Ce qui me rend heureuse, c’est mes chats qui sortent de la nuit quand je rentre tard.
Laurence , 34 ans, Stains (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma foi en l’humanité... cette humanité qui se réveille parfois dans des actes anodins de générosité et d'amour.
Laurence , 43 ans, Carvin (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de créer des vidéos et des méditations pour le plus grand nombre, et de voir que l'énergie des mots touche et aide un grand nombre de personnes. Je me sens pleinement utile, à ma place et dans mon rôle.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées cocooning, ou entre amis, les voyages, la mer, le cinéma...
Laurence , 43 ans, Allauch (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses très simples : le matin quand je me lève et qu'il fait beau (comme aujourd'hui par exemple), le rire des enfants, la lecture d'un livre émouvant, la musique, le calme, les discussions avec mes élèves à la fin de mes cours. Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps. Beaucoup de choses en fait, comme par exemple, « La musique des anges » de Catherine Bensaïd.
Laurence , 37 ans, Versailles (France)Là tout de suite ce qui me rend heureuse, c'est d''avoir découvert ce Happython ! La convivialité du site et son côté ludique m'inspirent beaucoup de bons moments à venir !!
Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)Profiter de mes week-end, les restaurants, les brocantes, le bricolage, les rénovations, les balades avec le chien, visiter les villes, les villages, les concerts…
Laurence , 50 ans, Mirefleurs (France)Nager dans la piscine en contemplant les carreaux bleus au fond de l'eau.
Laurence , 47 ans, Pau (France)
Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.
Laurence , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, les balades, les bons restaus sur la plage, le cinéma, le théâtre, les voyages. Oublier ce qu’on a perdu aller voir ce qu’on peut trouver !
Laurence , 47 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Désiré, Mikaëlle et Jean-Charles, trois personnes qui, depuis quelques années, sont venues s'incruster dans ma vie et la combler de ce qui lui manquait pour mon plus grand bonheur.
Laurence , 24 ans, Bobigny (France)Le chant des oiseaux me rend heureuse et me remplit de bonheur (sauf celui des corbeaux)...
Laurence , 48 ans, Paris (France)Des balades en milieu des nuits d’été...en ville ou à la plage…. malgré le froid.
Laurence , 39 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, je parle au présent car je le suis. Un peu la volonté de sortir de ma condition de naissance, de mettre au monde des enfants et de leur donner l'envie de découvrir. Pour finir, le plaisir d'apprendre avec eux et les aider à faire leurs choix, je dis bien « leurs » choix, pas les miens.
Laurence , 42 ans, Crosne (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est bien de faire l'amour avec un mec bien...
Laurence , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !
Laurence , 35 ans, Dieppe (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me promener au bord de la mer, et marcher les pieds dans l’eau.
Laurence , 58 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un bonheur tout simple : voir mon fils grandir !
Laurence , 31 ans, Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, avoir passé un Noël extraordinaire, plein de chaleur humaine avec mes amis, le plus merveilleux des anniversaires, petit voyage d'agrément à Vézelay, charmante bourgade en très agréable compagnie (merci John), être inondée de témoignages d'amitié et la présence de Muriel et Colette, mes très chéres amies des bons et mauvais jours, savoir qu'elles sont heureuses et une grande rencontre sur le Net avec une charmante jeune femme d'un autre pays : Mimi, c'est de toi que je parle. À toutes les personnes citées et à celles qui me liront : Bonne année 2003 et plein de bonheur.
Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)Ce qui me rend heureuse, c’est juste un regard plein de désir et d'amour d'un homme bien particulier.
Laurence , 40 ans, Paris (France)Passer une heure sur une péniche, au soleil doux et chaud de 17h, sirotant un Perrier nature, en regardant la Seine, et en sentant le balancement doux du bateau... Un câlin sur la Seine, à Paris, de moi à moi, de moi avec la vie...
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai été marraine pour la première fois, quand ma soeur s'est mariée et a eu son premier enfant.
Laurence , 33 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Le bonheur est la concrétisation des rêves de chacun d'entre nous.
Laurence , 34 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Rentrer chez moi à deux heures du matin et goûter au silence de la nuit à la fenêtre me rend heureuse.
Laurence , 33 ans, Grigny (France)C'est, chaque soir en me couchant, de lire le post-it géant, en contre plaqué, (ex.planche sous un matelas), sur lequel mes enfants m'ont laissé un mot doux le jour où je suis rentrée en urgence à l'hôpital...
Laurence , 36 ans, Valence (France)
Ce qui me rend heureuse ? En ce moment, la date des vacances qui approche, d'être dans un jardin plein de fleurs, de belles couleurs sur une toile, d’avoir pris la décision de changer de voie professionnelle et la perspective de quitter l'hôpital...
Laurence , 42 ans, Paris (France)
De sentir mon coeur battre de joie en entendant la voix de l'homme cher à mon coeur, alors que je ne m'y attendais plus... Et de sentir une onde de plénitude me parcourir dans tout mon être.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui m’a rendue heureuse, et me rend heureuse, ce sont mes filles !!! Voilà la plus belle chose que j'ai faite !!!
Laurence , 34 ans, Paris (France)Les choses simples, les sorties au cinéma, faire une marche, partir en weekend en bord de mer, aller au restaurant, les balades main dans la main….
Laurence , 57 ans, Heudicourt (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse dans ma vie fut la mise au monde de mes fils, et de partager avec eux aujourd'hui des moments de partage d'amour et de joie.
Laurence , 47 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, de la musique, sortir, aller au cinéma, théâtre, faire des expos.
Laurence , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste sujet... l'odeur du café noir, pouvoir le prendre sur mon balcon accompagnée par le soleil, entendre les oiseaux chanter et se dire que c'est bien les vacances ! Encore deux jours !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est m'asseoir sur le sable face à la mer tôt un matin d'été pour écouter le bruit des vagues, boire un bon verre de vin, être autour d'une table avec mes amis, rire... Des petits moments de bonheur, j'en ai tous les jours, sinon à quoi servirait la vie ?
Laurence , 39 ans, Toulon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir appris le langage des signes, c’était un rêve d’enfant !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)
Réussir à faire sourire une amie et à lui faire disparaître sa peine pour un moment.
Laurence , 25 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le matin où l’on m’a demandé de partir le soir même en Afrique du Sud pour une semaine dans le cadre d’une mission professionnelle.
Laurence , 27 ans, Elancourt (France)De manger une grosse part de fondant au chocolat en sortant du travail pour me remonter le moral !
Laurence , 29 ans, Creteil (France)Ma maison, achetée il y a 2 ans, que je restaure et qui est un peu ma fierté...
Laurence , 46 ans, Dolomieu (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le ciel bleu, le soleil.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Je suis heureuse en général, passer à côté de la mort chaque jour est béni.
Laurence , 44 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est coudre et créer des vêtements !
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un super week-end dans un parc d'attractions, et de préparer mon prochain séjour là-bas, même si il n'est que pour l'année prochaine !!!
Laurence , 37 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’humour, j’aime l’art, les musées, le voyage, la mer, les beaux endroits comme la nature.
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quel que soit l'état de mon moral, mes amis sont toujours présents et je peux leur faire partager toutes mes joies et mes peines !!!
Laurence , 25 ans, Beaupreau (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les plaisirs simples de la vie comme un petit déjeuner au soleil ou boire un verre dans un bel endroit.
Laurence , 56 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, est un nouvel ami, entre nous c'est la super complicité, je vais sortir une belle robe ce soir pour faire la fête, j'ai le moral, je crois en Dieu...
Laurence , 33 ans, Macon (France)Une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto.
Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)Un regard, un sourire, quelques danses et un prénom : voilà tout ce qui me reste de toi mais qui me transporte de joie à chaque fois que j'y pense et l'espoir de te revoir entretient cette joie.
Laurence , 22 ans, Marseille (France)
Je suis heureuse, une bonne journée au bord de la mer avec le soleil. Super, une bonne journée !
Laurence , 47 ans, Nice (France)Dans la rue, un homme m'a accostée gentiment, pour me faire un compliment sur mon sourire et mes yeux.
Laurence , 32 ans, Ulis (France)
J'en ai plein de moments heureux... que choisir ? C'est difficile. Je suis un brin gourmande... A un anniversaire, ma maman m'avait acheté une énorme religieuse au chocolat pour 10 personnes !
Laurence , 39 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir trouvé mon alter ego et d'exercer un métier que j'adore.
Laurence , 37 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, les gens qui évitent de juger, signe de savoir-vivre et de tolérance, ceux qui savent que la vie est belle et que le plus beau reste à venir.
Laurence , 31 ans, Mulhouse (France)J'ai été heureuse le jour de la réussite de mon premier diplôme, le BEPC, ce qui m'a permis de passer en seconde SMS.
Laurence , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur. Secret. Complicité. Grand respect de liberté de l'autre, tout en étant mariés sans être enchainé. C'est cela notre bonheur à nous.
Laurence , 35 ans, Thionville (France)
D'une manière générale, le contact avec la nature et les toutes petites choses qui s'y passent : le souffle du vent, la couleur du bleu de la mer, la forme des nuages, le champs des oiseaux, etc, etc. Doublé d'un sentiment de liberté, alors là, c'est l'absolue zenitude !
Laurence , 47 ans, Paris (France)
J'étais heureuse quand j'ai fait de la poterie il y a quelques semaines, cela faisait très longtemps que j'en avais l'envie.
Laurence , 39 ans, Yerres (France)Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.
Laurence , 39 ans, Creteil (France)Je vis des moments d'intenses émotions, j'accompagne les couples dans la naissance de leurs enfants... Merci donc à Paco et à tous les jaillissements de vie qui m'ont invitée à leurs sources.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)Des petites choses, comme : une journée ensoleillée, un sourire dans la rue.
Laurence , 38 ans, Paris (France)Quand j’ai enfin réalisé que j’existais et que je pouvais donner du plaisir à d’autres personnes et que ce plaisir (de toutes sortes) que je donnais m’était renvoyé (politesse/polissage) au centuple. Un mélange de lumière. C’est une chose que j’ignorais avant, je suis heureuse de l’avoir découvert avant qu’il ne soit trop tard. Un chat, une personne, un objet, une situation renvoient la lumière. Il suffit de le voir. La pire des malédictions est de passer son existence en aveugle, en sourd, rempli de sa tristesse. Alors, il suffit de respirer, de sentir. Merci à tous les gens qui me donnent envie de respirer.
Laurence , 38 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, chaque jour de voir ma fille de 15 mois sourire au monde qui l'entoure avec une confiance aveugle. Elle nous montre que l'humilité est nécessaire pour grandir et devenir un sage dans les mots et les actes.
Laurence , 35 ans, Bordeaux (France)
témoigne