Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est d'être aimée pour ce que je suis vraiment... et pour cela la solution a été de m'entourer tout simplement de vrai(e)s ami(e)s et d'un homme qui me regarde avec son coeur !!
Laurence , 25 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Tout me rend heureuse, en fait, le moindre petit détail qui peut me faire sourire me rend heureuse. Des détails ? Pas facile quand on est heureux de nature. Ou alors peut-être... une discussion avec quelqu'un qui, de par sa maladie, commençait à devenir terriblement dépressif. J'ai passé un moment avec lui et il est reparti regonflé à bloc, je l'ai vu sourire, rire, je l'ai vu reprendre un visage humain et ça, ça rend vraiment heureuse.
Laurence , 42 ans, Saint-Cloud (France)
Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants.
Laurence , 29 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me promener, et cuisiner pour mes convives.
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)Je suis heureuse, une bonne journée au bord de la mer avec le soleil. Super, une bonne journée !
Laurence , 47 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes chats qui sortent de la nuit quand je rentre tard.
Laurence , 34 ans, Stains (France)Je suis heureuse quand je retrouve mes enfants… Je suis heureuse d'avoir enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir, en résumé je suis heureuse d'être enfin moi-même et d'avoir trouvé mon chemin de vie.
Laurence , 42 ans, Versailles (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les retrouvailles avec ma famille.
Laurence , 25 ans, Juilly (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai mis au monde chacun de mes enfants. C'était une expérience sacrée !
Laurence , 49 ans, Paris (France)D'être toujours en Vie, et continuer mes rêves et passions en toute sérénité - tombée 7 fois, relevée 8 fois !) - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et aussi… je viens de trouver l'Amour !
Laurence , 39 ans, Caen (France)Une exposition de pastels secs en septembre alors que j'ai abandonné l'art voilà 11 ans... Une amie a eu confiance en moi et m'a donné ma chance... Alors je redessine... Simple mais qui redonne foi en ses capacités.
Laurence , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !
Laurence , 38 ans, Orgerus (France)
Une fête comme celle de ce soir où se mélangent une salade de fruits fleuris, tous les parfums que j'aime.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai été marraine pour la première fois, quand ma soeur s'est mariée et a eu son premier enfant.
Laurence , 33 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Mon plus grand bonheur est d'avoir eu mes filles, et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, mes enfants, réponse rapide sans réfléchir.
Laurence , 40 ans, Richebourg (France)Quand j’ai enfin réalisé que j’existais et que je pouvais donner du plaisir à d’autres personnes et que ce plaisir (de toutes sortes) que je donnais m’était renvoyé (politesse/polissage) au centuple. Un mélange de lumière. C’est une chose que j’ignorais avant, je suis heureuse de l’avoir découvert avant qu’il ne soit trop tard. Un chat, une personne, un objet, une situation renvoient la lumière. Il suffit de le voir. La pire des malédictions est de passer son existence en aveugle, en sourd, rempli de sa tristesse. Alors, il suffit de respirer, de sentir. Merci à tous les gens qui me donnent envie de respirer.
Laurence , 38 ans, Paris (France)
Plancher avec enthousiasme et paix sur un projet qui me tient à coeur, accompagnée d'une femme pleine de qualités et de compétences. Sentir que l'avenir s'annonce radieux, inspirant, créatif et plein d'amour.
Laurence , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !
Laurence , 35 ans, Dieppe (France)
Goûter la douceur de l'air printanier sur ma peau, la clarté lumineuse du soleil sur mes rétines, la tendresse d'une compagnie agréable...
Laurence , 57 ans, Paris (france)J'étais heureuse quand j'ai fait de la poterie il y a quelques semaines, cela faisait très longtemps que j'en avais l'envie.
Laurence , 39 ans, Yerres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les plaisirs simples de la vie comme un petit déjeuner au soleil ou boire un verre dans un bel endroit.
Laurence , 56 ans, Hay-les-Roses (France)Profiter de mes week-end, les restaurants, les brocantes, le bricolage, les rénovations, les balades avec le chien, visiter les villes, les villages, les concerts…
Laurence , 50 ans, Mirefleurs (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser des regards, attraper des regards de personnes anonymes, quand je me promène en ville ou pas et reviens du travail. Attraper un petit moment de la vie de l'autre, de sincérité dans ces regards croisés.
Laurence , 39 ans, Paris (France)Depuis deux années ma fille est anorexique. Nous avons tout essayé pour qu'à nouveau elle devienne une jeune fille normale. Pas moyen. Que ne fût pas notre surprise de découvrir depuis deux mois qu'elle connaît un garçon, en cachette, elle se lève la nuit pour manger, alors je fais comme si de rien n'était, je fais semblant de laisser à manger dans le frigo, et nous jouons à cache-cache avec les repas. C'est un vrai bonheur, pour moi de préparer les assiettes, de la voir venir dévorer en secret le contenu du frigo. Pour le moment, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle remange. Qu'importe, je suis trop heureuse, de la voir à nouveau sourire à la vie. Il y a tellement à manger dans le frigo, que mes autres enfants se demandent si je n'ai pas braqué un super marché. Mon vrai bonheur, c'est qu'à nouveau je suis heureuse, de voir ma fille aînée sourire à la vie, à sa propre vie.
Laurence , 46 ans, Yutz (France)
Voir que mes proches se portent bien autour de moi, qu'ils sont équilibrés !
Laurence , 47 ans, Sceaux (France)Le regard que porte mon homme sur moi le matin, quand je ne suis pas maquillée, mal réveillée, ses gestes tendres quand il est dans un état second, sa façon idiote de toujours trouver des excuses pour me téléphoner.
Laurence , 26 ans, Zurich (Suisse)La vie, les gens, la bonne humeur, l’humour, l’art, la déco….
Laurence , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)En ce moment, il y a une chanson (Hey Brother de Avicii) qui me fait beaucoup sourire quand je l'écoute, elle m'offre même un certain sentiment de liberté, d'évasion. Mon exutoire c'est clairement la musique, j'ai plusieurs morceaux précis qui savent me redonner la pêche quand elle vient à me manquer !!! Alors je danse devant mon miroir comme une folle, et c'est reparti !
Laurence , 30 ans, Creteil (France)

C'est de vivre au jour le jour et d'être libre de mes faits et gestes.
Laurence , 27 ans, Marpent (France)Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.
Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)Nager dans la piscine en contemplant les carreaux bleus au fond de l'eau.
Laurence , 47 ans, Pau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter, d'entendre, de regarder, de voir, de sentir, de ressentir, de humer, de goûter, de savourer. Et le tout en respirant consciemment, le plus possible chaque jour.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Le bonheur, c'est comme un sourire. Ca ne prévient pas. C'est offert et ça réchauffe le corps. Le bonheur, c'est un sourire !
Laurence , 33 ans, Evry (France)Ce qui m'a rendue heureuse, je crois que c’est tout, la vie elle même, les gens quand on les choisit bien ! J’ai l’aptitude à voir la vie en positif, même si parfois je mettrais des paires de claques à certains et certaines. Mon métier me rend heureuse. Je ne dis pas que tout a été rose pour moi, mais j'ai la très grande capacité de rebondir et de passer à autre chose. Je dis souvent : c'est parce que je ne possède rien que ma vie est Espérance, et aussi : quand on sème du blé on ne récolte pas des fraises.
Laurence , 40 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voir le bonheur dans le regard de l'autre. Mon métier est auxiliaire de vie, et de savoir que les personnes dont je m'occupe sont aussi bien qu'elles puissent l'être me rend heureuse.
Laurence , 43 ans, Tours (France)La Bretagne me rend heureuse, le sourire des gens que j’aime, les fleurs qui poussent au printemps.
Laurence , 35 ans, Paris (France)
Ce qui m'a fait énormément plaisir en ce jour très spécial qui est le 4 août : c'est la carte anniversaire que j'ai reçue de ma fille. Elle m'a fait chaud au cœur.
Laurence , 44 ans, Champagnole (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que j'avais une belle voix !
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)
La naissance de mes deux enfants mais aussi un voyage au Brésil !
Laurence , 42 ans, Vernouillet (France)Après une crise cardiaque il y a 2 ans, je pense que ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours vivante, et que je puisse profiter pleinement de tous les moments de la vie.
Laurence , 43 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir embrasser mon chéri sur le quai de la gare en partant au travail le matin.
Laurence , 23 ans, Paris (France)Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.
Laurence , 41 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : un message d'espoir et un premier joyeux anniversaire bien sympathique qui me donne du baume au cœur !!!
Laurence , 47 ans, Rouen (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le matin où l’on m’a demandé de partir le soir même en Afrique du Sud pour une semaine dans le cadre d’une mission professionnelle.
Laurence , 27 ans, Elancourt (France)Le bonheur est la concrétisation des rêves de chacun d'entre nous.
Laurence , 34 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai commencé à créer mon jardin.
Laurence , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Mon plus grand bonheur, est d'avoir eu mes filles et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de créer des vidéos et des méditations pour le plus grand nombre, et de voir que l'énergie des mots touche et aide un grand nombre de personnes. Je me sens pleinement utile, à ma place et dans mon rôle.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)"Je t'aime" de ma fille parce que j'ai acheté des pâtes et de la sauce bolo. Et "elle est canon, ta mère" des copines de ma fille qui sont venues manger les pâtes. Ça continue à m'amuser.
Laurence , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon jardin, ça me détend après mon travail, ma vie familiale, la cuisine, le bonheur, c’est tous les jours lors de mes déplacements, voyages. Un câlin avec mon garçon, une danse !
Laurence , 42 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire ou le bonjour d'une personne que je ne connais pas... un retour de respect et de bienveillance... de la douceur...
Laurence , 49 ans, Longjumeau (France)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être la première à souhaiter une bonne fête à ma maman. Ca lui a fait super plaisir et moi j'étais contente de lui avoir fait plaisir.
Laurence , 40 ans, Paris (France)
L'accent, le soleil, les paysages et la chaleur (des cœurs) du sud, les amis, la musique et le partage.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)
témoigne