Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est ma fille de 4 ans qui me donne la joie de vivre et qui rend mon quotidien joyeux.

Laure , 24 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'opéra et Chopin.

Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)

L'amour et beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, tout est une question de moment... la vie, quoi !

Laure , 33 ans, Montpellier (France)

Un bonheur tout simple, c’est me recroqueviller sous une couverture, avec un bon bouquin à la main et une tasse de thé dans l’autre. Enfin dans ma bulle !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir des cours le plus vite possible pour aller jouer de la clarinette chez moi !!!

Laure , 19 ans, Madeleine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mon pays, la Corrèze, mon village et mes parents...

Laure , 24 ans, Mureaux (France)

Un grand moment de bonheur est d’avoir découvert l’existence du projet Happython, samedi dernier ! J’ai trouvé cela incroyable, et maintenant je partage cela avec tous les inscrits.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Promener le chien.

Laure , 29 ans, Neuchâtel (Suisse)

A chaque fois que j'apprends qu'une personne oeuvre dans le monde pour, avec une énergie, et une intention positive.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, là maintenant ??? C'est de savoir que j'ai réussi l'épreuve écrite du concours à l'entrée d'école d'infirmière ! Ça fait plaisir ! Maintenant... faut assurer l'oral !!!

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Ce matin, j'ai reçu un appel du lycée où est scolarisée ma fille. C'était pour me dire combien elle est appréciée en tant qu'élève et en tant que personne, et qu'elle pourra rester dans cet établissement en classe supérieure. Whaouh !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Parler cœur à cœur avec mon mari, cela m'a rempli de joie.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Je kiffe mon travail par dessus tout, et j’aime ma vie en général… en fait, je suis heureuse (mais pas simplette) de naissance !

Laure , 30 ans, Paris (France)

Quand je pense à mon mari, à la qualité de notre relation, c’est un bonheur renouvelé tous les jours depuis plus de vingt ans. Ce qui me plaît le plus, c’est l’impression qu’il me soutient quoi que je fasse.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Mon fils me donne une leçon de pliage de serviette en papier pendant que nous attendons nos plats au restaurant : je suis émerveillée qu'il puisse faire apparaître une fleur de lotus en deux minutes.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce soir : un grand week-end commence et rien que cela est formidable.

Laure , 49 ans, Gap (France)

La bienveillance de mes amis.

Laure , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller boire un café avec mes potes après les cours. Même en hiver, la chaleur humaine nous réchauffe.

Laure , 20 ans, Lyon (France)

La détente, communiquer avec soi et avec les autres dans un même esprit, la convergence dans toute la diversité de la vie.

Laure , 43 ans, Massy (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est lorsque je suis avec mon chéri dans notre châlet en montagne, assis dans le canapé à côté de la cheminée et que nous regardons la neige tomber dehors, c'est magique...

Laure , 20 ans, Lyon (France)

Un mec suffit à me rendre heureuse.

Laure , 20 ans, Zimmerbach (France)

La ronronthérapie, c'est le bonheur ! Ma chatte est très douée pour cela et j'adore entendre ce petit moteur de contentement !

Laure , 49 ans, Gap (France)

J'adore quand on va au ciné (quand on va voir des films marrants et surtout dernièrement quand on est allé voir Brice de Nice avec l'accent s'il vous plait !!) et qu'on entend que Julie et moi, rire pour pas grand chose !!! Elle était pas mal cette soirée, n'est-ce pas youle ?

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

C’est d’avoir mis au monde mon fils... le reste est accessoire je trouve, pour moi, c’est d’avoir donné la vie !!

Laure , 39 ans, Mexy (France)

C'est vrai que les fous rire avec Julie c'est phénoménal !!! Ça met de bonne humeur...

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Ma fille m'a montré une vidéo avec un chat qui adore se fourrer dans des boîtes. Nous sommes hilares toutes les deux ! Cela fait du bien de partager ce qu'on aime en famille.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Un jour, j’ai entendu parler de la « théorie des 6 ». Cela signifie qu’entre moi et n’importe qui dans le monde il n’y a que 5 personnes à trouver pour entrer en contact. J’ai alors ressenti une grande joie à l’idée que finalement nous étions reliés très facilement et que potentiellement, je pouvais contacter tout le monde… Et ça, c’était même avant internet !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux enfin partir du boulot le soir !

Laure , 29 ans, Paris (France)

Je me souviens très exactement de ma première descente à ski, sans tomber ! Je devais avoir 6 ans, et deux ou trois jours d’expérience maladroite. Et là, quand je suis arrivée tout en bas de la (petite) piste, toute la peur s’est envolée, et j’ai été remplie d’une immense joie.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Cheval Invitation Repas

Laure , 38 ans, Lille (France)

Poser mon regard sur l'horizon de l'océan.

Laure , 25 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir de nouvelles cultures, en discutant avec les gens dans le métro.

Laure , 25 ans, Antony (France)

La magie d'un amour partagé, me rend heureuse.

Laure , 26 ans, Antony (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, comme beaucoup de femmes, et bien je vais répondre : la naissance de ma fille … et me sentir amoureuse, ça me rend très fleur bleue !

Laure , 37 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse : mon village natal.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui rend heureux, c’est un ensemble de choses, c’est pas un truc en particulier, ce sont de courts petits moments avec des gens qu’on apprécie, rire, l’amour...

Laure , 20 ans, Paris (France)

Pour le moment, c'est mon copain qui me rend heureuse.

Laure , 20 ans, Puy-en-Velay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le ciel est gris, orageux et que le vent commence à se lever et me caresse le visage. Alors là je respire un grand coup, prend une grande bouffée d'oxygène et je me sens heureuse de vivre.

Laure , 22 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être utile pour les autres !

Laure , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie au jour le jour avec mon fils, être amoureuse, mes amis, ma famille, que des choses très banales, somme toute.

Laure , 38 ans, Montargis (France)

La montagne, randonner…, La nature, le plein air et hors sentiers battus si possible ! Et je commence à m’intéresser au jardinage bio chez moi…

Laure , 40 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend euphorique, c'est les questions vraiment bizarres que me pose ma fille. Aujourd'hui, c'était : "Connais-tu une affaire policière qui a été résolue grâce aux empreintes digitales de doigts de pieds ?" Là j'ai éclaté de rire !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse : une naissance.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse et inspirée, c'est d'être complètement attentive à quelqu'un pendant un moment, juste concentrée sur une personne, et de respirer au même rythme qu'elle.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Avoir une famille que j'aime, les voir tous les matins et savoir qu'ils sont tout près de moi.

Laure , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

La musique (électro comme classique), la culture et découvrir !

Laure , 43 ans, LYON (France)

Le bonheur le plus simple : respirer vivre et sourire pour tous ceux qui en ont besoin, ainsi que d'aider son prochain.

Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui ne tiennent pas compte de mon handicap, et qui acceptent d’être amis avec moi.

Laure , 18 ans, Blagnac (France)

Ce qui me rend heureuse... je dirais que ce sont plutôt de petits plaisirs inattendus au quotidien... le sourire épanoui d'un de mes élèves, le chant d'un oiseau que j'arrive à retrouver dissimulé dans les branches d'un arbre, regarder mon chat dormir, redécouvrir une musique qui m'a fait vibrer et que je n'ai pas entendu depuis longtemps... le numéro 1 reste peut-être ressentir le frisson dû au soleil et à la brise !

Laure , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir mon concours pour une école reputée de management !

Laure , 22 ans, Nancy (France)

Quand j’étais enfant, j’habitais à la campagne, et j’adorais aller patauger dans les trois lavoirs qu’il y avait autour de mon village. Mon frère jetait des cailloux pendant que je faisais des tas d’essais de flottaison. Ce qui me semblait le plus chouette, c’était l’ombre fraîche, le clapotis de l’eau et l’odeur de la menthe qui poussait là.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est tout simplement de savoir que l'homme que j'aime sera toujours là pour moi... Quand je me réveille, quand je rentre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Que serait le monde sans l'amour ?

Laure , 26 ans, Thionville (France)

C’est l'aaamour mour mour...

Laure , 38 ans, Lens (France)

Quand mes filles étaient petites, elles se disputaient beaucoup. Un jour qu'elles venaient chercher mon arbitrage, je leur ai dit : "Vous vous disputez tous les jours, moi je crois que vous aimez beaucoup vous disputer, que c'est important pour vous. Alors je vais aller me promener pendant un quart d'heure, et promettez-moi de bien vous disputer pendant ce temps, parce qu'ensuite je voudrai être un moment tranquille". Elles sont restées sidérées ! Et quand je suis revenue, tout était calme. Et ce calme a duré des semaines... un vrai bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Me sentir vivante peut-être, c’est la première chose qui peut donner du bonheur à partir de la tout est possible !

Laure , 39 ans, Bondy (France)

J'ai décidé de tout quitter pour rejoindre la personne que j'aime ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que je peux lui faire confiance, et surtout le voir heureux !

Laure , 23 ans, Paris (France)

Revoir sa collègue préférée de retour de vacances...

Laure , 60 ans, Toulouse (France)

Au printemps dernier, notre première balade dans le Parc des Ecrins nous a amenés nez à nez avec un magnifique chamois, en train de prendre le frais sur un névé. 10 minutes d'émerveillement dans ce face à face respectueux.

Laure , 49 ans, Gap (France)

La naissance de mes enfants.

Laure , 40 ans, Queue-en-Brie (France)

Je suis heureuse, j’ai rencontré un homme bien.

Laure , 37 ans, Nantua (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de regarder tomber la pluie et de rester au sec.

Laure , 49 ans, Gap (France)

J'adore quand ma tante américaine (qui vit en France), me fait des gâteaux quand je vais la voir et plus particulièrement ses oeufs de Pâques au chocolat ! C'est délicieux !!! Merci tata !

Laure , 18 ans, Grans (France)

De pouvoir manger ce que je veux.

Laure , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? L'amour rend heureux, c'est connu… Sinon, l'évasion lors d'un voyage, quelle jouissance ! Et aussi avoir un bébé ou un enfant dans les bras, quel bonheur !

Laure , 27 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Les rencontres me rendent heureuse...

Laure , 36 ans, Creteil (France)

Le soleil, la pluie, le vent : exister.

Laure , 15 ans, Paris (France)

Découvrir ce site dans un moment où le moral n'était pas vraiment au rendez vous. Sympas et bonne idée. Du positif en somme et ca rend heureux quelque part...

Laure , 18 ans, Roiville (France)

J'ai adoré avoir un certain rapport sexuel avec un homme que j’aime, le tout au bord de ma piscine, le mois dernier...

Laure , 23 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse. L'été dernier en août. Ce furent de fabuleuses sensations dans un bain de boue, nue. C'est l'impression de se laisser porter, de ne plus lutter, de simplement se laisser aller, d'être à l'essentiel. C'était dans la Gironde.

Laure , 35 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les activités de l'esprit, l'intimité psychologique, la générosité, la peinture, la danse, la littérature... certains sports, la Nature, voyager et les surprises.

Laure , 45 ans, Paris (France)

Je goûte un moment de silence, et cela me rend heureuse.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Un couple d'amoureux tendrement enlacé se bécotant en riant à gorge déployée, insouciant du monde.

Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)

...Les étoiles dans les yeux de mon amour...

Laure , 25 ans, Aix-en-Provence (France)

Des menus bonheur peuvent me faire gonfler le coeur à l'en éclater : tenir un nourrisson dans mes bras, regarder un paysage, chanter fort.

Laure , 29 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le beau sourire de mon petit bout ce matin !

Laure , 35 ans, Versailles (France)

Les choses simples, sortir, profiter de la vie.

Laure , 50 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la complicité entre mes fils.

Laure , 32 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Aujourd'hui, je me suis accordée une pause de 20 minutes pour sortir du bureau et respirer, et c'était ça le bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)

J'ai été très heureuse aujourd'hui qu'une collègue accepte de me rendre service. Et ce sera l'occasion de se revoir.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Un bébé qui me prend la main...

Laure , 34 ans, Blois (France)

Un coucher de soleil, marcher dans les feuilles mortes, boire un verre à une terrasse, me sentir en bonne santé, toucher du sable. Tant de choses...

Laure , 50 ans, Orly (France)

Avoir du temps pour ne rien faire, juste se poser, et se reposer.

Laure , 49 ans, Gap (France)
Je
témoigne