Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assez d'argent pour mes factures et me nourrir.
Rosie , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J’aime parler avec ma mère, du monde et de ses choses complexes. Aussi, j’aime parler avec mon père de n’importe quoi. Je sais que la plupart de mes amis ne s’entendent pas bien avec leurs parents, mais ça n’est pas comme ça pour moi. Je sais que j'ai de la chance.
Rosie , 19 ans, Whitley Bay (Angleterre)Je suis heureuse quand je vois le ciel, soit dans la nuit, soit pendant le jour. J’adore les étoiles dans le ciel la nuit, j’aime les regarder. Elles me font me sentir sûre. Elles me donnent de la perspective. Je fais face au fait que moi, là, mes soucis, ils sont petits.
Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)Je suis agent hospitalier en maison de retraite, magnifique boulot et très attractif ! Un exemple de bonheur qui régente mon quotidien : à chaque fois que je prends mon poste ! Des souvenirs qu'on n'oublie pas même en fin de service !
Rosie , 38 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de dormir à côté de mon petit. Je sais que, un jour, on va se marier et avoir des enfants. Ça, c’est une vraie béatitude.
Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)témoigne