Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la mélodie des voix et le rire des enfants.
Karine , 23 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)
Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse... Le problème c'est que mon bonheur est dans tout... mais tout... ça commence par mon oreiller le matin... la joue de mon fils... ma tasse de café... l'odeur du café... la truffe de mon chien... l'odeur immonde de l'haleine de mon chat qui me baille dessus...
Karine , 44 ans, Courbevoie (France)Ce qui m'a rendue heureuse : un saut en parachute, certaines rencontres… ce qui me rend heureuse : ma reconversion professionnelle, de la comptabilité vers le médico-social.
Karine , 38 ans, Champcueil (France)Des tourterelles sont venues sont venues pondre leurs œufs dans une de mes balconières. Je peux les observer couver leurs œufs et j'attends avec impatience leur éclosion. Cela me remplit de joie.
Karine , 40 ans, Jouey (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai appris qu'après 3 longues années d'échecs j'étais enfin enceinte. J'accouche au mois d'août et le comble du bonheur pour mon mari et moi c'est que nous allons avoir une fille.
Karine , 31 ans, Autretot (France)
Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard d'un homme la joie que je le regarde à mon tour.
Karine , 39 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !
Karine , 19 ans, Montagnieu (France)Danser, d’ailleurs, je pratique le be-bop, la salsa, valse, tango, meringué, bref tout ce qui fait bouger et me permet de me vider la tête.
Karine , 47 ans, Septemes-les-Vallons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le petit bonheur de chaque jour. C'est un concept tout bête où je me dis que chaque jour j'ai un petit bonheur : un beau film, une soirée, une réussite au boulot...
Karine , 30 ans, Paris (France)Assister au lever du soleil sur les Sand Dunes dans la Vallée de la Mort...
Karine , 33 ans, Paris (France)Entendre mon mari me faire des compliments : c'est si rare que quand ça arrive, et bien je savoure !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue, et qui me rend heureuse, c'est mon fils, et même les galères que ça apporte d'élever un petit garçon de 7 ans me rendent heureuse.
Karine , 38 ans, Vichy (France)Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.
Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)
Ce qui m'a rendue heureuse,mes 30 premières années, donc la liste serait trop longue, quelques exemples : Passer mes vacances d'été chez mes grands-parents lorsque j'étais petite, mon premier baiser, la naissance de mon neveu, le cadeau de mes parents pour Noël... Dernièrement : trouver mon appartement, la journée de dimanche dernier avec les filles, le coup de téléphone de Cédric hier… Ce qui me rend heureuse : être au boulot tous les jours avec une super fille pleine d'attention et de sympathie, aimant la vie et les gens en général, avec plein de sensibilité, d'humour et de charme (je ne change pas de bord pour autant !) et cette super fille est très importante pour moi, plein de bisous à ma petite Virginie…
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'air doux qui caresse mon visage les soirs d'été.
Karine , 23 ans, Toulouse (France)La zumba que j'ai découverte en septembre en salle, me donne vraiment la pêche.
Karine , 39 ans, Bordeaux (France)Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir visiter Paris (j’y viens une fois par an, pour moi, c'est du vrai bonheur !).
Karine , 35 ans, Nogaro (France)Me dire cette nuit à 5 heures du mat Tiens Nico a enfin poser sa tasse de chocolat à côté de l'ordi et doit faire une gros dodo !! Tu vois pour une fois c'est nous qui pensons à toi en pleine nuit !!
Karine , 28 ans, Paris (France)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)
Témoigner mon bonheur avec ma fille sur mes genoux qui voudrait bien participer : regardez, je la laisse faire jckkkffkfkk ikkrklrhhfhfhf hglhkkhmh v, fkfkflfmlfmmmmm Ce n'est pas beau ça à 14 mois !!! C'était un moment de pur bonheur, n'est-ce pas ??
Karine , 28 ans, Paris (France)Toutes les petites choses simples de la vie, mais qui la rendent si agréable, voilà ce qui me rend heureuse.
Karine , 16 ans, Angers (France)
La musique, les humoristes (je suis bon public), le théâtre et l'art en général.
Karine , 50 ans, Bordeaux (France)Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir encore me poser cette question, aujourd'hui...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, voyons... Heum... Mais Oui !!! Lire les messages de Nicolas. Je ne le connais pas mais il sait déjà me faire rire.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Tout !!! Un rien me rend heureuse.
Karine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, Jésus-Christ ! Et sinon, tous les moments ! La vie est belle ! Ce matin, je suis en amour !
Karine , 41 ans, Montfermeil (France)
Récemment, ma directrice m’a dit que j’avais un bon relationnel et que j’avais fait un bon travail durant l’année. C'est très rare qu’elle fasse des compliments, et ça m’a rendue heureuse.
Karine , 42 ans, Paris (France)Un sourire d'un enfant, d'une personne âgée ou alors d'une personne inconnue croisée dans les rues... tout me rend heureuse !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)
Ce qui me rend heureuse, en général ce sont les petits moments simples de la vie, de bons moments partagés avec mes amis, ma famille, mes filles.
Karine , 30 ans, Brignoles (France)Jeudi je pars aux iles Canaries... C'est un bonheur ! Bises, plein de bonheur.
Karine , 33 ans, Toulon (France)Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !
Karine , 35 ans, Stains (France)Un jour, un sourire sans raison, alors que cela faisait des semaines que cela ne m'était pas arrivé.
Karine , 39 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui : d'avoir les gens que j'aime autour de ma table.
Karine , 37 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que j'arrive à vous rendre heureux juste en écrivant ce qui me rend heureuse !!! Et la boucle est bouclée !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)L'odeur du café le matin, les jolis sourires de mes trois frimousses (enfants de 1 à 7 ans), petits déjeuners gourmets préparés par leur petites mains et avoir reçu un autocollant de la meilleure maman du monde !!!
Karine , 30 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde que j'approche, soit heureux.
Karine , 37 ans, Perpignan (France)
Je suis déjà heureuse de nature, mais tous les petits moments à partager de la vie me rendent heureuse... Le bonheur, pour moi, c'est tous les petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser passer.
Karine , 41 ans, Rochette (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer mon ptit coeur !
Karine , 18 ans, Rambouillet (France)
Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)Reussir à installer ma nouvelle boîte de messagerie !!! Ce n'est pas du luxe !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse en cette belle journée : la croisière en méditerrannée que je viens de faire (suis rentrée il y a une heure), pur moment de plaisir avec ma fille, une amie à ma fille, et ma mère !! Je plane encore ! Et non, pas de déception d'étre rentrée ! La semaine a tellement été riche qu'il faut à un moment donné savoir y mettre fin. En plus, ce qui me rend heureuse, c'est que je peux faire la fête avec les gens qui me sont chers ce soir ! Même avec la fatigue du voyage, je serai au front !!!
Karine , 41 ans, Menton (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que mon frère était guéri.
Karine , 33 ans, Solesmes (France)Ce qui me rend heureuse ? Wow quelle question ! Je ne me la suis jamais posée ! Dans un premier temps c'est d'avoir déjà du taffe, la santé, et je pense comme tout le monde que c'est le principal !
Karine , 38 ans, Creteil (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)
L'amour m'a rendue heureuse, les gens m'étonnent parfois et ça me rend heureuse, un paysage, le soleil et sa chaleur, mon travail, mes amis. Parfois, c'est juste d'être simplement bien dans ma vie qui me rend heureuse.
Karine , 31 ans, Breuillet (France)La nature, m'y balader. Aller boire un verre, Faire un restau, un concert, un ciné ,et même aller voir un match de foot !
Karine , 45 ans, Gisors (France)Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.
Karine , 32 ans, Mulhouse (France)Je suis vraiment heureuse de te connaître. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé cette soirée si agréable avec toi. Je suis vraiment heureuse de toute l'attention et de toute la tendresse dont tu sais faire preuve envers moi parfois. Je suis vraiment heureuse de te voir sourire, de t'entendre chanter et jouer de la guitare à n'en plus finir et de m'endormir chez toi, comme ça. Je suis vraiment heureuse quand tu me prends dans tes bras, quand tu veux bien m'offrir un baiser, quand tu te sers discrètement dans mon assiette, quand tu te moques un peu de moi, quand on partage une tisane ou une glace, quand tu me surprends, quand tu es heureux. Je suis vraiment heureuse.
Karine , 21 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand il neige, (et surtout quand il neige beaucoup beaucoup!!)
Karine , 16 ans, Angers (France)Pour moi, le bonheur, c'est un bon massage bien relaxant un dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
témoigne