Sortir, natation, marche, lecture…
Karine , 50 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...
Karine , 32 ans, Cergy (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !
Karine , 43 ans, Poissy (France)Taper sur le clavier sans regarder ni l'écran ni le clavier. Quelle satisfaction !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, voyager, méditer, rêver, sortir, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre…
Karine , 45 ans, Beauvais (France)Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager le bonheur de chacun et de voir le sourire de ma moitié.
Karine , 21 ans, Valbonne (France)Je sais trouver le bonheur à travers des choses simples telles qu'un paysage, un sourire, un acte "positif"...
Karine , 31 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse, mes enfants. Je dirais qu'en ce moment, ce qui me rend la plus heureuse, ce sont les résultats sportifs de ma fille. Je suis très fière d'elle. Cela provoque une sensation très particulière de voir son enfant gagner des compétitions et toujours monter sur la plus haute marche des podiums.
Karine , 37 ans, Argenteuil (France)
L'odeur : de mes enfants quand je les embrasse, de l'air que je respire à la mer, la campagne, des fruits, le foin, une forêt ou un bois humide. Le goût : des barres chocolatées, des crêpes au nutella, une fraise tagada. La vue : regarder mes enfants me regarder en souriant, leurs sourires, les voir s'épanouir et heureux, l'aube se lever, les coucher de soleil, les couples qui s'aiment, les enfants heureux de vivre, une création de mes mains (gâteaux, peinture...), mes enfants dormir. Le toucher : effleurer l'eau avec ma main dans le bain, une source, la mer, le visage de mes enfants, leurs cheveux, leurs mains, un vêtement de qualité, les grains de café, la peau d'un nouveau né, dans mon bain l'eau tiède sur mes lèvres fermées, le corps d'un homme, la pluie qui tombe, la neige, sentir le vent par la fenêtre de ma voiture.
Karine , 35 ans, Henin-Beaumont (France)Cette merveilleuse journée passée avec toi, quand tu m'as dit je te suis, quand on a partagé une glace parfum fraise des bois, quand tu t'es mis à chanter, quand tu m'as regardé avec force, quand tu m'as serré si fort dans tes bras. Tu mérites tant, tu mérites d'être le plus heureux des hommes... C'était une journée aussi inoubliable que toi, qui m'a apporté une dose de bonheur intense et durable... alors merci pour tout et surtout, merci d'être toi.
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)
Pour moi le bonheur, c'est lorsqu’il y a assez de soleil pour réchauffer mon cœur et assez de vent, pour balayer mes tourments…
Karine , 25 ans, Laval (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir que ces temps-ci le moral est au plus bas !! Comme ça, quand les choses iront mieux, je serai doublement heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue, et qui me rend heureuse, c'est mon fils, et même les galères que ça apporte d'élever un petit garçon de 7 ans me rendent heureuse.
Karine , 38 ans, Vichy (France)Toutes les petites choses simples de la vie, mais qui la rendent si agréable, voilà ce qui me rend heureuse.
Karine , 16 ans, Angers (France)
De réussir une superbe crème brulée... hum !!! Ni trop crémeuse, ni trop brûlée !!! C'est divin.
Karine , 28 ans, Paris (France)Une journée pleine de soleil et la venue du week-end partagé avec celui grâce auquel je vois la vie en rose...
Karine , 21 ans, Metz (France)
Passer la nuit blottie dans les bras de mon chéri, imaginer notre vie plus tard, vivant enfin ensemble avec d'adorables enfants qu'on élèvera avec beaucoup d'amour...
Karine , 20 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir l'amour dans les yeux de mes enfants quand ils m'ont souhaité bon anniversaire !
Karine , 43 ans, Melun (France)Danser, d’ailleurs, je pratique le be-bop, la salsa, valse, tango, meringué, bref tout ce qui fait bouger et me permet de me vider la tête.
Karine , 47 ans, Septemes-les-Vallons (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Ne rien avoir à me reprocher... Je laisse ça aux autres maintenant. A eux de juger en leur âme et conscience. Que ça fait du bien...
Karine , 28 ans, Paris (France)
Je vais rencontrer lundi une très belle personne avec qui je dialogue depuis un mois.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)La naissance de mon petit neveu Axel avant-hier, que sa maman s'en soit sortie, et que mon frère (son papa) ait agrandi sa famille, et donc la mienne.
Karine , 36 ans, Chelles (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est dernièrement, regarder les cumulo-nimbus, en ne pensant à rien d'autre qu'à leur forme et en écoutant ma dernière découverte musicale.
Karine , 36 ans, Paris (France)La sieste du dimanche après-midi. Vers 16 heures, quand la maison est calme, juste rythmée des bruits familiers. S'allonger et fermer les yeux : rien qu'un instant. Et sentir sa tête se vider du quotidien. Et dormir profondément. Se réveiller forcément le sourire aux lèvres !
Karine , 34 ans, Paris (France)Entendre mon filleul, éclater de rire, me sourire et courir vers moi quand il entend ma voix.
Karine , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, le vrai, la naissance de mes filles, les WE improvisés, mon baptême de plongée sous marine et celui de ski nautique et plein de petites autres choses....
Karine , 36 ans, Torcy (France)Ça me prend pas grand-chose pour être heureuse, j'aime bien être collée avec l'être aimé !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants heureux !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)
Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.
Karine , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, et efface tous mes soucis c'est ton sourire, Noa, ma fille, mon ange, mon cœur, et tous ces petits instants anodins que nous partageons : sauter dans une flaque, dessiner un bonhomme sur nos doigts, donner à manger aux canards du parc et ce fameux bisou que tu me donnes le matin, que je mets dans ma poche pour l'emmener au boulot avec moi…
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu, et avoir, deux beaux amours dans ma vie qui me remplissent de Bonheur.
Karine , 25 ans, Lyon (France)Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants et retrouver une personne avec qui je partage de bons moments, l'amour quoi !!!
Karine , 39 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)Quand je vois mes petites nièces qui habitent à 400 km de chez moi et qui ont deux et un an.
Karine , 25 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.
Karine , 44 ans, CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)
Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.
Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.
Karine , 32 ans, Mulhouse (France)Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'Être en vie ! Car c'est ce que je fais de ma vie qui me rend heureuse.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Le bonheur, c'est se sentir tout simplement léger, de pouvoir s'envoler sans autre substance que celle de l'esprit. Au début ce n'est pas facile, on ressemble à ce petit oisillon apeuré par l'inconnu. Il suffit qu'on vous prenne une fois par la main pour vous faire décoller pour le grand, le plus simple et le plus extraordinaire des bonheurs.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, avant-hier, c'est de recevoir une carte postale d'un très bon ami. Hier, c'était un homme très sympathique au guichet SNCF et de faire plaisir à ma co-locataire. Ce matin, c'était de déjeuner avec elle et ce soir, ce sera de retrouver mon chéri !
Karine , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend profondément heureuse, c’est mon ptit bout, Tristan.
Karine , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !
Karine , 19 ans, Montagnieu (France)J'étais en froid avec ma meilleure amie depuis 2 bonnes années pour des raisons diverses et variées... Et je suis tombée sur elle à Noël dans une galerie marchande, alors qu'elle n'aurait jamais dû passer par cette partie de la galerie (les toilettes de l'autre bout était fermées !). Et là, j'ai eu un boum au cœur en ressentant combien elle m'avait manquée !!... C’était la magie de Noël que j'ai vécue en live... Voilà la dernière chose en date qui m'ait empli de bonheur !!
Karine , 39 ans, Paris (France)« Cliquetis, cliquetis » faisaient les vis. Celles de droite, puis celles de gauche... et, enfin je l'ai entendu ! Il a pleuré mon bébé quand le docteur lui a montré le meilleur chemin pour sortir, avec les forceps. Et j'ai ri en pleurant, mais ces fameux cliquetis, je les entends encore comme si c'était hier... il n'a que 7 ans. Un de mes souvenirs... même si j'en ai d'autres...
Karine , 40 ans, Scaer (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est mon mari et mes 2 filles !
Karine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout peut être modifié au dernier moment tout en sachant rebondir avec le sourire !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !
Karine , 21 ans, Paris (France)
témoigne