Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour inconditionnel de mes parents, d'avoir fait l'ascension du Thorong La et voir mes amis.
Laurence , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est de voir mes enfants évoluer !
Laurence , 28 ans, Villejuif (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui est de prendre une décision importante pour moi et ma vie. Je m'ouvre à une nouvelle ère plus libre et créatrice encore. Merveilleux !
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir appris le langage des signes, c’était un rêve d’enfant !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !
Laurence , 46 ans, Paris (France)J'en ai plein de moments heureux... que choisir ? C'est difficile. Je suis un brin gourmande... A un anniversaire, ma maman m'avait acheté une énorme religieuse au chocolat pour 10 personnes !
Laurence , 39 ans, Paris (France)
Le bonheur. Secret. Complicité. Grand respect de liberté de l'autre, tout en étant mariés sans être enchainé. C'est cela notre bonheur à nous.
Laurence , 35 ans, Thionville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées cocooning, ou entre amis, les voyages, la mer, le cinéma...
Laurence , 43 ans, Allauch (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste sujet... l'odeur du café noir, pouvoir le prendre sur mon balcon accompagnée par le soleil, entendre les oiseaux chanter et se dire que c'est bien les vacances ! Encore deux jours !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)Plancher avec enthousiasme et paix sur un projet qui me tient à coeur, accompagnée d'une femme pleine de qualités et de compétences. Sentir que l'avenir s'annonce radieux, inspirant, créatif et plein d'amour.
Laurence , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !
Laurence , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir embrasser mon chéri sur le quai de la gare en partant au travail le matin.
Laurence , 23 ans, Paris (France)Là tout de suite ce qui me rend heureuse, c'est d''avoir découvert ce Happython ! La convivialité du site et son côté ludique m'inspirent beaucoup de bons moments à venir !!
Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)
Les choses simples de la vie, les petits bonheurs de chaque jour et j'aime aussi me faire plaisir ! … La musique est essentielle dans ma vie, elle rythme mon humeur, ma journée. J’apprécie beaucoup la nature, le bon vin, cuisiner, le sport, danser, rire, faire de belles rencontres.
Laurence , 44 ans, Toulouse (France)Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.
Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)Mon plus grand bonheur, est d'avoir eu mes filles et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Réussir à faire sourire une amie et à lui faire disparaître sa peine pour un moment.
Laurence , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Désiré, Mikaëlle et Jean-Charles, trois personnes qui, depuis quelques années, sont venues s'incruster dans ma vie et la combler de ce qui lui manquait pour mon plus grand bonheur.
Laurence , 24 ans, Bobigny (France)
Me pâmer dans les bras de mon Amant... Ouvrir mon coeur à la liberté d'être... Inspirer amplement et profondément l'onde de paix et de pure présence douce et aimante...
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)
Je suis heureuse quand mon amour est là près de moi. Je me sens vivante, belle... j'existe.
Laurence , 43 ans, Paris (France)D'une manière générale, le contact avec la nature et les toutes petites choses qui s'y passent : le souffle du vent, la couleur du bleu de la mer, la forme des nuages, le champs des oiseaux, etc, etc. Doublé d'un sentiment de liberté, alors là, c'est l'absolue zenitude !
Laurence , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)

Je vis des moments d'intenses émotions, j'accompagne les couples dans la naissance de leurs enfants... Merci donc à Paco et à tous les jaillissements de vie qui m'ont invitée à leurs sources.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)Être entourée, partager des moments de convivialité et voyager.
Laurence , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma foi en l’humanité... cette humanité qui se réveille parfois dans des actes anodins de générosité et d'amour.
Laurence , 43 ans, Carvin (France)Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…
Laurence , 35 ans, Paris (France)D'avoir enfin l'homme de ma vie et de pouvoir me blottir dans ses bras sans avoir peur de le voir partir !
laurence , 22 ans, Paris (France)La première chose qui m'a rendue heureuse : Mon Amour. Mon Amour, que tu aies croisé mon chemin, ça m'a rendue heureuse !!! La seconde, c'est la merveilleuse petite fille que tu m'as donnée afin de me prouver tes sentiments envers nous, et oui, je dis Nous car mes deux enfants aussi tu les as adoptés également dans ton coeur... Maintenant, nous comptons cinq enfants car moi aussi, je les ai accueillis comme mes fils. Aujourd'hui, tu m'as demandé en mariage et je t'ai dit oui pour la vie !!! Nous avons fixé la date au 25-06-2005. Nous sommes heureux de partager notre joie avec Tatie afin que cette journée reste inoubliable.
Laurence , 38 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse depuis quelques jours : j'ai organisé comme autrefois (il y avait maintenant 3 ans que j'avais laissé tomber) une superbe fête dans la campagne autour du Mans pour fêter Halloween et surtout pour réunir des gens que je connaissais sur un site de rencontres. La fête a été géante, magique, grandiose. Un bain de jouvence, des rires pendant 24 heures, et que des gens heureux autour de soi. Et cela pendant 48 heures ! Avec des larmes en se quittant, la promesse de se revoir, vite (donc, je remets ça pour la fin de l'année) et l'envie de prolonger cet instant merveilleux encore quelques jours. Voilà ce qui m'a redonné une pêche d'enfer même si c'est beaucoup d'énergie dépensée et du stress à gérer. Mais c'est une expérience humaine enrichissante et fantastique.
Laurence , 46 ans, Mans (France)En ce moment, il y a une chanson (Hey Brother de Avicii) qui me fait beaucoup sourire quand je l'écoute, elle m'offre même un certain sentiment de liberté, d'évasion. Mon exutoire c'est clairement la musique, j'ai plusieurs morceaux précis qui savent me redonner la pêche quand elle vient à me manquer !!! Alors je danse devant mon miroir comme une folle, et c'est reparti !
Laurence , 30 ans, Creteil (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et avoir pour l’instant un emploi me rend heureuse.
Laurence , 33 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quel que soit l'état de mon moral, mes amis sont toujours présents et je peux leur faire partager toutes mes joies et mes peines !!!
Laurence , 25 ans, Beaupreau (France)Ma situation actuelle est comme je l’avais espérée étant petite : mariée, amoureuse comme au premier jour, trois enfants, une grande maison... Et puis j’ai repris mes études aussi, ça c’est génial ! Je suis là aussi pour faire partager un peu de mon bonheur et montrer à ceux qui ont perdu espoir que ça existe le bonheur dans le mariage !
Laurence , 35 ans, Halluin (France)Quand la pile de linge à repasser a disparu, je suis heureuse (jusqu'à la prochaine machine !)
Laurence , 33 ans, Grigny (France)Mon plus grand bonheur est d'avoir eu mes filles, et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.
Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)
Depuis deux années ma fille est anorexique. Nous avons tout essayé pour qu'à nouveau elle devienne une jeune fille normale. Pas moyen. Que ne fût pas notre surprise de découvrir depuis deux mois qu'elle connaît un garçon, en cachette, elle se lève la nuit pour manger, alors je fais comme si de rien n'était, je fais semblant de laisser à manger dans le frigo, et nous jouons à cache-cache avec les repas. C'est un vrai bonheur, pour moi de préparer les assiettes, de la voir venir dévorer en secret le contenu du frigo. Pour le moment, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle remange. Qu'importe, je suis trop heureuse, de la voir à nouveau sourire à la vie. Il y a tellement à manger dans le frigo, que mes autres enfants se demandent si je n'ai pas braqué un super marché. Mon vrai bonheur, c'est qu'à nouveau je suis heureuse, de voir ma fille aînée sourire à la vie, à sa propre vie.
Laurence , 46 ans, Yutz (France)
M'allonger dans l'herbe sous un arbre et écouter le bruit du vent dans les feuilles.
Laurence , 36 ans, Rennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants.
Laurence , 29 ans, Argenteuil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que j'avais une belle voix !
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m’émerveiller devant la nature qui se renouvelle !
Laurence , 50 ans, Uzes (France)Ce qui me rend heureuse, ce soir, c'est de lire sur le Happython les témoignages de tant d'hommes, femmes et enfants heureux ! Alors, par pitié, faites le voir (par exemple le matin dans le métro) et... Souriez à la vie !!!
Laurence , 40 ans, Paris (France)Voir que mes proches se portent bien autour de moi, qu'ils sont équilibrés !
Laurence , 47 ans, Sceaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu un groupe en concert à Paris et d'avoir participé à un meet and greet.
Laurence , 21 ans, Lyon (France)
Le bonheur d'aller chercher mon bubble tea tous les après-midis à la sortie du boulot, la fraîcheur de mon lit et la douceur de ma couette, le soir après ma journée, un vrai bonheur aussi.
Laurence , 32 ans, San Francisco (Etats-Unis)L’amour, bien sûr, et le sentiment de grande liberté que j’ai ressentie dans certains de mes voyages.
Laurence , 36 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai commencé à créer mon jardin.
Laurence , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui m'a rendue heureuse : un message d'espoir et un premier joyeux anniversaire bien sympathique qui me donne du baume au cœur !!!
Laurence , 47 ans, Rouen (France)Ce qui m'a apporté du bonheur, c'est mon petit chien que j'ai pris à la SPA et qui est toujours à mes côtés, même dans les moments tristes, je lui ai donné du bonheur et lui me le rend à sa façon.
Laurence , 39 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de créer des vidéos et des méditations pour le plus grand nombre, et de voir que l'énergie des mots touche et aide un grand nombre de personnes. Je me sens pleinement utile, à ma place et dans mon rôle.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie l'année dernière au Solidays.
Laurence , 27 ans, Taverny (France)Après une crise cardiaque il y a 2 ans, je pense que ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours vivante, et que je puisse profiter pleinement de tous les moments de la vie.
Laurence , 43 ans, Clichy-sous-Bois (France)
témoigne