Le printemps, le soleil, la nature, tout m'émeut en fait, et m'emplit de joie du moment que c’est positif ! Je pense sincèrement que le bonheur est une successions de petites choses positive s au cours de la journée. Enfin, le bonheur, ça se partage, c’est ce qu'il y a de plus beau !
Laurence , 43 ans, Tours (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De sentir mon coeur battre de joie en entendant la voix de l'homme cher à mon coeur, alors que je ne m'y attendais plus... Et de sentir une onde de plénitude me parcourir dans tout mon être.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma copine chérie est heureuse parce qu'elle est amoureuse!
Laurence , 29 ans, Paris (France)La convivialité, les soirées avec les amis, les vacances au ski (mes vacances d'hiver) et à l'océan (l'été), le foot et le rugby à la tv ou au stade, le tarot, la belote, le théâtre (car j'en fais), la voile (j’en fais à l'occasion) et l'honnêteté…
Laurence , 53 ans, Toulouse (France)La vie, les gens, la bonne humeur, l’humour, l’art, la déco….
Laurence , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de réussir à évoluer dans ce monde de fous !
Laurence , 41 ans, Nemours (France)Heureuse, oui je le suis, je suis en bonne santé et je suis dans une ville sympa. Que demander de plus ?
Laurence , 37 ans, Lyon (France)
Voir les Nympheas de Monet en vrai et jouer du Bach.
Laurence , 34 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Le regard que porte mon homme sur moi le matin, quand je ne suis pas maquillée, mal réveillée, ses gestes tendres quand il est dans un état second, sa façon idiote de toujours trouver des excuses pour me téléphoner.
Laurence , 26 ans, Zurich (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, les balades, les bons restaus sur la plage, le cinéma, le théâtre, les voyages. Oublier ce qu’on a perdu aller voir ce qu’on peut trouver !
Laurence , 47 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir appris le langage des signes, c’était un rêve d’enfant !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse depuis quelques jours : j'ai organisé comme autrefois (il y avait maintenant 3 ans que j'avais laissé tomber) une superbe fête dans la campagne autour du Mans pour fêter Halloween et surtout pour réunir des gens que je connaissais sur un site de rencontres. La fête a été géante, magique, grandiose. Un bain de jouvence, des rires pendant 24 heures, et que des gens heureux autour de soi. Et cela pendant 48 heures ! Avec des larmes en se quittant, la promesse de se revoir, vite (donc, je remets ça pour la fin de l'année) et l'envie de prolonger cet instant merveilleux encore quelques jours. Voilà ce qui m'a redonné une pêche d'enfer même si c'est beaucoup d'énergie dépensée et du stress à gérer. Mais c'est une expérience humaine enrichissante et fantastique.
Laurence , 46 ans, Mans (France)Le bonheur, c'est comme un sourire. Ca ne prévient pas. C'est offert et ça réchauffe le corps. Le bonheur, c'est un sourire !
Laurence , 33 ans, Evry (France)Je suis heureuse en général, passer à côté de la mort chaque jour est béni.
Laurence , 44 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai commencé à créer mon jardin.
Laurence , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
Partager de bons moments, rire, faire du sport en groupe ou seule…. Voyager, lire, méditer…
Laurence , 50 ans, Aubagne (France)
Un bébé qui sourit dans la rue, dans le métro... Peu importe où et là, j'oublie tous mes soucis et je souris tout simplement !
Laurence , 19 ans, Herblay (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !
Laurence , 35 ans, Dieppe (France)Je suis juste heureuse de vivre et d'être libre mais pour parler d'un fait concret, c'est d'avoir réalisé l'un de mes rêves et avoir vécu à New-York durant 9 mois. Cette expérience m'a transformée !!!
Laurence , 30 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me promener, et cuisiner pour mes convives.
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Le sourire d’inconnus (mais pas des sourires lubriques ou de drague à 2 balles, des vrais sourires gratuits)
Laurence , 31 ans, Paris (France)
Une fête comme celle de ce soir où se mélangent une salade de fruits fleuris, tous les parfums que j'aime.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)C'est une personne qui m’a dit :"Merci d'être dans ma vie, tu as toujours été là pour moi" venant d'une personne que je pensais agacer... comme quoi, ne jamais faire de supposition !!
Laurence , 42 ans, Paris (France)
Des balades en milieu des nuits d’été...en ville ou à la plage…. malgré le froid.
Laurence , 39 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a mise en joie a été de sentir dans toutes mes cellules le thème de mon projet actuel et à venir et de m'imaginer vivre la vie de mes rêves comme si c'était déjà là !
Laurence , 56 ans, Paris (France)Depuis deux années ma fille est anorexique. Nous avons tout essayé pour qu'à nouveau elle devienne une jeune fille normale. Pas moyen. Que ne fût pas notre surprise de découvrir depuis deux mois qu'elle connaît un garçon, en cachette, elle se lève la nuit pour manger, alors je fais comme si de rien n'était, je fais semblant de laisser à manger dans le frigo, et nous jouons à cache-cache avec les repas. C'est un vrai bonheur, pour moi de préparer les assiettes, de la voir venir dévorer en secret le contenu du frigo. Pour le moment, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle remange. Qu'importe, je suis trop heureuse, de la voir à nouveau sourire à la vie. Il y a tellement à manger dans le frigo, que mes autres enfants se demandent si je n'ai pas braqué un super marché. Mon vrai bonheur, c'est qu'à nouveau je suis heureuse, de voir ma fille aînée sourire à la vie, à sa propre vie.
Laurence , 46 ans, Yutz (France)Une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto.
Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être la première à souhaiter une bonne fête à ma maman. Ca lui a fait super plaisir et moi j'étais contente de lui avoir fait plaisir.
Laurence , 40 ans, Paris (France)Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…
Laurence , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille et entre amis pour rigoler.
Laurence , 30 ans, Meyzieu (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste sujet... l'odeur du café noir, pouvoir le prendre sur mon balcon accompagnée par le soleil, entendre les oiseaux chanter et se dire que c'est bien les vacances ! Encore deux jours !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 4 enfants !!!
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le ciel bleu, le soleil.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)La naïveté d'un enfant qui rit ou joue, les rires, et particulièrement ceux des miens.
Laurence , 43 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)Goûter la douceur de l'air printanier sur ma peau, la clarté lumineuse du soleil sur mes rétines, la tendresse d'une compagnie agréable...
Laurence , 57 ans, Paris (france)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai été marraine pour la première fois, quand ma soeur s'est mariée et a eu son premier enfant.
Laurence , 33 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire ou le bonjour d'une personne que je ne connais pas... un retour de respect et de bienveillance... de la douceur...
Laurence , 49 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma foi en l’humanité... cette humanité qui se réveille parfois dans des actes anodins de générosité et d'amour.
Laurence , 43 ans, Carvin (France)Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.
Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)
Sentir enfin vibrer dans mes cellules et mon coeur le thème de ce que je veux proposer désormais au quotidien. M'imaginer vivant la vie de mes rêves avec le compagnon et l'entourage qui va de pair... comme si c'était déjà là !
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Mes enfants, mon futur époux et mon mariage au bout de 13 ans, le 14 juin 2003.
Laurence , 35 ans, Pons (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances.
Laurence , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon jardin, ça me détend après mon travail, ma vie familiale, la cuisine, le bonheur, c’est tous les jours lors de mes déplacements, voyages. Un câlin avec mon garçon, une danse !
Laurence , 42 ans, Jeumont (France)Découvrir une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto. J’ai toujours un roman en cours et 1 ou 2 en attente, pour être sûre
Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)Mon bonheur, c'est cette grande et troublante complicité qui me lie à mes enfants. Mon bonheur, c'est d'avoir donné la vie. Je m'en émerveille chaque jour...
Laurence , 26 ans, Waremme (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est m’émerveiller devant la nature qui se renouvelle !
Laurence , 50 ans, Uzes (France)L’amour, bien sûr, et le sentiment de grande liberté que j’ai ressentie dans certains de mes voyages.
Laurence , 36 ans, Paris (France)J'en ai plein de moments heureux... que choisir ? C'est difficile. Je suis un brin gourmande... A un anniversaire, ma maman m'avait acheté une énorme religieuse au chocolat pour 10 personnes !
Laurence , 39 ans, Paris (France)
Les choses simples, les sorties au cinéma, faire une marche, partir en weekend en bord de mer, aller au restaurant, les balades main dans la main….
Laurence , 57 ans, Heudicourt (France)Ce qui m'a rendue heureuse, je crois que c’est tout, la vie elle même, les gens quand on les choisit bien ! J’ai l’aptitude à voir la vie en positif, même si parfois je mettrais des paires de claques à certains et certaines. Mon métier me rend heureuse. Je ne dis pas que tout a été rose pour moi, mais j'ai la très grande capacité de rebondir et de passer à autre chose. Je dis souvent : c'est parce que je ne possède rien que ma vie est Espérance, et aussi : quand on sème du blé on ne récolte pas des fraises.
Laurence , 40 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureuse quand je retrouve mes enfants… Je suis heureuse d'avoir enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir, en résumé je suis heureuse d'être enfin moi-même et d'avoir trouvé mon chemin de vie.
Laurence , 42 ans, Versailles (France)Quand la pile de linge à repasser a disparu, je suis heureuse (jusqu'à la prochaine machine !)
Laurence , 33 ans, Grigny (France)Je vis des moments d'intenses émotions, j'accompagne les couples dans la naissance de leurs enfants... Merci donc à Paco et à tous les jaillissements de vie qui m'ont invitée à leurs sources.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est profiter d'une belle journée au soleil, j'aime un verre de vin, un bon saucisson et les potes. J'aime marcher dans de beaux endroits. J'aime lire et un bon film aussi.
Laurence , 52 ans, Bordeaux (France)Une personne m'a laissé un message me disant que j'avais une très jolie frimousse. Je trouve le choix de ce mot "frimousse" un tantinet enfantin mais très mignon et ça m'a fait beaucoup plaisir. J'ai même arboré un très large sourire.
Laurence , 30 ans, Creteil (France)La Bretagne me rend heureuse, le sourire des gens que j’aime, les fleurs qui poussent au printemps.
Laurence , 35 ans, Paris (France)
De partager des moments joyeux avec mes amis, bien sûr… et de me sentir tomber amoureuse, évidemment.
Laurence , 42 ans, Paris (France)Des petites choses, comme : une journée ensoleillée, un sourire dans la rue.
Laurence , 38 ans, Paris (France)
témoigne