Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard d'un homme la joie que je le regarde à mon tour.
Karine , 39 ans, Poitiers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu, et avoir, deux beaux amours dans ma vie qui me remplissent de Bonheur.
Karine , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir eu mon fils et avoir connu l'amour de nouveau après une rupture pas simple.
Karine , 33 ans, Paris (France)Récemment, ma directrice m’a dit que j’avais un bon relationnel et que j’avais fait un bon travail durant l’année. C'est très rare qu’elle fasse des compliments, et ça m’a rendue heureuse.
Karine , 42 ans, Paris (France)De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)
Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.
Karine , 40 ans, Lagny (France)Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)
M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !
Karine , 21 ans, Paris (France)Mon plus grand moment de bonheur, c’est le jour où j’ai eu mon premier chien il y a 5 ans !
Karine , 23 ans, Charenton-le-Pont (France)Un jour, un sourire sans raison, alors que cela faisait des semaines que cela ne m'était pas arrivé.
Karine , 39 ans, Paris (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : partir en vacances et ne rien faire... Profiter...
Karine , 31 ans, Rennes (France)
Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est dernièrement, regarder les cumulo-nimbus, en ne pensant à rien d'autre qu'à leur forme et en écoutant ma dernière découverte musicale.
Karine , 36 ans, Paris (France)« Cliquetis, cliquetis » faisaient les vis. Celles de droite, puis celles de gauche... et, enfin je l'ai entendu ! Il a pleuré mon bébé quand le docteur lui a montré le meilleur chemin pour sortir, avec les forceps. Et j'ai ri en pleurant, mais ces fameux cliquetis, je les entends encore comme si c'était hier... il n'a que 7 ans. Un de mes souvenirs... même si j'en ai d'autres...
Karine , 40 ans, Scaer (France)Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager…
Karine , 49 ans, Toulouse (France)
Ce qui rend heureuse, ce sont des choses qui ne s'achètent pas. En ce qui me concerne, ce qui me rend heureuse actuellement, ce sont mes filles !!
Karine , 35 ans, Roncq (France)Je suis vraiment heureuse de te connaître. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé cette soirée si agréable avec toi. Je suis vraiment heureuse de toute l'attention et de toute la tendresse dont tu sais faire preuve envers moi parfois. Je suis vraiment heureuse de te voir sourire, de t'entendre chanter et jouer de la guitare à n'en plus finir et de m'endormir chez toi, comme ça. Je suis vraiment heureuse quand tu me prends dans tes bras, quand tu veux bien m'offrir un baiser, quand tu te sers discrètement dans mon assiette, quand tu te moques un peu de moi, quand on partage une tisane ou une glace, quand tu me surprends, quand tu es heureux. Je suis vraiment heureuse.
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse ?... Un joyeux anniversaire, c'est toujours très agréable. Je l'ai fêté ce week-end à Paris, plus précisément à Colombes où résident mes parents et ma sœur. A cette occasion, je suis allée écouter à la maison de Radio France du jazz, un beau cadeau.
Karine , 43 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer la maison de mes rêves et rêver de l'avoir. Ce qui me rend heureuse aussi, c'est d'imaginer mon projet : un nouveau jeu... Mon projet qui se réalisera bientôt ! Et imaginer ce travail et l'avoir ! Je souhaite à tous de rêver et de croire en vos rêves.
Karine , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m'a rendue, et qui me rend heureuse, c'est mon fils, et même les galères que ça apporte d'élever un petit garçon de 7 ans me rendent heureuse.
Karine , 38 ans, Vichy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est jaser avec des chums sur le bord d'un feu... !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)Le bonheur, c'est simple comme le sourire d'un enfant, c'est se lever le matin et entendre le voix de l'être aimé, c'est tout simplement être vivant et se sentir aimé en retour de notre amour.
Karine , 20 ans, Saintes (France)
Ce qui me rend heureuse, en général ce sont les petits moments simples de la vie, de bons moments partagés avec mes amis, ma famille, mes filles.
Karine , 30 ans, Brignoles (France)
Un rayon de soleil ou tout simplement, j’aime être heureuse ! Alors pour mon bonheur, c’est d’avoir la chance d’avoir du bonheur !
Karine , 37 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la vie, rien n'est plus précieux !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, voyager, méditer, rêver, sortir, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre…
Karine , 45 ans, Beauvais (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour Et le bonheur de mes enfants !
Karine , 43 ans, Poissy (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse moi ? J'ai adoré être enceinte, et j'ai adoré mes accouchements, donner la vie à mes deux garçons.
Karine , 35 ans, Troyes (France)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)
Trop de choses me rendent heureuse ! Mes filles et leur sourire, leurs bêtises, leurs perles... Mon amour actuel et nos fous rires de rien et de tout, mon boulot (eh oui !) car je côtoie beaucoup de monde de tous horizons et j'adore, une bière sur une terrasse dans les Landes, un oiseau sur le bord de la fenêtre, une vieille malle dans une brocante qui parle de son histoire.
Karine , 34 ans, Ecuelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mon filleul quand il m'appelle marraine... Savoir qu'il me reste du temps… Dormir quand je me réveille avant le réveil... Que l'homme de ma vie me dise que je suis belle au moment où j'ouvre les yeux le matin.
Karine , 31 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai appris qu'après 3 longues années d'échecs j'étais enfin enceinte. J'accouche au mois d'août et le comble du bonheur pour mon mari et moi c'est que nous allons avoir une fille.
Karine , 31 ans, Autretot (France)La musique. Le sport. La danse. Les rencontres. La vie en général. Conduire en voiture. Ne rien faire. L’eau. La mer, les paysages, voyager, tout cela me rend heureuse.
Karine , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : un saut en parachute, certaines rencontres… ce qui me rend heureuse : ma reconversion professionnelle, de la comptabilité vers le médico-social.
Karine , 38 ans, Champcueil (France)Avoir cette sensation de fraîcheur, de douceur et de bien-être juste aprés avoir pris ma douche !!! Et en plus sentir bon !!! Ouahhhhh quel bonheur !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)De voir le soleil se lever le matin, de le voir au zénith à midi, de le voir se coucher le soir et de me dire que, finalement, il en aura plus fait que moi puisque pendant tout ce temps je serai restée assise à réviser mes examens !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse à cet instant présent, c'est le souvenir de cet homme qui m'a demandé ce qui me rendait heureuse... Il avait le projet fou de recueillir assez de témoignages heureux pour remplir des séchoirs à linge... Quelle évolution ! Merci de nous rappeler au Bonheur !
Karine , 40 ans, Montbard (France)Tes petites joues de cerises quand tu souris... les arbres en fleurs du printemps n'en promettent pas d'aussi belles...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Aller au soleil et au ski. Partir en week-end. Profiter de chaque instant que la vie nous offre et la partager avec ceux qu’on aime.
Karine , 47 ans, Reims (France)Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est d'avoir surmonté tous mes problèmes. Je ressens pleinement la sérénité en moi, et je me sens toujours optimiste et aimant toujours la vie, malgré d'anciennes périodes difficiles, très difficiles même. Quand on a le bonheur en soi, tout va...
Karine , 38 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé l'amour que j'avais perdu et me réveiller à ses côtés.
Karine , 27 ans, Toulouse (France)Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...
Karine , 32 ans, Cergy (France)De rêver que je puisse réussir mes examens en me demandant qu'elle est la première chose que je ferais. Spontanément, je sauterais partout !!! Et à l'abri des regards, je prendrais dans mes bras une Amie. Mais arrêtons de rêver !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un pour qui je me suis inquiétée va bien. Ça soulage !
Karine , 16 ans, Angers (France)
Ça me prend pas grand-chose pour être heureuse, j'aime bien être collée avec l'être aimé !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)
La musique, le sport, l'art, la photographie, le cinéma, les voyages, bouger, passer du temps avec mes amis, ma famille, ma jument, les restos, bars, concerts, théâtre et pleins d'autres choses…
Karine , 38 ans, Bordeaux (France)Quand je vois mes petites nièces qui habitent à 400 km de chez moi et qui ont deux et un an.
Karine , 25 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, voyons... Heum... Mais Oui !!! Lire les messages de Nicolas. Je ne le connais pas mais il sait déjà me faire rire.
Karine , 28 ans, Paris (France)Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !
Karine , 35 ans, Stains (France)Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)L'odeur : de mes enfants quand je les embrasse, de l'air que je respire à la mer, la campagne, des fruits, le foin, une forêt ou un bois humide. Le goût : des barres chocolatées, des crêpes au nutella, une fraise tagada. La vue : regarder mes enfants me regarder en souriant, leurs sourires, les voir s'épanouir et heureux, l'aube se lever, les coucher de soleil, les couples qui s'aiment, les enfants heureux de vivre, une création de mes mains (gâteaux, peinture...), mes enfants dormir. Le toucher : effleurer l'eau avec ma main dans le bain, une source, la mer, le visage de mes enfants, leurs cheveux, leurs mains, un vêtement de qualité, les grains de café, la peau d'un nouveau né, dans mon bain l'eau tiède sur mes lèvres fermées, le corps d'un homme, la pluie qui tombe, la neige, sentir le vent par la fenêtre de ma voiture.
Karine , 35 ans, Henin-Beaumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse en cette belle journée : la croisière en méditerrannée que je viens de faire (suis rentrée il y a une heure), pur moment de plaisir avec ma fille, une amie à ma fille, et ma mère !! Je plane encore ! Et non, pas de déception d'étre rentrée ! La semaine a tellement été riche qu'il faut à un moment donné savoir y mettre fin. En plus, ce qui me rend heureuse, c'est que je peux faire la fête avec les gens qui me sont chers ce soir ! Même avec la fatigue du voyage, je serai au front !!!
Karine , 41 ans, Menton (France)

témoigne