Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir l'amour dans les yeux de mes enfants quand ils m'ont souhaité bon anniversaire !
Karine , 43 ans, Melun (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Cette merveilleuse journée passée avec toi, quand tu m'as dit je te suis, quand on a partagé une glace parfum fraise des bois, quand tu t'es mis à chanter, quand tu m'as regardé avec force, quand tu m'as serré si fort dans tes bras. Tu mérites tant, tu mérites d'être le plus heureux des hommes... C'était une journée aussi inoubliable que toi, qui m'a apporté une dose de bonheur intense et durable... alors merci pour tout et surtout, merci d'être toi.
Karine , 21 ans, Paris (France)La nature, m'y balader. Aller boire un verre, Faire un restau, un concert, un ciné ,et même aller voir un match de foot !
Karine , 45 ans, Gisors (France)Je suis vraiment heureuse de te connaître. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé cette soirée si agréable avec toi. Je suis vraiment heureuse de toute l'attention et de toute la tendresse dont tu sais faire preuve envers moi parfois. Je suis vraiment heureuse de te voir sourire, de t'entendre chanter et jouer de la guitare à n'en plus finir et de m'endormir chez toi, comme ça. Je suis vraiment heureuse quand tu me prends dans tes bras, quand tu veux bien m'offrir un baiser, quand tu te sers discrètement dans mon assiette, quand tu te moques un peu de moi, quand on partage une tisane ou une glace, quand tu me surprends, quand tu es heureux. Je suis vraiment heureuse.
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend profondément heureuse, c’est mon ptit bout, Tristan.
Karine , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Le summum de ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mes grossesses et mes enfants. Mais il y a plein de bonheurs dans la vie, notamment dans le cadre de mon travail également. Je travaille avec les personnes âgées et handicapées qui m'apportent beaucoup de bonheur (visite à domicile).
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)Moi, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime.
Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)Ce qui me rend heureuse, Jésus-Christ ! Et sinon, tous les moments ! La vie est belle ! Ce matin, je suis en amour !
Karine , 41 ans, Montfermeil (France)Le bonheur, c'est d'avoir un bon petit massage bien relaxant le dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir des lieux idylliques, et voyager quand je peux.
Karine , 42 ans, Panazol (France)Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de mon fils.
Karine , 44 ans, Sainte-Menehould (France)

Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...
Karine , 32 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie de tous les jours, c'est de rendre mes enfants heureux et de leur apporter beaucoup d'amour. Avoir des projets et pouvoir les réaliser. Pouvoir passer du temps avec mes amis et les rendre heureux. Avoir eu un accident de voiture et être encore en vie. Les moments partagés avec ma famille pendant les vacances me rendent heureuse.
Karine , 37 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)Ce qui me rend heureuse, et efface tous mes soucis c'est ton sourire, Noa, ma fille, mon ange, mon cœur, et tous ces petits instants anodins que nous partageons : sauter dans une flaque, dessiner un bonhomme sur nos doigts, donner à manger aux canards du parc et ce fameux bisou que tu me donnes le matin, que je mets dans ma poche pour l'emmener au boulot avec moi…
Karine , 33 ans, Paris (France)La musique, les humoristes (je suis bon public), le théâtre et l'art en général.
Karine , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse ? Wow quelle question ! Je ne me la suis jamais posée ! Dans un premier temps c'est d'avoir déjà du taffe, la santé, et je pense comme tout le monde que c'est le principal !
Karine , 38 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents et mes amis de bonne humeur ! C'est que la vie soit belle !
Karine , 15 ans, Montréal (Canada)Reussir à installer ma nouvelle boîte de messagerie !!! Ce n'est pas du luxe !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'Être en vie ! Car c'est ce que je fais de ma vie qui me rend heureuse.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Un jour, un sourire sans raison, alors que cela faisait des semaines que cela ne m'était pas arrivé.
Karine , 39 ans, Paris (France)De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et les petits choses simples de la vie comme aujourd'hui le soleil, par exemple.
Karine , 42 ans, Lille (France)Me dire cette nuit à 5 heures du mat Tiens Nico a enfin poser sa tasse de chocolat à côté de l'ordi et doit faire une gros dodo !! Tu vois pour une fois c'est nous qui pensons à toi en pleine nuit !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse moi ? J'ai adoré être enceinte, et j'ai adoré mes accouchements, donner la vie à mes deux garçons.
Karine , 35 ans, Troyes (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !
Karine , 43 ans, Poissy (France)Tous les petits riens de la vie quotidienne... et de savoir que demain tout va recommencer.
Karine , 29 ans, Hagondange (France)La sieste du dimanche après-midi. Vers 16 heures, quand la maison est calme, juste rythmée des bruits familiers. S'allonger et fermer les yeux : rien qu'un instant. Et sentir sa tête se vider du quotidien. Et dormir profondément. Se réveiller forcément le sourire aux lèvres !
Karine , 34 ans, Paris (France)
Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est me lever le dimanche matin pour préparer le petit déjeuner et revenir dans la chambre pour trouver mon homme complètement enroulé dans la couette comme un rouleau de printemps.
Karine , 31 ans, Caluire-et-Cuire (France)Ce qui m'a rendue heureuse en cette belle journée : la croisière en méditerrannée que je viens de faire (suis rentrée il y a une heure), pur moment de plaisir avec ma fille, une amie à ma fille, et ma mère !! Je plane encore ! Et non, pas de déception d'étre rentrée ! La semaine a tellement été riche qu'il faut à un moment donné savoir y mettre fin. En plus, ce qui me rend heureuse, c'est que je peux faire la fête avec les gens qui me sont chers ce soir ! Même avec la fatigue du voyage, je serai au front !!!
Karine , 41 ans, Menton (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Pour moi, le bonheur, c'est un bon massage bien relaxant un dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde que j'approche, soit heureux.
Karine , 37 ans, Perpignan (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, voyons... Heum... Mais Oui !!! Lire les messages de Nicolas. Je ne le connais pas mais il sait déjà me faire rire.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le petit bonheur de chaque jour. C'est un concept tout bête où je me dis que chaque jour j'ai un petit bonheur : un beau film, une soirée, une réussite au boulot...
Karine , 30 ans, Paris (France)
Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Partir faire une promenade en vélo, en famille et en plus sous le soleil, c'est génial !!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse... Le problème c'est que mon bonheur est dans tout... mais tout... ça commence par mon oreiller le matin... la joue de mon fils... ma tasse de café... l'odeur du café... la truffe de mon chien... l'odeur immonde de l'haleine de mon chat qui me baille dessus...
Karine , 44 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant, une chanson, un paysage, un bon livre...
Karine , 41 ans, Chateau-Thierry (France)Avoir cette sensation de fraîcheur, de douceur et de bien-être juste aprés avoir pris ma douche !!! Et en plus sentir bon !!! Ouahhhhh quel bonheur !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)

Taper sur le clavier sans regarder ni l'écran ni le clavier. Quelle satisfaction !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, en général ce sont les petits moments simples de la vie, de bons moments partagés avec mes amis, ma famille, mes filles.
Karine , 30 ans, Brignoles (France)C'est d'être zen, tranquille, sans souci mais ce n'est pas souvent...
Karine , 28 ans, Paris (France)Me faire réveiller à ses côtés, m'entendre ronchonner et lui se coller à moi, juste pour partager son réveil, je veux connaître cela toute ma vie.
Karine , 22 ans, Paris (France)Passer tout le temps qu'il faut au téléphone pour qu'en raccrochant tu ais récupéré ton si joli sourire...
Karine , 21 ans, Paris (France)

témoigne