Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand la maison est propre et ordonnée, je me sens heureuse. Tout est aussi en ordre dans ma tête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'opéra et Chopin.

Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)

Poser mon regard sur l'horizon de l'océan.

Laure , 25 ans, Paris (France)

Faire une jolie rencontre me rend heureuse.

Laure , 38 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse : un film.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’évoluer dans un milieu qui m’intéresse et que j’apprécie, entourée de personnes que j’adore.

Laure , 15 ans, Lille (France)

De découvrir votre site.

Laure , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ma créativité.

Laure , 35 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y a au moins déjà 20 000 personnes qui se sont bougées pour envoyer un ou plusieurs témoignages au Happython...

Laure , 19 ans, Madeleine (France)

Avoir reçu un mail (avec des photos) de mon ancienne voisine chez qui je gardais Loulou (6 ans), Victoire (3 ans) et Léandre (tout bébé) et maintenant ils ont 8 ans et demi, 5 ans et demi et 2 ans et demi. Comme le temps passe vite, comme ils grandissent et comme ils me manquent !!! Gros bisous mes z'amours !

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

J'ai décidé de tout quitter pour rejoindre la personne que j'aime ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que je peux lui faire confiance, et surtout le voir heureux !

Laure , 23 ans, Paris (France)

Les parties de tarot, le tricot, bouquiner un peu, méditer à l'occasion, chiner dans les brocantes.

Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)

Ce qui me rend heureuse et inspirée, c'est d'être complètement attentive à quelqu'un pendant un moment, juste concentrée sur une personne, et de respirer au même rythme qu'elle.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.

Laure , 22 ans, Paris (France)

Quand mes filles étaient petites, elles se disputaient beaucoup. Un jour qu'elles venaient chercher mon arbitrage, je leur ai dit : "Vous vous disputez tous les jours, moi je crois que vous aimez beaucoup vous disputer, que c'est important pour vous. Alors je vais aller me promener pendant un quart d'heure, et promettez-moi de bien vous disputer pendant ce temps, parce qu'ensuite je voudrai être un moment tranquille". Elles sont restées sidérées ! Et quand je suis revenue, tout était calme. Et ce calme a duré des semaines... un vrai bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Aujourd'hui, j'ai ressenti du bonheur à voir le printemps arriver. Il y a des muscaris dans le jardin.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.

Laure , 33 ans, Baule (France)

Ce qui me rend heureuse l'été, c'est de pouvoir marcher dans l'herbe pieds nus...

Laure , 49 ans, Gap (France)

Certaines rencontres... me rendent heureuse.

Laure , 26 ans, Paris (France)

Regarder le soleil passer lentement derrière la montagne... quand la lumière devient rasante.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Dans une formation, nous faisions un exercice pour retrouver des expériences d'apprentissage heureux. Mon souvenir le plus ancien et le plus heureux était d'avoir appris à monter les escaliers. La joie de s'élever toute seule à deux ans !

Laure , 49 ans, Gap (France)

C’est l'aaamour mour mour...

Laure , 38 ans, Lens (France)

Hier, il y avait un petit écureuil noir qui se baladait dans mon jardin, qui grimpait dans les arbres et sur le toit du voisin. Cela me rend heureuse de voir des animaux sauvages dans le jardin.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Finir un livre qui me tient en haleine. La Corse, avec ses odeurs, ses valeurs, sa culture, son cadre préservé, et la multitude de choses qu’on peut y faire ou découvrir

Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)

La dernière vraie sensation de bonheur, lors de l’été indien : découvrir l’âme de celui que j’aime en plongeant mes yeux dans les siens, avec une intensité rare, lors de ce plaisir intense que l’on nomme l’orgasme.

Laure , 45 ans, Port-Marly (France)

Ce qui me rend heureuse, là ? C'est de savoir que cet été (vers fin juin normalement) on va partir avec youle, le paf, le vitch et pornel (sympa les pseudos!!) et moi-même, bien sûr (sinon ils pourraient pas ya aller) à Risoul, passer 3 ou 4 jours (ou plus pourquoi pas) tranquilles à faire les fous et surtout à faire n'importe quoi !! Je sens que ça va être un voyage mémorable !!

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Juste pouvoir ouvrir toutes les fenêtres de la maison un long moment parce que le temps est doux et ensoleillé, cela crée du mouvement et du plaisir dans l'air.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder vivre mes enfants, de leur faire des câlins, de les laisser vivre en se sentant le plus libre possible.

Laure , 36 ans, Rouen (France)

Quand mon fils avait deux ans ½, en novembre il attendait déjà Noël. Je lui ai dit que c’était encore loin. Alors là, il m’a répondu avec un grand sourire : «Si c’est loin maman, on n’a qu’à prendre la voiture !». Trop rigolo.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux enfin partir du boulot le soir !

Laure , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter toute la nuit avec quelqu'un que j'aime en secret, que nous discutions de nous, du monde et de ce qui nous entoure et après avoir fini ma phrase de le regarder dans ses yeux brillants où je peux déceler du bonheur à revendre pour toute une vie et de lui dire merci… alors Merci Fab…

Laure , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est tout simplement de savoir que l'homme que j'aime sera toujours là pour moi... Quand je me réveille, quand je rentre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Que serait le monde sans l'amour ?

Laure , 26 ans, Thionville (France)

Mes enfants !

Laure , 32 ans, Rouen (France)

L'odeur de l'humus dans une forêt et le craquement des feuilles sous les pieds me rappellent les automnes de mon enfance où j'allais chercher des champignons avec mon père.

Laure , 49 ans, Gap (France)

D'habiter sur la Côte Basque me rend heureuse.

Laure , 19 ans, Razac-sur-l'Isle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse. L'été dernier en août. Ce furent de fabuleuses sensations dans un bain de boue, nue. C'est l'impression de se laisser porter, de ne plus lutter, de simplement se laisser aller, d'être à l'essentiel. C'était dans la Gironde.

Laure , 35 ans, Nanterre (France)

Le serveur des bains qui est en même temps vendeur à Kingston (bah oui pourquoi pas, on peut rêver tout de même !!!)

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les activités de l'esprit, l'intimité psychologique, la générosité, la peinture, la danse, la littérature... certains sports, la Nature, voyager et les surprises.

Laure , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre à ses côtés jour après jour, de partager les hauts et les bas de la vie, à 2...

Laure , 24 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

Ce qui me rend heureuse : une naissance.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Faire du rafting avec mes amis et passer la soirée avec eux sous un kiosque... En gros, mon week-end m'a rendue heureuse !

Laure , 27 ans, Etang-Sale (France)

Parler cœur à cœur avec mon mari, cela m'a rempli de joie.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Nous parlons des projets pour cet été et cela me rend heureuse de ressentir une belle joie de vivre dans ma famille.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est ma fille de 4 ans qui me donne la joie de vivre et qui rend mon quotidien joyeux.

Laure , 24 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir mon concours pour une école reputée de management !

Laure , 22 ans, Nancy (France)

La Corse assurément ! Avec ses odeurs, ses valeurs, sa culture, son cadre préservé, la multitude de choses à faire ou à découvrir !

Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)

Regarder ce beau château et habiter dans cette merveille ville qu'est Versailles me rend heureuse!

Laure , 21 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de notre mariage à jamais gravé comme le plus beau moment de notre vie, enfin, le premier... ton émotion, ton 'oui'... Je t'aime... !

Laure , 24 ans, Mureaux (France)

Un monde dans lequelle spiritualité prend le pas sur le matérialisme.

Laure , 35 ans, Nanterre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, comme beaucoup de femmes, et bien je vais répondre : la naissance de ma fille … et me sentir amoureuse, ça me rend très fleur bleue !

Laure , 37 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quelques bonnes respirations en prenant conscience de tout mon corps, ici et maintenant.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ma fille m'a montré une vidéo avec un chat qui adore se fourrer dans des boîtes. Nous sommes hilares toutes les deux ! Cela fait du bien de partager ce qu'on aime en famille.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Mes enfants !

Laure , 37 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Entendre mon fils de 12 ans rire aux éclats.

Laure , 37 ans, Argenteuil (France)

L'amour, les hommes, l'amitié et les arts appliquées me rendent heureuse.

Laure , 18 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, j’ai rencontré un homme bien.

Laure , 37 ans, Nantua (France)

Les choses simples, sortir, profiter de la vie.

Laure , 50 ans, Provins (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Y a vraiment beaucoup de choses car je suis vraiment quelqu’un qui croque la vie à pleines dents ! Y a un truc pour lequel j'avais vraiment été très contente c'était lorsque l'on m'a annoncé que j'avais eu mon code (au bout de la troisième fois quand même). Ça peut paraître débile mais j'étais trop contente ! A chaque fois que l'on m'offre des cadeaux qui me plaisent je suis heureuse !

Laure , 18 ans, Montpellier (France)

La détente, communiquer avec soi et avec les autres dans un même esprit, la convergence dans toute la diversité de la vie.

Laure , 43 ans, Massy (France)

Regarder un film culte que je connais par coeur et qui me fait rire comme la première fois !

Laure , 49 ans, Gap (France)

La bienveillance de mes amis.

Laure , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la complicité entre mes fils.

Laure , 32 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour, c'est de savoir que le temps passe vite et que les jours me rapprochent de plus en plus de mes retrouvailles avec mon fils. Encore 8 mois...

Laure , 27 ans, Charenton-le-pont (France)

La montagne, randonner…, La nature, le plein air et hors sentiers battus si possible ! Et je commence à m’intéresser au jardinage bio chez moi…

Laure , 40 ans, Toulouse (France)

Heureuse ? L’amour !

Laure , 40 ans, Meaux (France)

La magie d'un amour partagé, me rend heureuse.

Laure , 26 ans, Antony (France)

J'adore quand on va au ciné (quand on va voir des films marrants et surtout dernièrement quand on est allé voir Brice de Nice avec l'accent s'il vous plait !!) et qu'on entend que Julie et moi, rire pour pas grand chose !!! Elle était pas mal cette soirée, n'est-ce pas youle ?

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

Je me réjouis de la patience de mon fils qui s'entraine depuis une heure à nouer une ficelle pour réaliser une figure spéciale... et qui finit par réussir !

Laure , 49 ans, Gap (France)

La rencontre avec mes deux enfants m'a rendue extrêmement heureuse et leur découverte quotidienne, toujours plus.

Laure , 41 ans, Terraube (France)

Je me souviens très exactement de ma première descente à ski, sans tomber ! Je devais avoir 6 ans, et deux ou trois jours d’expérience maladroite. Et là, quand je suis arrivée tout en bas de la (petite) piste, toute la peur s’est envolée, et j’ai été remplie d’une immense joie.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon ange, de vivre avec lui et de toujours le considérer comme la huitième merveille du monde.

Laure , 22 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mon pays, la Corrèze, mon village et mes parents...

Laure , 24 ans, Mureaux (France)

...Les étoiles dans les yeux de mon amour...

Laure , 25 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie au jour le jour avec mon fils, être amoureuse, mes amis, ma famille, que des choses très banales, somme toute.

Laure , 38 ans, Montargis (France)

D'avoir donné la vie.

Laure , 39 ans, Coutances (France)

Pour le moment, c'est mon copain qui me rend heureuse.

Laure , 20 ans, Puy-en-Velay (France)

Ce qui me rend heureuse : tout en fait.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Le moment où je me suis vraiment sentie heureuse, c'est quand j'ai fait mon safari au Kenya avec mon fils et ma sœur.

Laure , 37 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins le Happython quand je suis en cours. Cela me met de bonne humeur pour la journée.

Laure , 20 ans, Lyon (France)

Je pense que l'amour est la clé pour sauver notre mère Terre !

Laure , 35 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire "Merci", parce qu'un vrai merci équilibre profondément le lien entre les personnes.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'évoquer tous mes moments de bonheur. J'appelle cela le méta-bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)
Je
témoigne