Ce qui m’a rendue heureuse ?... Un joyeux anniversaire, c'est toujours très agréable. Je l'ai fêté ce week-end à Paris, plus précisément à Colombes où résident mes parents et ma sœur. A cette occasion, je suis allée écouter à la maison de Radio France du jazz, un beau cadeau.
Karine , 43 ans, Rennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce n'est pas compliqué, ce qui m'a et me rend heureuse, c'est ma fille ! Du jour où j'ai su que j'étais enceinte à aujourd'hui (elle a 1 an) je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde, malgré les jours plus difficiles avec un enfant, car ce n'est pas toujours rose, c'est le plus merveilleux cadeau du ciel !!!
Karine , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, et efface tous mes soucis c'est ton sourire, Noa, ma fille, mon ange, mon cœur, et tous ces petits instants anodins que nous partageons : sauter dans une flaque, dessiner un bonhomme sur nos doigts, donner à manger aux canards du parc et ce fameux bisou que tu me donnes le matin, que je mets dans ma poche pour l'emmener au boulot avec moi…
Karine , 33 ans, Paris (France)Le summum de ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mes grossesses et mes enfants. Mais il y a plein de bonheurs dans la vie, notamment dans le cadre de mon travail également. Je travaille avec les personnes âgées et handicapées qui m'apportent beaucoup de bonheur (visite à domicile).
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un pour qui je me suis inquiétée va bien. Ça soulage !
Karine , 16 ans, Angers (France)
Danser, d’ailleurs, je pratique le be-bop, la salsa, valse, tango, meringué, bref tout ce qui fait bouger et me permet de me vider la tête.
Karine , 47 ans, Septemes-les-Vallons (France)
Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)Les voyages, regarder une série Netflix en mode cocooning, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.
Karine , 48 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.
Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)Le bonheur, c'est simple comme le sourire d'un enfant, c'est se lever le matin et entendre le voix de l'être aimé, c'est tout simplement être vivant et se sentir aimé en retour de notre amour.
Karine , 20 ans, Saintes (France)Ce qui me rend heureuse, de voir mon fils grandir. Il commence à prendre son petit envol : aujourd'hui, il a voulu manger à la cantine, alors ce matin en le levant, je lui ai chanté : Alexandre va manger à la cantine, avec les copains et les copines…. Vous la connaissez ?
Karine , 28 ans, Paris (France)

Je suis déjà heureuse de nature, mais tous les petits moments à partager de la vie me rendent heureuse... Le bonheur, pour moi, c'est tous les petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser passer.
Karine , 41 ans, Rochette (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit en bonne santé, d'avoir une famille et de ne manquer de rien !
Karine , 16 ans, Jeumont (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse, l'épanouissement personnel, être entourée d'amis et de ma famille.
Karine , 26 ans, Maroeuil (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !
Karine , 43 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à mon fils des tas de choses et de voir sa petite frimousse radieuse !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Lorsque que suis allée en vacances à Pâques, la beauté du paysage, la sérénité, quel endroit !
Karine , 34 ans, Epernay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.
Karine , 44 ans, Sainte-Menehould (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le sourire d'un enfant et la chance d'être en bonne santé !
Karine , 34 ans, Paris (France)Me dire cette nuit à 5 heures du mat Tiens Nico a enfin poser sa tasse de chocolat à côté de l'ordi et doit faire une gros dodo !! Tu vois pour une fois c'est nous qui pensons à toi en pleine nuit !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Mon meilleur ami a organisé ce week-end mon anniversaire. Depuis un an, il est en couple et nous nous voyons très peu (une fois par mois contre 5 fois par semaine avant) et il m'a dit lorsque je suis partie : "nos soirées me manquent, je vais trouver une solution pour retrouver notre quotidien d'avant".
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)Le jour où il m'a dit qu'il m'aimait, mon coeur a fait mille bonds !
Karine , 23 ans, Paris (France)
Un rayon de soleil ou tout simplement, j’aime être heureuse ! Alors pour mon bonheur, c’est d’avoir la chance d’avoir du bonheur !
Karine , 37 ans, Chartres (France)Un très grand moment de bonheur se prépare petit à petit.. Je vais être grand-mère !
Karine , 42 ans, Lille (France)
Toutes les petites choses simples de la vie, mais qui la rendent si agréable, voilà ce qui me rend heureuse.
Karine , 16 ans, Angers (France)J'ai décidé de ne plus avoir de colère contre les autres quoi qu'ils aient fait. Arriver à voir venir la colère quand elle se forme en moi et la laisser glisser et disparaître. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ainsi de ne plus exprimer du négatif envers les autres et envers moi-même en retour. En faisant ça, je réponds par l'amour (enfin j'essaie) et du coup j'en reçois aussi. Je réussis de cette façon à désamorcer les bombes.
Karine , 41 ans, Paris (France)Ce qui me fait sourire, c'est le mot pamphlet. Pourquoi ? J'en sais rien, je l'ai rencontré l'autre jour, il m'a fait penser à ma grand-mère quand elle nous disait : et les mouflets !!! Lointains souvenirs mais souvenirs quand même.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est quand mes loulous se réveillent et qu'ils rigolent quand j'arrive dans leur chambre.
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier baiser échangé avec mon tigrrrou d'amour à la gare de Lyon, le 6 janvier 2004 !!! Depuis je suis sur mon petit nuage rose et je compte y rester encore très longtemps!!! Moapda, Je t'aime !
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Une journée pleine de soleil et la venue du week-end partagé avec celui grâce auquel je vois la vie en rose...
Karine , 21 ans, Metz (France)Le matin, à demie ensommeillée, je me lève et relève la persienne, il fait beau, le soleil tente de se faufiler entre les branches des arbres et c'est le bonheur total !
Karine , 27 ans, Lille (France)Un sourire d'un enfant, d'une personne âgée ou alors d'une personne inconnue croisée dans les rues... tout me rend heureuse !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)Ce qui me rend heureuse,quand il me dit je t'aime avec ses yeux, du bout des lèvres, du fond du coeur
Karine , 25 ans, Puteaux (France)Ben, rien de spécial tout va bien en ce moment pas de problème particulier, donc le bonheur.
Karine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Entendre le rire de mes enfants ! Banal, peut-être, mais quand j'entends mon fils rire juste comme ça, ça me bouleverse !
Karine , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'Être en vie ! Car c'est ce que je fais de ma vie qui me rend heureuse.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire apprécier la belle de langue de Molière à des ados un peu blasés...mais quand j'y arrive c'est le pied…
Karine , 53 ans, Château-Thierry (France)Récemment, ma directrice m’a dit que j’avais un bon relationnel et que j’avais fait un bon travail durant l’année. C'est très rare qu’elle fasse des compliments, et ça m’a rendue heureuse.
Karine , 42 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est d'avoir un bon petit massage bien relaxant le dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait connaissance du Liquidator...
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout peut être modifié au dernier moment tout en sachant rebondir avec le sourire !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...
Karine , 32 ans, Cergy (France)Prendre un chocolat ou un déca à la terrasse d'un café, avec une amie, m'a fait énormément plaisir même si cette journée avait bien mal commencée. Petit clin d'oeil !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, m'y balader. Et aussi aller boire un verre, faire un resto, un concert, un ciné, même aller voir un match de foot !
Karine , 48 ans, Gisors (France)Partir faire une promenade en vélo, en famille et en plus sous le soleil, c'est génial !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et l’achat de ma première voiture.
Karine , 31 ans, Cergy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex. Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’avoir une histoire sans problème, avec de l'amour partagé et aussi, mes enfants me rendent heureuse, bien sûr.
Karine , 37 ans, Paris (France)
De voir le soleil se lever le matin, de le voir au zénith à midi, de le voir se coucher le soir et de me dire que, finalement, il en aura plus fait que moi puisque pendant tout ce temps je serai restée assise à réviser mes examens !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
témoigne