Ce qui me rend heureuse, les animaux, les chevaux, les chats.
Laëtitia , 20 ans, Mulhouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La naissance de ma fille Amandine m’a rendue heureuse !
Laëtitia , 25 ans, Chalon-sur-Saone (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les conversations avec ma chère mère, l'amour qu'on me donne et mes amis qui sont bien dans leur peau.
Laëtitia , 22 ans, Annemasse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une multitude de petites choses : le soleil, les gens joyeux, rire, danser, rêver, prendre un bon bain... Ainsi que de grandes : faire plaisir à quelqu'un, rendre service, ouvrir son coeur... Associées à de bons moments qui resteront parmi nos meilleurs souvenirs : fêtes familiales, bonnes nouvelles, vacances... Le tout comblé par la tendresse et l'affection d'un partenaire aimant, attentionné et sincère. Voilà la recette de mon bonheur actuel.
Laëtitia , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est son souffle dans mon cou comme la brise d'été qui annonce la merveille de la nature.
Laëtitia , 18 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)Il y a quelque temps, j'écrivais pour ce site tout le bonheur d'attendre mon bébé. Il est là à présent, et du haut de ses deux mois il me donne dans son sourire encore plus de bonheur que je n'aurais imaginé, et il a fait naître en moi un amour que j'ignorais, car on m'avait dit quelques années auparavant que je ne pouvais pas avoir d'enfants. C'est mon bébé lumière et je l'aime d'un amour tendre de maman. Ne perdez jamais espoir, si la vie est cruelle, elle réserve quelques fois des surprises insoupçonnées !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever et de voir que le soleil brille, de savoir qu'à l'autre bout de cette ville quelqu'un pense à moi, comme moi, je pense à lui.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Le jour où il m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi.
Laëtitia , 19 ans, Paris (France)
Je suis heureuse quand je me réveille le matin et que tout est calme, alors que je viens de rêver que l'on cherchait à me tuer ou que je vivais dans un pays en guerre.
Laëtitia , 21 ans, Vigneux-sur-Seine (France)La proximité bienveillante d'un collègue, un frôlement involontaire de main, et voilà mon coeur qui bat la chamade !
Laëtitia , 40 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois ma famille heureuse, quand je partage ces instants de fous rires avec mes parents.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est passer une soirée auprés de mes amis, délire assuré !!!
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voir les plantes de mon balcon repousser, voir le soleil ce matin, et discuter avec une personne sympa hier !
Laëtitia , 38 ans, Paris (France)

Moi, il y a trois choses qui me rendent heureuse, l’amour, l'amitié et ma famille.
Laëtitia , 18 ans, Montmagny (France)Mes amis me rendent heureuse car ils sont toujours là pour moi...
Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)Les moments heureux, de ma vie je les passe souvent avec ma meilleure amie, elle est mon rayon de bonheur. Chaque regard est complice, chaque sourire s'envole dans un éclat de rire et nous sommes toujours là, l'une pour l'autre. Je t'aime !
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, mes potes, le shopping, les sorties, le ciné, les Xmen.
Laëtitia , 20 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes deux bout'choux me montrent de jour en jour.
Laëtitia , 24 ans, Dunkerque (France)Quoi de plus chouette que de se retrouver avec ses amis autour de soi, dans un salon, un parc, un restau, en regardant toutes ces personnes avec qui on aime partager tant de bons et mauvais souvenirs !
Laëtitia , 21 ans, Vanves (France)C’est mon chat à qui je porte beaucoup d’importance qui me rend vraiment heureuse !
Laëtitia , 23 ans, Paris (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille et mes ami(e)s soient en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas et qu'ils croquent la vie à pleines dents. S'ils sont heureux, alors moi je le suis.
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de rendre heureuse notre petite fille de 19 mois qui ensoleille notre vie depuis le jour de sa naissance.
Laëtitia , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)
La naissance de mes deux enfants, c’est la chose qui m'a rendue la plus heureuse...
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire et la joie que me renvoient mes enfants.
Laëtitia , 30 ans, Creteil (France)Mes deux années d'internat, c'était du concentré de bonheur, loin des parents, avec 3 filles géniales qui aujourd'hui me manquent beaucoup.
Laëtitia , 20 ans, Autun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer une soirée avec mes amis, je sais d'avance que cette soirée sera excellente, et je suis heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Fêter le début du week-end avec ma petite famille autour d'une table, me dire que je vais pouvoir profiter de plein de moments de douceur avec eux est un de mes bonheurs. C'est simple mais qui a dit que le bonheur devait être compliqué pour exister ?
Laëtitia , 31 ans, Villiers-sur-Orge (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est la naissance de mon filleul. Le plus beau cadeau de la vie que ma soeur m’ait fait. Il est né d’un couple lesbien. A chaque « areuh », chaque sourire, je suis aux anges.
Laëtitia , 23 ans, Marseille (France)
La rencontre de mon mari âgé de 25 ans à ce jour, la naissance de Salomé notre amour de 14 mois et de voir chaque jour, l'amour que son papa nous porte à toutes les deux.
Laëtitia , 28 ans, Lavardens (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de m'allonger dans l'herbe… les yeux fermés et sentir le vent caresser ma joue avec le chant des oiseaux qui m'enivre.
Laëtitia , 31 ans, Champagne-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un cœur énorme !!
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)Ce qui m'a rendue heureuse et me rend toujours heureuse? La première fois où j'ai compris que vivre l'amour au quotidien est comme une seconde naissance, la vraie, avoir enfin le sentiment de VIVRE ! Une révélation qui se renouvelle chaque jour et qui donne la force de voir en ce monde les trésors qui s'y cachent ! Et cet instant est toujours un moment de bonheur ! L'amour n'est banal que pour celui qui le voit comme tel et passe à côté de tant de joie ! Le jour où ce rayon de lumière a traversé mon esprit et mon coeur, fut l'un des plus grands bonheurs de ma vie ! Et tous les jours, je me chauffe à sa chaleur ! L'autre grand bonheur de ma vie dort en ce moment dans mon ventre, il a quatre mois et demie et ne bouge pas encore ! Encore un instant de bonheur que j'attends avec une douce impatience...
Laëtitia , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !
Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de t'avoir connue, d'avoir dépassé les a priori et d'avoir découvert un petit bout de femme, un peu folle mais tellement mimi !!! Je suis heureuse de dire que je t'aime fort et pour la vie ma Vivi.
Laëtitia , 18 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse ? Peu importe le jour ou l'heure, c'est le chocolat !!! Sans lui, chaque journée serait fade !! J'exagère un peu mais, en bref, c'est la communication, l'humour, l’amitié... qui me rendent heureuse.
Laëtitia , 26 ans, Deuil-La-Barre (France)Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c'est un bouquet de roses livré ce matin.
Laëtitia , 32 ans, Saint-Maurice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.
Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout (la vie) ! Voilà, je peux pas le dire autrement !
Laëtitia , 14 ans, Gignac-la-Nerthe (France)
Les messages tout doux que mon petit cœur m'écrit, les musiques qu'il me compose, ses bisous dans le cou et aussi les ronrons de mon chat…
Laëtitia , 35 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rendre heureux l'homme que j'aime.
Laëtitia , 19 ans, Limoges (France)
Un des moments heureux de ma vie, c'est quand j'ai vu toute la tendresse dans les yeux de ce vieux clochard lorsque je lui ai donné 2 euros, ça n'est pourtant rien. Mais son regard s'est posé sur moi comme si je lui avait offert un palais !
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est quand mes filles (3 ans et 2 ans et demi) me disent "Maman, je t'aime" !
Laëtitia , 30 ans, Chatou (France)J’ai quelques petits souvenirs où j’ai été heureuse en amour, qui me font sourire parfois.
Laëtitia , 19 ans, Douala (Cameroun)Le dernier moment heureux en date… je dirais la naissance des enfants de mon frère.
Laëtitia , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)J'habite dans le Var donc j'ai plein de choses qui me rendent heureuse ! J'ai une fille de 11 ans fantastique, ma filleule et le reste de ma famille que j'adore : maman, la soeur, le frère, les cousins, les cousines !
Laëtitia , 34 ans, Garde (France)Ce qui me rend heureuse ? Comme toutes les mamans… mon fils !!! C’est un vrai bonheur !!!
Laëtitia , 31 ans, Champagne-sur-Seine (France)Dans ma vie, mon plus beau jour est celui où ma copine s'est enfuie de chez ses parents (alors qu'elle n'avait jamais le droit de sortir 5 minutes). Elle a dit qu'elle allait à la fac. Nous sommes parties à la mer, et le soir elle l'a appelée. Sa mère lui a dit de rentrer illico pour faire à manger, mais ma copine lui a dit qu'elle aurait du retard, car elle se trouvait à Montpellier !!! Et elle est venue vivre avec moi !
Laëtitia , 31 ans, Riom (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes 2 garçons et ce qui me rend heureuse maintenant, c’est de les voir grandir et mon bonheur sera encore plus grand parce que je vais épouser l’homme que j’aime.
Laëtitia , 22 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, le soleil, et plein d'autres choses qui me font vivre !
Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)D'avoir revu un être cher le soir de Noël, c'est ce qui m'a rendue heureuse, et redonné le sourire.
Laëtitia , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Être libre, ne plus être renfermée, voilée, pouvoir aller à l'école, me rend heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand il plonge ses beaux yeux verts dans les miens et qu'il me murmure tendrement Je t'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est quand, après avoir passé une semaine loin de lui, je le retrouve, et que son sourire inonde mon coeur de bonheur.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)La vie en générale me rend heureuse, car bien dans ma tête, sociable, je canalise la bonne énergie sans me prendre la tête...
Laëtitia , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens, c'est beaucoup, et ça me donne la pêche, faut pas chercher plus loin. Quand c'est un enfant qui sourit, c'est encore mieux.
Laëtitia , 24 ans, Chelles (France)
témoigne