Ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec ma petite famille faire une sortie en vélo !!! C'est génial.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est mon mari et mes 2 filles !
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir visiter Paris (j’y viens une fois par an, pour moi, c'est du vrai bonheur !).
Karine , 35 ans, Nogaro (France)Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.
Karine , 23 ans, Paris (France)Pour moi, le bonheur, c'est un bon massage bien relaxant un dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)
Les moments magiques que je passe avec mes collègues de travail ! Quelle équipe...
Karine , 30 ans, LOCHES (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à mon fils des tas de choses et de voir sa petite frimousse radieuse !!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et l’achat de ma première voiture.
Karine , 31 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie, je ne peux plus me passer d'elle, ça fait 3 ans que je la connais et plus le temps passe, plus on se rapproche et j’espère que ça va durer encore très très longtemps. C’est ce qui me rend la plus heureuse pour le moment !
Karine , 18 ans, Rouen (France)L'amour m'a rendue heureuse, les gens m'étonnent parfois et ça me rend heureuse, un paysage, le soleil et sa chaleur, mon travail, mes amis. Parfois, c'est juste d'être simplement bien dans ma vie qui me rend heureuse.
Karine , 31 ans, Breuillet (France)Ce qui me rend heureuse, de voir mon fils grandir. Il commence à prendre son petit envol : aujourd'hui, il a voulu manger à la cantine, alors ce matin en le levant, je lui ai chanté : Alexandre va manger à la cantine, avec les copains et les copines…. Vous la connaissez ?
Karine , 28 ans, Paris (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse... pour des moments plus ou moins longs. C'est souvent des moments entre amis (souvent arrosés), des fous rires, des balades avec mes filles, des mots d'enfants. Je suis très très sentimentale et le regard d'un homme que j'aime me comble.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et les petits choses simples de la vie comme aujourd'hui le soleil, par exemple.
Karine , 42 ans, Lille (France)Le jour où il m'a dit qu'il m'aimait, mon coeur a fait mille bonds !
Karine , 23 ans, Paris (France)
Ne rien avoir à me reprocher... Je laisse ça aux autres maintenant. A eux de juger en leur âme et conscience. Que ça fait du bien...
Karine , 28 ans, Paris (France)
Moi, c’est d’être en pleine nature avec mes amis et partager des fous rires !
Karine , 45 ans, Suresnes (France)La vie, le sourire d'un enfant, les oiseaux qui chantent, le soleil, la lumière, mais aussi un peu de pluie. En fait, plein de petits bonheurs.
Karine , 34 ans, Argenteuil (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ben, rien de spécial tout va bien en ce moment pas de problème particulier, donc le bonheur.
Karine , 33 ans, Paris (France)
Retrouver ma famille, surtout mon neveu de 5 ans qui me saute dans les bras et me serre fort fort fort.
Karine , 29 ans, Paris (France)Entendre mon mari me faire des compliments : c'est si rare que quand ça arrive, et bien je savoure !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ma vie me rend heureuse, lorsque je parle de magasin de jouets, c'est cela... Ma vie est une jolie aventure et je suis heureuse de la vivre (pas si profond au fond).
Karine , 33 ans, Clamart (France)Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.
Karine , 32 ans, Mulhouse (France)Tes petites joues de cerises quand tu souris... les arbres en fleurs du printemps n'en promettent pas d'aussi belles...
Karine , 21 ans, Paris (France)La naissance de mon petit neveu Axel avant-hier, que sa maman s'en soit sortie, et que mon frère (son papa) ait agrandi sa famille, et donc la mienne.
Karine , 36 ans, Chelles (France)Me réveiller le matin et ne voir que du vert, celui de ses yeux
Karine , 25 ans, Strasbourg (France)Danser, d’ailleurs, je pratique le be-bop, la salsa, valse, tango, meringué, bref tout ce qui fait bouger et me permet de me vider la tête.
Karine , 47 ans, Septemes-les-Vallons (France)Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Une musique, un livre, tout ce qui peut me toucher, m’apporter de l'émotion, que ce soit en bien ou en mal…
Karine , 42 ans, Saint-Barnabe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la manière de parler, simple et authentique de quelqu'un.
Karine , 46 ans, Paris (France)Revoir les dessins-animés qui ont animé mon enfance !!! C'est chouette !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)La sieste du dimanche après-midi. Vers 16 heures, quand la maison est calme, juste rythmée des bruits familiers. S'allonger et fermer les yeux : rien qu'un instant. Et sentir sa tête se vider du quotidien. Et dormir profondément. Se réveiller forcément le sourire aux lèvres !
Karine , 34 ans, Paris (France)

Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la vie, rien n'est plus précieux !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents et mes amis de bonne humeur ! C'est que la vie soit belle !
Karine , 15 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire les magasins, seule sans mon mari !
Karine , 27 ans, Henin-Beaumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai appris qu'après 3 longues années d'échecs j'étais enfin enceinte. J'accouche au mois d'août et le comble du bonheur pour mon mari et moi c'est que nous allons avoir une fille.
Karine , 31 ans, Autretot (France)
De voir le soleil se lever le matin, de le voir au zénith à midi, de le voir se coucher le soir et de me dire que, finalement, il en aura plus fait que moi puisque pendant tout ce temps je serai restée assise à réviser mes examens !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de ma nièce. C'était le 18 avril 1998. Je dormais chez sa maman, quand à 3h du matin les contractions sont arrivées. J'ai assisté à l'accouchement et c'était trop beau. Je ne voulais pas voir mais quand ils ont dit la tête est dehors, je n'ai pu résister et j'ai vu la vie arriver. Très émouvant et à ce jour, mon plus beau moment de bonheur.
Karine , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est respirer le parfum des fleurs et celui du café chaud.
Karine , 23 ans, Paris (France)La musique. Le sport. La danse. Les rencontres. La vie en général. Conduire en voiture. Ne rien faire. L’eau. La mer, les paysages, voyager, tout cela me rend heureuse.
Karine , 31 ans, Paris (France)Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)La musique, les humoristes (je suis bon public), le théâtre et l'art en général.
Karine , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer mon ptit coeur !
Karine , 18 ans, Rambouillet (France)
Le summum de ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mes grossesses et mes enfants. Mais il y a plein de bonheurs dans la vie, notamment dans le cadre de mon travail également. Je travaille avec les personnes âgées et handicapées qui m'apportent beaucoup de bonheur (visite à domicile).
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me lever le dimanche matin pour préparer le petit déjeuner et revenir dans la chambre pour trouver mon homme complètement enroulé dans la couette comme un rouleau de printemps.
Karine , 31 ans, Caluire-et-Cuire (France)Quand je vois mes petites nièces qui habitent à 400 km de chez moi et qui ont deux et un an.
Karine , 25 ans, Nanterre (France)Un sourire d'un enfant, d'une personne âgée ou alors d'une personne inconnue croisée dans les rues... tout me rend heureuse !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la mélodie des voix et le rire des enfants.
Karine , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse,mes 30 premières années, donc la liste serait trop longue, quelques exemples : Passer mes vacances d'été chez mes grands-parents lorsque j'étais petite, mon premier baiser, la naissance de mon neveu, le cadeau de mes parents pour Noël... Dernièrement : trouver mon appartement, la journée de dimanche dernier avec les filles, le coup de téléphone de Cédric hier… Ce qui me rend heureuse : être au boulot tous les jours avec une super fille pleine d'attention et de sympathie, aimant la vie et les gens en général, avec plein de sensibilité, d'humour et de charme (je ne change pas de bord pour autant !) et cette super fille est très importante pour moi, plein de bisous à ma petite Virginie…
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)
témoigne