Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses... voir et entendre rire mes enfants lorsqu'ils font un show pour me faire plaisir ! C'est peu et pourtant un vrai moment de bonheur pour moi !

Marilyn , 39 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux et de le voir LUI !

Marilyn , 28 ans, Viry-Chatillon (France)

L’amour me rend heureuse !

Marilyn , 22 ans, Voreppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller au côté de l'homme que j'aime, c'est quelques minutes mais c'est du réel bonheur.

Marilyn , 21 ans, Maurepas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de quelqu'un, sentir son odeur et la chaleur de son corps... c'est le genre de chose qui donne du plaisir et le sourire pour toute la journée !

Marilyn , 28 ans, Viry-Chatillon (France)

Mon bonheur, c'est d'être en accord avec les autres et avec moi-même.

Marilyn , 22 ans, Biganos (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin auprès de la personne que j'aime et de constater que ma vie est toujours aussi bien, telle que je l'avais laissée en m'endormant.

Marilyn , 25 ans, Reims (France)

Mon nouvel appart me rend heureuse !

Marilyn , 34 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me rend heureuse, est de pouvoir faire le maximum de choses qui me plaisent, d'éviter les contraintes et de ne fréquenter que des personnes aimables...

Marilyn , 21 ans, Paris (France)

Les vagues qui nous chatouillent les pieds...

Marilyn , 35 ans, Vendome (France)

Ce qui me rend heureuse, mes filles, bien sûr !

Marilyn , 34 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la plage le matin, lorsque tout est calme et voir le soleil briller et se refléter dans la mer tout en écoutant le bruit des vagues qui viennent s'écraser sur la côte.

Marilyn , 29 ans, Paris (France)
Je
témoigne