Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, mes enfants.
Sonia , 40 ans, Orthez (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de t'avoir rencontré ma puce. J'ai deconné, je t'ai perdu mais tu resteras mon meilleur souvenir !!!
Sonia , 20 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de nature, le fait de me rendre utile aux autres.
Sonia , 44 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est après avoir passé une dure journée, rentrer et boire un bon chocolat chaud devant un bon film.
Sonia , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse... mon ex ?? Ce qui me rend heureuse maintenant... que justement il soit mon ex aujourd'hui.
Sonia , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
La chose la plus merveilleuse, après le sourire de mon garcon Shimmer, et bien sur l'amour des personnes agées. Les voir se prommener main dans la main me touche énormenent.
Sonia , 23 ans, Lac-Brome (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse, être aimée, désirée et respectée par l'homme que j'aimais... et aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes proches, chaque jour au quotidien...
Sonia , 28 ans, Lagny-sur-Marne (France)
Ce qui me fais plaisir c'est t'attendre avec impatience la fin de mes cours pour découvrir mon Lou devant ma fac. Le moment le plus excitant c'est quand je sors et que je cherche sa silhouette des yeux.
Sonia , 20 ans, Paris (France)La chose qui me procure le plus de plaisir, c'est de danser la salsa ! C'est ma drogue et mon oxygène, le seul moment où je ne pense à rien d'autre... Un sourire figé sur ma figure !
Sonia , 38 ans, Paris (France)Rien que rêver pour moi c'est déjà le bonheur. Cultiver mon jardin intérieur. Un come-back sur mes beaux souvenirs, mes bons moments, mes beaux amants. Les jolies choses, le bruit du froissement d'un tissu. Le sucré dans la bouche, les étoiles un soir d'été, le frais de l'herbe sous mon dos dans la nuit silencieuse et aussi pour finir, les balançoires.
Sonia , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon cheval Dallas quand il me regarde avec ses beaux yeux, et qu'il remue les oreilles quand il est content.
Sonia , 17 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse un jour, c’est une amitié qui s’est transformée en amour complice… Sous toutes ses formes (c’est mon avis en tout cas) ! Et puis un jour, on s’est rendu compte que c’était une erreur… toujours pour moi… Voilà, juste pour raconter le meilleur moment émotionnel de ma vie.
Sonia , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, un bon film ou une soirée et aussi une bonne partie de sexe !
Sonia , 21 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul (4 ans), il me fait rire, j'aime son innocence, il s'intéresse à tout et mes amis.
Sonia , 26 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Ma famille, et mon boulot.
Sonia , 34 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’ai obtenu mon bac avec mention alors que ça faisait 4 ans que j’étais en France.
Sonia , 27 ans, Tonneins (France)J'ai quitté mon job il y a quelques mois pour prendre une autre direction qui n'est pas très claire pour le moment... Je me sens libre d'aller et de faire ce qui me donne envie...
Sonia , 34 ans, Paris (France)Je suis heureuse d'avoir rencontré mon mari et encore plus d'avoir 3 enfants qui me remplissent de joie chaque jour.
Sonia , 31 ans, Roubaix (France)La naissance de mes 3 enfants, surtout celle des jumeaux fille et garçon !
Sonia , 31 ans, Rennes (France)C'est de me balader dans les rues de Paris et d'y croiser le sourire d'un inconnu, qui me fera sourire ensuite, et à qui je le transmettrai à mon tour. C'est la chaîne du bonheur !
Sonia , 22 ans, Garges-les-Gonesse (France)

La naissance de mes enfants, et d'avoir retrouvé mes parents.
Sonia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse, lorsque je perçois un instant de bonheur dans les yeux de ceux qui m'entourent !
Sonia , 19 ans, Paris (France)Faire de nouvelles rencontres, de discuter, de partager avec les gens me fait plaisir dans la vie... J'aime le naturel, la simplicité...
Sonia , 39 ans, Marly (France)
J'étais remplie de joie quand j'ai appris que mon dossier pour mon appartement actuel avait été avait été acceptée par la commission qui devait en délibérer! Trop cool, enfin sortis de notre petit 19 m² pour un 67 m² !!! Que du bonheur !
Sonia , 20 ans, Mureaux (France)
Les amis, c’est ce qu’il y a de plus beau pour rendre les gens heureux !
Sonia , 33 ans, Paris (France)Ce qui m’a touchée, c’est qu’une personne m’ait dit : "Madame, vous êtes un bon médecin et vous avez sauvé ma fille et ma femme."
Sonia , 32 ans, Montpellier (France)Le sourire d'un inconnu dans la rue parmi les gens toujours maussades me rend d'humeur gaie pour la journée.
Sonia , 48 ans, Evreux (France)Chaque soir, je me couche, je ferme les yeux, je repense à la journée qui vient de s'achever (bonne ou mauvaise). Je souris dans le noir et je me dis tout bas : le plus beau reste à venir.
Sonia , 36 ans, Niort (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller en Tunisie avec mes parents.
Sonia , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis près de mon chum et quand je me colle sur lui.
Sonia , 27 ans, Abondant (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est voir des personnes pleurer de joie, que maman et mes grands-mères soient bien.
Sonia , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse : l'école, j'aime bien chanter avec mes chats.
Sonia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le fait de partir en vacances m’a vraiment rendue heureuse !!!
Sonia , 23 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chum est venue me voir ce week-end.
Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est que les gens que j'aime soient heureux.
Sonia , 30 ans, Nogent-sur-Marne (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir quelqu’un que j'aime près de moi et me dire qu’il m’aime moi aussi !!!
Sonia , 15 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime et de profiter pleinement de chaque moment que je passe avec eux.
Sonia , 33 ans, Longjumeau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chum vient me voir les week-ends et le prochain week-end, il m'a acheté deux billets pour que j'aille le rejoindre vendredi soir et on va passer un beau week-end ensemble, plein de choses à planifier à l'avance !
Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)Ce qui me rend heureuse se trouvent dans les choses simples : ma famille, mon petit café le matin et la liberté.
Sonia , 34 ans, Paris (France)Ce qui rend heureuse, c’est quand je suis en compagnie de mes amies !
Sonia , 17 ans, Amiens (France)
Ce qui me rend heureuse : mes voyages et vacances au soleil, sans oublier la musique.
Sonia , 32 ans, Rennes (France)
témoigne