Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'on pose sa main sur mon épaule ou dans mon dos en me faisant la bise.
Océane , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le moment où j'ai été heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré ma soeur.
Océane , 18 ans, Beauvais (France)Ma vie tout simplement ! J’ai une vie sans souci et juste ça me rend heureuse.
Océane , 22 ans, Limay (France)Pour commencer, ce qui me rend heureuse, c’est l'amour (de tout, que ce soit amical, parental, affectif) et deuxième point, ce qui m’a rendue heureuse, c’est de connaître une personne que j’ai aimée.
Océane , 19 ans, Nanterre (France)Dans ma vie, ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes jumelles il y a 26 jours !
Océane , 20 ans, Henin-Beaumont (France)
Toutes les petites choses qui me rendent heureuse : un sourire, un bisou, etc.
Océane , 35 ans, Gonesse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes parents me réveillent, ou lorsque mon chat me réveille quand il a soif.
Océane , 7 ans, Jeumont (France)Ça me fait toujours plus plaisir quand les gens me disent que je souris tout le temps… (c'est la seule qui sourit !), les autres ont l'air coincés, ils ont le poids de leur vie dans le cœur… Ben, moi aussi, j'ai le cœur extrêmement lourd, mais ça ne m'empêche pas de sourire, au contraire !
Océane , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le plaisir d'apprendre, découvrir, l'apprentissage.
Océane , 28 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je donne le biberon à ma petite sœur.
Océane , 7 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que mon parrain et ma cousine allaient venir me voir.
Océane , 9 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, franchement je sais pas du tout ! Je suis heureuse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
Océane , 20 ans, Courthezon (France)
Je suis une des folles furieuses amies de la belle au bois dormant, comme elle, mon plus grand bonheur aujourd'hui est cette bande de joyeux drilles qui me suivrait où que j'aille pour distribuer des rêves à qui en veut, faire sourire les gens et faire apparaître à tous quelles sont les véritables priorités dans ce monde, à savoir l'amitié, la solidarité, l'entraide, l'imaginaire, le rêve, la paix, le bonheur et le sourire d'un enfant... Si vous n'allez pas au rêve, c'est le rêve qui viendra à vous. Ne grandissez pas, l'ASPR est là.
Océane , 18 ans, Toulouse (France)Tout me rend heureuse, je me contente de ce que me donne la vie. J'aime un coucher de soleil, mes collègues de travail, un apéro dinatoire devant un feu de cheminée, les yeux d'un homme qui m'aime, l'amour que mes enfants me donnent, faire une sortie photo, le soleil, enfin bref, j'aime tout !
Océane , 50 ans, Lorient (France)Quand mon chéri m’a forcé à prendre un paquet de chewing gum (entier) dans la bouche !!!
Océane , 18 ans, Nancy (France)
témoigne