Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu un groupe en concert à Paris et d'avoir participé à un meet and greet.
Laurence , 21 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et avoir pour l’instant un emploi me rend heureuse.
Laurence , 33 ans, Jeumont (France)
Les vacances me rendent heureuse... Sentiment d'évasion et de liberté, changement d'air, d'environnement, d'insouciance, de plénitude, de découverte, de partage,... de vivre tout simplement...
Laurence , 42 ans, Paris (France)Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…
Laurence , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me pâmer avec délice, dans les bras de mon amant divin ce matin, heureuse de la permission que je me suis encore offerte : de jouir sans honte ni culpabilité...
Laurence , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !
Laurence , 38 ans, Orgerus (France)Un bébé qui sourit dans la rue, dans le métro... Peu importe où et là, j'oublie tous mes soucis et je souris tout simplement !
Laurence , 19 ans, Herblay (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées cocooning, ou entre amis, les voyages, la mer, le cinéma...
Laurence , 43 ans, Allauch (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon patron de bonne humeur.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est profiter d'une belle journée au soleil, j'aime un verre de vin, un bon saucisson et les potes. J'aime marcher dans de beaux endroits. J'aime lire et un bon film aussi.
Laurence , 52 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter, d'entendre, de regarder, de voir, de sentir, de ressentir, de humer, de goûter, de savourer. Et le tout en respirant consciemment, le plus possible chaque jour.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.
Laurence , 39 ans, Creteil (France)Passer une heure sur une péniche, au soleil doux et chaud de 17h, sirotant un Perrier nature, en regardant la Seine, et en sentant le balancement doux du bateau... Un câlin sur la Seine, à Paris, de moi à moi, de moi avec la vie...
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire ou le bonjour d'une personne que je ne connais pas... un retour de respect et de bienveillance... de la douceur...
Laurence , 49 ans, Longjumeau (France)Mon plus grand bonheur, est d'avoir eu mes filles et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Plancher avec enthousiasme et paix sur un projet qui me tient à coeur, accompagnée d'une femme pleine de qualités et de compétences. Sentir que l'avenir s'annonce radieux, inspirant, créatif et plein d'amour.
Laurence , 56 ans, Paris (France)Mes enfants, mon travail et mon petit jardin secret me rendent heureuse.
Laurence , 41 ans, Domont (France)
Je suis heureuse quand je retrouve mes enfants… Je suis heureuse d'avoir enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir, en résumé je suis heureuse d'être enfin moi-même et d'avoir trouvé mon chemin de vie.
Laurence , 42 ans, Versailles (France)Le revoir au bout de 9 mois, durant lesquels je n'ai pensé qu'à lui, et m'apercevoir que lui aussi pensait à moi.
Laurence , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis, les randonnées et la course à pied. J’aime découvrir de nouveaux lieux et voyager.
Laurence , 44 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est le témoignage d'amitié de la part de mes ami(es), c’est très touchant et c'est un vrai bonheur.
Laurence , 45 ans, Clermont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour inconditionnel de mes parents, d'avoir fait l'ascension du Thorong La et voir mes amis.
Laurence , 32 ans, Paris (France)
Dans la rue, un homme m'a accostée gentiment, pour me faire un compliment sur mon sourire et mes yeux.
Laurence , 32 ans, Ulis (France)Je suis heureuse quand mon amour est là près de moi. Je me sens vivante, belle... j'existe.
Laurence , 43 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : un message d'espoir et un premier joyeux anniversaire bien sympathique qui me donne du baume au cœur !!!
Laurence , 47 ans, Rouen (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le matin où l’on m’a demandé de partir le soir même en Afrique du Sud pour une semaine dans le cadre d’une mission professionnelle.
Laurence , 27 ans, Elancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances.
Laurence , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, l’art culinaire, tout ce qui est rapport avec l’art culinaire.
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Tout me rend heureuse, en fait, le moindre petit détail qui peut me faire sourire me rend heureuse. Des détails ? Pas facile quand on est heureux de nature. Ou alors peut-être... une discussion avec quelqu'un qui, de par sa maladie, commençait à devenir terriblement dépressif. J'ai passé un moment avec lui et il est reparti regonflé à bloc, je l'ai vu sourire, rire, je l'ai vu reprendre un visage humain et ça, ça rend vraiment heureuse.
Laurence , 42 ans, Saint-Cloud (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que j'avais une belle voix !
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)
Me pâmer dans les bras de mon Amant... Ouvrir mon coeur à la liberté d'être... Inspirer amplement et profondément l'onde de paix et de pure présence douce et aimante...
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)
Ce qui m'a rendue heureuse : faire l'amour avec un petit chéri retrouvé 15 ans après, fusion totale, fous rires, confiance, sentiment absolu d'appartenance au monde.
Laurence , 37 ans, Paris (France)Le regard que porte mon homme sur moi le matin, quand je ne suis pas maquillée, mal réveillée, ses gestes tendres quand il est dans un état second, sa façon idiote de toujours trouver des excuses pour me téléphoner.
Laurence , 26 ans, Zurich (Suisse)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !
Laurence , 35 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le ciel bleu, le soleil.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)La rencontre, en toute amitié, que j’ai faite sur un chat Internet : le début d’une belle amitié !
Laurence , 42 ans, Epinal (France)

Le sourire d’inconnus (mais pas des sourires lubriques ou de drague à 2 balles, des vrais sourires gratuits)
Laurence , 31 ans, Paris (France)Ma panoplie complète de bonheur a été réalisée ! Je rentre d'un petit voyage (très court) dans un charmant village en excellente compagnie... J'ai reçu un texto de ma fille Lisa, hôtesse de l'air, mes 2 amies Muriel et Colette m'ont bombardée de messages plein d'humour et de tendresse et je m'en vais retrouver mon gros chien qui m'attend avec impatience. Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu un si bon Noël et un anniversaire aussi chaleureux, je n'oublie pas non plus tous ces inconnus(es) d'Internet qui m'ont écrit des choses adorables.
Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)De sentir mon coeur battre de joie en entendant la voix de l'homme cher à mon coeur, alors que je ne m'y attendais plus... Et de sentir une onde de plénitude me parcourir dans tout mon être.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, les gens qui évitent de juger, signe de savoir-vivre et de tolérance, ceux qui savent que la vie est belle et que le plus beau reste à venir.
Laurence , 31 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma copine chérie est heureuse parce qu'elle est amoureuse!
Laurence , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse depuis quelques jours : j'ai organisé comme autrefois (il y avait maintenant 3 ans que j'avais laissé tomber) une superbe fête dans la campagne autour du Mans pour fêter Halloween et surtout pour réunir des gens que je connaissais sur un site de rencontres. La fête a été géante, magique, grandiose. Un bain de jouvence, des rires pendant 24 heures, et que des gens heureux autour de soi. Et cela pendant 48 heures ! Avec des larmes en se quittant, la promesse de se revoir, vite (donc, je remets ça pour la fin de l'année) et l'envie de prolonger cet instant merveilleux encore quelques jours. Voilà ce qui m'a redonné une pêche d'enfer même si c'est beaucoup d'énergie dépensée et du stress à gérer. Mais c'est une expérience humaine enrichissante et fantastique.
Laurence , 46 ans, Mans (France)Nager dans la piscine en contemplant les carreaux bleus au fond de l'eau.
Laurence , 47 ans, Pau (France)
D'avoir enfin l'homme de ma vie et de pouvoir me blottir dans ses bras sans avoir peur de le voir partir !
laurence , 22 ans, Paris (France)
C'est mon fiancé qui me rend heureus,e car il m'a demandé en mariage après 3 ans d'amour et nous nous marions le 7 août en présence de tous ceux qui participent aussi à notre bonheur quotidien.
Laurence , 24 ans, Bruxelles (Belgique)De redécouvrir le sens, l'essence de mes activités en cours et à venir me redonne de La Joie... me rend sereine, pleine de doux élan pour continuer d’œuvrer au quotidien. Merci à cette journée qui commence bien...
Laurence , 56 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse à l'heure d'aujourd'hui, ce sont mes enfants !!
Laurence , 43 ans, Lamballe (France)Une exposition de pastels secs en septembre alors que j'ai abandonné l'art voilà 11 ans... Une amie a eu confiance en moi et m'a donné ma chance... Alors je redessine... Simple mais qui redonne foi en ses capacités.
Laurence , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Désiré, Mikaëlle et Jean-Charles, trois personnes qui, depuis quelques années, sont venues s'incruster dans ma vie et la combler de ce qui lui manquait pour mon plus grand bonheur.
Laurence , 24 ans, Bobigny (France)Le chant des oiseaux me rend heureuse et me remplit de bonheur (sauf celui des corbeaux)...
Laurence , 48 ans, Paris (France)
Le bonheur est la concrétisation des rêves de chacun d'entre nous.
Laurence , 34 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les retrouvailles avec ma famille.
Laurence , 25 ans, Juilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de créer des vidéos et des méditations pour le plus grand nombre, et de voir que l'énergie des mots touche et aide un grand nombre de personnes. Je me sens pleinement utile, à ma place et dans mon rôle.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !
Laurence , 46 ans, Paris (France)Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.
Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a mise en joie a été de sentir dans toutes mes cellules le thème de mon projet actuel et à venir et de m'imaginer vivre la vie de mes rêves comme si c'était déjà là !
Laurence , 56 ans, Paris (France)La convivialité, les soirées avec les amis, les vacances au ski (mes vacances d'hiver) et à l'océan (l'été), le foot et le rugby à la tv ou au stade, le tarot, la belote, le théâtre (car j'en fais), la voile (j’en fais à l'occasion) et l'honnêteté…
Laurence , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille et entre amis pour rigoler.
Laurence , 30 ans, Meyzieu (France)
Quand j’ai enfin réalisé que j’existais et que je pouvais donner du plaisir à d’autres personnes et que ce plaisir (de toutes sortes) que je donnais m’était renvoyé (politesse/polissage) au centuple. Un mélange de lumière. C’est une chose que j’ignorais avant, je suis heureuse de l’avoir découvert avant qu’il ne soit trop tard. Un chat, une personne, un objet, une situation renvoient la lumière. Il suffit de le voir. La pire des malédictions est de passer son existence en aveugle, en sourd, rempli de sa tristesse. Alors, il suffit de respirer, de sentir. Merci à tous les gens qui me donnent envie de respirer.
Laurence , 38 ans, Paris (France)
témoigne