Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman m'achète plein de jouets.

Priscillia , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours sourire l'homme que j'aime pour la vie.

Priscillia , 18 ans, Aubervilliers (France)

C’est l’amour que me donne mon homme qui me rend heureuse.

Priscillia , 20 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des poèmes. J'ai découvert ça il y a presque 2 ans, sur un site internet, et j'ai tellement aimé les poèmes des internautes que j'ai moi aussi commencé à en écrire. J'écris surtout sur la paix, l'amitié, enfin, tout ce dont le monde a besoin pour mieux vivre. Alors pour ceux qui ne sont pas encore heureux, prenez une feuille blanche, un crayon, mettez la musique que vous aimez, et faites des rimes, ça fait du bien !!!

Priscillia , 17 ans, Belleville (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai pu être avec l'homme dont j'ai rêvé, l'homme dont j'étais obsédée... Voilà !

Priscillia , 17 ans, Thouars (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie : tout !! Il suffit juste de réaliser que la vie n’est que bonheur ! Sinon, concrètement dans ma vie, ce qui témoigne de mon bonheur, c’est le rire (et je ris tout le temps !!) et une situation où j’ai été heureuse ? Le jour de mon bac (étant donné que je ne peux pas encore dire la naissance de mes enfants ou mon mariage).

Priscillia , 18 ans, Courbevoie (France)

Conseil pour être heureux : le réaliser.

Priscillia , 18 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je trouve l'homme qui m'aime et qui sait faire l'amour, qui est sincère.

Priscillia , 25 ans, Alger (Algérie)

Je suis heureuse quand tout le monde est heureux autour de moi : la joie de voir sa famille réunie, de voir ses ami(e)s et toute personne chère à vos yeux ou même, je vais aller plus loin voir un étranger, comme par exemple un enfant qui joue ou donner de l'argent à une personne en manque, ça nous procure du plaisir d'aider les autres quand on le peut ou faire un cadeau, enfin, c'est ma conception des choses... Pour résumer, je dirai que mon bonheur à moi, c'est de faire plaisir aux personnes qui en ont besoin, voilà.

Priscillia , 17 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? Savoir que les gens que j'aime sont en bonne santé, qu'ils ont le moral et que tout se passe bien dans leur vie.

Priscillia , 19 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont tous les bons moments que j'ai passés quand j'étais enfant, à l'époque ou l'on est encore insouciant. Maintenant c'est de penser à mon copain, qui me rend heureuse.

Priscillia , 17 ans, Nice (France)

Je suis heureuse, chaque matin et chaque soir car je pense à tout l'amour que me porte mon entourage et mon chéri. Le bonheur ne se recherche pas, il vient de lui-même.

Priscillia , 20 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Je
témoigne