Recevoir un bouquet de roses de la part de mon mari, un soir où l'on est rentrée tard du boulot. Me sentir aimée, pour ce que je suis, et serrer très fort mon amour dans mes bras... Je voudrais parfois que le temps s'arrête à cet instant!
Noiram , 21 ans, Wattrelos (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Il est arrivé dans ma vie alors que plus rien ne me laissait croire à l'Amour. Il a su faire face au mal qui l'emmenait vers les profondeurs et il est ressorti plus vivant que jamais et plein de projets. Aujourd'hui il aimerait être papa. Pour moi, il est ce que j'ai de plus cher, un bijou, un trésor, un Amour, mon Amour.
Noiram , 21 ans, Wattrelos (France)
Je sais qu'Elle est là dès que j'en ai besoin, qu'Elle me protège et me conseille. Jamais je ne me suis sentie seule ni délaissée parmi les 5 enfants qu'elle a mit au monde. Elle, c'est ma mère, si présente et si fragile à la fois... Parfois mes coups de gueules la font souffrir mais jamais de rancunes, pour personne. Elle nous aime et moi je l'adore, c'est ma petite maman chérie.
Noiram , 21 ans, Wattrelos (France)témoigne