Mercredi, avec la troupe habituelle (Youlie, Vitch, le Colonel Monel, Paf, et moi-même) on a grimpé tout en haut du Garlaban, jusqu'à la croix, c'était une excellente journée !!! Surtout avec les 2 fous de Disney qui chantent toutes les chansons de quasi tous les dessins-animés !!! C'était pas mal ! Si c'était à refaire, je le referais !!!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La Corse assurément ! Avec ses odeurs, ses valeurs, sa culture, son cadre préservé, la multitude de choses à faire ou à découvrir !
Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)
Ce qui m'a rendue heureuse. L'été dernier en août. Ce furent de fabuleuses sensations dans un bain de boue, nue. C'est l'impression de se laisser porter, de ne plus lutter, de simplement se laisser aller, d'être à l'essentiel. C'était dans la Gironde.
Laure , 35 ans, Nanterre (France)Un petit moment de bonheur : un petit mot plein d'amour de ma fille, un câlin de mon fils ou simplement un peu de soleil.
Laure , 41 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux enfin partir du boulot le soir !
Laure , 29 ans, Paris (France)Faire du rafting avec mes amis et passer la soirée avec eux sous un kiosque... En gros, mon week-end m'a rendue heureuse !
Laure , 27 ans, Etang-Sale (France)Ce qui me rend heureuse... je dirais que ce sont plutôt de petits plaisirs inattendus au quotidien... le sourire épanoui d'un de mes élèves, le chant d'un oiseau que j'arrive à retrouver dissimulé dans les branches d'un arbre, regarder mon chat dormir, redécouvrir une musique qui m'a fait vibrer et que je n'ai pas entendu depuis longtemps... le numéro 1 reste peut-être ressentir le frisson dû au soleil et à la brise !
Laure , 28 ans, Paris (France)Je suis heureuse lorsque je vois dans le regard des gens que j'aime, qu'ils sont bien avec moi...
Laure , 38 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque les gens me remercient d'être aussi souriante et gentille avec eux. Alors cela me donne envie de sourire encore plus et d'être encore plus sympathique avec les autres.
Laure , 22 ans, Poitiers (France)Aujourd'hui, je me suis accordée une pause de 20 minutes pour sortir du bureau et respirer, et c'était ça le bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Hier, j'ai adopté une abeille ! Ça a l'air fou... mais cela m'a rendue heureuse, car il s'agissait de participer à une opération virtuelle qui signifie concrètement que j'agis pour sauver les abeilles.
Laure , 49 ans, Gap (France)L'odeur de l'humus dans une forêt et le craquement des feuilles sous les pieds me rappellent les automnes de mon enfance où j'allais chercher des champignons avec mon père.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ramasser des mûres avec les enfants et faire des confitures pour toute l'année : un après-midi de bonheur tous ensemble, et tous les matins du bonheur au petit-déjeuner!
Laure , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dire "Merci", parce qu'un vrai merci équilibre profondément le lien entre les personnes.
Laure , 49 ans, Gap (France)J'aime la paix et le sentiment de centrage que je ressens quand je colorie des mandalas.
Laure , 49 ans, Gap (France)Hier, il y avait un petit écureuil noir qui se baladait dans mon jardin, qui grimpait dans les arbres et sur le toit du voisin. Cela me rend heureuse de voir des animaux sauvages dans le jardin.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce que j'aimais énormément quand j'étais adolescente, c'était de me promener sur une corniche, au dessus de la mer. Et il y avait une odeur de pinède chaude, le bruit des vagues... c'était un moment de bonheur.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse c’est de constater qu'a 19 ans j'ai tout ce dont on peut rêver ! Une famille qui m'aime et que j'aime, des amis sur qui compter, un toit sur la tête et la chance de manger à ma faim chaque jour, de suivre des études, et d'avoir découvert des horizons différents que ceux de la France !!!
Laure , 19 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager ? alors je pars dès que je peux
Laure , 45 ans, Lille (France)
Nous parlons des projets pour cet été et cela me rend heureuse de ressentir une belle joie de vivre dans ma famille.
Laure , 49 ans, Gap (France)En février (c'est important), j'étais en entretien avec une personne souffrant d'une grave dépression. Elle me disait que plus rien ne l'intéressait, hormis les animaux. Et juste à cet instant, une mésange bleue est venue frapper 5 ou 6 fois à la fenêtre... Nous avons souri, car c'était comme un message d'espoir d'une incroyable beauté.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir mon concours pour une école reputée de management !
Laure , 22 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le camping sauvage… Au sommet des montagnes ou près des champs de lavande.
Laure , 51 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!
Laure , 33 ans, Pau (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les activités de l'esprit, l'intimité psychologique, la générosité, la peinture, la danse, la littérature... certains sports, la Nature, voyager et les surprises.
Laure , 45 ans, Paris (France)La culture à travers la lecture, la sociologie, la psychologie, l'Histoire, la généalogie, l'écriture, la photographie, l'art, le théâtre, le piano, la calligraphie anglaise…
Laure , 45 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est manger un carreau de chocolat noir, voyager, écouter de la musique, gâter ma grand-mère, danser dur sur de la disco ringarde.
Laure , 40 ans, Bougival (France)
La rencontre avec mes deux enfants m'a rendue extrêmement heureuse et leur découverte quotidienne, toujours plus.
Laure , 41 ans, Terraube (France)Un jour, j'ai découvert qu'il y avait des orchidées sauvages qui poussaient dans mon jardin. C'était comme avoir trouvé un trésor !
Laure , 49 ans, Gap (France)Regarder le soleil passer lentement derrière la montagne... quand la lumière devient rasante.
Laure , 49 ans, Gap (France)Quand mes filles étaient petites, elles se disputaient beaucoup. Un jour qu'elles venaient chercher mon arbitrage, je leur ai dit : "Vous vous disputez tous les jours, moi je crois que vous aimez beaucoup vous disputer, que c'est important pour vous. Alors je vais aller me promener pendant un quart d'heure, et promettez-moi de bien vous disputer pendant ce temps, parce qu'ensuite je voudrai être un moment tranquille". Elles sont restées sidérées ! Et quand je suis revenue, tout était calme. Et ce calme a duré des semaines... un vrai bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est cette douceur transmise par cette voix. Ça m'a apaisée.
Laure , 38 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir des cours le plus vite possible pour aller jouer de la clarinette chez moi !!!
Laure , 19 ans, Madeleine (France)
Un grand moment de bonheur est d’avoir découvert l’existence du projet Happython, samedi dernier ! J’ai trouvé cela incroyable, et maintenant je partage cela avec tous les inscrits.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé le grand amour grace à internet ! Si si, c'est possible !
Laure , 23 ans, Roubaix (France)Ce qui fait mon bonheur, c'est d'avoir quelques amis sur qui je peux compter à tout moment.
Laure , 20 ans, Villepinte (France)Un enfant qui joue avec un cerf-volant orange, et qui s'émerveille des loopings dans le vent.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y a au moins déjà 20 000 personnes qui se sont bougées pour envoyer un ou plusieurs témoignages au Happython...
Laure , 19 ans, Madeleine (France)Je me réjouis de la patience de mon fils qui s'entraine depuis une heure à nouer une ficelle pour réaliser une figure spéciale... et qui finit par réussir !
Laure , 49 ans, Gap (France)La ronronthérapie, c'est le bonheur ! Ma chatte est très douée pour cela et j'adore entendre ce petit moteur de contentement !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon ange, de vivre avec lui et de toujours le considérer comme la huitième merveille du monde.
Laure , 22 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
Avoir une famille que j'aime, les voir tous les matins et savoir qu'ils sont tout près de moi.
Laure , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de sentir mes muscles assouplis après une séance de gym-ballon.
Laure , 49 ans, Gap (France)Aujourd'hui, j'ai ressenti du bonheur à voir le printemps arriver. Il y a des muscaris dans le jardin.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder vivre mes enfants, de leur faire des câlins, de les laisser vivre en se sentant le plus libre possible.
Laure , 36 ans, Rouen (France)Passer un peu de temps au calme après avoir couché les enfants. Un bon bain avec un bon livre et des bougies.
Laure , 44 ans, Chantilly (France)C'est vrai que les fous rire avec Julie c'est phénoménal !!! Ça met de bonne humeur...
Laure , 18 ans, Aubagne (France)J'ai adoré avoir un certain rapport sexuel avec un homme que j’aime, le tout au bord de ma piscine, le mois dernier...
Laure , 23 ans, Nice (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la surprise de mon groupe au taffe !
Laure , 35 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la complicité entre mes fils.
Laure , 32 ans, Fontenay-sous-Bois (France)J'adore quand mes parents partent pour le week-end (voire la semaine), comme ça je peux inviter mes potes à la maison, on regarde un DVD, on parle, on rit, on prend des tonnes de photos même !!! En général c'est bien sympa, on fait un peu les fous !
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Tout simplement être amoureuse, ça donne des ailes et fait voir la vie en rose !
Laure , 27 ans, Cergy (France)Ma fille m'a montré une vidéo avec un chat qui adore se fourrer dans des boîtes. Nous sommes hilares toutes les deux ! Cela fait du bien de partager ce qu'on aime en famille.
Laure , 49 ans, Gap (France)Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Shiso : c'est une plante aromatique que les japonais utilisent dans les makis c'est rare d'en trouver dans les resto sushi,... Shiso a gout très particulier, anis + cannelle, et cela me fait du bonheur dans les papilles.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre à ses côtés jour après jour, de partager les hauts et les bas de la vie, à 2...
Laure , 24 ans, Brive-la-Gaillarde (France)
Le bonheur le plus simple : respirer vivre et sourire pour tous ceux qui en ont besoin, ainsi que d'aider son prochain.
Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)J'ai été très heureuse aujourd'hui qu'une collègue accepte de me rendre service. Et ce sera l'occasion de se revoir.
Laure , 49 ans, Gap (France)Mon fils me donne une leçon de pliage de serviette en papier pendant que nous attendons nos plats au restaurant : je suis émerveillée qu'il puisse faire apparaître une fleur de lotus en deux minutes.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quelques bonnes respirations en prenant conscience de tout mon corps, ici et maintenant.
Laure , 49 ans, Gap (France)Des menus bonheur peuvent me faire gonfler le coeur à l'en éclater : tenir un nourrisson dans mes bras, regarder un paysage, chanter fort.
Laure , 29 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui après une dure journée de travail, c'est d'entendre dans les couloirs du métro mon morceau préféré de J.S. Bach !!!
Laure , 23 ans, Paris (France)
Découvrir et apprendre. La musique : le son électro et aussi les concertos. Les gens que j’aime, la sagesse, l’élégance, l’écoute…
Laure , 43 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec mes enfants... même quand c'est houleux !
Laure , 49 ans, Gap (France)
témoigne