La santé, le travail et après, tout le reste me rend heureux.
Kevin , 29 ans, Saint-Denis (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de savoir que ma mère n'était pas cette fameuse Tatiana mais une autre, alors voilà pourquoi je suis heureux.
Kevin , 16 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux c'est de voir mon chien qui court comme un fou sur la plage dès que je le détache. Il fait des cercles dans le sable et il revient vers moi avec une tête de bonheur pur, ça me fait sourire à chaque fois.
Kevin , 32 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir au centre sportif tous les étés.
Kevin , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'occupe de ma petite soeur et que je lui donne à manger.
Kevin , 7 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand le Père Noël vient chez moi me donner des jouets.
Kevin , 3 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des devoirs faciles, d'avoir du soutien par mes parents, d'aller à l'école et de m'amuser avec mes amis.
Kevin , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est les vacances au centre aéré parce qu'on fait beaucoup de sport, on s'amuse et on fait plein de choses.
Kevin , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ça peut être un compliment d’une personne que j'aime ou simplement de m’acheter un objet ou un vêtement.
Kevin , 40 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Après une journée d'animation sur l'énergie auprès d'enfants, je me sens heureux... car je pense qu'ils le sont, d'avoir appris un peu ce qu'est l'énergie dont les adultes parlent entre eux et ils sont fiers d'avoir eux aussi leur mot à dire et surtout un rôle à jouer, celui d'être des citoyens, simplement... merci à eux !!! Kymax.
Kevin , 25 ans, Paris (France)De petites choses : comme mon chat qui vient me faire un câlin, mon meilleur ami qui m'achète à manger quand mon frigo est vide.
Kevin , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec ma copine, de la serrer contre moi, et la couvrir de bisous !
Kevin , 21 ans, Paris (France)Pendant la période de Noël, j'ai passé la nuit chez l'Allumeur de Réverbère et le Réverbère. Le Réverbère m'a proposé de décorer le sapin avec lui. En moi, ce fut le feu d'artifice. Décorer le sapin des habitants de la planète lumière... comme si on était une sorte de famille tous les trois... comme si quelque chose de plus que d'autres à nous trois... Ça m'a fait des chatouilles... N'oubliez pas de décorer le sapin de Noël, et proposer aux gens que vous aimez de vous aider, ça leur fera plaisir.
Kevin , 18 ans, Tracy-le-Mont (France)

Me réveiller le matin en sentant la douce chaleur du soleil sur mon visage ! Trop bon !
Kevin , 21 ans, Torcy (France)Ma fiancée me rend heureux ! Toutes les activités faites ensemble me rendent heureux, même les plus pénibles ! Sa seule présence me rend heureux.
Kevin , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'il y a déjà presque 30 000 raisons d'etre heureux.
Kevin , 19 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureux, c'est de chanter mon rap sur mes instrusments et d'écouter Casus Belli...
Kevin , 20 ans, Angouleme (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de dire plein d'âneries pour amuser la galerie, ça fait tellement plaisir de voir les gens rire.
Kevin , 15 ans, Havre (France)
Hier à 3h du matin, j'ai fini mon DM de Maths pour vendredi. Victoire. Et en plus, je suis tranquille la semaine prochaine.
Kevin , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir réussi à réparer ma vieille console. Je pensais qu’elle était morte, et quand elle s’est rallumée, j’ai crié tout seul dans ma chambre.
Kevin , 24 ans, Bondy (France)Ce qui m’a rendu le plus heureux, la plus belle chose, ce sont mes enfants !
Kevin , 30 ans, Paris (France)Mon chien qui m'attend assis sagement derrière la porte avec son jouet préféré dans la gueule dès qu'il entend le bruit de mes clés dans la serrure. Peu importe si ma journée a été nulle ou stressante, ce moment-là efface toutes les tensions.
Kevin , 30 ans, Liège (Belgique)D'aller à l'école pour apprendre à lire, à écrire, à compter. Retrouver mes copains, copines et ma maitresse... Mais surtout de m'amuser comme un fou le soir et le week-end avec ma meilleure amie Célia.
Kevin , 7 ans, Choisy-le-Roi (France)
Quand je ne me sens pas bien et quelle n’est pas là, je deviens addict aux jeux vidéos. Et quand je suis avec elle, je ne suis plus addict aux jeux vidéos car elle est ma safe place. A ses côtés, mon stress part et je suis heureux parce que je suis avec elle.
Kevin , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement toi, ton coeur, ta gentillesse, toutes tes qualités qui font de ma vie une merveille... Merci d'exister et d'être comme tu es, car je t'aime, on s'aime, et si un ange le veut, c'est pour la vie mon ptit bébé ! Je t'aime (!)
Kevin , 15 ans, Nozay (France)Hummmm... Les femmes. Cependant je crois que.. enfin je suis souvent heureux. Etre heureux c’est une façon de voir les choses, le bonheur c’est à n'importe quel moment, tout le temps, c’est se sentir vivant.. Une brise sur le visage, rien que ceci me rend heureux.
Kevin , 19 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureux, c'est les dauphins, l'école, et surtout les filles.
Kevin , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne