Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui rendu heureux, c'est quand j'ai passé la nuit chez ma tata avec mes copains.

Steven , 9 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, la vie, la joie de vivre (être en vie) voilà.

Steven , 27 ans, Pantin (France)

Tout ce qui est beau, pur, franc et honnête et qui ne coûte rien car ce sont les choses les plus simples qui sont les plus merveilleuses.

Steven , 33 ans, Rivière-du-Loup (Canada)

A la soirée, elle était souvent dans mes bras, et on a passé beaucoup de temps ensemble alors que je pensais pas que ça serait possible. Son parfum m'ennivrait en permanence, elle était si douce... Je suis heureux !!

Steven , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand maman m'a inscrit au football, quand je suis en vacances et lorsque je joue à la console.

Steven , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir retrouver les gens que j'aime quand j'en ai envie, c'est de pouvoir leur communiquer mon bonheur et de voir qu'ils me le rendent en retour. J'aime la vie !

Steven , 19 ans, Davron (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de rentrer chez moi, de retrouver les gens que j'aime, et de leur dire. La famille est un lien incassable que la vie nous offre. Merci à la vie !!!

Steven , 19 ans, Davron (France)

Deux ans d’études foutues en l’air en l’espace de 3 jours d’examens. Bilan des courses, recalé, pas de promotion au travail, sentiment d’injustice et l’impression d’avoir mis un genou à terre. Après 3 jours de blues, je suis à nouveau heureux car : mon chef a su me ménager, mes amis étaient là, mon épouse et ma fille sont le plus important. Rater un examen c’est bien peu de chose comparé à ce qu’il peut se passer dans le monde. Finalement, c’est ennuyeux, rien de plus…

Steven , 36 ans, Fribourg (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au parc d'attractions et lorsque je suis allé à la mer et que nous avons dormi à l'hôtel.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amies et ma famille.

Steven , 12 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le premier jour où j'ai été au club de foot à Jeumont, au parc des gaulois et au restaurant avec papy et mamie.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne