Le printemps !
Karine , 45 ans, Bois-d'Arcy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)
De voir le soleil se lever le matin, de le voir au zénith à midi, de le voir se coucher le soir et de me dire que, finalement, il en aura plus fait que moi puisque pendant tout ce temps je serai restée assise à réviser mes examens !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.
Karine , 43 ans, Paris (France)
Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec ma petite famille faire une sortie en vélo !!! C'est génial.
Karine , 28 ans, Paris (France)
De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)Le summum de ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mes grossesses et mes enfants. Mais il y a plein de bonheurs dans la vie, notamment dans le cadre de mon travail également. Je travaille avec les personnes âgées et handicapées qui m'apportent beaucoup de bonheur (visite à domicile).
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, avant-hier, c'est de recevoir une carte postale d'un très bon ami. Hier, c'était un homme très sympathique au guichet SNCF et de faire plaisir à ma co-locataire. Ce matin, c'était de déjeuner avec elle et ce soir, ce sera de retrouver mon chéri !
Karine , 23 ans, Lyon (France)La musique, le sport, l'art, la photographie, le cinéma, les voyages, bouger, passer du temps avec mes amis, ma famille, ma jument, les restos, bars, concerts, théâtre et pleins d'autres choses…
Karine , 38 ans, Bordeaux (France)Entendre mon filleul, éclater de rire, me sourire et courir vers moi quand il entend ma voix.
Karine , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !
Karine , 19 ans, Montagnieu (France)Les moments les plus simples de la vie ou simplement réussir un plat.
Karine , 26 ans, Lilas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)Le bonheur, c'est d'avoir un bon petit massage bien relaxant le dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la mélodie des voix et le rire des enfants.
Karine , 23 ans, Paris (France)Les moments magiques que je passe avec mes collègues de travail ! Quelle équipe...
Karine , 30 ans, LOCHES (France)
Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !
Karine , 35 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureuse, Jésus-Christ ! Et sinon, tous les moments ! La vie est belle ! Ce matin, je suis en amour !
Karine , 41 ans, Montfermeil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie, je ne peux plus me passer d'elle, ça fait 3 ans que je la connais et plus le temps passe, plus on se rapproche et j’espère que ça va durer encore très très longtemps. C’est ce qui me rend la plus heureuse, pour le moment !
Karine , 18 ans, Rouen (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la moto, la plongée sous-marine (bouteille), les séances de cinéma main dans la main, les balades en forêt ou dans Paris. J'apprécie également le cocooning.
Karine , 49 ans, Sceaux (France)Ce qui rend heureuse, ce sont des choses qui ne s'achètent pas. En ce qui me concerne, ce qui me rend heureuse actuellement, ce sont mes filles !!
Karine , 35 ans, Roncq (France)Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse... Le problème c'est que mon bonheur est dans tout... mais tout... ça commence par mon oreiller le matin... la joue de mon fils... ma tasse de café... l'odeur du café... la truffe de mon chien... l'odeur immonde de l'haleine de mon chat qui me baille dessus...
Karine , 44 ans, Courbevoie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la vie, rien n'est plus précieux !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)Taper sur le clavier sans regarder ni l'écran ni le clavier. Quelle satisfaction !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse dans ma vie de tous les jours, c'est de rendre mes enfants heureux et de leur apporter beaucoup d'amour. Avoir des projets et pouvoir les réaliser. Pouvoir passer du temps avec mes amis et les rendre heureux. Avoir eu un accident de voiture et être encore en vie. Les moments partagés avec ma famille pendant les vacances me rendent heureuse.
Karine , 37 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me lever le dimanche matin pour préparer le petit déjeuner et revenir dans la chambre pour trouver mon homme complètement enroulé dans la couette comme un rouleau de printemps.
Karine , 31 ans, Caluire-et-Cuire (France)Je suis vraiment heureuse de te connaître. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé cette soirée si agréable avec toi. Je suis vraiment heureuse de toute l'attention et de toute la tendresse dont tu sais faire preuve envers moi parfois. Je suis vraiment heureuse de te voir sourire, de t'entendre chanter et jouer de la guitare à n'en plus finir et de m'endormir chez toi, comme ça. Je suis vraiment heureuse quand tu me prends dans tes bras, quand tu veux bien m'offrir un baiser, quand tu te sers discrètement dans mon assiette, quand tu te moques un peu de moi, quand on partage une tisane ou une glace, quand tu me surprends, quand tu es heureux. Je suis vraiment heureuse.
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants heureux !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)

Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir que ces temps-ci le moral est au plus bas !! Comme ça, quand les choses iront mieux, je serai doublement heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Tout !!! Un rien me rend heureuse.
Karine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est d'avoir surmonté tous mes problèmes. Je ressens pleinement la sérénité en moi, et je me sens toujours optimiste et aimant toujours la vie, malgré d'anciennes périodes difficiles, très difficiles même. Quand on a le bonheur en soi, tout va...
Karine , 38 ans, Pontoise (France)Témoigner mon bonheur avec ma fille sur mes genoux qui voudrait bien participer : regardez, je la laisse faire jckkkffkfkk ikkrklrhhfhfhf hglhkkhmh v, fkfkflfmlfmmmmm Ce n'est pas beau ça à 14 mois !!! C'était un moment de pur bonheur, n'est-ce pas ??
Karine , 28 ans, Paris (France)
Les voyages, regarder une série Netflix en mode cocooning, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.
Karine , 48 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Mon plus grand moment de bonheur, c’est le jour où j’ai eu mon premier chien il y a 5 ans !
Karine , 23 ans, Charenton-le-Pont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que mon frère était guéri.
Karine , 33 ans, Solesmes (France)Me réveiller le matin et ne voir que du vert, celui de ses yeux
Karine , 25 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse en cette belle journée : la croisière en méditerrannée que je viens de faire (suis rentrée il y a une heure), pur moment de plaisir avec ma fille, une amie à ma fille, et ma mère !! Je plane encore ! Et non, pas de déception d'étre rentrée ! La semaine a tellement été riche qu'il faut à un moment donné savoir y mettre fin. En plus, ce qui me rend heureuse, c'est que je peux faire la fête avec les gens qui me sont chers ce soir ! Même avec la fatigue du voyage, je serai au front !!!
Karine , 41 ans, Menton (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout peut être modifié au dernier moment tout en sachant rebondir avec le sourire !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est quand mes loulous se réveillent et qu'ils rigolent quand j'arrive dans leur chambre.
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde que j'approche, soit heureux.
Karine , 37 ans, Perpignan (France)Reussir à installer ma nouvelle boîte de messagerie !!! Ce n'est pas du luxe !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Je crois que le moment qui m'a rendue la plus heureuse est la nuit que j'ai passée avec un ami il y a un an et demi de cela.
Karine , 30 ans, Pontoise (France)Un sourire d'un enfant, d'une personne âgée ou alors d'une personne inconnue croisée dans les rues... tout me rend heureuse !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)
Assister au lever du soleil sur les Sand Dunes dans la Vallée de la Mort...
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : partir en vacances et ne rien faire... Profiter...
Karine , 31 ans, Rennes (France)
témoigne