Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, dans tous ses états.

Magda , 44 ans, Paris (France)

Hier soir, j’étais à table avec mes mômes, et ils m’ont dit que le repas est toujours bon.. Je pense que c’était plus pour me faire plaisir mais j’ai ressenti du bonheur pur.

Magda , 38 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Quand je marchais dans la rue, l’odeur de la neige m’a fait penser à ma Pologne.

Magda , 38 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce sont des choses simples et assez banales de la vie : c'est le vent le matin sur mon visage qui me rappelle le vent de la mer, des rayons de soleil, des balades sur des plages, des baignades dans la mer, des sourires de gens, le temps passé avec des personnes que j'apprécie et que j'aime, ce sont des détails de la vie qui semblent être insignifiants, et pourtant...

Magda , 36 ans, Paris (France)

Actuellement mon bonheur tient en ce que la musique, sa pratique, son étude et son écoute, me procurent. Mais également, dans une relation affective qui me comble depuis plusieurs années maintenant.

Magda , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique. J'aime discuter, apprendre à connaître l’autre.

Magda , 44 ans, Paris (France)

Quand je suis partie de Hongrie, aussitôt après la guerre avec les russes, nous sommes allés à Odessa avec mon mari et mon enfant. Quand je me suis évadée d'Odessa parce que les russes n'ont pas voulu me laisser partir. Mon moment de bonheur était quand je me suis trouvée sur un bateau anglais avec mon enfant et mon mari.

Magda , 84 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'amour, sous toutes ses formes !

Magda , 38 ans, Paris (France)

je suis heureuse en voyant ma collection de cactus bien grandir...

Magda , 23 ans, Paris (France)
Je
témoigne