Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ? Le sourire des gens lorsque je sais que j'y ai contribué... Rien de plus exaltant que d'être persuadée d'avoir apporté le bonheur, un peu de joie.
Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens heureux ! Surtout quand tout le monde s’aime et se parle... surtout !
Noëlle , 41 ans, Longjumeau (France)Alors en fait, il y a beaucoup de choses qui m'ont un jour rendue heureuse... Mes enfants en premier, et puis la satisfaction de faire plaisir à une personne qui compte énormément pour moi, cela aussi me rend heureuse mais je ne suis pas certaine qu’il faille énumérer tout ce qui peut me rendre heureuse car la liste est beaucoup trop longue.
Noëlle , 39 ans, Tremblay-en-France (France)Fin décembre, je dépose mon chèque de salaire. Plusieurs fois auparavant en me rendant à la banque, j'avais remarqué un SDF toujours très poli. Ce jour là, je suis venue avec une boîte de chocolats et j'ai retiré 10 € et je lui ai donné le tout. Il a tellement était stupéfait par mon geste qu'il a cru sur le coup que je lui faisais une farce... Son merci est allé direct dans mon cœur. C'est sûr, je ne l'ai pas sorti de la misère, mais un peu de soleil pour une journée.
Noëlle , 50 ans, Albertville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être retrouvée, d'être moi-même avec mes défauts et mes qualités, et d'avoir le bonheur de vivre, d'aimer et d'être aimée.
Noëlle , 53 ans, Venissieux (France)Chaque fois que je vois ou sens ma fille heureuse je le suis également...
Noëlle , 33 ans, Nanterre (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse pendant ces 23 dernières années ? (Sans fausse note !) : mes enfants, mes 3 enfants, malgré les hauts et les bas !
Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens autour de moi, proches ou non, soient heureux !
Noëlle , 50 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin dans les bras de celui que j'aime.
Noëlle , 25 ans, Lyon (France)
témoigne