Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque que je lis Mon Livre qui m'apporte un bonheur inexplicable, dès qu'il est fini, je le relis et comme ça tout le temps.

Nini , 15 ans, Toulouse (France)

Le plaisir à jouer du sudoku. Enfin je n'ai plus d'allergie à ce nouveau jeu. Je suis heureuse car j'ai bien réussi à jouer ! Oufff, c'est chouette des Sudokus !!!

Nini , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma petite clafout' se suspend aux chaussettes de ma mamounette.

Nini , 24 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amies heureuses : que ce soit avec leurs amis, nos amis ou leurs petits-amis ! Quand je les vois sourire, alors il n'y a plus de mal nulle part, rien n'est plus important que de savoir que ses amies soient heureuses, bien et pleine de joie et d'amour à partager... !

Nini , 15 ans, Toulouse (France)

J'aime quand je te revois après 3 mois éloignés, j'aime quand tu promets de m'appeler en sachant que c'est toujours moi qui m'en charge, j'aime quand tu décides de m'écrire, j'aime quand tu as envie de te confier seulement à moi, j'aime quand je sais qu'à l'autre bout du téléphone je te fais sourire !

Nini , 15 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne