Les moments heureux, de ma vie je les passe souvent avec ma meilleure amie, elle est mon rayon de bonheur. Chaque regard est complice, chaque sourire s'envole dans un éclat de rire et nous sommes toujours là, l'une pour l'autre. Je t'aime !
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Beaucoup de choses me rendent heureuse car je sais prendre les petits bonheurs de tous les jours.
Laëtitia , 36 ans, Cavaillon (France)
Ce qui me rend heureuse ? Peu importe le jour ou l'heure, c'est le chocolat !!! Sans lui, chaque journée serait fade !! J'exagère un peu mais, en bref, c'est la communication, l'humour, l’amitié... qui me rendent heureuse.
Laëtitia , 26 ans, Deuil-La-Barre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de danser, de rire, de ressentir, tout simplement de mettre à profit cette vie que l'on m'a offert. Et rien ne me le rappelle plus que lorsque j'entends mes neveux éclater d'un rire éclatant de joie.
Laëtitia , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un magnifique soleil lorsque je me lève le matin, deux amoureux qui s'embrassent en attendant le RER, un enfant qui fait un câlin à sa maman...
Laëtitia , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne former plus qu'un avec toi, sentir nos souffles, la transpiration de nos efforts et le plaisir qu'est de faire l'amour avec toi et chaque jour qui passe à tes cotés me rend de plus en plus heureuse !! Je t'aime !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces petites choses qui transforment une mauvaise journée et une bonne journée, un sourire, le chant d'un oiseau, un mot tendre, des nouvelles de mes amis.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes deux bout'choux me montrent de jour en jour.
Laëtitia , 24 ans, Dunkerque (France)
Ce qui me rend heureuse, je dirais que c'est de savoir que les personnes auxquelles je tiens énormément, tiennent à moi en retour.
Laëtitia , 17 ans, Creteil (France)
Il y a quelque temps, j'écrivais pour ce site tout le bonheur d'attendre mon bébé. Il est là à présent, et du haut de ses deux mois il me donne dans son sourire encore plus de bonheur que je n'aurais imaginé, et il a fait naître en moi un amour que j'ignorais, car on m'avait dit quelques années auparavant que je ne pouvais pas avoir d'enfants. C'est mon bébé lumière et je l'aime d'un amour tendre de maman. Ne perdez jamais espoir, si la vie est cruelle, elle réserve quelques fois des surprises insoupçonnées !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Un des moments heureux de ma vie, c'est quand j'ai vu toute la tendresse dans les yeux de ce vieux clochard lorsque je lui ai donné 2 euros, ça n'est pourtant rien. Mais son regard s'est posé sur moi comme si je lui avait offert un palais !
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.
Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)Quand je suis amoureuse, et que j'ai un copain avec qui ça se passe vraiment bien, je suis heureuse.
Laëtitia , 18 ans, Venissieux (France)

Mon vrai prénom est en lui-même quelque chose d'heureux puisque je m'appelle Laëtitia, ce qui veut dire « joie » en latin !
Laëtitia , 30 ans, Pontault-Combault (France)Dans ma vie, mon plus beau jour est celui où ma copine s'est enfuie de chez ses parents (alors qu'elle n'avait jamais le droit de sortir 5 minutes). Elle a dit qu'elle allait à la fac. Nous sommes parties à la mer, et le soir elle l'a appelée. Sa mère lui a dit de rentrer illico pour faire à manger, mais ma copine lui a dit qu'elle aurait du retard, car elle se trouvait à Montpellier !!! Et elle est venue vivre avec moi !
Laëtitia , 31 ans, Riom (France)Mes meilleur(e)s ami(e)s me rendent la plus heureuse : Nath, Steph, Laurent !
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me réveille aux côtés de mon Amour, et que je vois son tendre visage me regarder amoureusement.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de m’éclater avec des amis sans se prendre la tête, vivre au jour le jour sans penser au lendemain... Voilà mon petit témoignage !
Laëtitia , 19 ans, Nancy (France)L'amour m’a rendue heureuse et l’arrivée de mes enfants, et tout ce que je partage avec eux également.
Laëtitia , 26 ans, Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de t'avoir connue, d'avoir dépassé les a priori et d'avoir découvert un petit bout de femme, un peu folle mais tellement mimi !!! Je suis heureuse de dire que je t'aime fort et pour la vie ma Vivi.
Laëtitia , 18 ans, Creteil (France)Je ne suis pas compliquée, un rien me rend heureuse : manger une glace, avoir un fou rire avec des gens que j'aime et apprécie, une journée ensoleillée... Bref, tous moments passés agréables me rend heureuse. Savourer et apprécier un petit rien.
Laëtitia , 30 ans, Paris (France)
Des petits moments comme ça, passés avec mon chéri, me rendent heureuse... Des ambiances particulières et tout ça...
Laëtitia , 19 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois ma famille heureuse, quand je partage ces instants de fous rires avec mes parents.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Mes deux années d'internat, c'était du concentré de bonheur, loin des parents, avec 3 filles géniales qui aujourd'hui me manquent beaucoup.
Laëtitia , 20 ans, Autun (France)Mon bonheur, c'est quand j'étais en vacances à Fréjus et quand j'étais dans la piscine.
Laëtitia , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever et de voir que le soleil brille, de savoir qu'à l'autre bout de cette ville quelqu'un pense à moi, comme moi, je pense à lui.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie.
Laëtitia , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, me coucher dans l'herbe par un bel après-midi de soleil.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Le fait d'avoir vécu avec mon copain pendant quelques mois, m’a rendue heureuse.
Laëtitia , 22 ans, Cagnes-sur-Mer (France)La vie en générale me rend heureuse, car bien dans ma tête, sociable, je canalise la bonne énergie sans me prendre la tête...
Laëtitia , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne balade à la campagne sur ma moto !!!
Laëtitia , 34 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tous ceux que j'aime à mes côtés. Voir mes amis, ma famille, mon chéri heureux.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Lorsque mon fiancé m'appelle, que je lui demande s'il y a quelque chose d'urgent et qu'il me répond "oui, je t'aime" !
Laëtitia , 19 ans, Chatillon (France)Le soir, alors que je vais me coucher, je quitte le salon, éteins la lumière, je passe le couloir, deuxième porte à gauche. J'ouvre. Ma fille est là, puis nous parlons. Je l'embrasse, repars. Porte suivante : mon fils dort, débarrassé de toutes ses angoisses, le visage serein et traversé des rêves propres à tout petit garçon qu'il est et demeurera, l'espace de ses nuits. Je me love contre lui et lui glisse que je l'aime au creux de l'oreille. Il grogne en souriant. Au matin, je me leverai, il m'aura réveillée avec le café que j'aime. J'irai réveiller sa soeur. Là, je déposerai un baiser sur ses joues pleines et encore rondes de l'enfance. Je retrouverai là encore ses traits de la petite fille qui m'émerveille depuis 14 ans le matin et m'horripile depuis quelques années le soir... Mais je repuiserai à sa source tout cet amour qui nous lie à jamais. Du bonheur creux ? Il est pourtant ma plénitude...
Laëtitia , 34 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Être libre, ne plus être renfermée, voilée, pouvoir aller à l'école, me rend heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, quand je suis dans les bras de mon copain, son parfum.
Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)
D’avoir des filles magnifiques que j'aime, j'en suis heureuse.
Laëtitia , 43 ans, Marseille (France)Je viens de trouver un super job après 5 mois de galère et de sourires crispés à l'ANPE. C'est le pied.
Laëtitia , 23 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin depuis 6 ans au côté de mon merveilleux mari : Je T'Aime !!!
Laëtitia , 28 ans, Paris (France)J'habite dans le Var donc j'ai plein de choses qui me rendent heureuse ! J'ai une fille de 11 ans fantastique, ma filleule et le reste de ma famille que j'adore : maman, la soeur, le frère, les cousins, les cousines !
Laëtitia , 34 ans, Garde (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est notre rencontre, et depuis c'est l'amour fou.
Laëtitia , 22 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie m’ait choisie comme marraine, c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver en ce moment.
Laëtitia , 22 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fiancé. Il est génial, je l'adore.
Laëtitia , 23 ans, Cambrai (France)
La naissance de ma fille Amandine m’a rendue heureuse !
Laëtitia , 25 ans, Chalon-sur-Saone (France)Quoi de plus chouette que de se retrouver avec ses amis autour de soi, dans un salon, un parc, un restau, en regardant toutes ces personnes avec qui on aime partager tant de bons et mauvais souvenirs !
Laëtitia , 21 ans, Vanves (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toi !!!Tous les instants que ça soit physiquement, ou mentalement, où l'on ne forme qu'un! Ces soirs où je m'endors à tes côtés, ces matins où je m'y réveille!! Et puis quand tu me dis que tu m'aimes, et que tu m'aimes comme jamais personne ne m'a aimée !! Je t'aime mon amour !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la solidarité et la tranquillité des gens du sud, en particulier en Camargue.
Laëtitia , 17 ans, Creteil (France)Il aura fallu une question de trois lignes pour me rendre compte qu'il était difficile de choisir un moment qui m'a rendue heureuse. En ces temps de déprime générale, du mal être des jeunes, faire une sélection de mes instants de bonheur est impossible. Que choisir ? Face à cette question que je ne me pose jamais, je m'aperçois, moi qui me plains souvent de mes ennuis, que finalement, je ne possède pas assez de doigts pour compter ces merveilleux instants. Même brefs, ces instants sont tous importants et faire une choix n'a pas lieu d'être. Ils m'ont touchés de différentes manières et à des intensités de degrés divers. Donner un morceau de pain à un pigeon est un instant de bonheur. Offrir un cadeau, aimer, préparer un simple repas à celle qu'on aime... C'est cela le bonheur. Il faut profiter de la vie, ne pas attendre le grand bonheur éternel, mais savourer pleinement les petits instants. Je suis donc désolée, je ne peux répondre spontanément à cette question.
Laëtitia , 27 ans, Chelles (France)
Le petit bonjour de ma fille de deux ans le matin avec son gros bisou.
Laëtitia , 25 ans, Chessy (France)
D'être aimée et de me sentir aimée : de nous croire seuls au monde lorsque je suis dans ses bras, de pouvoir dormir avec mon homme et penser que je suis la seule chose importante à ses yeux.
Laëtitia , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je travaille à mon bureau et que mon Nino vient me faire un bisou sur la nuque.
Laëtitia , 29 ans, Aix-en-Provence (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille et mes ami(e)s soient en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas et qu'ils croquent la vie à pleines dents. S'ils sont heureux, alors moi je le suis.
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Moi, il y a trois choses qui me rendent heureuse, l’amour, l'amitié et ma famille.
Laëtitia , 18 ans, Montmagny (France)
Quand j'ai posé le pied en Inde pour la première fois et que je me suis dit ça y est, j'y suis.
Laëtitia , 21 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
témoigne