Je suis heureuse, d'avoir rencontré Nicolas, et qu'il aît fait le premier pas. Et je le suis encore plus de savoir que je vais partager ma vie avec lui !
Karine , 22 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de ma nièce. C'était le 18 avril 1998. Je dormais chez sa maman, quand à 3h du matin les contractions sont arrivées. J'ai assisté à l'accouchement et c'était trop beau. Je ne voulais pas voir mais quand ils ont dit la tête est dehors, je n'ai pu résister et j'ai vu la vie arriver. Très émouvant et à ce jour, mon plus beau moment de bonheur.
Karine , 27 ans, Paris (France)
Jeudi je pars aux iles Canaries... C'est un bonheur ! Bises, plein de bonheur.
Karine , 33 ans, Toulon (France)Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.
Karine , 43 ans, Paris (France)Un rayon de soleil ou tout simplement, j’aime être heureuse ! Alors pour mon bonheur, c’est d’avoir la chance d’avoir du bonheur !
Karine , 37 ans, Chartres (France)Jouer avec mes enfants en les laissant faire... C'est fou le bazar qu'ils peuvent mettre en 5 minutes !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Les voyages, regarder une série Netflix en mode cocooning, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.
Karine , 48 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)
Ce qui me fait sourire, c'est le mot pamphlet. Pourquoi ? J'en sais rien, je l'ai rencontré l'autre jour, il m'a fait penser à ma grand-mère quand elle nous disait : et les mouflets !!! Lointains souvenirs mais souvenirs quand même.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui rend heureuse, ce sont des choses qui ne s'achètent pas. En ce qui me concerne, ce qui me rend heureuse actuellement, ce sont mes filles !!
Karine , 35 ans, Roncq (France)
Récemment, ma directrice m’a dit que j’avais un bon relationnel et que j’avais fait un bon travail durant l’année. C'est très rare qu’elle fasse des compliments, et ça m’a rendue heureuse.
Karine , 42 ans, Paris (France)Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir visiter Paris (j’y viens une fois par an, pour moi, c'est du vrai bonheur !).
Karine , 35 ans, Nogaro (France)Ne rien avoir à me reprocher... Je laisse ça aux autres maintenant. A eux de juger en leur âme et conscience. Que ça fait du bien...
Karine , 28 ans, Paris (France)Honnêtement, ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est quand je suis devenue maman, ça m'a fait grandir, ça m’a permis de me poser !
Karine , 31 ans, Vaujours (France)
L'odeur : de mes enfants quand je les embrasse, de l'air que je respire à la mer, la campagne, des fruits, le foin, une forêt ou un bois humide. Le goût : des barres chocolatées, des crêpes au nutella, une fraise tagada. La vue : regarder mes enfants me regarder en souriant, leurs sourires, les voir s'épanouir et heureux, l'aube se lever, les coucher de soleil, les couples qui s'aiment, les enfants heureux de vivre, une création de mes mains (gâteaux, peinture...), mes enfants dormir. Le toucher : effleurer l'eau avec ma main dans le bain, une source, la mer, le visage de mes enfants, leurs cheveux, leurs mains, un vêtement de qualité, les grains de café, la peau d'un nouveau né, dans mon bain l'eau tiède sur mes lèvres fermées, le corps d'un homme, la pluie qui tombe, la neige, sentir le vent par la fenêtre de ma voiture.
Karine , 35 ans, Henin-Beaumont (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand le PSG gagne, elle est heureuse. Elle dit allez Paris.
Karine , 21 ans, Dreux (France)Ça me prend pas grand-chose pour être heureuse, j'aime bien être collée avec l'être aimé !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)La musique. Le sport. La danse. Les rencontres. La vie en général. Conduire en voiture. Ne rien faire. L’eau. La mer, les paysages, voyager, tout cela me rend heureuse.
Karine , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la mélodie des voix et le rire des enfants.
Karine , 23 ans, Paris (France)Passer tout le temps qu'il faut au téléphone pour qu'en raccrochant tu ais récupéré ton si joli sourire...
Karine , 21 ans, Paris (France)Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.
Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)Je sais trouver le bonheur à travers des choses simples telles qu'un paysage, un sourire, un acte "positif"...
Karine , 31 ans, Paris (France)Ben, rien de spécial tout va bien en ce moment pas de problème particulier, donc le bonheur.
Karine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai connu mon mari et après, mes enfants !
Karine , 30 ans, Bethune (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde que j'approche, soit heureux.
Karine , 37 ans, Perpignan (France)Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)J'étais en froid avec ma meilleure amie depuis 2 bonnes années pour des raisons diverses et variées... Et je suis tombée sur elle à Noël dans une galerie marchande, alors qu'elle n'aurait jamais dû passer par cette partie de la galerie (les toilettes de l'autre bout était fermées !). Et là, j'ai eu un boum au cœur en ressentant combien elle m'avait manquée !!... C’était la magie de Noël que j'ai vécue en live... Voilà la dernière chose en date qui m'ait empli de bonheur !!
Karine , 39 ans, Paris (France)Le matin, à demie ensommeillée, je me lève et relève la persienne, il fait beau, le soleil tente de se faufiler entre les branches des arbres et c'est le bonheur total !
Karine , 27 ans, Lille (France)
Me dire cette nuit à 5 heures du mat Tiens Nico a enfin poser sa tasse de chocolat à côté de l'ordi et doit faire une gros dodo !! Tu vois pour une fois c'est nous qui pensons à toi en pleine nuit !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Voir sur le Happython des gens heureux et même assister à des échanges plus ou moins ambigüs... mais si mignons !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?... Un joyeux anniversaire, c'est toujours très agréable. Je l'ai fêté ce week-end à Paris, plus précisément à Colombes où résident mes parents et ma sœur. A cette occasion, je suis allée écouter à la maison de Radio France du jazz, un beau cadeau.
Karine , 43 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse à cet instant présent, c'est le souvenir de cet homme qui m'a demandé ce qui me rendait heureuse... Il avait le projet fou de recueillir assez de témoignages heureux pour remplir des séchoirs à linge... Quelle évolution ! Merci de nous rappeler au Bonheur !
Karine , 40 ans, Montbard (France)Quand je vois mes petites nièces qui habitent à 400 km de chez moi et qui ont deux et un an.
Karine , 25 ans, Nanterre (France)
Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est quand mes loulous se réveillent et qu'ils rigolent quand j'arrive dans leur chambre.
Karine , 31 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, le vrai, la naissance de mes filles, les WE improvisés, mon baptême de plongée sous marine et celui de ski nautique et plein de petites autres choses....
Karine , 36 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec ma petite famille faire une sortie en vélo !!! C'est génial.
Karine , 28 ans, Paris (France)Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)Le soir quand, enfin, je vais au lit, me dire chouet' !! j'ai 8 heures devant moi pour dormir me rend heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, les bords de la mer…
Karine , 46 ans, Beauvais (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier baiser échangé avec mon tigrrrou d'amour à la gare de Lyon, le 6 janvier 2004 !!! Depuis je suis sur mon petit nuage rose et je compte y rester encore très longtemps!!! Moapda, Je t'aime !
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Le soir quand, enfin, je vais au lit, me dire chouette !! j'ai 8 heures devant moi pour dormir ! me rend heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)Quel bonheur de lire les messages de Nico (le marseillais nocturne !!). J'ai passé de bons moments à le faire.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.
Karine , 32 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et les petits choses simples de la vie comme aujourd'hui le soleil, par exemple.
Karine , 42 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que mon frère était guéri.
Karine , 33 ans, Solesmes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes deux enfants, au moment où j'ai vu leur frimousse.
Karine , 34 ans, Saint-Vallier (France)Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager...
Karine , 48 ans, Toulouse (France)
Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la manière de parler, simple et authentique de quelqu'un.
Karine , 46 ans, Paris (France)Ce n'est pas compliqué, ce qui m'a et me rend heureuse, c'est ma fille ! Du jour où j'ai su que j'étais enceinte à aujourd'hui (elle a 1 an) je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde, malgré les jours plus difficiles avec un enfant, car ce n'est pas toujours rose, c'est le plus merveilleux cadeau du ciel !!!
Karine , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ça fait 22 ans que je suis avec mon concubin.
Karine , 37 ans, Jeumont (France)Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants et retrouver une personne avec qui je partage de bons moments, l'amour quoi !!!
Karine , 39 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)Revoir les dessins-animés qui ont animé mon enfance !!! C'est chouette !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
témoigne