match de foot !
Karine , 45 ans, Gisors (France)Assister au lever du soleil sur les Sand Dunes dans la Vallée de la Mort...
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.
Karine , 23 ans, Paris (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Un rayon de soleil ou tout simplement, j’aime être heureuse ! Alors pour mon bonheur, c’est d’avoir la chance d’avoir du bonheur !
Karine , 37 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse ? Wow quelle question ! Je ne me la suis jamais posée ! Dans un premier temps c'est d'avoir déjà du taffe, la santé, et je pense comme tout le monde que c'est le principal !
Karine , 38 ans, Creteil (France)
L'odeur du café le matin, les jolis sourires de mes trois frimousses (enfants de 1 à 7 ans), petits déjeuners gourmets préparés par leur petites mains et avoir reçu un autocollant de la meilleure maman du monde !!!
Karine , 30 ans, Québec (Canada)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex. Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’avoir une histoire sans problème, avec de l'amour partagé et aussi, mes enfants me rendent heureuse, bien sûr.
Karine , 37 ans, Paris (France)Etudier de l'anatomie jusqu'à 23h me rend heureuse. Hum Hum... !! Poisson D'Avril !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ben, rien de spécial tout va bien en ce moment pas de problème particulier, donc le bonheur.
Karine , 33 ans, Paris (France)Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la manière de parler, simple et authentique de quelqu'un.
Karine , 46 ans, Paris (France)
Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse... Le problème c'est que mon bonheur est dans tout... mais tout... ça commence par mon oreiller le matin... la joue de mon fils... ma tasse de café... l'odeur du café... la truffe de mon chien... l'odeur immonde de l'haleine de mon chat qui me baille dessus...
Karine , 44 ans, Courbevoie (France)Mon plus grand moment de bonheur, c’est le jour où j’ai eu mon premier chien il y a 5 ans !
Karine , 23 ans, Charenton-le-Pont (France)Passer mon temps à faire des choses positives, pratiquer mes passions, le sport, la danse, la musique, la psycho, la spiritualité…
Karine , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde que j'approche, soit heureux.
Karine , 37 ans, Perpignan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier baiser échangé avec mon tigrrrou d'amour à la gare de Lyon, le 6 janvier 2004 !!! Depuis je suis sur mon petit nuage rose et je compte y rester encore très longtemps!!! Moapda, Je t'aime !
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Je suis heureuse, d'avoir rencontré Nicolas, et qu'il aît fait le premier pas. Et je le suis encore plus de savoir que je vais partager ma vie avec lui !
Karine , 22 ans, Paris (France)Je suis déjà heureuse de nature, mais tous les petits moments à partager de la vie me rendent heureuse... Le bonheur, pour moi, c'est tous les petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser passer.
Karine , 41 ans, Rochette (France)
Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!
Karine , 17 ans, Angers (France)Le soir quand, enfin, je vais au lit, me dire chouet' !! j'ai 8 heures devant moi pour dormir me rend heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)
témoigne