Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la complicité entre mes fils.

Laure , 32 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Regarder un film culte que je connais par coeur et qui me fait rire comme la première fois !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Revoir sa collègue préférée de retour de vacances...

Laure , 60 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est manger un carreau de chocolat noir, voyager, écouter de la musique, gâter ma grand-mère, danser dur sur de la disco ringarde.

Laure , 40 ans, Bougival (France)

Ce qui me rend heureuse : un film.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Découvrir que la vie mérite d’être vécue !

Laure , 28 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les activités de l'esprit, l'intimité psychologique, la générosité, la peinture, la danse, la littérature... certains sports, la Nature, voyager et les surprises.

Laure , 45 ans, Paris (France)

Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.

Laure , 33 ans, Baule (France)

Le soleil, la pluie, le vent : exister.

Laure , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : Nicolas.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Des menus bonheur peuvent me faire gonfler le coeur à l'en éclater : tenir un nourrisson dans mes bras, regarder un paysage, chanter fort.

Laure , 29 ans, Levallois-Perret (France)

Quand mes filles étaient petites, elles se disputaient beaucoup. Un jour qu'elles venaient chercher mon arbitrage, je leur ai dit : "Vous vous disputez tous les jours, moi je crois que vous aimez beaucoup vous disputer, que c'est important pour vous. Alors je vais aller me promener pendant un quart d'heure, et promettez-moi de bien vous disputer pendant ce temps, parce qu'ensuite je voudrai être un moment tranquille". Elles sont restées sidérées ! Et quand je suis revenue, tout était calme. Et ce calme a duré des semaines... un vrai bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)

La rencontre avec mes deux enfants m'a rendue extrêmement heureuse et leur découverte quotidienne, toujours plus.

Laure , 41 ans, Terraube (France)

Mes enfants !

Laure , 32 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, là maintenant ??? C'est de savoir que j'ai réussi l'épreuve écrite du concours à l'entrée d'école d'infirmière ! Ça fait plaisir ! Maintenant... faut assurer l'oral !!!

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

La naissance de mon enfant m’a rendue heureuse.

Laure , 22 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.

Laure , 22 ans, Paris (France)

Pour moi le bonheur, c’est un état d’esprit pas forcément lié à un fait !

Laure , 44 ans, Saint-Avold (France)

A chaque fois que j'apprends qu'une personne oeuvre dans le monde pour, avec une énergie, et une intention positive.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend euphorique, c'est les questions vraiment bizarres que me pose ma fille. Aujourd'hui, c'était : "Connais-tu une affaire policière qui a été résolue grâce aux empreintes digitales de doigts de pieds ?" Là j'ai éclaté de rire !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que les membres de ma famille et mes amis sont en bonne santé !

Laure , 20 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter toute la nuit avec quelqu'un que j'aime en secret, que nous discutions de nous, du monde et de ce qui nous entoure et après avoir fini ma phrase de le regarder dans ses yeux brillants où je peux déceler du bonheur à revendre pour toute une vie et de lui dire merci… alors Merci Fab…

Laure , 17 ans, Marseille (France)

Hier, j'ai adopté une abeille ! Ça a l'air fou... mais cela m'a rendue heureuse, car il s'agissait de participer à une opération virtuelle qui signifie concrètement que j'agis pour sauver les abeilles.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce matin, j'ai reçu un appel du lycée où est scolarisée ma fille. C'était pour me dire combien elle est appréciée en tant qu'élève et en tant que personne, et qu'elle pourra rester dans cet établissement en classe supérieure. Whaouh !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte au bout de dix ans que le garçon qui comptait le plus pour moi pense exactement la même chose à mon égard !

Laure , 25 ans, Nantes (France)

Pour le moment, c'est mon copain qui me rend heureuse.

Laure , 20 ans, Puy-en-Velay (France)

Heureuse ? L’amour !

Laure , 40 ans, Meaux (France)

J'aime la paix et le sentiment de centrage que je ressens quand je colorie des mandalas.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y a au moins déjà 20 000 personnes qui se sont bougées pour envoyer un ou plusieurs témoignages au Happython...

Laure , 19 ans, Madeleine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout bête, mais c'est de voir les gens que j'aime sourire !!!

Laure , 19 ans, Madeleine (France)

Ce qui me rend heureuse : une naissance.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse et inspirée, c'est d'être complètement attentive à quelqu'un pendant un moment, juste concentrée sur une personne, et de respirer au même rythme qu'elle.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Quand je prends l'avion, ce que j'aime le plus c'est de voler au dessus d'une mer de nuages étincelants... j'imagine que c'est la vue quotidienne qu'ont les anges qui veillent sur nous... et je souris aux anges !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder vivre mes enfants, de leur faire des câlins, de les laisser vivre en se sentant le plus libre possible.

Laure , 36 ans, Rouen (France)

La montagne, randonner…, La nature, le plein air et hors sentiers battus si possible ! Et je commence à m’intéresser au jardinage bio chez moi…

Laure , 40 ans, Toulouse (France)

Un petit moment de bonheur : un petit mot plein d'amour de ma fille, un câlin de mon fils ou simplement un peu de soleil.

Laure , 41 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse... je dirais que ce sont plutôt de petits plaisirs inattendus au quotidien... le sourire épanoui d'un de mes élèves, le chant d'un oiseau que j'arrive à retrouver dissimulé dans les branches d'un arbre, regarder mon chat dormir, redécouvrir une musique qui m'a fait vibrer et que je n'ai pas entendu depuis longtemps... le numéro 1 reste peut-être ressentir le frisson dû au soleil et à la brise !

Laure , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, là ? C'est de savoir que cet été (vers fin juin normalement) on va partir avec youle, le paf, le vitch et pornel (sympa les pseudos!!) et moi-même, bien sûr (sinon ils pourraient pas ya aller) à Risoul, passer 3 ou 4 jours (ou plus pourquoi pas) tranquilles à faire les fous et surtout à faire n'importe quoi !! Je sens que ça va être un voyage mémorable !!

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, et me réchauffe le coeur chaque matin c`est de lire un Happython !

Laure , 22 ans, Paris (France)

Un bébé qui me prend la main...

Laure , 34 ans, Blois (France)

L'odeur de l'humus dans une forêt et le craquement des feuilles sous les pieds me rappellent les automnes de mon enfance où j'allais chercher des champignons avec mon père.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui après une dure journée de travail, c'est d'entendre dans les couloirs du métro mon morceau préféré de J.S. Bach !!!

Laure , 23 ans, Paris (France)

Quand je pense à mon mari, à la qualité de notre relation, c’est un bonheur renouvelé tous les jours depuis plus de vingt ans. Ce qui me plaît le plus, c’est l’impression qu’il me soutient quoi que je fasse.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Qu'il m'ait appelé 10 fois ce week-end, et qu'il soit inquiet que je lui fasse la tête pour des broutilles...

Laure , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : Faycelles.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Être folle amoureuse d'un garçon au point de faire n'importe quoi !!!

Laure , 40 ans, Castres (France)

Je goûte un moment de silence, et cela me rend heureuse.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Dans une formation, nous faisions un exercice pour retrouver des expériences d'apprentissage heureux. Mon souvenir le plus ancien et le plus heureux était d'avoir appris à monter les escaliers. La joie de s'élever toute seule à deux ans !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Le sourire d’un enfant après sa derniere séance de radiothérapie...

Laure , 34 ans, Blois (France)

J'ai été très heureuse aujourd'hui qu'une collègue accepte de me rendre service. Et ce sera l'occasion de se revoir.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gens qui sourient dans la rue, savoir que je peux compter sur mes amies quand j'en ai besoin, un bon film à la télé mais tellement d'autres choses aussi !

Laure , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ?! Un choix sans cesse renouvelé.

Laure , 47 ans, Bois-Colombes (France)

Promener le chien.

Laure , 29 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire "Merci", parce qu'un vrai merci équilibre profondément le lien entre les personnes.

Laure , 49 ans, Gap (France)

"Le bonheur, c'est l'absence de malheur". Michel Onfray le philosophe a dit cela aujourd'hui sur une radio nationale. Aurais-je noté cela si je n'étais pas au régime Happython ?

Laure , 49 ans, Gap (France)

Entendre mon fils de 12 ans rire aux éclats.

Laure , 37 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon ange, de vivre avec lui et de toujours le considérer comme la huitième merveille du monde.

Laure , 22 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

De découvrir votre site.

Laure , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie au jour le jour avec mon fils, être amoureuse, mes amis, ma famille, que des choses très banales, somme toute.

Laure , 38 ans, Montargis (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est tout simplement de savoir que l'homme que j'aime sera toujours là pour moi... Quand je me réveille, quand je rentre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Que serait le monde sans l'amour ?

Laure , 26 ans, Thionville (France)

L'amour de mes deux fils !

Laure , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, partir en vacances cet été !

Laure , 38 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les compliments après la sortie d'une collection. C'est un vrai bonheur pour moi, après des mois de travail. Et le public est content, c'est une vraie source de joie !

Laure , 35 ans, Levallois-Perret (France)

Je suis heureuse lorsque je vois dans le regard des gens que j'aime, qu'ils sont bien avec moi...

Laure , 38 ans, Nice (France)

De temps en temps, mes enfants discutent entre eux de leurs mots préférés. Cela me fait sourire, car ils ont le même plaisir que moi avec les mots au son "ks" : existence, complexe, paradoxal, oxymore... Ils les disent comme s'ils suçaient des bonbons.

Laure , 49 ans, Gap (France)

La naissance de mes enfants.

Laure , 40 ans, Queue-en-Brie (France)

Je suis heureuse, j’ai rencontré un homme bien.

Laure , 37 ans, Nantua (France)

Tout simplement être amoureuse, ça donne des ailes et fait voir la vie en rose !

Laure , 27 ans, Cergy (France)

Les rencontres me rendent heureuse...

Laure , 36 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être allée en Asie.

Laure , 44 ans, Puymeras (France)

Aujourd'hui, j'ai aperçu le premier papillon de la saison. Cela volète de bonheur.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est d'avoir quelques amis sur qui je peux compter à tout moment.

Laure , 20 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre à ses côtés jour après jour, de partager les hauts et les bas de la vie, à 2...

Laure , 24 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!

Laure , 33 ans, Pau (France)

Hier, il y avait un petit écureuil noir qui se baladait dans mon jardin, qui grimpait dans les arbres et sur le toit du voisin. Cela me rend heureuse de voir des animaux sauvages dans le jardin.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette douceur transmise par cette voix. Ça m'a apaisée.

Laure , 38 ans, Toulouse (France)

L'amour.

Laure , 48 ans, Bordeaux (France)

Voir le bonheur dans les yeux de mon compagnon !

Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)

Je me réjouis de la patience de mon fils qui s'entraine depuis une heure à nouer une ficelle pour réaliser une figure spéciale... et qui finit par réussir !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Un enfant qui joue avec un cerf-volant orange, et qui s'émerveille des loopings dans le vent.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Le moment où je me suis vraiment sentie heureuse, c'est quand j'ai fait mon safari au Kenya avec mon fils et ma sœur.

Laure , 37 ans, Tremblay-en-France (France)

L'amour, les hommes, l'amitié et les arts appliquées me rendent heureuse.

Laure , 18 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne