Ce qui me rend heureuse, chaque jour, c'est de savoir que le temps passe vite et que les jours me rapprochent de plus en plus de mes retrouvailles avec mon fils. Encore 8 mois...
Laure , 27 ans, Charenton-le-pont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est cette douceur transmise par cette voix. Ça m'a apaisée.
Laure , 38 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'évoquer tous mes moments de bonheur. J'appelle cela le méta-bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!
Laure , 33 ans, Pau (France)Dans une formation, nous faisions un exercice pour retrouver des expériences d'apprentissage heureux. Mon souvenir le plus ancien et le plus heureux était d'avoir appris à monter les escaliers. La joie de s'élever toute seule à deux ans !
Laure , 49 ans, Gap (France)J'ai trouvé le bonheur en cessant d'attendre : vivre chaque moment en pleine conscience, sans attendre autre chose, et savourer ce moment, apprécier le bien-être qu'il nous procure.
Laure , 27 ans, Cergy (France)
Qu'il m'ait appelé 10 fois ce week-end, et qu'il soit inquiet que je lui fasse la tête pour des broutilles...
Laure , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec mes enfants... même quand c'est houleux !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Lire un livre de James Rolling. Les soirées entre amies, les voyages et découvrir de nouveaux horizons.
Laure , 43 ans, Farlede (France)Regarder un film culte que je connais par coeur et qui me fait rire comme la première fois !
Laure , 49 ans, Gap (France)J'ai adoré avoir un certain rapport sexuel avec un homme que j’aime, le tout au bord de ma piscine, le mois dernier...
Laure , 23 ans, Nice (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir de nouvelles cultures, en discutant avec les gens dans le métro.
Laure , 25 ans, Antony (France)
Un dialogue, cet après-midi avec un homme en toute amitié et sans aucune ambiguité !
Laure , 42 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)
Je me réjouis de la patience de mon fils qui s'entraine depuis une heure à nouer une ficelle pour réaliser une figure spéciale... et qui finit par réussir !
Laure , 49 ans, Gap (France)Un jour, j’ai entendu parler de la « théorie des 6 ». Cela signifie qu’entre moi et n’importe qui dans le monde il n’y a que 5 personnes à trouver pour entrer en contact. J’ai alors ressenti une grande joie à l’idée que finalement nous étions reliés très facilement et que potentiellement, je pouvais contacter tout le monde… Et ça, c’était même avant internet !
Laure , 49 ans, Gap (France)La détente, communiquer avec soi et avec les autres dans un même esprit, la convergence dans toute la diversité de la vie.
Laure , 43 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureuse, là ? C'est de savoir que cet été (vers fin juin normalement) on va partir avec youle, le paf, le vitch et pornel (sympa les pseudos!!) et moi-même, bien sûr (sinon ils pourraient pas ya aller) à Risoul, passer 3 ou 4 jours (ou plus pourquoi pas) tranquilles à faire les fous et surtout à faire n'importe quoi !! Je sens que ça va être un voyage mémorable !!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)L'odeur de l'humus dans une forêt et le craquement des feuilles sous les pieds me rappellent les automnes de mon enfance où j'allais chercher des champignons avec mon père.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux enfin partir du boulot le soir !
Laure , 29 ans, Paris (France)Passer un peu de temps au calme après avoir couché les enfants. Un bon bain avec un bon livre et des bougies.
Laure , 44 ans, Chantilly (France)
Avoir perdu 20 kilos en 6 mois et retrouvé la silhouette d'avant, me rend heureuse.
Laure , 38 ans, Paris (France)Ce qui fait mon bonheur, c'est d'avoir quelques amis sur qui je peux compter à tout moment.
Laure , 20 ans, Villepinte (France)Un jour, j'ai découvert qu'il y avait des orchidées sauvages qui poussaient dans mon jardin. C'était comme avoir trouvé un trésor !
Laure , 49 ans, Gap (France)Le serveur des bains qui est en même temps vendeur à Kingston (bah oui pourquoi pas, on peut rêver tout de même !!!)
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.
Laure , 33 ans, Baule (France)Le bonheur le plus simple : respirer vivre et sourire pour tous ceux qui en ont besoin, ainsi que d'aider son prochain.
Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)Un instant de bonheur : je l'ai vécu il y a quelques jours en Corse. Je suis partie en promenade en mer. Et là, au large des côtes, nous avons aperçu des dauphins et nous sommes allés à leur rencontre.
Laure , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est ma fille de 4 ans qui me donne la joie de vivre et qui rend mon quotidien joyeux.
Laure , 24 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)
Mercredi, avec la troupe habituelle (Youlie, Vitch, le Colonel Monel, Paf, et moi-même) on a grimpé tout en haut du Garlaban, jusqu'à la croix, c'était une excellente journée !!! Surtout avec les 2 fous de Disney qui chantent toutes les chansons de quasi tous les dessins-animés !!! C'était pas mal ! Si c'était à refaire, je le referais !!!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les rencontres de la vie qui vous font prendre conscience que tout est possible, il suffit de bien vouloir y croire.
Laure , 28 ans, Lille (France)L'amour, les hommes, l'amitié et les arts appliquées me rendent heureuse.
Laure , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui après une dure journée de travail, c'est d'entendre dans les couloirs du métro mon morceau préféré de J.S. Bach !!!
Laure , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, là maintenant ??? C'est de savoir que j'ai réussi l'épreuve écrite du concours à l'entrée d'école d'infirmière ! Ça fait plaisir ! Maintenant... faut assurer l'oral !!!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Ma fille m'a montré une vidéo avec un chat qui adore se fourrer dans des boîtes. Nous sommes hilares toutes les deux ! Cela fait du bien de partager ce qu'on aime en famille.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, et me réchauffe le coeur chaque matin c`est de lire un Happython !
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller boire un café avec mes potes après les cours. Même en hiver, la chaleur humaine nous réchauffe.
Laure , 20 ans, Lyon (France)
Découvrir ce site dans un moment où le moral n'était pas vraiment au rendez vous. Sympas et bonne idée. Du positif en somme et ca rend heureux quelque part...
Laure , 18 ans, Roiville (France)
Quand l'imprimante tourne, et que cela signifie que je viens de terminer un gros rapport à rendre dans la matinée ! Le bonheur du travail accompli !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être utile pour les autres !
Laure , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)La dernière vraie sensation de bonheur, lors de l’été indien : découvrir l’âme de celui que j’aime en plongeant mes yeux dans les siens, avec une intensité rare, lors de ce plaisir intense que l’on nomme l’orgasme.
Laure , 45 ans, Port-Marly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mon pays, la Corrèze, mon village et mes parents...
Laure , 24 ans, Mureaux (France)Ce matin, j'ai reçu un appel du lycée où est scolarisée ma fille. C'était pour me dire combien elle est appréciée en tant qu'élève et en tant que personne, et qu'elle pourra rester dans cet établissement en classe supérieure. Whaouh !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’évoluer dans un milieu qui m’intéresse et que j’apprécie, entourée de personnes que j’adore.
Laure , 15 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un geste, un clin d'oeil... De celui que j'aime...
Laure , 20 ans, Clamart (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon ange, de vivre avec lui et de toujours le considérer comme la huitième merveille du monde.
Laure , 22 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui ne tiennent pas compte de mon handicap, et qui acceptent d’être amis avec moi.
Laure , 18 ans, Blagnac (France)Tout simplement être amoureuse, ça donne des ailes et fait voir la vie en rose !
Laure , 27 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins le Happython quand je suis en cours. Cela me met de bonne humeur pour la journée.
Laure , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les gens qui sourient dans la rue, savoir que je peux compter sur mes amies quand j'en ai besoin, un bon film à la télé mais tellement d'autres choses aussi !
Laure , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la complicité entre mes fils.
Laure , 32 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le ciel est gris, orageux et que le vent commence à se lever et me caresse le visage. Alors là je respire un grand coup, prend une grande bouffée d'oxygène et je me sens heureuse de vivre.
Laure , 22 ans, Poitiers (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être chez mes parents et d’avoir de la chance qu’ils soient derrière moi.
Laure , 17 ans, Neuf-Mesnil (France)Un monde dans lequelle spiritualité prend le pas sur le matérialisme.
Laure , 35 ans, Nanterre (France)A chaque fois que j'apprends qu'une personne oeuvre dans le monde pour, avec une énergie, et une intention positive.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre à ses côtés jour après jour, de partager les hauts et les bas de la vie, à 2...
Laure , 24 ans, Brive-la-Gaillarde (France)Aujourd'hui, je me suis accordée une pause de 20 minutes pour sortir du bureau et respirer, et c'était ça le bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)
J’ai retrouvé récemment un disque que j’avais égaré et auquel je tenais beaucoup, car il signifiait pour moi la sérénité : j’ai remis dans le lecteur cette version du Stabat Mater de Vivaldi, et hop, je me suis retrouvé 10 ans en arrière, pile à l’endroit où j’écoutais ce disque avant, et dans les mêmes émotions positives. Double bonheur donc !
Laure , 49 ans, Gap (France)
témoigne