Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai commencé à créer mon jardin.
Laurence , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Profiter de mes week-end, les restaurants, les brocantes, le bricolage, les rénovations, les balades avec le chien, visiter les villes, les villages, les concerts…
Laurence , 50 ans, Mirefleurs (France)
La chose qui m’a rendue la plus heureuse dans ma vie fut la mise au monde de mes fils, et de partager avec eux aujourd'hui des moments de partage d'amour et de joie.
Laurence , 47 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis, les randonnées et la course à pied. J’aime découvrir de nouveaux lieux et voyager.
Laurence , 44 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est coudre et créer des vêtements !
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !
Laurence , 35 ans, Dieppe (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai mis au monde chacun de mes enfants. C'était une expérience sacrée !
Laurence , 49 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les retrouvailles avec ma famille.
Laurence , 25 ans, Juilly (France)
Ma maison, achetée il y a 2 ans, que je restaure et qui est un peu ma fierté...
Laurence , 46 ans, Dolomieu (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste sujet... l'odeur du café noir, pouvoir le prendre sur mon balcon accompagnée par le soleil, entendre les oiseaux chanter et se dire que c'est bien les vacances ! Encore deux jours !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un super week-end dans un parc d'attractions, et de préparer mon prochain séjour là-bas, même si il n'est que pour l'année prochaine !!!
Laurence , 37 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances.
Laurence , 46 ans, Paris (France)Découvrir une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto. J’ai toujours un roman en cours et 1 ou 2 en attente, pour être sûre
Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est profiter d'une belle journée au soleil, j'aime un verre de vin, un bon saucisson et les potes. J'aime marcher dans de beaux endroits. J'aime lire et un bon film aussi.
Laurence , 52 ans, Bordeaux (France)
Je suis juste heureuse de vivre et d'être libre mais pour parler d'un fait concret, c'est d'avoir réalisé l'un de mes rêves et avoir vécu à New-York durant 9 mois. Cette expérience m'a transformée !!!
Laurence , 30 ans, Creteil (France)
Je suis heureuse quand mon amour est là près de moi. Je me sens vivante, belle... j'existe.
Laurence , 43 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'assister aux premiers pas de ma nièce qui vit en Guadeloupe !
Laurence , 29 ans, Paris (France)
La Bretagne me rend heureuse, le sourire des gens que j’aime, les fleurs qui poussent au printemps.
Laurence , 35 ans, Paris (France)J'étais heureuse quand j'ai fait de la poterie il y a quelques semaines, cela faisait très longtemps que j'en avais l'envie.
Laurence , 39 ans, Yerres (France)
Ma situation actuelle est comme je l’avais espérée étant petite : mariée, amoureuse comme au premier jour, trois enfants, une grande maison... Et puis j’ai repris mes études aussi, ça c’est génial ! Je suis là aussi pour faire partager un peu de mon bonheur et montrer à ceux qui ont perdu espoir que ça existe le bonheur dans le mariage !
Laurence , 35 ans, Halluin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre une fabuleuse histoire d’amour, d’avoir la plus jolie petite fille de la terre, d’avoir un job, d’avoir une magnifique maison et d’être en bonne santé... Je crois que c’est la vie qui me rend heureuse !
Laurence , 33 ans, Vichy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de créer des vidéos et des méditations pour le plus grand nombre, et de voir que l'énergie des mots touche et aide un grand nombre de personnes. Je me sens pleinement utile, à ma place et dans mon rôle.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)De manger une grosse part de fondant au chocolat en sortant du travail pour me remonter le moral !
Laurence , 29 ans, Creteil (France)L'accent, le soleil, les paysages et la chaleur (des cœurs) du sud, les amis, la musique et le partage.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)
Les choses simples, les sorties au cinéma, faire une marche, partir en weekend en bord de mer, aller au restaurant, les balades main dans la main….
Laurence , 57 ans, Heudicourt (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir appris le langage des signes, c’était un rêve d’enfant !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)Le sourire d’inconnus (mais pas des sourires lubriques ou de drague à 2 balles, des vrais sourires gratuits)
Laurence , 31 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai été marraine pour la première fois, quand ma soeur s'est mariée et a eu son premier enfant.
Laurence , 33 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.
Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !
Laurence , 38 ans, Orgerus (France)Ce qui me rend heureuse, c’est juste un regard plein de désir et d'amour d'un homme bien particulier.
Laurence , 40 ans, Paris (France)
Depuis deux années ma fille est anorexique. Nous avons tout essayé pour qu'à nouveau elle devienne une jeune fille normale. Pas moyen. Que ne fût pas notre surprise de découvrir depuis deux mois qu'elle connaît un garçon, en cachette, elle se lève la nuit pour manger, alors je fais comme si de rien n'était, je fais semblant de laisser à manger dans le frigo, et nous jouons à cache-cache avec les repas. C'est un vrai bonheur, pour moi de préparer les assiettes, de la voir venir dévorer en secret le contenu du frigo. Pour le moment, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle remange. Qu'importe, je suis trop heureuse, de la voir à nouveau sourire à la vie. Il y a tellement à manger dans le frigo, que mes autres enfants se demandent si je n'ai pas braqué un super marché. Mon vrai bonheur, c'est qu'à nouveau je suis heureuse, de voir ma fille aînée sourire à la vie, à sa propre vie.
Laurence , 46 ans, Yutz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées cocooning, ou entre amis, les voyages, la mer, le cinéma...
Laurence , 43 ans, Allauch (France)
Ce qui m'a apporté du bonheur, c'est mon petit chien que j'ai pris à la SPA et qui est toujours à mes côtés, même dans les moments tristes, je lui ai donné du bonheur et lui me le rend à sa façon.
Laurence , 39 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Passer une heure sur une péniche, au soleil doux et chaud de 17h, sirotant un Perrier nature, en regardant la Seine, et en sentant le balancement doux du bateau... Un câlin sur la Seine, à Paris, de moi à moi, de moi avec la vie...
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.
Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)C'est mon fiancé qui me rend heureus,e car il m'a demandé en mariage après 3 ans d'amour et nous nous marions le 7 août en présence de tous ceux qui participent aussi à notre bonheur quotidien.
Laurence , 24 ans, Bruxelles (Belgique)Quand la pile de linge à repasser a disparu, je suis heureuse (jusqu'à la prochaine machine !)
Laurence , 33 ans, Grigny (France)Le bonheur, c'est comme un sourire. Ca ne prévient pas. C'est offert et ça réchauffe le corps. Le bonheur, c'est un sourire !
Laurence , 33 ans, Evry (France)

Mes enfants, mon travail et mon petit jardin secret me rendent heureuse.
Laurence , 41 ans, Domont (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est le témoignage d'amitié de la part de mes ami(es), c’est très touchant et c'est un vrai bonheur.
Laurence , 45 ans, Clermont (France)Une exposition de pastels secs en septembre alors que j'ai abandonné l'art voilà 11 ans... Une amie a eu confiance en moi et m'a donné ma chance... Alors je redessine... Simple mais qui redonne foi en ses capacités.
Laurence , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Sentir que ce que je créé et entreprends est utile et aidant pour de très nombreuses personnes.
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)M'allonger dans l'herbe sous un arbre et écouter le bruit du vent dans les feuilles.
Laurence , 36 ans, Rennes (France)
Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.
Laurence , 41 ans, Paris (France)Réussir à faire sourire une amie et à lui faire disparaître sa peine pour un moment.
Laurence , 25 ans, Paris (France)
Rire, danser, chanter, les balades dans les musées, les randonnées, le soleil, la mer…
Laurence , 53 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je fais des missions humanitaires à Madagascar et que j’apporte un peu de réconfort et de soins aux gens qui n'ont rien.
Laurence , 46 ans, Dolomieu (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le matin où l’on m’a demandé de partir le soir même en Afrique du Sud pour une semaine dans le cadre d’une mission professionnelle.
Laurence , 27 ans, Elancourt (France)Une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto.
Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est bien de faire l'amour avec un mec bien...
Laurence , 48 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants.
Laurence , 29 ans, Argenteuil (France)
Quand j'entame une bonne tablette de chocolat, avec une petite musique jazz qui envahit sensuellement la pièce... Puis j'observe les volutes de mon thé au Jasmin dessiner des formes bleutées dans la pénombre... Dieu que la vie est belle quand on sait apprécier les choses simples !
Laurence , 28 ans, Paris (France)
témoigne