Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être la première à souhaiter une bonne fête à ma maman. Ca lui a fait super plaisir et moi j'étais contente de lui avoir fait plaisir.
Laurence , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Rentrer chez moi à deux heures du matin et goûter au silence de la nuit à la fenêtre me rend heureuse.
Laurence , 33 ans, Grigny (France)
Heureuse ?? Le sujet est vaste... Je résumerai à vivre simplement.
Laurence , 38 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille et entre amis pour rigoler.
Laurence , 30 ans, Meyzieu (France)La naïveté d'un enfant qui rit ou joue, les rires, et particulièrement ceux des miens.
Laurence , 43 ans, Tours (France)Partager cette découverte avec les personnes qui partagent mes valeurs et mes idéaux !
Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)
C'est mon fiancé qui me rend heureus,e car il m'a demandé en mariage après 3 ans d'amour et nous nous marions le 7 août en présence de tous ceux qui participent aussi à notre bonheur quotidien.
Laurence , 24 ans, Bruxelles (Belgique)Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.
Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse à l'heure d'aujourd'hui, ce sont mes enfants !!
Laurence , 43 ans, Lamballe (France)Sentir enfin vibrer dans mes cellules et mon coeur le thème de ce que je veux proposer désormais au quotidien. M'imaginer vivant la vie de mes rêves avec le compagnon et l'entourage qui va de pair... comme si c'était déjà là !
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)D'avoir enfin l'homme de ma vie et de pouvoir me blottir dans ses bras sans avoir peur de le voir partir !
laurence , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir appris le langage des signes, c’était un rêve d’enfant !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour inconditionnel de mes parents, d'avoir fait l'ascension du Thorong La et voir mes amis.
Laurence , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, les gens qui évitent de juger, signe de savoir-vivre et de tolérance, ceux qui savent que la vie est belle et que le plus beau reste à venir.
Laurence , 31 ans, Mulhouse (France)
Ma situation actuelle est comme je l’avais espérée étant petite : mariée, amoureuse comme au premier jour, trois enfants, une grande maison... Et puis j’ai repris mes études aussi, ça c’est génial ! Je suis là aussi pour faire partager un peu de mon bonheur et montrer à ceux qui ont perdu espoir que ça existe le bonheur dans le mariage !
Laurence , 35 ans, Halluin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !
Laurence , 38 ans, Orgerus (France)Ce qui m'a fait énormément plaisir en ce jour très spécial qui est le 4 août : c'est la carte anniversaire que j'ai reçue de ma fille. Elle m'a fait chaud au cœur.
Laurence , 44 ans, Champagnole (France)
Le revoir au bout de 9 mois, durant lesquels je n'ai pensé qu'à lui, et m'apercevoir que lui aussi pensait à moi.
Laurence , 20 ans, Lyon (France)
Je suis heureuse quand je fais des missions humanitaires à Madagascar et que j’apporte un peu de réconfort et de soins aux gens qui n'ont rien.
Laurence , 46 ans, Dolomieu (France)Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.
Laurence , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Désiré, Mikaëlle et Jean-Charles, trois personnes qui, depuis quelques années, sont venues s'incruster dans ma vie et la combler de ce qui lui manquait pour mon plus grand bonheur.
Laurence , 24 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, les balades, les bons restaus sur la plage, le cinéma, le théâtre, les voyages. Oublier ce qu’on a perdu aller voir ce qu’on peut trouver !
Laurence , 47 ans, Marseille (France)Quand j'entame une bonne tablette de chocolat, avec une petite musique jazz qui envahit sensuellement la pièce... Puis j'observe les volutes de mon thé au Jasmin dessiner des formes bleutées dans la pénombre... Dieu que la vie est belle quand on sait apprécier les choses simples !
Laurence , 28 ans, Paris (France)
Ma fille vient d'avoir 15 mois. Chaque seconde partagée avec elle est une bouffée vitaminée. Elle fait la roséole et comme elle n'est pas dans son assiette, elle reste très câline sur mes genoux, la tête tendrement déposée dans le creux de mon cou... Et je n'en reviens pas du réconfort que je lui apporte par ma seule présence...
Laurence , 32 ans, Érezée (Belgique)
Être entourée, partager des moments de convivialité et voyager.
Laurence , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est le témoignage d'amitié de la part de mes ami(es), c’est très touchant et c'est un vrai bonheur.
Laurence , 45 ans, Clermont (France)C'est une personne qui m’a dit :"Merci d'être dans ma vie, tu as toujours été là pour moi" venant d'une personne que je pensais agacer... comme quoi, ne jamais faire de supposition !!
Laurence , 42 ans, Paris (France)Ma panoplie complète de bonheur a été réalisée ! Je rentre d'un petit voyage (très court) dans un charmant village en excellente compagnie... J'ai reçu un texto de ma fille Lisa, hôtesse de l'air, mes 2 amies Muriel et Colette m'ont bombardée de messages plein d'humour et de tendresse et je m'en vais retrouver mon gros chien qui m'attend avec impatience. Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu un si bon Noël et un anniversaire aussi chaleureux, je n'oublie pas non plus tous ces inconnus(es) d'Internet qui m'ont écrit des choses adorables.
Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)La première chose qui m'a rendue heureuse : Mon Amour. Mon Amour, que tu aies croisé mon chemin, ça m'a rendue heureuse !!! La seconde, c'est la merveilleuse petite fille que tu m'as donnée afin de me prouver tes sentiments envers nous, et oui, je dis Nous car mes deux enfants aussi tu les as adoptés également dans ton coeur... Maintenant, nous comptons cinq enfants car moi aussi, je les ai accueillis comme mes fils. Aujourd'hui, tu m'as demandé en mariage et je t'ai dit oui pour la vie !!! Nous avons fixé la date au 25-06-2005. Nous sommes heureux de partager notre joie avec Tatie afin que cette journée reste inoubliable.
Laurence , 38 ans, Bruxelles (Belgique)Le regard que porte mon homme sur moi le matin, quand je ne suis pas maquillée, mal réveillée, ses gestes tendres quand il est dans un état second, sa façon idiote de toujours trouver des excuses pour me téléphoner.
Laurence , 26 ans, Zurich (Suisse)

Les vacances me rendent heureuse... Sentiment d'évasion et de liberté, changement d'air, d'environnement, d'insouciance, de plénitude, de découverte, de partage,... de vivre tout simplement...
Laurence , 42 ans, Paris (France)Sentir que ce que je créé et entreprends est utile et aidant pour de très nombreuses personnes.
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)Un regard, un sourire, quelques danses et un prénom : voilà tout ce qui me reste de toi mais qui me transporte de joie à chaque fois que j'y pense et l'espoir de te revoir entretient cette joie.
Laurence , 22 ans, Marseille (France)L'accent, le soleil, les paysages et la chaleur (des cœurs) du sud, les amis, la musique et le partage.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’humour, j’aime l’art, les musées, le voyage, la mer, les beaux endroits comme la nature.
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Le bonheur. Secret. Complicité. Grand respect de liberté de l'autre, tout en étant mariés sans être enchainé. C'est cela notre bonheur à nous.
Laurence , 35 ans, Thionville (France)
Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…
Laurence , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser des regards, attraper des regards de personnes anonymes, quand je me promène en ville ou pas et reviens du travail. Attraper un petit moment de la vie de l'autre, de sincérité dans ces regards croisés.
Laurence , 39 ans, Paris (France)D'être toujours en Vie, et continuer mes rêves et passions en toute sérénité - tombée 7 fois, relevée 8 fois !) - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et aussi… je viens de trouver l'Amour !
Laurence , 39 ans, Caen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me pâmer avec délice, dans les bras de mon amant divin ce matin, heureuse de la permission que je me suis encore offerte : de jouir sans honte ni culpabilité...
Laurence , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma copine chérie est heureuse parce qu'elle est amoureuse!
Laurence , 29 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur est d'avoir eu mes filles, et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La vie, les gens, la bonne humeur, l’humour, l’art, la déco….
Laurence , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse ? En ce moment, la date des vacances qui approche, d'être dans un jardin plein de fleurs, de belles couleurs sur une toile, d’avoir pris la décision de changer de voie professionnelle et la perspective de quitter l'hôpital...
Laurence , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m'asseoir sur le sable face à la mer tôt un matin d'été pour écouter le bruit des vagues, boire un bon verre de vin, être autour d'une table avec mes amis, rire... Des petits moments de bonheur, j'en ai tous les jours, sinon à quoi servirait la vie ?
Laurence , 39 ans, Toulon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le matin où l’on m’a demandé de partir le soir même en Afrique du Sud pour une semaine dans le cadre d’une mission professionnelle.
Laurence , 27 ans, Elancourt (France)Depuis deux années ma fille est anorexique. Nous avons tout essayé pour qu'à nouveau elle devienne une jeune fille normale. Pas moyen. Que ne fût pas notre surprise de découvrir depuis deux mois qu'elle connaît un garçon, en cachette, elle se lève la nuit pour manger, alors je fais comme si de rien n'était, je fais semblant de laisser à manger dans le frigo, et nous jouons à cache-cache avec les repas. C'est un vrai bonheur, pour moi de préparer les assiettes, de la voir venir dévorer en secret le contenu du frigo. Pour le moment, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle remange. Qu'importe, je suis trop heureuse, de la voir à nouveau sourire à la vie. Il y a tellement à manger dans le frigo, que mes autres enfants se demandent si je n'ai pas braqué un super marché. Mon vrai bonheur, c'est qu'à nouveau je suis heureuse, de voir ma fille aînée sourire à la vie, à sa propre vie.
Laurence , 46 ans, Yutz (France)Un bébé qui sourit dans la rue, dans le métro... Peu importe où et là, j'oublie tous mes soucis et je souris tout simplement !
Laurence , 19 ans, Herblay (France)Une exposition de pastels secs en septembre alors que j'ai abandonné l'art voilà 11 ans... Une amie a eu confiance en moi et m'a donné ma chance... Alors je redessine... Simple mais qui redonne foi en ses capacités.
Laurence , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est plein de petites choses de la vie quotidienne. Un sourire, un bonjour !
Laurence , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, avoir passé un Noël extraordinaire, plein de chaleur humaine avec mes amis, le plus merveilleux des anniversaires, petit voyage d'agrément à Vézelay, charmante bourgade en très agréable compagnie (merci John), être inondée de témoignages d'amitié et la présence de Muriel et Colette, mes très chéres amies des bons et mauvais jours, savoir qu'elles sont heureuses et une grande rencontre sur le Net avec une charmante jeune femme d'un autre pays : Mimi, c'est de toi que je parle. À toutes les personnes citées et à celles qui me liront : Bonne année 2003 et plein de bonheur.
Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)
témoigne