Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De voir les gens que j’aime.

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Jouer avec ma chienne.

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes trois enfants : Alicia, Dylan et Léo et de les voir grandir. Chaque jour qui passe me remplit de bonheur, c'est toute ma vie !

Louisa , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les vacances et le fric !

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Voir maman.

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ce moment où j'ai eu mon bac, c'était un heureux jour pour moi !

Louisa , 26 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir profiter de l'instant présent de plus en plus intensément au fil des années, car c'est ainsi pour moi prendre le chemin d'une prise de conscience accrue. La conscience est source de bonheur puisqu'elle permet de vivre plus intensément mais aussi de malheur car cela permet de voir clair dans les zones d'ombre passés, présent et future - la conscience oblige à assumer ces zones d'ombre....

Louisa , 40 ans, Etampes (France)

Récemment, on m’a dit : « Louisa tu es ravissante ! »

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse, je vis pour eux !

Louisa , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est très vaste et très varié : Cela peut être le chant des oiseaux le matin, l’odeur de l’herbe coupée, le ronronnement de mon chat, le plaisir d’instants simples partagés en famille ou avec des amies. En résumé, les choses simples mais essentielles de la vie.

Louisa , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est le matin dans le métro ou le bus même, si je suis mal reveillée, je souris et lorsqu'on me rend le sourire, là vraiment ça me fait du bien !!! Merci à ceux qui le font !!!

Louisa , 48 ans, Marseille (France)

Rigoler.

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour. Quand je suis amoureuse, j'ai des papillons dans le ventre. Quand je suis amoureuse, je chante (faux) avec mon amoureux. Quand je suis amoureuse, je suis euphorique et je me pose 1000 questions à propos de mon parfum, de mon look. de tous les détails possibles !

Louisa , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et le jour où j'ai eu mon appartement.

Louisa , 33 ans, Alfortville (France)
Je
témoigne