Être dans mon hamac sous un cocotier d'Outre-Mer... Moment simple mais de bien être absolu, bercée par les alizés.
Karine , 36 ans, Perpignan (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Une journée pleine de soleil et la venue du week-end partagé avec celui grâce auquel je vois la vie en rose...
Karine , 21 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'Être en vie ! Car c'est ce que je fais de ma vie qui me rend heureuse.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)Ma vie me rend heureuse, lorsque je parle de magasin de jouets, c'est cela... Ma vie est une jolie aventure et je suis heureuse de la vivre (pas si profond au fond).
Karine , 33 ans, Clamart (France)Ce qui m'a rendue heureuse, avant-hier, c'est de recevoir une carte postale d'un très bon ami. Hier, c'était un homme très sympathique au guichet SNCF et de faire plaisir à ma co-locataire. Ce matin, c'était de déjeuner avec elle et ce soir, ce sera de retrouver mon chéri !
Karine , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un câlin à ma mère sur son lit d'hôpital, ma main dans la sienne, ma tête sur elle et durant un moment avoir eu le sentiment d'être redevenue sa fille et elle, ma mère...
Karine , 34 ans, Lille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)
Le soir quand, enfin, je vais au lit, me dire chouette !! j'ai 8 heures devant moi pour dormir ! me rend heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)Quel bonheur de lire les messages de Nico (le marseillais nocturne !!). J'ai passé de bons moments à le faire.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie de tous les jours, c'est de rendre mes enfants heureux et de leur apporter beaucoup d'amour. Avoir des projets et pouvoir les réaliser. Pouvoir passer du temps avec mes amis et les rendre heureux. Avoir eu un accident de voiture et être encore en vie. Les moments partagés avec ma famille pendant les vacances me rendent heureuse.
Karine , 37 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, le sport, cuisiner, découvrir, partager de bons moments et profiter de chaque instant.
Karine , 52 ans, Kadaujac (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est quand mes loulous se réveillent et qu'ils rigolent quand j'arrive dans leur chambre.
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)
Qu'est-ce qui me rend heureuse, l'épanouissement personnel, être entourée d'amis et de ma famille.
Karine , 26 ans, Maroeuil (France)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes deux enfants, au moment où j'ai vu leur frimousse.
Karine , 34 ans, Saint-Vallier (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, voyager, méditer, rêver, sortir, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre…
Karine , 45 ans, Beauvais (France)Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager...
Karine , 48 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir encore me poser cette question, aujourd'hui...
Karine , 28 ans, Paris (France)Etudier de l'anatomie jusqu'à 23h me rend heureuse. Hum Hum... !! Poisson D'Avril !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Moi, c’est d’être en pleine nature avec mes amis et partager des fous rires !
Karine , 45 ans, Suresnes (France)
Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Plein de choses m'ont rendue heureuse... pour des moments plus ou moins longs. C'est souvent des moments entre amis (souvent arrosés), des fous rires, des balades avec mes filles, des mots d'enfants. Je suis très très sentimentale et le regard d'un homme que j'aime me comble.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, le vrai, la naissance de mes filles, les WE improvisés, mon baptême de plongée sous marine et celui de ski nautique et plein de petites autres choses....
Karine , 36 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être là, d'avoir un maître gentil et une belle école. D'avoir fait un court-métrage et d'avoir ma famille et mes copains copines auprès de moi.
Karine , 12 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est Jésus Christ, la Source de Vie. Sinon, hier soir, des invités à un dîner m'ont félicité pour mon repas.
Karine , 33 ans, Montfermeil (France)Le matin, à demie ensommeillée, je me lève et relève la persienne, il fait beau, le soleil tente de se faufiler entre les branches des arbres et c'est le bonheur total !
Karine , 27 ans, Lille (France)La fierté que j'ai pour mes enfants (malgré le contexte familial dans lequel ils vivent).
Karine , 35 ans, Palaiseau (France)

Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !
Karine , 35 ans, Stains (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !
Karine , 43 ans, Poissy (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?... Un joyeux anniversaire, c'est toujours très agréable. Je l'ai fêté ce week-end à Paris, plus précisément à Colombes où résident mes parents et ma sœur. A cette occasion, je suis allée écouter à la maison de Radio France du jazz, un beau cadeau.
Karine , 43 ans, Rennes (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse en cette belle journée : la croisière en méditerrannée que je viens de faire (suis rentrée il y a une heure), pur moment de plaisir avec ma fille, une amie à ma fille, et ma mère !! Je plane encore ! Et non, pas de déception d'étre rentrée ! La semaine a tellement été riche qu'il faut à un moment donné savoir y mettre fin. En plus, ce qui me rend heureuse, c'est que je peux faire la fête avec les gens qui me sont chers ce soir ! Même avec la fatigue du voyage, je serai au front !!!
Karine , 41 ans, Menton (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard d'un homme la joie que je le regarde à mon tour.
Karine , 39 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureuse à cet instant présent, c'est le souvenir de cet homme qui m'a demandé ce qui me rendait heureuse... Il avait le projet fou de recueillir assez de témoignages heureux pour remplir des séchoirs à linge... Quelle évolution ! Merci de nous rappeler au Bonheur !
Karine , 40 ans, Montbard (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)
Alors ce qui m'apporte le plus de bonheur, ce sont mes filles et leurs "je t’aime".
Karine , 37 ans, Chartres (France)
Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)Des tourterelles sont venues sont venues pondre leurs œufs dans une de mes balconières. Je peux les observer couver leurs œufs et j'attends avec impatience leur éclosion. Cela me remplit de joie.
Karine , 40 ans, Jouey (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.
Karine , 44 ans, CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu, et avoir, deux beaux amours dans ma vie qui me remplissent de Bonheur.
Karine , 25 ans, Lyon (France)Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est d'avoir surmonté tous mes problèmes. Je ressens pleinement la sérénité en moi, et je me sens toujours optimiste et aimant toujours la vie, malgré d'anciennes périodes difficiles, très difficiles même. Quand on a le bonheur en soi, tout va...
Karine , 38 ans, Pontoise (France)« Cliquetis, cliquetis » faisaient les vis. Celles de droite, puis celles de gauche... et, enfin je l'ai entendu ! Il a pleuré mon bébé quand le docteur lui a montré le meilleur chemin pour sortir, avec les forceps. Et j'ai ri en pleurant, mais ces fameux cliquetis, je les entends encore comme si c'était hier... il n'a que 7 ans. Un de mes souvenirs... même si j'en ai d'autres...
Karine , 40 ans, Scaer (France)
Mon meilleur ami a organisé ce week-end mon anniversaire. Depuis un an, il est en couple et nous nous voyons très peu (une fois par mois contre 5 fois par semaine avant) et il m'a dit lorsque je suis partie : "nos soirées me manquent, je vais trouver une solution pour retrouver notre quotidien d'avant".
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à mon fils des tas de choses et de voir sa petite frimousse radieuse !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Revoir les dessins-animés qui ont animé mon enfance !!! C'est chouette !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Tous les petits riens de la vie quotidienne... et de savoir que demain tout va recommencer.
Karine , 29 ans, Hagondange (France)Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)De réussir une superbe crème brulée... hum !!! Ni trop crémeuse, ni trop brûlée !!! C'est divin.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce n'est pas compliqué, ce qui m'a et me rend heureuse, c'est ma fille ! Du jour où j'ai su que j'étais enceinte à aujourd'hui (elle a 1 an) je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde, malgré les jours plus difficiles avec un enfant, car ce n'est pas toujours rose, c'est le plus merveilleux cadeau du ciel !!!
Karine , 22 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est dernièrement, regarder les cumulo-nimbus, en ne pensant à rien d'autre qu'à leur forme et en écoutant ma dernière découverte musicale.
Karine , 36 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue, et qui me rend heureuse, c'est mon fils, et même les galères que ça apporte d'élever un petit garçon de 7 ans me rendent heureuse.
Karine , 38 ans, Vichy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout peut être modifié au dernier moment tout en sachant rebondir avec le sourire !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)témoigne