Ce qui ma rendue heureuse, en général : Aimer et me sentir aimée.
Odette , 72 ans, Cobrieux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, la présence de mes enfants et petits-enfants.
Odette , 66 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes petits-enfants.
Odette , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)Etre heureux, c'est simple, cela passe par accepter la responsabilité de nos actes bons ou moins bons, mais en tout cas, de ne plus jamais croire que c'est la faute des autres, notre bonheur n'est que de notre faute !!!
Odette , 50 ans, Paris (france)Ce qui me rend heureuse, c'est quand une amie vient me voir car je n'ai plus personne.
Odette , 95 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de finir ma retraite dans un foyer logement.
Odette , 92 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du jardinage, de m'occuper des fleurs, de faire de la décoration et des travaux manuels.
Odette , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la réussite à mon examen du BAC il y a deux ans de cela, parce que je n’y croyais plus, et je vivais une situation difficile.
Odette , 25 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est aimer et me sentir aimée en général et en particulier : bâtir sa vie et avoir des enfants avec un mari partenaire et affectueux.
Odette , 72 ans, Cobrieux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, en particulier, c'est bâtir ma vie et avoir des enfants avec un mari partenaire et affectueux.
Odette , 72 ans, Cobrieux (France)Bah, moi, je suis heureuse parce que je suis encore vivante ce soir, donc, voilà, je suis heureuse !!!
Odette , 81 ans, Paris (France)
Être chez mes enfants, voir mes petits-enfants, ou les entendre au téléphone.
Odette , 85 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon enfant rire aux éclats, c'est de voir mon compagnon se dépasser pour nous trouver la maison de nos rêves mais surtout c'est de savoir mes amis et ma famille là et heureux mais encore plus encore ce sont ces petits riens, ces petites surprises du quotidien qui empêchent la routine de nous grignoter.
Odette , 37 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de tricoter pour mes enfants.
Odette , 81 ans, Saint-Quentin (France)témoigne