Réussir à faire sourire une amie et à lui faire disparaître sa peine pour un moment.
Laurence , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.
Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse : un message d'espoir et un premier joyeux anniversaire bien sympathique qui me donne du baume au cœur !!!
Laurence , 47 ans, Rouen (France)Je suis juste heureuse de vivre et d'être libre mais pour parler d'un fait concret, c'est d'avoir réalisé l'un de mes rêves et avoir vécu à New-York durant 9 mois. Cette expérience m'a transformée !!!
Laurence , 30 ans, Creteil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, pendant un certain temps, c’est le sourire avec lequel me regardait le garçon avec qui je suis sortie pendant deux ans, le matin quand je me réveillais à ses côtés, quand on s'était pas vus depuis longtemps. Qui n'a pas connu ce sourire là ne peut pas avoir été heureux...
Laurence , 19 ans, Lyon (France)La naissance de mes deux enfants mais aussi un voyage au Brésil !
Laurence , 42 ans, Vernouillet (France)
Rire, danser, chanter, les balades dans les musées, les randonnées, le soleil, la mer…
Laurence , 53 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon patron de bonne humeur.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)J'étais heureuse quand j'ai fait de la poterie il y a quelques semaines, cela faisait très longtemps que j'en avais l'envie.
Laurence , 39 ans, Yerres (France)Plancher avec enthousiasme et paix sur un projet qui me tient à coeur, accompagnée d'une femme pleine de qualités et de compétences. Sentir que l'avenir s'annonce radieux, inspirant, créatif et plein d'amour.
Laurence , 56 ans, Paris (France)Heureuse ! J’ai eu beaucoup de moments heureux, avec mes enfants, mes amours, le contact, le regard de personnes, les compliments que j'ai reçus. C'est vaste.
Laurence , 38 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est que j'ai appris que j'allais enfin avoir ma maison en Province.
Laurence , 32 ans, Ulis (France)Des balades en milieu des nuits d’été...en ville ou à la plage…. malgré le froid.
Laurence , 39 ans, Bordeaux (France)

L'homme qui partage ma vie et les enfants qui, de nous, sont nés.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser des regards, attraper des regards de personnes anonymes, quand je me promène en ville ou pas et reviens du travail. Attraper un petit moment de la vie de l'autre, de sincérité dans ces regards croisés.
Laurence , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m'asseoir sur le sable face à la mer tôt un matin d'été pour écouter le bruit des vagues, boire un bon verre de vin, être autour d'une table avec mes amis, rire... Des petits moments de bonheur, j'en ai tous les jours, sinon à quoi servirait la vie ?
Laurence , 39 ans, Toulon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que j'avais une belle voix !
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)
Ce qui me rend heureuse ? Vaste sujet... l'odeur du café noir, pouvoir le prendre sur mon balcon accompagnée par le soleil, entendre les oiseaux chanter et se dire que c'est bien les vacances ! Encore deux jours !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)La convivialité, les soirées avec les amis, les vacances au ski (mes vacances d'hiver) et à l'océan (l'été), le foot et le rugby à la tv ou au stade, le tarot, la belote, le théâtre (car j'en fais), la voile (j’en fais à l'occasion) et l'honnêteté…
Laurence , 53 ans, Toulouse (France)
Une histoire d'amour passionnelle avec un italien de 18 ans mon aîné.
Laurence , 47 ans, Pau (France)La première chose qui m'a rendue heureuse : Mon Amour. Mon Amour, que tu aies croisé mon chemin, ça m'a rendue heureuse !!! La seconde, c'est la merveilleuse petite fille que tu m'as donnée afin de me prouver tes sentiments envers nous, et oui, je dis Nous car mes deux enfants aussi tu les as adoptés également dans ton coeur... Maintenant, nous comptons cinq enfants car moi aussi, je les ai accueillis comme mes fils. Aujourd'hui, tu m'as demandé en mariage et je t'ai dit oui pour la vie !!! Nous avons fixé la date au 25-06-2005. Nous sommes heureux de partager notre joie avec Tatie afin que cette journée reste inoubliable.
Laurence , 38 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse : faire l'amour avec un petit chéri retrouvé 15 ans après, fusion totale, fous rires, confiance, sentiment absolu d'appartenance au monde.
Laurence , 37 ans, Paris (France)J'ai été heureuse le jour de la réussite de mon premier diplôme, le BEPC, ce qui m'a permis de passer en seconde SMS.
Laurence , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Depuis deux années ma fille est anorexique. Nous avons tout essayé pour qu'à nouveau elle devienne une jeune fille normale. Pas moyen. Que ne fût pas notre surprise de découvrir depuis deux mois qu'elle connaît un garçon, en cachette, elle se lève la nuit pour manger, alors je fais comme si de rien n'était, je fais semblant de laisser à manger dans le frigo, et nous jouons à cache-cache avec les repas. C'est un vrai bonheur, pour moi de préparer les assiettes, de la voir venir dévorer en secret le contenu du frigo. Pour le moment, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle remange. Qu'importe, je suis trop heureuse, de la voir à nouveau sourire à la vie. Il y a tellement à manger dans le frigo, que mes autres enfants se demandent si je n'ai pas braqué un super marché. Mon vrai bonheur, c'est qu'à nouveau je suis heureuse, de voir ma fille aînée sourire à la vie, à sa propre vie.
Laurence , 46 ans, Yutz (France)Ma fille vient d'avoir 15 mois. Chaque seconde partagée avec elle est une bouffée vitaminée. Elle fait la roséole et comme elle n'est pas dans son assiette, elle reste très câline sur mes genoux, la tête tendrement déposée dans le creux de mon cou... Et je n'en reviens pas du réconfort que je lui apporte par ma seule présence...
Laurence , 32 ans, Érezée (Belgique)
Là tout de suite ce qui me rend heureuse, c'est d''avoir découvert ce Happython ! La convivialité du site et son côté ludique m'inspirent beaucoup de bons moments à venir !!
Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)En ce moment, il y a une chanson (Hey Brother de Avicii) qui me fait beaucoup sourire quand je l'écoute, elle m'offre même un certain sentiment de liberté, d'évasion. Mon exutoire c'est clairement la musique, j'ai plusieurs morceaux précis qui savent me redonner la pêche quand elle vient à me manquer !!! Alors je danse devant mon miroir comme une folle, et c'est reparti !
Laurence , 30 ans, Creteil (France)Je suis heureuse en général, passer à côté de la mort chaque jour est béni.
Laurence , 44 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Partager de bons moments, rire, faire du sport en groupe ou seule…. Voyager, lire, méditer…
Laurence , 50 ans, Aubagne (France)
Je me suis mariée en avril et je suis maman d'une petite Aurore de 2 mois !
Laurence , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)
D'avoir enfin l'homme de ma vie et de pouvoir me blottir dans ses bras sans avoir peur de le voir partir !
laurence , 22 ans, Paris (France)Le sourire d’inconnus (mais pas des sourires lubriques ou de drague à 2 balles, des vrais sourires gratuits)
Laurence , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon Titi me dit qu'il m'aime... Indétrônable.
Laurence , 28 ans, Paris (France)"Je t'aime" de ma fille parce que j'ai acheté des pâtes et de la sauce bolo. Et "elle est canon, ta mère" des copines de ma fille qui sont venues manger les pâtes. Ça continue à m'amuser.
Laurence , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai commencé à créer mon jardin.
Laurence , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
Je suis heureuse quand je retrouve mes enfants… Je suis heureuse d'avoir enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir, en résumé je suis heureuse d'être enfin moi-même et d'avoir trouvé mon chemin de vie.
Laurence , 42 ans, Versailles (France)Les choses simples de la vie, les petits bonheurs de chaque jour et j'aime aussi me faire plaisir ! … La musique est essentielle dans ma vie, elle rythme mon humeur, ma journée. J’apprécie beaucoup la nature, le bon vin, cuisiner, le sport, danser, rire, faire de belles rencontres.
Laurence , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est voir le bonheur dans le regard de l'autre. Mon métier est auxiliaire de vie, et de savoir que les personnes dont je m'occupe sont aussi bien qu'elles puissent l'être me rend heureuse.
Laurence , 43 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille et entre amis pour rigoler.
Laurence , 30 ans, Meyzieu (France)C'est une personne qui m’a dit :"Merci d'être dans ma vie, tu as toujours été là pour moi" venant d'une personne que je pensais agacer... comme quoi, ne jamais faire de supposition !!
Laurence , 42 ans, Paris (France)Un bébé qui sourit dans la rue, dans le métro... Peu importe où et là, j'oublie tous mes soucis et je souris tout simplement !
Laurence , 19 ans, Herblay (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est bien de faire l'amour avec un mec bien...
Laurence , 48 ans, Paris (France)Voir des enfants jouer ensemble me rend heureuse. Rien n'est plus beau que l'enfance et son innocence.
Laurence , 36 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !
Laurence , 46 ans, Paris (France)Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.
Laurence , 41 ans, Paris (France)
Le revoir au bout de 9 mois, durant lesquels je n'ai pensé qu'à lui, et m'apercevoir que lui aussi pensait à moi.
Laurence , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes chats qui sortent de la nuit quand je rentre tard.
Laurence , 34 ans, Stains (France)Ce qui m’a rendue heureuse, et me rend heureuse, ce sont mes filles !!! Voilà la plus belle chose que j'ai faite !!!
Laurence , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, les balades, les bons restaus sur la plage, le cinéma, le théâtre, les voyages. Oublier ce qu’on a perdu aller voir ce qu’on peut trouver !
Laurence , 47 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le ciel bleu, le soleil.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)
Ma panoplie complète de bonheur a été réalisée ! Je rentre d'un petit voyage (très court) dans un charmant village en excellente compagnie... J'ai reçu un texto de ma fille Lisa, hôtesse de l'air, mes 2 amies Muriel et Colette m'ont bombardée de messages plein d'humour et de tendresse et je m'en vais retrouver mon gros chien qui m'attend avec impatience. Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu un si bon Noël et un anniversaire aussi chaleureux, je n'oublie pas non plus tous ces inconnus(es) d'Internet qui m'ont écrit des choses adorables.
Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)Voir que mes proches se portent bien autour de moi, qu'ils sont équilibrés !
Laurence , 47 ans, Sceaux (France)
témoigne