Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un pour qui je me suis inquiétée va bien. Ça soulage !
Karine , 16 ans, Angers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Voir sur le Happython des gens heureux et même assister à des échanges plus ou moins ambigüs... mais si mignons !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)La musique, le sport, l'art, la photographie, le cinéma, les voyages, bouger, passer du temps avec mes amis, ma famille, ma jument, les restos, bars, concerts, théâtre et pleins d'autres choses…
Karine , 38 ans, Bordeaux (France)Je vais rencontrer lundi une très belle personne avec qui je dialogue depuis un mois.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !
Karine , 35 ans, Stains (France)Honnêtement, ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est quand je suis devenue maman, ça m'a fait grandir, ça m’a permis de me poser !
Karine , 31 ans, Vaujours (France)Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)
Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)
Ce qui me rend heureuse à l'heure actuelle, ce sont mes enfants (ados) même si ce n'est pas toujours facile.
Karine , 44 ans, Hirson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai appris qu'après 3 longues années d'échecs j'étais enfin enceinte. J'accouche au mois d'août et le comble du bonheur pour mon mari et moi c'est que nous allons avoir une fille.
Karine , 31 ans, Autretot (France)Ce qui me rend heureuse ? Wow quelle question ! Je ne me la suis jamais posée ! Dans un premier temps c'est d'avoir déjà du taffe, la santé, et je pense comme tout le monde que c'est le principal !
Karine , 38 ans, Creteil (France)Je suis heureuse quand il me serre dans ses bras et me dis que je suis adorable !
Karine , 41 ans, Bordeaux (France)Un sourire d'un enfant, d'une personne âgée ou alors d'une personne inconnue croisée dans les rues... tout me rend heureuse !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)
Être dans mon hamac sous un cocotier d'Outre-Mer... Moment simple mais de bien être absolu, bercée par les alizés.
Karine , 36 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire les magasins, seule sans mon mari !
Karine , 27 ans, Henin-Beaumont (France)Ce qui me rend profondément heureuse, c’est mon ptit bout, Tristan.
Karine , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)Me réveiller le matin et ne voir que du vert, celui de ses yeux
Karine , 25 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, le vrai, la naissance de mes filles, les WE improvisés, mon baptême de plongée sous marine et celui de ski nautique et plein de petites autres choses....
Karine , 36 ans, Torcy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.
Karine , 44 ans, Sainte-Menehould (France)
Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est d'avoir surmonté tous mes problèmes. Je ressens pleinement la sérénité en moi, et je me sens toujours optimiste et aimant toujours la vie, malgré d'anciennes périodes difficiles, très difficiles même. Quand on a le bonheur en soi, tout va...
Karine , 38 ans, Pontoise (France)Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !
Karine , 21 ans, Paris (France)Un très grand moment de bonheur se prépare petit à petit.. Je vais être grand-mère !
Karine , 42 ans, Lille (France)Passer la nuit blottie dans les bras de mon chéri, imaginer notre vie plus tard, vivant enfin ensemble avec d'adorables enfants qu'on élèvera avec beaucoup d'amour...
Karine , 20 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.
Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie de tous les jours, c'est de rendre mes enfants heureux et de leur apporter beaucoup d'amour. Avoir des projets et pouvoir les réaliser. Pouvoir passer du temps avec mes amis et les rendre heureux. Avoir eu un accident de voiture et être encore en vie. Les moments partagés avec ma famille pendant les vacances me rendent heureuse.
Karine , 37 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)
Le soir quand, enfin, je vais au lit, me dire chouette !! j'ai 8 heures devant moi pour dormir ! me rend heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est jaser avec des chums sur le bord d'un feu... !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)
Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le petit bonheur de chaque jour. C'est un concept tout bête où je me dis que chaque jour j'ai un petit bonheur : un beau film, une soirée, une réussite au boulot...
Karine , 30 ans, Paris (France)Je crois que le moment qui m'a rendue la plus heureuse est la nuit que j'ai passée avec un ami il y a un an et demi de cela.
Karine , 30 ans, Pontoise (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la moto, la plongée sous-marine (bouteille), les séances de cinéma main dans la main, les balades en forêt ou dans Paris. J'apprécie également le cocooning.
Karine , 49 ans, Sceaux (France)Ma rencontre avec moi-même, le jour, où on se dit : « Je suis moi, tout simplement ! », qu'on ne cherche plus… c'est très important !
Karine , 45 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mon filleul quand il m'appelle marraine... Savoir qu'il me reste du temps… Dormir quand je me réveille avant le réveil... Que l'homme de ma vie me dise que je suis belle au moment où j'ouvre les yeux le matin.
Karine , 31 ans, Issy-les-Moulineaux (France)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !
Karine , 21 ans, Paris (France)
Une musique, un livre, tout ce qui peut me toucher, m’apporter de l'émotion, que ce soit en bien ou en mal…
Karine , 42 ans, Saint-Barnabe (France)
Ce qui me rend heureuse, et efface tous mes soucis c'est ton sourire, Noa, ma fille, mon ange, mon cœur, et tous ces petits instants anodins que nous partageons : sauter dans une flaque, dessiner un bonhomme sur nos doigts, donner à manger aux canards du parc et ce fameux bisou que tu me donnes le matin, que je mets dans ma poche pour l'emmener au boulot avec moi…
Karine , 33 ans, Paris (France)L'odeur : de mes enfants quand je les embrasse, de l'air que je respire à la mer, la campagne, des fruits, le foin, une forêt ou un bois humide. Le goût : des barres chocolatées, des crêpes au nutella, une fraise tagada. La vue : regarder mes enfants me regarder en souriant, leurs sourires, les voir s'épanouir et heureux, l'aube se lever, les coucher de soleil, les couples qui s'aiment, les enfants heureux de vivre, une création de mes mains (gâteaux, peinture...), mes enfants dormir. Le toucher : effleurer l'eau avec ma main dans le bain, une source, la mer, le visage de mes enfants, leurs cheveux, leurs mains, un vêtement de qualité, les grains de café, la peau d'un nouveau né, dans mon bain l'eau tiède sur mes lèvres fermées, le corps d'un homme, la pluie qui tombe, la neige, sentir le vent par la fenêtre de ma voiture.
Karine , 35 ans, Henin-Beaumont (France)Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...
Karine , 32 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait connaissance du Liquidator...
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, avant-hier, c'est de recevoir une carte postale d'un très bon ami. Hier, c'était un homme très sympathique au guichet SNCF et de faire plaisir à ma co-locataire. Ce matin, c'était de déjeuner avec elle et ce soir, ce sera de retrouver mon chéri !
Karine , 23 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse en cette belle journée : la croisière en méditerrannée que je viens de faire (suis rentrée il y a une heure), pur moment de plaisir avec ma fille, une amie à ma fille, et ma mère !! Je plane encore ! Et non, pas de déception d'étre rentrée ! La semaine a tellement été riche qu'il faut à un moment donné savoir y mettre fin. En plus, ce qui me rend heureuse, c'est que je peux faire la fête avec les gens qui me sont chers ce soir ! Même avec la fatigue du voyage, je serai au front !!!
Karine , 41 ans, Menton (France)Trop de choses me rendent heureuse ! Mes filles et leur sourire, leurs bêtises, leurs perles... Mon amour actuel et nos fous rires de rien et de tout, mon boulot (eh oui !) car je côtoie beaucoup de monde de tous horizons et j'adore, une bière sur une terrasse dans les Landes, un oiseau sur le bord de la fenêtre, une vieille malle dans une brocante qui parle de son histoire.
Karine , 34 ans, Ecuelles (France)Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)
Un rayon de soleil ou tout simplement, j’aime être heureuse ! Alors pour mon bonheur, c’est d’avoir la chance d’avoir du bonheur !
Karine , 37 ans, Chartres (France)
témoigne