Beaucoup de choses me rendent heureuse… Je suis heureuse en étant amoureuse, entourée de mes amis et les choses simples de la vie.
Laëtitia , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans ses bras et de sentir qu'il m'aime et que je l'aime.
Laëtitia , 19 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)
Ce qui a fait mon bonheur, mon mariage et la naissance de mon fils.
Laëtitia , 22 ans, Cambrai (France)Si on parle de petits bonheurs quotidiens, ce qui me rend vivante c'est assister au lever du soleil après une nuit blanche… Si on parle de grands bonheurs, je n'en retiendrais que deux : deux regards: celui de la personne qui m'a élevée et tout donné et celui d'un homme que j'ai aimé. Tous les deux sont des paradis perdus, le premier irremplaçable, le deuxième qui le sera présage d'un bonheur encore plus grand.
Laëtitia , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie.
Laëtitia , 26 ans, Paris (France)L'une des choses qui me rend heureuse, c'est le rire de mon fils !
Laëtitia , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens, c'est beaucoup, et ça me donne la pêche, faut pas chercher plus loin. Quand c'est un enfant qui sourit, c'est encore mieux.
Laëtitia , 24 ans, Chelles (France)Quand je suis amoureuse, et que j'ai un copain avec qui ça se passe vraiment bien, je suis heureuse.
Laëtitia , 18 ans, Venissieux (France)
Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c'est un bouquet de roses livré ce matin.
Laëtitia , 32 ans, Saint-Maurice (France)Fêter le début du week-end avec ma petite famille autour d'une table, me dire que je vais pouvoir profiter de plein de moments de douceur avec eux est un de mes bonheurs. C'est simple mais qui a dit que le bonheur devait être compliqué pour exister ?
Laëtitia , 31 ans, Villiers-sur-Orge (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma soirée d'anniversaire ! Pour la première fois, j'ai eu une fête pour moi, des cadeaux, un gâteau... Cela m'a fait super fait chaud au coeur ! C'était super !
Laëtitia , 24 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie en général et aussi le "Je t'aime" de ma fille quand je la dépose à l'école.
Laëtitia , 38 ans, Perreux-sur-Marne (France)Moi, il y a trois choses qui me rendent heureuse, l’amour, l'amitié et ma famille.
Laëtitia , 18 ans, Montmagny (France)D'être aimée et de me sentir aimée : de nous croire seuls au monde lorsque je suis dans ses bras, de pouvoir dormir avec mon homme et penser que je suis la seule chose importante à ses yeux.
Laëtitia , 23 ans, Paris (France)La vie en général, car il faut savoir en profiter tant qu'on peut... Je suis d'un tempérament assez optimiste...
Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)Je viens de trouver un super job après 5 mois de galère et de sourires crispés à l'ANPE. C'est le pied.
Laëtitia , 23 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée par ceux que j'aime.
Laëtitia , 20 ans, Landouzy-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toi !!!Tous les instants que ça soit physiquement, ou mentalement, où l'on ne forme qu'un! Ces soirs où je m'endors à tes côtés, ces matins où je m'y réveille!! Et puis quand tu me dis que tu m'aimes, et que tu m'aimes comme jamais personne ne m'a aimée !! Je t'aime mon amour !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)
Les messages tout doux que mon petit cœur m'écrit, les musiques qu'il me compose, ses bisous dans le cou et aussi les ronrons de mon chat…
Laëtitia , 35 ans, Versailles (France)D'avoir revu un être cher le soir de Noël, c'est ce qui m'a rendue heureuse, et redonné le sourire.
Laëtitia , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu Aziz. C'est plutôt banal, mais ce n'est pas courant de rencontrer quelqu'un avec qui on est sur la même longueur d'onde pour tout.
Laëtitia , 29 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est quand mes filles (3 ans et 2 ans et demi) me disent "Maman, je t'aime" !
Laëtitia , 30 ans, Chatou (France)Quand j'ai posé le pied en Inde pour la première fois et que je me suis dit ça y est, j'y suis.
Laëtitia , 21 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Mes amis me rendent heureuse car ils sont toujours là pour moi...
Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir compter sur mes ami(e)s, autant qu'ils peuvent compter sur moi. En plus, dans 12 jours (la Saint-Valentin), je me marie !!!
Laëtitia , 30 ans, Chatou (France)Je suis heureuse quand je parle à ma voisine diabétique qui a du mal à marcher à cause de l'âge et sa maladie.
Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes deux bout'choux me montrent de jour en jour.
Laëtitia , 24 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout (la vie) ! Voilà, je peux pas le dire autrement !
Laëtitia , 14 ans, Gignac-la-Nerthe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'homme de ma vie m'attend et me reste fidèle, même à 600 km de Paris !
Laëtitia , 20 ans, Annecy (France)J'habite dans le Var donc j'ai plein de choses qui me rendent heureuse ! J'ai une fille de 11 ans fantastique, ma filleule et le reste de ma famille que j'adore : maman, la soeur, le frère, les cousins, les cousines !
Laëtitia , 34 ans, Garde (France)
Je suis heureuse quand je me réveille le matin et que tout est calme, alors que je viens de rêver que l'on cherchait à me tuer ou que je vivais dans un pays en guerre.
Laëtitia , 21 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Le soir, alors que je vais me coucher, je quitte le salon, éteins la lumière, je passe le couloir, deuxième porte à gauche. J'ouvre. Ma fille est là, puis nous parlons. Je l'embrasse, repars. Porte suivante : mon fils dort, débarrassé de toutes ses angoisses, le visage serein et traversé des rêves propres à tout petit garçon qu'il est et demeurera, l'espace de ses nuits. Je me love contre lui et lui glisse que je l'aime au creux de l'oreille. Il grogne en souriant. Au matin, je me leverai, il m'aura réveillée avec le café que j'aime. J'irai réveiller sa soeur. Là, je déposerai un baiser sur ses joues pleines et encore rondes de l'enfance. Je retrouverai là encore ses traits de la petite fille qui m'émerveille depuis 14 ans le matin et m'horripile depuis quelques années le soir... Mais je repuiserai à sa source tout cet amour qui nous lie à jamais. Du bonheur creux ? Il est pourtant ma plénitude...
Laëtitia , 34 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !
Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon vrai prénom est en lui-même quelque chose d'heureux puisque je m'appelle Laëtitia, ce qui veut dire « joie » en latin !
Laëtitia , 30 ans, Pontault-Combault (France)Il n'y a qu'une chose dans ma vie qui me rende heureuse et c'est ma fille.
Laëtitia , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne balade à la campagne sur ma moto !!!
Laëtitia , 34 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui m'a rendue heureuse : l'amour donné, celui reçu, par l'homme qui partage ma vie, connaitre le véritable sens de l'expression être fait l'un pour l'autre... Ce qui me rend heureuse : notre bébé bonheur est né il y a 16 jours, à 2,3 kgs, qui pousse et grandit chaque jour... Source d'amour intarissable !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les conversations avec ma chère mère, l'amour qu'on me donne et mes amis qui sont bien dans leur peau.
Laëtitia , 22 ans, Annemasse (France)
Le dernier moment heureux en date… je dirais la naissance des enfants de mon frère.
Laëtitia , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rentrer tous les soirs chez moi, voir ma fille et mon copain... Ma fille me sourire, courir dans mes bras et me dire "je t'aime maman", c'est le meilleur moment de la journée.
Laëtitia , 22 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux... et le soleil !
Laëtitia , 17 ans, Montpellier (France)Le sourire de ma fille, me sentir aimée, la musique, le soleil, les amitiés sincères. Et ce qui rend heureuse ma fille (4 ans): les arc-en-ciels, les glaces et les gâteaux et aussi Spiderman et ma maman.
Laëtitia , 36 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, me coucher dans l'herbe par un bel après-midi de soleil.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Les fous rires interminables de mon fils de 3 ans qui respire une intense joie de vivre !!!
Laëtitia , 35 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.
Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse et la rencontre d'un homme.
Laëtitia , 33 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une multitude de petites choses : le soleil, les gens joyeux, rire, danser, rêver, prendre un bon bain... Ainsi que de grandes : faire plaisir à quelqu'un, rendre service, ouvrir son coeur... Associées à de bons moments qui resteront parmi nos meilleurs souvenirs : fêtes familiales, bonnes nouvelles, vacances... Le tout comblé par la tendresse et l'affection d'un partenaire aimant, attentionné et sincère. Voilà la recette de mon bonheur actuel.
Laëtitia , 20 ans, Marseille (France)Dans ma vie, mon plus beau jour est celui où ma copine s'est enfuie de chez ses parents (alors qu'elle n'avait jamais le droit de sortir 5 minutes). Elle a dit qu'elle allait à la fac. Nous sommes parties à la mer, et le soir elle l'a appelée. Sa mère lui a dit de rentrer illico pour faire à manger, mais ma copine lui a dit qu'elle aurait du retard, car elle se trouvait à Montpellier !!! Et elle est venue vivre avec moi !
Laëtitia , 31 ans, Riom (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire et la joie que me renvoient mes enfants.
Laëtitia , 30 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois ma famille heureuse, quand je partage ces instants de fous rires avec mes parents.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse : c'est de remettre les pieds dans les meetings politiques, défendre mes convictions et mes valeurs et voir cela en grand, qui fait pétiller et éblouit mes yeux, mon coeur palpite à chaque fois.
Laëtitia , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer une soirée avec mes amis, je sais d'avance que cette soirée sera excellente, et je suis heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tous ceux que j'aime à mes côtés. Voir mes amis, ma famille, mon chéri heureux.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne former plus qu'un avec toi, sentir nos souffles, la transpiration de nos efforts et le plaisir qu'est de faire l'amour avec toi et chaque jour qui passe à tes cotés me rend de plus en plus heureuse !! Je t'aime !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)Il y a quelque temps, j'écrivais pour ce site tout le bonheur d'attendre mon bébé. Il est là à présent, et du haut de ses deux mois il me donne dans son sourire encore plus de bonheur que je n'aurais imaginé, et il a fait naître en moi un amour que j'ignorais, car on m'avait dit quelques années auparavant que je ne pouvais pas avoir d'enfants. C'est mon bébé lumière et je l'aime d'un amour tendre de maman. Ne perdez jamais espoir, si la vie est cruelle, elle réserve quelques fois des surprises insoupçonnées !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever et de voir que le soleil brille, de savoir qu'à l'autre bout de cette ville quelqu'un pense à moi, comme moi, je pense à lui.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand il plonge ses beaux yeux verts dans les miens et qu'il me murmure tendrement Je t'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est quand, après avoir passé une semaine loin de lui, je le retrouve, et que son sourire inonde mon coeur de bonheur.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre de David mon compagnon, mes parents et Théo.
Laëtitia , 26 ans, Bavay (France)
Un des moments heureux de ma vie, c'est quand j'ai vu toute la tendresse dans les yeux de ce vieux clochard lorsque je lui ai donné 2 euros, ça n'est pourtant rien. Mais son regard s'est posé sur moi comme si je lui avait offert un palais !
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Le plus beau jour de ma vie, c'était quand ma petite soeur est née.
Laëtitia , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne