Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager et d'être avec Vincent maintenant.
Sylvie , 22 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est faire de belles rencontres qui donnent du sens à la vie au travail et à la vie, tout simplement.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)
Le remerciement d'un handicapé motorisé d'avoir pu partir pendant 3 jours avec l'asso. Il s'est bien amusé et n'avait pas eu l'occasion de partir en vacances depuis 2007.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des enfants et leur réussite scolaire.
Sylvie , 41 ans, Aibes (France)Aller au cinéma avec mes amis et dîner au restaurant sont des activités qui me rendent heureuse.
Sylvie , 30 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, les joies de l’amour, le travail et aussi le divorce qui m’a épanouie !
Sylvie , 43 ans, Gonesse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils, le jour où il a commencé à parler, à marcher.
Sylvie , 38 ans, Mormant (France)
Ma joie d'être sur cette terre et avoir le souffle de vie chaque matin que je me lève.
Sylvie , 41 ans, Eaubonne (France)Ma fille me rend heureuse, tous les jours on a du plaisir et on oublie les petits soucis.
Sylvie , 40 ans, Montréal (Canada)
D'avoir des enfants, d'être née du bon côté du monde, ce qui me permet de manger à ma fin et de penser à mes loisirs...
Sylvie , 45 ans, Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je reçois mon salaire du mois.
Sylvie , 40 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, elle est super géniale, et mes amis.
Sylvie , 30 ans, Paris (France)Et oui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître la date de notre futur mariage prévue pour août 2005 ! Mon cher et tendre futur mari s'est enfin décidé apres 17 ans de vie commune et quatre petits anges !
Sylvie , 34 ans, Tours (France)
Les amis, c'est comme une caresse qui nous effleure la joue. L'amitié est quelque chose qui nous tient à cœur. C'est comme une fleur qui a été cultivée et qui a fait partie d'une récolte, d'un bouquet.
Sylvie , 35 ans, Montréal (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon quotidien, ce que je vois dans l’instant.
Sylvie , 41 ans, Saint-Pierre-de-Vassols (France)L'appel d'une amie pour m'inviter à manger. Le projet de passer une soirée avec une amie que je n'ai pas vue depuis plus de 5 ans. Le bonheur de mes enfants... Toutes ces petites choses qui font que la vie est passionnante et imprévisible.
Sylvie , 53 ans, Cagnes-sur-Mer (france)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d’ouvrir mes yeux chaque jour que Dieu fait, de pouvoir ainsi profiter de ceux que j'aime, recevoir ce que je donne, et profiter de ces belles choses qui nous entourent, car on sait regarder, mais on ne voit pas la chance qui nous est donnée, de pouvoir profiter de tout ça !!
Sylvie , 48 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse : la vie tout simplement, l'amour et les enfants.
Sylvie , 42 ans, Paris (France)C’est lorsque ma meilleure amie est venue m'aider à trier afin de me débarrasser de mes affaires.
Sylvie , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le bouquet de fleurs que j'ai reçu de mon fiancé.
Sylvie , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.
Sylvie , 36 ans, Sannois (France)
La vie parisienne et sa richesse culturelle... et la mer, le soleil, les voyages…
Sylvie , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, en général c'est le sourire de personnes que l'on croise, comme ça rien qu'un sourire et je suis bien, oui je suis heureuse qu'une personne me croise et me sourit comme ça, rien que pour le plaisir !!!
Sylvie , 32 ans, Marseille (France)Le mariage de ma petite sœur il y a quelques semaines.
Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il fait beau quand je me lève et de faire de la moto avec mon mari.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'être amoureuse, que maman ait survécu à son cancer de l'estomac et se porte bien aujourd'hui, ma première paye (une certaine forme de liberté), un voyage à Bali, de manger les maracujas du jardin de mes parents, faire des surprises à Louis mon filleul, etc...
Sylvie , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse,c'est d'avoir traversé des opportunités de grandir (expériences qui pourraient être pour certains considérées comme pénibles) et de découvrir qui je suis. Un être de lumière comme tous mes frères de cette terre, et qu'en ne donnant aucune force à l'égo (couches étant par-dessus notre soi de lumière) qu'enfin la Lumière du soi rayonne en chacun de mes frères.
Sylvie , 39 ans, Québec (Canada)Porter mon enfant et le mettre au monde et quand je fais l’amour avec homme qui me plaît et qui sait me rendre heureuse.
Sylvie , 42 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans ce monde de fous, il y a des gens qui passent toute leur vie à sauver d'autres gens, à protéger et à soigner des animaux sans rien demander, sans le dire comme ça dans leur coin incognito, et j'espère vivre assez longtemps pour en croiser le plus possible, car dans les yeux de ces gens-là, c'est l'amour et rien que l'amour que je vois.
Sylvie , 42 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon fils et de voir qu'il aime son petit monde. Un enfant rend la vie d'une maman heureuse !
Sylvie , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ah mais tous les jours, il y a des choses qui me rendent heureuse, je suis d'un naturel très optimiste...
Sylvie , 50 ans, Chalonnes-sur-Loire (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le fait qu'un homme que j'ai rencontré depuis quelques mois pense à moi. Cela me fait très plaisir et du bien, il est adorable.
Sylvie , 27 ans, Paris (France)J'ai été heureuse, lorsque le vendredi 9 juillet 2004 mon fils m'a téléphonée pour m'apprendre qu'il était reçu à son examen du B.T.S. J'étais heureuse, et l'ai pris dans mes bras le soir-même.
Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)J'ai fini mes études !!! Ma soutenance de mémoire de fin d'études s'est très bien passée samedi. Malgré la pluie et le froid, mon week-end était idyllique ! Bonnes fêtes à toutes et tous !!!
Sylvie , 24 ans, Chelles (France)Je suis heureuse au quotidien, heureuse de me lever le matin pour débuter une journée.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ma fille en 1996 et ce qui me rend heureuse, c’est faire l'amour quand j'en ai décidé avec l'homme que je choisis.
Sylvie , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime.
Sylvie , 22 ans, Charleroi (Belgique)
Ce qui me rend heureuse chaque jour c'est d'entendre les petits oiseaux chanter dès l'aube ainsi que les mouettes (elles me font même rire).
Sylvie , 32 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon cactus fleurit pour une journée...
Sylvie , 45 ans, Saint-Mitre-les-Remparts (France)Le bonheur, c'est déjà me lever le matin en bonne santé, la forme, libre en me disant que la journée sera positive, voilà !
Sylvie , 49 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue extrêmement très heureuse, un coup de foudre ! Eh oui !
Sylvie , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, la montagne. J’aime voyager, le skl, les randonnées, etc. De temps en temps, ciné spectacles...
Sylvie , 52 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c’est quand on m’a annoncé il y a douze ans de cela que j’étais enceinte, que j’allais avoir une fille ! Je peux dire que cela m’a rendue très heureuse ! Mais aussi plein d’autres choses m’ont rendue heureuse : d’être libre de faire ce que je voulais et maintenant aussi…
Sylvie , 37 ans, Trappes (France)Ce qui m'a rendue heureuse récemment, un plaisir simple : une soirée cool au coin du feu...
Sylvie , 41 ans, Meaux (France)Je suis heureuse d'être maman, heureuse de passer du temps avec mes enfants.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, essentiellement pour les peintures, Avec un faible pour Bosch, Dali, des peintres qui ne font pas que peindre mais transmettent un message.
Sylvie , 50 ans, Versailles (France)
Ce qui fait mon bonheur, être tendrement serrée contre le coeur de l'homme qui m'aime, dans sa chaleur et son odeur (je ne veux pas dire parfum, qui évoque quelque chose d'artificiel, alors qu'odeur reflète plus le côté animal qui est en nous tous... et que l'on n'écoute peut-être pas assez).
Sylvie , 45 ans, Lyon (France)
témoigne