La vie, tout simplement !
Sonia , 44 ans, Gournay-sur-Marne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que plus tard je vais partir vivre sur l’île de Madeire même si c’est dans un bon moment, c’est ce qui m’aide à tenir ici !
Sonia , 20 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)Ce qui me rend heureuse c’est d’avoir obtenu mon bac en ayant fait pas grand chose !
Sonia , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin avec mon amour et qu'il me dise tout simplement : Je T'Aime, droit dans les yeux, et là, toute la journée, je suis aux anges !!!
Sonia , 23 ans, Amsterdam (Pays-Bas)Ce qui me rend heureuse, en premier, ce sont mes enfants.
Sonia , 39 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chum vient me voir les week-ends et le prochain week-end, il m'a acheté deux billets pour que j'aille le rejoindre vendredi soir et on va passer un beau week-end ensemble, plein de choses à planifier à l'avance !
Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon cheval Dallas quand il me regarde avec ses beaux yeux, et qu'il remue les oreilles quand il est content.
Sonia , 17 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai su que j'étais enceinte, et ce qui me rend heureuse, c’est quand je regarde mes enfants.
Sonia , 41 ans, Evreux (France)Le jour où j'ai eu mon permis de conduire et celui où j'ai eu mon bac !
Sonia , 24 ans, Epinay-sur-Seine (France)J'ai quitté mon job il y a quelques mois pour prendre une autre direction qui n'est pas très claire pour le moment... Je me sens libre d'aller et de faire ce qui me donne envie...
Sonia , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'arrive, malgré tout, à te faire sourire.
Sonia , 40 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de me dire que je suis toujours là malgré les difficultés passées.
Sonia , 18 ans, Marseille (France)La naissance de mes 3 enfants, surtout celle des jumeaux fille et garçon !
Sonia , 31 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis heureuse aujourd’hui, vraiment plus qu’avant hier, bien plus hier. Chic ! Demain…
Sonia , 44 ans, Besancon (France)
Ce qui me rend heureuse : l'école, j'aime bien chanter avec mes chats.
Sonia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Rien que rêver pour moi c'est déjà le bonheur. Cultiver mon jardin intérieur. Un come-back sur mes beaux souvenirs, mes bons moments, mes beaux amants. Les jolies choses, le bruit du froissement d'un tissu. Le sucré dans la bouche, les étoiles un soir d'été, le frais de l'herbe sous mon dos dans la nuit silencieuse et aussi pour finir, les balançoires.
Sonia , 34 ans, Paris (France)C'est de me balader dans les rues de Paris et d'y croiser le sourire d'un inconnu, qui me fera sourire ensuite, et à qui je le transmettrai à mon tour. C'est la chaîne du bonheur !
Sonia , 22 ans, Garges-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends mon bain et que j'y reste le plus longtemps possible.
Sonia , 10 ans, Jeumont (France)Les amis, c’est ce qu’il y a de plus beau pour rendre les gens heureux !
Sonia , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu un homme super gentil pendant un moment.
Sonia , 40 ans, Melun (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes fils et d’aimer mon mari.
Sonia , 52 ans, Valenciennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse... mon ex ?? Ce qui me rend heureuse maintenant... que justement il soit mon ex aujourd'hui.
Sonia , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)J'étais remplie de joie quand j'ai appris que mon dossier pour mon appartement actuel avait été avait été acceptée par la commission qui devait en délibérer! Trop cool, enfin sortis de notre petit 19 m² pour un 67 m² !!! Que du bonheur !
Sonia , 20 ans, Mureaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que les gens que j'aime soient heureux.
Sonia , 30 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, et bien, ce sont mes deux enfants, ma famille et mes amis !
Sonia , 38 ans, Narbonne (France)
Ce qui ma rendue heureuse, c’est un gars avec qui j'ai été plusieurs mois, c’est de manger de la crème au chocolat, c’est de passer des soirées avec mes amies...
Sonia , 24 ans, Valence (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le centre aéré parce qu'on gagne des médailles et des bonbons.
Sonia , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'adore tout ce qui se rapporte au Bonheur et les lectures dans ce genre m'intéressent toujours. D'ailleurs, je prends en photo les smileys (naturels ou autres) dès que j'en vois !!
Sonia , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis près de mon chum et quand je me colle sur lui.
Sonia , 27 ans, Abondant (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, une poupée, des patins, aller au sport, j’aime la danse, j’aime aller à la piscine, aller à la montagne, prendre l’avion, aller en bateau.
Sonia , 6 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais avec le premier homme de ma vie et maintenant, c'est mon chat, qui est avec moi !
Sonia , 29 ans, Argenteuil (France)
Je suis heureuse d'avoir rencontré mon mari et encore plus d'avoir 3 enfants qui me remplissent de joie chaque jour.
Sonia , 31 ans, Roubaix (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la libération de Nelson Mandela !
Sonia , 35 ans, Valence (France)Le souffle de ma fille qui s'endort sur mon épaule après la tétée. Je contemple son visage et lui murmure à l'oreille que je l'aime si fort... c'est mon troisième enfant, mon troisième bonheur... Bonheur que je partage avec leur papa, l'amour de ma vie… Voilà ce qui me rend heureuse !!!
Sonia , 35 ans, Senlis (France)Ce qui m'a rendue heureuse, être aimée, désirée et respectée par l'homme que j'aimais... et aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes proches, chaque jour au quotidien...
Sonia , 28 ans, Lagny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et quand je n’ai pas des soucis pour payer mon loyer.
Sonia , 33 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’ai obtenu mon bac avec mention alors que ça faisait 4 ans que j’étais en France.
Sonia , 27 ans, Tonneins (France)Je suis heureuse de nature, le fait de me rendre utile aux autres.
Sonia , 44 ans, Athis-Mons (France)Je suis plutôt du genre optimiste et joviale donc je me contente de prendre que le bon dans la vie.
Sonia , 37 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Bertrand me reparle, et l'on recommence à avoir des discussions ensemble. C'est magnifique, je l'aime et je suis heureuse.
Sonia , 23 ans, Chatillon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai rencontré mon copain et qu'à ce moment-même, j'ai su que c'était l'homme de ma vie.
Sonia , 20 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, le plus, c'est un peu terre-à-terre, mais c'est mon diplôme de médecine et mon spécialisation de cardiologue.
Sonia , 32 ans, Montpellier (France)
Mon métier me rend heureuse, l’impression que je peux être utile pour les gens que je transporte. Je suis ambulancière.
Sonia , 34 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir des personnes pleurer de joie, que maman et mes grands-mères soient bien.
Sonia , 10 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère heureuse et de savoir que c'est la seule personne en qui j'ai confiance.
Sonia , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, un bon film ou une soirée et aussi une bonne partie de sexe !
Sonia , 21 ans, Angers (France)Ce qui m’a touchée, c’est qu’une personne m’ait dit : "Madame, vous êtes un bon médecin et vous avez sauvé ma fille et ma femme."
Sonia , 32 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime et de profiter pleinement de chaque moment que je passe avec eux.
Sonia , 33 ans, Longjumeau (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de voir que le bonheur ne disparaît jamais, il part mais revient toujours... C'est Sam qui me l'a fait comprendre... !
Sonia , 17 ans, Paris (France)
La naissance de mes enfants, et d'avoir retrouvé mes parents.
Sonia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne