Je viens de trouver un super job après 5 mois de galère et de sourires crispés à l'ANPE. C'est le pied.
Laëtitia , 23 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
L'amour m’a rendue heureuse et l’arrivée de mes enfants, et tout ce que je partage avec eux également.
Laëtitia , 26 ans, Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse et la rencontre d'un homme.
Laëtitia , 33 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse ? Peu importe le jour ou l'heure, c'est le chocolat !!! Sans lui, chaque journée serait fade !! J'exagère un peu mais, en bref, c'est la communication, l'humour, l’amitié... qui me rendent heureuse.
Laëtitia , 26 ans, Deuil-La-Barre (France)Des petits moments comme ça, passés avec mon chéri, me rendent heureuse... Des ambiances particulières et tout ça...
Laëtitia , 19 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, quand je suis dans les bras de mon copain, son parfum.
Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)Je suis heureuse quand je parle à ma voisine diabétique qui a du mal à marcher à cause de l'âge et sa maladie.
Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)La rencontre de mon mari âgé de 25 ans à ce jour, la naissance de Salomé notre amour de 14 mois et de voir chaque jour, l'amour que son papa nous porte à toutes les deux.
Laëtitia , 28 ans, Lavardens (France)
Moi, il y a trois choses qui me rendent heureuse, l’amour, l'amitié et ma famille.
Laëtitia , 18 ans, Montmagny (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : l'amour donné, celui reçu, par l'homme qui partage ma vie, connaitre le véritable sens de l'expression être fait l'un pour l'autre... Ce qui me rend heureuse : notre bébé bonheur est né il y a 16 jours, à 2,3 kgs, qui pousse et grandit chaque jour... Source d'amour intarissable !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de rendre heureuse notre petite fille de 19 mois qui ensoleille notre vie depuis le jour de sa naissance.
Laëtitia , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d' avoir été enceinte, seulement pendant un mois et demi mais quand même, c’est beaucoup de bonheur !
Laëtitia , 21 ans, Saint-Laurent-du-Var (France)Les fous rires interminables de mon fils de 3 ans qui respire une intense joie de vivre !!!
Laëtitia , 35 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.
Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est le fait que j'aime Aziz et j'espère qu'il m'aime autant.
Laëtitia , 29 ans, Valenciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, me coucher dans l'herbe par un bel après-midi de soleil.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est quand mes filles (3 ans et 2 ans et demi) me disent "Maman, je t'aime" !
Laëtitia , 30 ans, Chatou (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand la musique est bonne et qu'elle me prend je ne sais comment, me propulse sur la piste de danse et ressort par tous les pores de ma peau, pour celle que j'aime.
Laëtitia , 21 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer une soirée avec mes amis, je sais d'avance que cette soirée sera excellente, et je suis heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma soirée d'anniversaire ! Pour la première fois, j'ai eu une fête pour moi, des cadeaux, un gâteau... Cela m'a fait super fait chaud au coeur ! C'était super !
Laëtitia , 24 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse : les vacances, le soleil, la mer, la plage.
Laëtitia , 20 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les conversations avec ma chère mère, l'amour qu'on me donne et mes amis qui sont bien dans leur peau.
Laëtitia , 22 ans, Annemasse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces petites choses qui transforment une mauvaise journée et une bonne journée, un sourire, le chant d'un oiseau, un mot tendre, des nouvelles de mes amis.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Si on parle de petits bonheurs quotidiens, ce qui me rend vivante c'est assister au lever du soleil après une nuit blanche… Si on parle de grands bonheurs, je n'en retiendrais que deux : deux regards: celui de la personne qui m'a élevée et tout donné et celui d'un homme que j'ai aimé. Tous les deux sont des paradis perdus, le premier irremplaçable, le deuxième qui le sera présage d'un bonheur encore plus grand.
Laëtitia , 33 ans, Paris (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse car je sais prendre les petits bonheurs de tous les jours.
Laëtitia , 36 ans, Cavaillon (France)Ben, ce qui me rend heureuse, c’est mes filleuls, mon frère, mon petit copain et quand je fais ce que j’aime, je suis heureuse.
Laëtitia , 18 ans, Hirson (France)
Mes meilleur(e)s ami(e)s me rendent la plus heureuse : Nath, Steph, Laurent !
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)La naissance de mes deux enfants, c’est la chose qui m'a rendue la plus heureuse...
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)
Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !
Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)J'essaie de faire en sorte de savourer chaque petit moment de bonheur, les petites choses insignifiantes sont parfois d'un grand secours : un beau soleil avec les oiseaux qui chantent et le chat qui ronronne en se prélassant sur la terrasse, un enfant qui éclate de rire…
Laëtitia , 31 ans, Mondeville (France)Quoi de plus chouette que de se retrouver avec ses amis autour de soi, dans un salon, un parc, un restau, en regardant toutes ces personnes avec qui on aime partager tant de bons et mauvais souvenirs !
Laëtitia , 21 ans, Vanves (France)Ce qui me rend heureuse, réussir à redonner le sourire à quelqu’un qui l’avait perdu.
Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)Le bonheur de faire de l’astrologie, et de guider les autres dans leur peine et leur chagrin.
Laëtitia , 43 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de m’éclater avec des amis sans se prendre la tête, vivre au jour le jour sans penser au lendemain... Voilà mon petit témoignage !
Laëtitia , 19 ans, Nancy (France)
Le plus beau bonheur du monde : c’est la naissance de mes enfants !
Laëtitia , 27 ans, Moissy-Cramayel (France)D'avoir revu un être cher le soir de Noël, c'est ce qui m'a rendue heureuse, et redonné le sourire.
Laëtitia , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que chaque matin je me réveille dans les bras d'un homme que j'aime et que toute ma famille est en bonne santé, chaque jour !
Laëtitia , 21 ans, Paris (France)Le petit bonjour de ma fille de deux ans le matin avec son gros bisou.
Laëtitia , 25 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un cœur énorme !!
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)Ce qui a fait mon bonheur, mon mariage et la naissance de mon fils.
Laëtitia , 22 ans, Cambrai (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne former plus qu'un avec toi, sentir nos souffles, la transpiration de nos efforts et le plaisir qu'est de faire l'amour avec toi et chaque jour qui passe à tes cotés me rend de plus en plus heureuse !! Je t'aime !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tous ceux que j'aime à mes côtés. Voir mes amis, ma famille, mon chéri heureux.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me réveille aux côtés de mon Amour, et que je vois son tendre visage me regarder amoureusement.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui me rend heureuse, je dirais que c'est de savoir que les personnes auxquelles je tiens énormément, tiennent à moi en retour.
Laëtitia , 17 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants, et l'amour, comme tout le monde.
Laëtitia , 33 ans, Saint-Savin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie en général et aussi le "Je t'aime" de ma fille quand je la dépose à l'école.
Laëtitia , 38 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je travaille à mon bureau et que mon Nino vient me faire un bisou sur la nuque.
Laëtitia , 29 ans, Aix-en-Provence (France)C’est quand mes ongles sont assortis à mes lunettes, je me sens alors super « fashion ».
Laëtitia , 16 ans, Rennes (France)Mes deux années d'internat, c'était du concentré de bonheur, loin des parents, avec 3 filles géniales qui aujourd'hui me manquent beaucoup.
Laëtitia , 20 ans, Autun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie m’ait choisie comme marraine, c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver en ce moment.
Laëtitia , 22 ans, Meaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand il plonge ses beaux yeux verts dans les miens et qu'il me murmure tendrement Je t'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est quand, après avoir passé une semaine loin de lui, je le retrouve, et que son sourire inonde mon coeur de bonheur.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
témoigne