De voir dans les yeux de mon amoureux toute la tendresse et la passion qu'il me porte.
Sonia , 26 ans, Villejuif (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse se trouvent dans les choses simples : ma famille, mon petit café le matin et la liberté.
Sonia , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis avec mon chéri tout ce week-end.
Sonia , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, j’ai été passer une semaine et demie avec mon copain !
Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de voir que le bonheur ne disparaît jamais, il part mais revient toujours... C'est Sam qui me l'a fait comprendre... !
Sonia , 17 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de nature, le fait de me rendre utile aux autres.
Sonia , 44 ans, Athis-Mons (France)Chaque soir, je me couche, je ferme les yeux, je repense à la journée qui vient de s'achever (bonne ou mauvaise). Je souris dans le noir et je me dis tout bas : le plus beau reste à venir.
Sonia , 36 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon équipe favorite de football jouer et donner tout ce qu'elle a dans le ventre. C'est de voir toute ma famille se réunir pour un match pour un pur moment de bonheur, qu'elle perde ou qu'elle gagne, car elle nous rapproche de notre tendre Portugal !
Sonia , 18 ans, Marseille (France)Je viens de faire un tour sur le site et... Je trouve ça extraordinaire que des gens comme vous entreprennent un tel challenge ! Le bonheur est exceptionnel et je suis heureuse d'être à présent Agent du Bonheur ! Je vais préparer mon petit sondage ! Je trouve ça bien de partager du bonheur à travers une question simple si heureuse !
Sonia , 23 ans, Agen (France)Les amis, c’est ce qu’il y a de plus beau pour rendre les gens heureux !
Sonia , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon neveu, mes voyages et découvertes.
Sonia , 23 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon cheval Dallas quand il me regarde avec ses beaux yeux, et qu'il remue les oreilles quand il est content.
Sonia , 17 ans, Paris (France)
La naissance de mes enfants, et d'avoir retrouvé mes parents.
Sonia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le lever du jour de samedi en repensant à toute la soirée que j'avais passée et qui s'est très bien terminée !!! (Non je ne dirais pas pourquoi !!!). Autrement c'est simple, du beau temps, une odeur de crêpes, une certaine personne pour faire des câlins et voilà, c'est le bonheur !!! PS : Il y a aussi courir pieds-nus sur la plage ou dans de l'herbe mouillée !!!
Sonia , 18 ans, Saint-Coulitz (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le centre aéré parce qu'on gagne des médailles et des bonbons.
Sonia , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, le matin quand je me lève que tout est calme et que je sais que pendant la journée je vais faire de nouvelles rencontres qui vont égayer encore plus ma vie...
Sonia , 18 ans, Saint-Denis (France)J'étais remplie de joie quand j'ai appris que mon dossier pour mon appartement actuel avait été avait été acceptée par la commission qui devait en délibérer! Trop cool, enfin sortis de notre petit 19 m² pour un 67 m² !!! Que du bonheur !
Sonia , 20 ans, Mureaux (France)Chaque sourire que je donne a toujours son sourire en retour, toujours, et ça c’est le bonheur !!!
Sonia , 34 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse : l'école, j'aime bien chanter avec mes chats.
Sonia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la première fois que j’ai embrassé un garçon !
Sonia , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chum est venue me voir ce week-end.
Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis heureuse aujourd’hui, vraiment plus qu’avant hier, bien plus hier. Chic ! Demain…
Sonia , 44 ans, Besancon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un homme mais maintenant ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants.
Sonia , 27 ans, Mulhouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai su que j'étais enceinte, et ce qui me rend heureuse, c’est quand je regarde mes enfants.
Sonia , 41 ans, Evreux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Ma famille, et mon boulot.
Sonia , 34 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma mère m’a mise au monde, au moment où j’ai ouvert mes yeux à la vie. Sans tout ça, je n’aurais pu vivre les moments les plus joyeux de mon existence. Et personne n’aurait pu lire ce que je suis en train d’écrire sur cette feuille presque vierge. Voici en quelques phrases l’existence de toute une vie.
Sonia , 25 ans, Villiers-sur-Marne (France)Rien que rêver pour moi c'est déjà le bonheur. Cultiver mon jardin intérieur. Un come-back sur mes beaux souvenirs, mes bons moments, mes beaux amants. Les jolies choses, le bruit du froissement d'un tissu. Le sucré dans la bouche, les étoiles un soir d'été, le frais de l'herbe sous mon dos dans la nuit silencieuse et aussi pour finir, les balançoires.
Sonia , 34 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, être aimée, désirée et respectée par l'homme que j'aimais... et aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes proches, chaque jour au quotidien...
Sonia , 28 ans, Lagny-sur-Marne (France)Le souffle de ma fille qui s'endort sur mon épaule après la tétée. Je contemple son visage et lui murmure à l'oreille que je l'aime si fort... c'est mon troisième enfant, mon troisième bonheur... Bonheur que je partage avec leur papa, l'amour de ma vie… Voilà ce qui me rend heureuse !!!
Sonia , 35 ans, Senlis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma foi en Dieu ! Elle m'apporte un bien être au quotidien. Un véritable soutien dans les moments difficiles et un espoir en l'avenir.
Sonia , 26 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est l'amour que m'a donné mon petit ami lorsque je l'ai vu (ça faisait 2 ans et demi que je ne l'avais plus revu), et je l'aime. C'est l'homme de ma vie.
Sonia , 24 ans, Chatillon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est me lever chaque matin depuis 1 mois en sachant qu'un petit être de l'amour grandit en moi.
Sonia , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui rend heureuse, c’est quand je suis en compagnie de mes amies !
Sonia , 17 ans, Amiens (France)Ce qui m'a rendue heureuse... mon ex ?? Ce qui me rend heureuse maintenant... que justement il soit mon ex aujourd'hui.
Sonia , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce qui me fais plaisir c'est t'attendre avec impatience la fin de mes cours pour découvrir mon Lou devant ma fac. Le moment le plus excitant c'est quand je sors et que je cherche sa silhouette des yeux.
Sonia , 20 ans, Paris (France)La chose la plus merveilleuse, après le sourire de mon garcon Shimmer, et bien sur l'amour des personnes agées. Les voir se prommener main dans la main me touche énormenent.
Sonia , 23 ans, Lac-Brome (Canada)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai rencontré mon copain et qu'à ce moment-même, j'ai su que c'était l'homme de ma vie.
Sonia , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul (4 ans), il me fait rire, j'aime son innocence, il s'intéresse à tout et mes amis.
Sonia , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui ma rendue heureuse, c’est un gars avec qui j'ai été plusieurs mois, c’est de manger de la crème au chocolat, c’est de passer des soirées avec mes amies...
Sonia , 24 ans, Valence (France)La chose qui me procure le plus de plaisir, c'est de danser la salsa ! C'est ma drogue et mon oxygène, le seul moment où je ne pense à rien d'autre... Un sourire figé sur ma figure !
Sonia , 38 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que plus tard je vais partir vivre sur l’île de Madeire même si c’est dans un bon moment, c’est ce qui m’aide à tenir ici !
Sonia , 20 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, le plus, c'est un peu terre-à-terre, mais c'est mon diplôme de médecine et mon spécialisation de cardiologue.
Sonia , 32 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la foi en Dieu, l’islam, ma famille et l’homme que j'aime et qui m'apporte de belles choses.
Sonia , 19 ans, Mulhouse (France)
témoigne