Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma fille, c'est mon bonheur !

Lana , 30 ans, Paris (France)

Les couchers de soleil, les peintures que l'on devine.

Lana , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de l'homme qui partage ma vie, c'est de voir le bonheur aussi de mon enfant... c'est d'être proche de tout ceux que j'aime, de leur donner tendresse et affection... c'est de me dire que la vie est belle juste parce que je suis vivante... et puis de prier pour ceux qui n'ont pas cette chance... d'essayer avec mes petits moyens d'aider autour de moi... et puis même si le soleil manque... il est toujours dans nos coeurs...

Lana , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de photographier... Je fais tout ... des fleurs macro, des portraits de blanc noir, des paysages de la nature et de la ville.

Lana , 55 ans, Colombes (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de penser que le bonheur reste à venir et d'espérer qu'un jour il arrive devant moi. J'adore aussi pouvoir dormir et rêver. Grâce aux rêves, je réalise tout ce que je ne peux pas faire en vrai; tout est beau dans les rêves: le vrai paradis, c'est ça.

Lana , 17 ans, Paris (France)
Je
témoigne