La naissance de ma fille, le 29 octobre, m’a rendue heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Annecy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, le matin c'est de me réveiller auprès de ceux que j'aime le plus au monde.
Laëtitia , 22 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je travaille à mon bureau et que mon Nino vient me faire un bisou sur la nuque.
Laëtitia , 29 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui a fait mon bonheur, mon mariage et la naissance de mon fils.
Laëtitia , 22 ans, Cambrai (France)Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !
Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)C’est mon chat à qui je porte beaucoup d’importance qui me rend vraiment heureuse !
Laëtitia , 23 ans, Paris (France)
La vie en général, car il faut savoir en profiter tant qu'on peut... Je suis d'un tempérament assez optimiste...
Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.
Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est rendre heureux l'homme que j'aime.
Laëtitia , 19 ans, Limoges (France)Je viens de trouver un super job après 5 mois de galère et de sourires crispés à l'ANPE. C'est le pied.
Laëtitia , 23 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les matins mes amis pour de longues discussions, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et que nous commencions une agréable journée, sous le soleil ou sous la pluie.
Laëtitia , 13 ans, Toulouse (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse… Je suis heureuse en étant amoureuse, entourée de mes amis et les choses simples de la vie.
Laëtitia , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie.
Laëtitia , 26 ans, Paris (France)Le plus beau jour de ma vie, c'était quand ma petite soeur est née.
Laëtitia , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mes amis me rendent heureuse car ils sont toujours là pour moi...
Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est la naissance de mon filleul. Le plus beau cadeau de la vie que ma soeur m’ait fait. Il est né d’un couple lesbien. A chaque « areuh », chaque sourire, je suis aux anges.
Laëtitia , 23 ans, Marseille (France)Le plus beau bonheur du monde : c’est la naissance de mes enfants !
Laëtitia , 27 ans, Moissy-Cramayel (France)
Quand je suis amoureuse, et que j'ai un copain avec qui ça se passe vraiment bien, je suis heureuse.
Laëtitia , 18 ans, Venissieux (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille et mes ami(e)s soient en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas et qu'ils croquent la vie à pleines dents. S'ils sont heureux, alors moi je le suis.
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Je ne suis pas compliquée, un rien me rend heureuse : manger une glace, avoir un fou rire avec des gens que j'aime et apprécie, une journée ensoleillée... Bref, tous moments passés agréables me rend heureuse. Savourer et apprécier un petit rien.
Laëtitia , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les conversations avec ma chère mère, l'amour qu'on me donne et mes amis qui sont bien dans leur peau.
Laëtitia , 22 ans, Annemasse (France)
Moi, il y a trois choses qui me rendent heureuse, l’amour, l'amitié et ma famille.
Laëtitia , 18 ans, Montmagny (France)
Ce qui me rend heureuse ? Peu importe le jour ou l'heure, c'est le chocolat !!! Sans lui, chaque journée serait fade !! J'exagère un peu mais, en bref, c'est la communication, l'humour, l’amitié... qui me rendent heureuse.
Laëtitia , 26 ans, Deuil-La-Barre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée par ceux que j'aime.
Laëtitia , 20 ans, Landouzy-la-Ville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma soirée d'anniversaire ! Pour la première fois, j'ai eu une fête pour moi, des cadeaux, un gâteau... Cela m'a fait super fait chaud au coeur ! C'était super !
Laëtitia , 24 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse : c'est de remettre les pieds dans les meetings politiques, défendre mes convictions et mes valeurs et voir cela en grand, qui fait pétiller et éblouit mes yeux, mon coeur palpite à chaque fois.
Laëtitia , 28 ans, Neuilly-sur-Marne (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse et me rend toujours heureuse? La première fois où j'ai compris que vivre l'amour au quotidien est comme une seconde naissance, la vraie, avoir enfin le sentiment de VIVRE ! Une révélation qui se renouvelle chaque jour et qui donne la force de voir en ce monde les trésors qui s'y cachent ! Et cet instant est toujours un moment de bonheur ! L'amour n'est banal que pour celui qui le voit comme tel et passe à côté de tant de joie ! Le jour où ce rayon de lumière a traversé mon esprit et mon coeur, fut l'un des plus grands bonheurs de ma vie ! Et tous les jours, je me chauffe à sa chaleur ! L'autre grand bonheur de ma vie dort en ce moment dans mon ventre, il a quatre mois et demie et ne bouge pas encore ! Encore un instant de bonheur que j'attends avec une douce impatience...
Laëtitia , 30 ans, Paris (France)La naissance de mes deux enfants, c’est la chose qui m'a rendue la plus heureuse...
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans ses bras et de sentir qu'il m'aime et que je l'aime.
Laëtitia , 19 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que me porte mon fiancé.
Laëtitia , 22 ans, Charleville-Mezieres (France)Quoi de plus chouette que de se retrouver avec ses amis autour de soi, dans un salon, un parc, un restau, en regardant toutes ces personnes avec qui on aime partager tant de bons et mauvais souvenirs !
Laëtitia , 21 ans, Vanves (France)Le soir, alors que je vais me coucher, je quitte le salon, éteins la lumière, je passe le couloir, deuxième porte à gauche. J'ouvre. Ma fille est là, puis nous parlons. Je l'embrasse, repars. Porte suivante : mon fils dort, débarrassé de toutes ses angoisses, le visage serein et traversé des rêves propres à tout petit garçon qu'il est et demeurera, l'espace de ses nuits. Je me love contre lui et lui glisse que je l'aime au creux de l'oreille. Il grogne en souriant. Au matin, je me leverai, il m'aura réveillée avec le café que j'aime. J'irai réveiller sa soeur. Là, je déposerai un baiser sur ses joues pleines et encore rondes de l'enfance. Je retrouverai là encore ses traits de la petite fille qui m'émerveille depuis 14 ans le matin et m'horripile depuis quelques années le soir... Mais je repuiserai à sa source tout cet amour qui nous lie à jamais. Du bonheur creux ? Il est pourtant ma plénitude...
Laëtitia , 34 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toi !!!Tous les instants que ça soit physiquement, ou mentalement, où l'on ne forme qu'un! Ces soirs où je m'endors à tes côtés, ces matins où je m'y réveille!! Et puis quand tu me dis que tu m'aimes, et que tu m'aimes comme jamais personne ne m'a aimée !! Je t'aime mon amour !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir compter sur mes ami(e)s, autant qu'ils peuvent compter sur moi. En plus, dans 12 jours (la Saint-Valentin), je me marie !!!
Laëtitia , 30 ans, Chatou (France)

Mon mariage au mois de décembre dernier rendu possible grâce aux magasins T... qui nous ont permis de nous marier dans de superbes conditions et à un coût pas trop élevé.
Laëtitia , 31 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Le jour où il m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi.
Laëtitia , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'homme de ma vie m'attend et me reste fidèle, même à 600 km de Paris !
Laëtitia , 20 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un cœur énorme !!
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)Il aura fallu une question de trois lignes pour me rendre compte qu'il était difficile de choisir un moment qui m'a rendue heureuse. En ces temps de déprime générale, du mal être des jeunes, faire une sélection de mes instants de bonheur est impossible. Que choisir ? Face à cette question que je ne me pose jamais, je m'aperçois, moi qui me plains souvent de mes ennuis, que finalement, je ne possède pas assez de doigts pour compter ces merveilleux instants. Même brefs, ces instants sont tous importants et faire une choix n'a pas lieu d'être. Ils m'ont touchés de différentes manières et à des intensités de degrés divers. Donner un morceau de pain à un pigeon est un instant de bonheur. Offrir un cadeau, aimer, préparer un simple repas à celle qu'on aime... C'est cela le bonheur. Il faut profiter de la vie, ne pas attendre le grand bonheur éternel, mais savourer pleinement les petits instants. Je suis donc désolée, je ne peux répondre spontanément à cette question.
Laëtitia , 27 ans, Chelles (France)Ce qui m'a rendue heureuse : l'amour donné, celui reçu, par l'homme qui partage ma vie, connaitre le véritable sens de l'expression être fait l'un pour l'autre... Ce qui me rend heureuse : notre bébé bonheur est né il y a 16 jours, à 2,3 kgs, qui pousse et grandit chaque jour... Source d'amour intarissable !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Je suis heureuse quand je me réveille le matin et que tout est calme, alors que je viens de rêver que l'on cherchait à me tuer ou que je vivais dans un pays en guerre.
Laëtitia , 21 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est le fait que j'aime Aziz et j'espère qu'il m'aime autant.
Laëtitia , 29 ans, Valenciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de m’éclater avec des amis sans se prendre la tête, vivre au jour le jour sans penser au lendemain... Voilà mon petit témoignage !
Laëtitia , 19 ans, Nancy (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse car je sais prendre les petits bonheurs de tous les jours.
Laëtitia , 36 ans, Cavaillon (France)Le sourire de ma fille, me sentir aimée, la musique, le soleil, les amitiés sincères. Et ce qui rend heureuse ma fille (4 ans): les arc-en-ciels, les glaces et les gâteaux et aussi Spiderman et ma maman.
Laëtitia , 36 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer une soirée avec mes amis, je sais d'avance que cette soirée sera excellente, et je suis heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Les messages tout doux que mon petit cœur m'écrit, les musiques qu'il me compose, ses bisous dans le cou et aussi les ronrons de mon chat…
Laëtitia , 35 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout (la vie) ! Voilà, je peux pas le dire autrement !
Laëtitia , 14 ans, Gignac-la-Nerthe (France)
Fêter le début du week-end avec ma petite famille autour d'une table, me dire que je vais pouvoir profiter de plein de moments de douceur avec eux est un de mes bonheurs. C'est simple mais qui a dit que le bonheur devait être compliqué pour exister ?
Laëtitia , 31 ans, Villiers-sur-Orge (France)Mon vrai prénom est en lui-même quelque chose d'heureux puisque je m'appelle Laëtitia, ce qui veut dire « joie » en latin !
Laëtitia , 30 ans, Pontault-Combault (France)
témoigne