Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les vagues qui nous chatouillent les pieds...

Marilyn , 35 ans, Vendome (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement profiter d'instants partagés entre famille, amis et plus particulièrement ceux passés avec ma moitié... Un bonheur au début passé seule à la recherche de l'autre, la quête de trouver sa moitié, puis la rencontre, le coup de foudre et enfin l'amour, partagé à deux pour ne faire plus qu'une... Voilà mon bonheur, être celle qu'on aime, tout simplement.

Marilyn , 23 ans, Gennevilliers (France)

Mon nouvel appart me rend heureuse !

Marilyn , 34 ans, Corbeil-Essonnes (France)

L’amour me rend heureuse !

Marilyn , 22 ans, Voreppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de quelqu'un, sentir son odeur et la chaleur de son corps... c'est le genre de chose qui donne du plaisir et le sourire pour toute la journée !

Marilyn , 28 ans, Viry-Chatillon (France)

Heureuse... Ma fille... Mes petites chiennes qui m'attendent joyeusement même après 5 minutes d'absence, et bien évidemment... le chocolat !

Marilyn , 35 ans, Vendome (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller au côté de l'homme que j'aime, c'est quelques minutes mais c'est du réel bonheur.

Marilyn , 21 ans, Maurepas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux et de le voir LUI !

Marilyn , 28 ans, Viry-Chatillon (France)

Mon bonheur, c'est d'être en accord avec les autres et avec moi-même.

Marilyn , 22 ans, Biganos (France)

Les premiers rayons de soleil...

Marilyn , 35 ans, Vendome (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la plage le matin, lorsque tout est calme et voir le soleil briller et se refléter dans la mer tout en écoutant le bruit des vagues qui viennent s'écraser sur la côte.

Marilyn , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin auprès de la personne que j'aime et de constater que ma vie est toujours aussi bien, telle que je l'avais laissée en m'endormant.

Marilyn , 25 ans, Reims (France)
Je
témoigne