Le coup d'oeil de chipie de ma fille quand elle me répond.
Lilou , 30 ans, Melun (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est voir mes filles en bonne santé et elles-mêmes heureuses.
Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)Danser toute la nuit : cela me procure une joie tellement grande !
Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse : manger des pêches, des figues et boire du Bourgogne.
Lilou , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'elle m'a permis d'échanger des tonnes d'amour fraternel par téléphone.
Lilou , 31 ans, Paris (France)
L'e-mail d'une amie qui m'e-maile tous les jours depuis que je suis partie de Londres, il y a un an, pour que notre amitiés ne s'effiloche pas le temps et la distance aidant... C'est mon pain quotidien et je ne m'en lasse pas !
Lilou , 27 ans, Paris (France)
Hou, hou, hou petit regard ravageur… C'est comme ça que je t'aime, quand tu te lâches un peu, et qu'on rigole comme des enfants.
Lilou , 28 ans, Paris (France)Sans rire, ne pas avoir programmé le réveil hier soir, par exemple...
Lilou , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire la fête, rencontrer des gens, voyager, me lever tard, me coucher tard, profiter de la vie parisienne, des théâtres. Et j'aime énormément danser !
Lilou , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir partagé, reçu, donné, transmis, prolongé des milliers d'ondes positives. La gaieté est contagieuse !
Lilou , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de voir toute ma famille autour de moi. Happy face pour le Happython !
Lilou , 21 ans, Nice (France)
Ce qui me rend, ou m'a rendue heureux, c'est d'entrer au collège G. Brassens.
Lilou , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller visiter Paris, la Tour Eiffel, le Musée Grévin pendant les vacances.
Lilou , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin avec mon fils et… partager ma nuit.
Lilou , 36 ans, Paris (France)Ma vie est faite de plein de petits et de grands bonheurs... je peux en faire des pages : mon fils, New York et Amsterdam, mon premier amoureux, le second, le dernier...
Lilou , 36 ans, Paris (France)
Mes bonheurs, c'est mon fils qui m'attrape tout d'un coup pour me faire un bisou, c'est voir la liberté, boire mon thé dans mon rocking chair, apprendre que mes copines sont enceintes, sentir la main d'un homme que j'aime sur moi, lire dans les yeux de ceux que je croise...
Lilou , 28 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse : lire un bon bouquin, voir une expo qui me donne le sourire… ahhh et sourire à mon libraire... parce qu'il est devenu un pote.
Lilou , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller dans une boîte de nuit sélecte avec ma garde rapprochée et conduire les voitures de mon meilleur ami.
Lilou , 36 ans, Paris (France)Ce qui me plus heureuse, que les autres jours aujourd'hui.C’est très simple. Le réveil par mes amours d'enfants dans mon lit en me câlinant et en me souhaitant un joyeux anniversaire... humm le méga pied. Puis, debout, j'allume le portable, ma meilleure amie m’avait envoyé un texto, dès 6h du matin pour être la 1ère personne à me souhaiter ça ! Puis, 2ème texto dans la foulée d'une autre amie. Puis, 3 coups de fils des copains. Puis, là, je viens de recevoir un méga et jolie bouquet de fleurs de la part de mes amis(e)s de Paris... C’est pas mimi tout ça hein ??? Que demander de plus ??? C’est quand même plus que revalorisant de se savoir si bien entourée... appréciée... malgré tous mes défauts !
Lilou , 41 ans, Bordeaux (France)Eveiller mes sens ! Lumières, mélodies, sonorités, odeurs... Réussir à capter toutes ces petites choses et à ressentir des émotions grâce à elles me rend heureuse.
Lilou , 21 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rendre mes amis heureux par ma seule présence.
Lilou , 21 ans, Nice (France)Une des choses que j'adore faire c'est de... Ne riez pas !!! C'est de décoquiller les oeufs durs. J'adore !
Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chéri sourire en lisant le Happython chaque jour.
Lilou , 21 ans, Paris (France)
témoigne