Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants... mes filles...

Rosie , 38 ans, Colmar (France)

Je suis agent hospitalier en maison de retraite, magnifique boulot et très attractif ! Un exemple de bonheur qui régente mon quotidien : à chaque fois que je prends mon poste ! Des souvenirs qu'on n'oublie pas même en fin de service !

Rosie , 38 ans, Colmar (France)

J’aime parler avec ma mère, du monde et de ses choses complexes. Aussi, j’aime parler avec mon père de n’importe quoi. Je sais que la plupart de mes amis ne s’entendent pas bien avec leurs parents, mais ça n’est pas comme ça pour moi. Je sais que j'ai de la chance.

Rosie , 19 ans, Whitley Bay (Angleterre)

Je suis heureuse quand je vois le ciel, soit dans la nuit, soit pendant le jour. J’adore les étoiles dans le ciel la nuit, j’aime les regarder. Elles me font me sentir sûre. Elles me donnent de la perspective. Je fais face au fait que moi, là, mes soucis, ils sont petits.

Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)

Je suis heureuse quand je me reveille à côté de mon petit ami et que je vois son visage. C'est la béatitude !

Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c’est de dormir à côté de mon petit. Je sais que, un jour, on va se marier et avoir des enfants. Ça, c’est une vraie béatitude.

Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)
Je
témoigne