M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard d'un homme la joie que je le regarde à mon tour.
Karine , 39 ans, Poitiers (France)De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)Cette merveilleuse journée passée avec toi, quand tu m'as dit je te suis, quand on a partagé une glace parfum fraise des bois, quand tu t'es mis à chanter, quand tu m'as regardé avec force, quand tu m'as serré si fort dans tes bras. Tu mérites tant, tu mérites d'être le plus heureux des hommes... C'était une journée aussi inoubliable que toi, qui m'a apporté une dose de bonheur intense et durable... alors merci pour tout et surtout, merci d'être toi.
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ça me prend pas grand-chose pour être heureuse, j'aime bien être collée avec l'être aimé !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)
Ce qui me rend heureuse, de voir mon fils grandir. Il commence à prendre son petit envol : aujourd'hui, il a voulu manger à la cantine, alors ce matin en le levant, je lui ai chanté : Alexandre va manger à la cantine, avec les copains et les copines…. Vous la connaissez ?
Karine , 28 ans, Paris (France)L'odeur du café le matin, les jolis sourires de mes trois frimousses (enfants de 1 à 7 ans), petits déjeuners gourmets préparés par leur petites mains et avoir reçu un autocollant de la meilleure maman du monde !!!
Karine , 30 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !
Karine , 19 ans, Montagnieu (France)
Entendre mon filleul, éclater de rire, me sourire et courir vers moi quand il entend ma voix.
Karine , 30 ans, Paris (France)Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)
Une musique, un livre, tout ce qui peut me toucher, m’apporter de l'émotion, que ce soit en bien ou en mal…
Karine , 42 ans, Saint-Barnabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.
Karine , 23 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue, et qui me rend heureuse, c'est mon fils, et même les galères que ça apporte d'élever un petit garçon de 7 ans me rendent heureuse.
Karine , 38 ans, Vichy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la mélodie des voix et le rire des enfants.
Karine , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse,quand il me dit je t'aime avec ses yeux, du bout des lèvres, du fond du coeur
Karine , 25 ans, Puteaux (France)Reussir à installer ma nouvelle boîte de messagerie !!! Ce n'est pas du luxe !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)
Je vais rencontrer lundi une très belle personne avec qui je dialogue depuis un mois.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants et retrouver une personne avec qui je partage de bons moments, l'amour quoi !!!
Karine , 39 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.
Karine , 40 ans, Lagny (France)La fierté que j'ai pour mes enfants (malgré le contexte familial dans lequel ils vivent).
Karine , 35 ans, Palaiseau (France)Je suis déjà heureuse de nature, mais tous les petits moments à partager de la vie me rendent heureuse... Le bonheur, pour moi, c'est tous les petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser passer.
Karine , 41 ans, Rochette (France)Ce qui me rend heureuse à cet instant présent, c'est le souvenir de cet homme qui m'a demandé ce qui me rendait heureuse... Il avait le projet fou de recueillir assez de témoignages heureux pour remplir des séchoirs à linge... Quelle évolution ! Merci de nous rappeler au Bonheur !
Karine , 40 ans, Montbard (France)L'odeur : de mes enfants quand je les embrasse, de l'air que je respire à la mer, la campagne, des fruits, le foin, une forêt ou un bois humide. Le goût : des barres chocolatées, des crêpes au nutella, une fraise tagada. La vue : regarder mes enfants me regarder en souriant, leurs sourires, les voir s'épanouir et heureux, l'aube se lever, les coucher de soleil, les couples qui s'aiment, les enfants heureux de vivre, une création de mes mains (gâteaux, peinture...), mes enfants dormir. Le toucher : effleurer l'eau avec ma main dans le bain, une source, la mer, le visage de mes enfants, leurs cheveux, leurs mains, un vêtement de qualité, les grains de café, la peau d'un nouveau né, dans mon bain l'eau tiède sur mes lèvres fermées, le corps d'un homme, la pluie qui tombe, la neige, sentir le vent par la fenêtre de ma voiture.
Karine , 35 ans, Henin-Beaumont (France)Assister au lever du soleil sur les Sand Dunes dans la Vallée de la Mort...
Karine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier baiser échangé avec mon tigrrrou d'amour à la gare de Lyon, le 6 janvier 2004 !!! Depuis je suis sur mon petit nuage rose et je compte y rester encore très longtemps!!! Moapda, Je t'aime !
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, avant-hier, c'est de recevoir une carte postale d'un très bon ami. Hier, c'était un homme très sympathique au guichet SNCF et de faire plaisir à ma co-locataire. Ce matin, c'était de déjeuner avec elle et ce soir, ce sera de retrouver mon chéri !
Karine , 23 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et l’achat de ma première voiture.
Karine , 31 ans, Cergy (France)Me réveiller le matin et ne voir que du vert, celui de ses yeux
Karine , 25 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être là, d'avoir un maître gentil et une belle école. D'avoir fait un court-métrage et d'avoir ma famille et mes copains copines auprès de moi.
Karine , 12 ans, Maubeuge (France)
Je suis heureuse, d'avoir rencontré Nicolas, et qu'il aît fait le premier pas. Et je le suis encore plus de savoir que je vais partager ma vie avec lui !
Karine , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend profondément heureuse, c’est mon ptit bout, Tristan.
Karine , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)La nature, m'y balader. Aller boire un verre, Faire un restau, un concert, un ciné ,et même aller voir un match de foot !
Karine , 45 ans, Gisors (France)Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !
Karine , 21 ans, Paris (France)Retrouver ma famille, surtout mon neveu de 5 ans qui me saute dans les bras et me serre fort fort fort.
Karine , 29 ans, Paris (France)Tes petites joues de cerises quand tu souris... les arbres en fleurs du printemps n'en promettent pas d'aussi belles...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Jouer avec mes enfants en les laissant faire... C'est fou le bazar qu'ils peuvent mettre en 5 minutes !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est sentir sous mes doigts la douceur de la peau et les grains d’une plage de sable fin…
Karine , 23 ans, Paris (France)
Le jour où il m'a dit qu'il m'aimait, mon coeur a fait mille bonds !
Karine , 23 ans, Paris (France)J'ai décidé de ne plus avoir de colère contre les autres quoi qu'ils aient fait. Arriver à voir venir la colère quand elle se forme en moi et la laisser glisser et disparaître. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ainsi de ne plus exprimer du négatif envers les autres et envers moi-même en retour. En faisant ça, je réponds par l'amour (enfin j'essaie) et du coup j'en reçois aussi. Je réussis de cette façon à désamorcer les bombes.
Karine , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit en bonne santé, d'avoir une famille et de ne manquer de rien !
Karine , 16 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec ma petite famille faire une sortie en vélo !!! C'est génial.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.
Karine , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand le PSG gagne, elle est heureuse. Elle dit allez Paris.
Karine , 21 ans, Dreux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant, une chanson, un paysage, un bon livre...
Karine , 41 ans, Chateau-Thierry (France)
Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse à l'heure actuelle, ce sont mes enfants (ados) même si ce n'est pas toujours facile.
Karine , 44 ans, Hirson (France)
Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Moi, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime.
Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)De réussir une superbe crème brulée... hum !!! Ni trop crémeuse, ni trop brûlée !!! C'est divin.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer la maison de mes rêves et rêver de l'avoir. Ce qui me rend heureuse aussi, c'est d'imaginer mon projet : un nouveau jeu... Mon projet qui se réalisera bientôt ! Et imaginer ce travail et l'avoir ! Je souhaite à tous de rêver et de croire en vos rêves.
Karine , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse, mes enfants. Je dirais qu'en ce moment, ce qui me rend la plus heureuse, ce sont les résultats sportifs de ma fille. Je suis très fière d'elle. Cela provoque une sensation très particulière de voir son enfant gagner des compétitions et toujours monter sur la plus haute marche des podiums.
Karine , 37 ans, Argenteuil (France)
Ce qui me fait sourire, c'est le mot pamphlet. Pourquoi ? J'en sais rien, je l'ai rencontré l'autre jour, il m'a fait penser à ma grand-mère quand elle nous disait : et les mouflets !!! Lointains souvenirs mais souvenirs quand même.
Karine , 28 ans, Paris (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse... pour des moments plus ou moins longs. C'est souvent des moments entre amis (souvent arrosés), des fous rires, des balades avec mes filles, des mots d'enfants. Je suis très très sentimentale et le regard d'un homme que j'aime me comble.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)
témoigne