Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex. Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’avoir une histoire sans problème, avec de l'amour partagé et aussi, mes enfants me rendent heureuse, bien sûr.
Karine , 37 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Regarder et sentir toutes les belles choses de la nature, les fleurs, le vent, la neige...
Karine , 37 ans, Guines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.
Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)Je vais rencontrer lundi une très belle personne avec qui je dialogue depuis un mois.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)
Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : un saut en parachute, certaines rencontres… ce qui me rend heureuse : ma reconversion professionnelle, de la comptabilité vers le médico-social.
Karine , 38 ans, Champcueil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir encore me poser cette question, aujourd'hui...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.
Karine , 32 ans, Mulhouse (France)Revoir les dessins-animés qui ont animé mon enfance !!! C'est chouette !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse... pour des moments plus ou moins longs. C'est souvent des moments entre amis (souvent arrosés), des fous rires, des balades avec mes filles, des mots d'enfants. Je suis très très sentimentale et le regard d'un homme que j'aime me comble.
Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de ma nièce. C'était le 18 avril 1998. Je dormais chez sa maman, quand à 3h du matin les contractions sont arrivées. J'ai assisté à l'accouchement et c'était trop beau. Je ne voulais pas voir mais quand ils ont dit la tête est dehors, je n'ai pu résister et j'ai vu la vie arriver. Très émouvant et à ce jour, mon plus beau moment de bonheur.
Karine , 27 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.
Karine , 40 ans, Lagny (France)
Voir sur le Happython des gens heureux et même assister à des échanges plus ou moins ambigüs... mais si mignons !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Entendre mon filleul, éclater de rire, me sourire et courir vers moi quand il entend ma voix.
Karine , 30 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, oui je peux répondre : d'avoir été heureuse avec un homme pendant 3 mois, d'avoir connu le bonheur avec un homme plus vieux que moi.
Karine , 92 ans, Sceaux (France)De voir le soleil se lever le matin, de le voir au zénith à midi, de le voir se coucher le soir et de me dire que, finalement, il en aura plus fait que moi puisque pendant tout ce temps je serai restée assise à réviser mes examens !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Un très grand moment de bonheur se prépare petit à petit.. Je vais être grand-mère !
Karine , 42 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.
Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses toutes simples : un déjeuner en terrasse, une pièce de théâtre vue à 2, bref plein de petits plaisirs de la vie...
Karine , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu, et avoir, deux beaux amours dans ma vie qui me remplissent de Bonheur.
Karine , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse,mes 30 premières années, donc la liste serait trop longue, quelques exemples : Passer mes vacances d'été chez mes grands-parents lorsque j'étais petite, mon premier baiser, la naissance de mon neveu, le cadeau de mes parents pour Noël... Dernièrement : trouver mon appartement, la journée de dimanche dernier avec les filles, le coup de téléphone de Cédric hier… Ce qui me rend heureuse : être au boulot tous les jours avec une super fille pleine d'attention et de sympathie, aimant la vie et les gens en général, avec plein de sensibilité, d'humour et de charme (je ne change pas de bord pour autant !) et cette super fille est très importante pour moi, plein de bisous à ma petite Virginie…
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui : d'avoir les gens que j'aime autour de ma table.
Karine , 37 ans, Rennes (France)Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.
Karine , 44 ans, Sainte-Menehould (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que mon frère était guéri.
Karine , 33 ans, Solesmes (France)
Avoir cette sensation de fraîcheur, de douceur et de bien-être juste aprés avoir pris ma douche !!! Et en plus sentir bon !!! Ouahhhhh quel bonheur !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Trop de choses me rendent heureuse ! Mes filles et leur sourire, leurs bêtises, leurs perles... Mon amour actuel et nos fous rires de rien et de tout, mon boulot (eh oui !) car je côtoie beaucoup de monde de tous horizons et j'adore, une bière sur une terrasse dans les Landes, un oiseau sur le bord de la fenêtre, une vieille malle dans une brocante qui parle de son histoire.
Karine , 34 ans, Ecuelles (France)Jeudi je pars aux iles Canaries... C'est un bonheur ! Bises, plein de bonheur.
Karine , 33 ans, Toulon (France)Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie, je ne peux plus me passer d'elle, ça fait 3 ans que je la connais et plus le temps passe, plus on se rapproche et j’espère que ça va durer encore très très longtemps. C’est ce qui me rend la plus heureuse, pour le moment !
Karine , 18 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, et bien c'est ce matin quand j'ai vu les yeux de mon amoureux s'illuminer car je lui ai dit je t'aime !!!
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)
Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est mon mari et mes 2 filles !
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir des lieux idylliques, et voyager quand je peux.
Karine , 42 ans, Panazol (France)
Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
« Cliquetis, cliquetis » faisaient les vis. Celles de droite, puis celles de gauche... et, enfin je l'ai entendu ! Il a pleuré mon bébé quand le docteur lui a montré le meilleur chemin pour sortir, avec les forceps. Et j'ai ri en pleurant, mais ces fameux cliquetis, je les entends encore comme si c'était hier... il n'a que 7 ans. Un de mes souvenirs... même si j'en ai d'autres...
Karine , 40 ans, Scaer (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse moi ? J'ai adoré être enceinte, et j'ai adoré mes accouchements, donner la vie à mes deux garçons.
Karine , 35 ans, Troyes (France)Cette merveilleuse journée passée avec toi, quand tu m'as dit je te suis, quand on a partagé une glace parfum fraise des bois, quand tu t'es mis à chanter, quand tu m'as regardé avec force, quand tu m'as serré si fort dans tes bras. Tu mérites tant, tu mérites d'être le plus heureux des hommes... C'était une journée aussi inoubliable que toi, qui m'a apporté une dose de bonheur intense et durable... alors merci pour tout et surtout, merci d'être toi.
Karine , 21 ans, Paris (France)Assister au lever du soleil sur les Sand Dunes dans la Vallée de la Mort...
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me fait sourire, c'est le mot pamphlet. Pourquoi ? J'en sais rien, je l'ai rencontré l'autre jour, il m'a fait penser à ma grand-mère quand elle nous disait : et les mouflets !!! Lointains souvenirs mais souvenirs quand même.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, le sport, cuisiner, découvrir, partager de bons moments et profiter de chaque instant.
Karine , 52 ans, Kadaujac (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout peut être modifié au dernier moment tout en sachant rebondir avec le sourire !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai appris qu'après 3 longues années d'échecs j'étais enfin enceinte. J'accouche au mois d'août et le comble du bonheur pour mon mari et moi c'est que nous allons avoir une fille.
Karine , 31 ans, Autretot (France)De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)Ma vie me rend heureuse, lorsque je parle de magasin de jouets, c'est cela... Ma vie est une jolie aventure et je suis heureuse de la vivre (pas si profond au fond).
Karine , 33 ans, Clamart (France)
Témoigner mon bonheur avec ma fille sur mes genoux qui voudrait bien participer : regardez, je la laisse faire jckkkffkfkk ikkrklrhhfhfhf hglhkkhmh v, fkfkflfmlfmmmmm Ce n'est pas beau ça à 14 mois !!! C'était un moment de pur bonheur, n'est-ce pas ??
Karine , 28 ans, Paris (France)
témoigne