Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ? Le sourire des gens lorsque je sais que j'y ai contribué... Rien de plus exaltant que d'être persuadée d'avoir apporté le bonheur, un peu de joie.

Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

L’amour de ma famille et surtout la naissance de ma petite sœur !

Noëlle , 22 ans, Rethel (France)

Alors en fait, il y a beaucoup de choses qui m'ont un jour rendue heureuse... Mes enfants en premier, et puis la satisfaction de faire plaisir à une personne qui compte énormément pour moi, cela aussi me rend heureuse mais je ne suis pas certaine qu’il faille énumérer tout ce qui peut me rendre heureuse car la liste est beaucoup trop longue.

Noëlle , 39 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse pendant ces 23 dernières années ? (Sans fausse note !) : mes enfants, mes 3 enfants, malgré les hauts et les bas !

Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens autour de moi, proches ou non, soient heureux !

Noëlle , 50 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse...

Noëlle , 42 ans, Saint-Cyr (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être retrouvée, d'être moi-même avec mes défauts et mes qualités, et d'avoir le bonheur de vivre, d'aimer et d'être aimée.

Noëlle , 53 ans, Venissieux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma mission humanitaire au Cambodge.

Noëlle , 43 ans, Paris (France)

Un moment de grâce où j'ai réalisé dans une bouffée de bonheur immense combien les êtres que je considérais comme étant très différents de moi, parfois à l'opposé de ce que je suis, étaient riches de qualité que je n'avais pas. Mon regard a changé et je suis heureuse désormais de découvrir chez l'Autre cette richesse qui me surprend, me bouscule parfois. J'ai ressenti profondément à quel point nous sommes tous complémentaires dans nos différences et que c'est ensemble en associant ces différentes richesses que le bonheur peut s'épanouir !

Noëlle , 39 ans, Caen (France)

Je suis amoureuse et cela me rend heureuse.

Noëlle , 54 ans, Namur (Belgique)

Fin décembre, je dépose mon chèque de salaire. Plusieurs fois auparavant en me rendant à la banque, j'avais remarqué un SDF toujours très poli. Ce jour là, je suis venue avec une boîte de chocolats et j'ai retiré 10 € et je lui ai donné le tout. Il a tellement était stupéfait par mon geste qu'il a cru sur le coup que je lui faisais une farce... Son merci est allé direct dans mon cœur. C'est sûr, je ne l'ai pas sorti de la misère, mais un peu de soleil pour une journée.

Noëlle , 50 ans, Albertville (France)

Aujourd’hui, mes enfants et petits-fils me rendent heureuse.

Noëlle , 56 ans, Paris (France)

Etre seule dans la nature et fusionner avec elle. Faire un avec les minéraux, les végétaux, les animaux. La sérénité qui s'ensuit me rend pleinement heureuse. Je suis reconnectée avec l'infiniment grand, l'infiniment petit, à ma place, en équilibre.

Noëlle , 39 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens heureux ! Surtout quand tout le monde s’aime et se parle... surtout !

Noëlle , 41 ans, Longjumeau (France)
Je
témoigne