Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand maman m'a inscrit au football, quand je suis en vacances et lorsque je joue à la console.

Steven , 8 ans, Jeumont (France)

De beaux couchers de soleil. Les étoiles. Regarder les étoiles. Le sourire des jolies femmes. Les livres majeurs. Travailler avec les gens et quand ils arrivent à obtenir ce qu’ils souhaitent. Les très bonnes bouteilles de vin et les boire avec ses amis. Voir des bébés adorables. Être en vie. Me sentir utile. Faire de longues promenades. Tout cela me rend heureux.

Steven , 52 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, la vie, la joie de vivre (être en vie) voilà.

Steven , 27 ans, Pantin (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le premier jour où j'ai été au club de foot à Jeumont, au parc des gaulois et au restaurant avec papy et mamie.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)

Tout ce qui est beau, pur, franc et honnête et qui ne coûte rien car ce sont les choses les plus simples qui sont les plus merveilleuses.

Steven , 33 ans, Rivière-du-Loup (Canada)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de rentrer chez moi, de retrouver les gens que j'aime, et de leur dire. La famille est un lien incassable que la vie nous offre. Merci à la vie !!!

Steven , 19 ans, Davron (France)

Ce qui rendu heureux, c'est quand j'ai passé la nuit chez ma tata avec mes copains.

Steven , 9 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au parc d'attractions et lorsque je suis allé à la mer et que nous avons dormi à l'hôtel.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amies et ma famille.

Steven , 12 ans, Jeumont (France)

Deux ans d’études foutues en l’air en l’espace de 3 jours d’examens. Bilan des courses, recalé, pas de promotion au travail, sentiment d’injustice et l’impression d’avoir mis un genou à terre. Après 3 jours de blues, je suis à nouveau heureux car : mon chef a su me ménager, mes amis étaient là, mon épouse et ma fille sont le plus important. Rater un examen c’est bien peu de chose comparé à ce qu’il peut se passer dans le monde. Finalement, c’est ennuyeux, rien de plus…

Steven , 36 ans, Fribourg (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un canard (pépère), d'avoir un gentil professeur et qu'il n'y a pas de guerre en Europe.

Steven , 10 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne