Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ce moment où j'ai eu mon bac, c'était un heureux jour pour moi !
Louisa , 26 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et le jour où j'ai eu mon appartement.
Louisa , 33 ans, Alfortville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes trois enfants : Alicia, Dylan et Léo et de les voir grandir. Chaque jour qui passe me remplit de bonheur, c'est toute ma vie !
Louisa , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir grandir mes trois enfants Alicia, Dylan et Léo.
Louisa , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour. Quand je suis amoureuse, j'ai des papillons dans le ventre. Quand je suis amoureuse, je chante (faux) avec mon amoureux. Quand je suis amoureuse, je suis euphorique et je me pose 1000 questions à propos de mon parfum, de mon look. de tous les détails possibles !
Louisa , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir profiter de l'instant présent de plus en plus intensément au fil des années, car c'est ainsi pour moi prendre le chemin d'une prise de conscience accrue. La conscience est source de bonheur puisqu'elle permet de vivre plus intensément mais aussi de malheur car cela permet de voir clair dans les zones d'ombre passés, présent et future - la conscience oblige à assumer ces zones d'ombre....
Louisa , 40 ans, Etampes (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est le matin dans le métro ou le bus même, si je suis mal reveillée, je souris et lorsqu'on me rend le sourire, là vraiment ça me fait du bien !!! Merci à ceux qui le font !!!
Louisa , 48 ans, Marseille (France)
témoigne