La vie me rend ce que je donne aux gens !!! Je suis quelqu’un de positif et je crois en la vie et le destin, et elle me rend heureuse !!!
Sylvie , 38 ans, Nice (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Refaire le monde suite á un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.
Sylvie , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, la randonnée, prendre un café en terrasse, mes amis, ma famille et surtout mes enfants...
Sylvie , 55 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)L'amour la vie en général, je crois en l'être humain et cela me rend heureuse.
Sylvie , 37 ans, Aulnay-sous-Bois (France)La naissance de mes enfants est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Ce qui m’a rendue heureuse aussi, c’est mon diplôme de designer.
Sylvie , 36 ans, Treuzy-Levelay (France)Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un bon repas en famille, entre amis ou en tête à tête fait partie des bonheurs simples que je chéris.
Sylvie , 43 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'indépendamment de ce qui m'arrive actuellement, la vie reste belle et je l'aime.
Sylvie , 35 ans, Montmorency (France)Ma joie d'être sur cette terre et avoir le souffle de vie chaque matin que je me lève.
Sylvie , 41 ans, Eaubonne (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, ma maison et mon mariage.
Sylvie , 41 ans, Marpent (France)Bonheur, oui, une rencontre il y a quelques temps encore, mais que je dois vite oublier à présent et penser au futur.
Sylvie , 33 ans, Guyancourt (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes partenaires qui me rendent visite et avec qui je passe de très bons moments. Pour l'instant, je désire profiter de la vie, pas vraiment eu l'occasion jusque là. Ce sont eux qui me donnent une pêche d'enfer, et qui m'aident à rebondir en attendant le prince charmant.
Sylvie , 47 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la venue au monde de ma nièce, depuis, elle me remplit toujours d'amour.
Sylvie , 37 ans, Sarcelles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon cactus fleurit pour une journée...
Sylvie , 45 ans, Saint-Mitre-les-Remparts (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui brille aujourd'hui annonçant le retour du printemps.
Sylvie , 54 ans, Toulouse (France)
Etre Mamie pour la première fois d'une petite Maëwen fut un grand bonheur pour moi.
Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)Ce qui me rend heureuse : quand je rencontre quelqu'un de mon style et faire l'amour le jour J.
Sylvie , 36 ans, Poissy (France)Je m'épanouis entre ma famille et mon job, et ça pour moi, c'est vraiment le top !
Sylvie , 26 ans, Grenoble (France)Recevoir un mail d'une amie perdue de vue depuis plusieurs mois et réussir à trouver un moment à partager bientôt autour d'une bonne table !
Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (France)
Les bouquins passionnants qui m'attrapent et me font passer des nuits blanches parce qu'ils sont si hâletants que je ne parviens plus à les lâcher, me rendent très heureuse.
Sylvie , 28 ans, Montpellier (France)
Le miracle de la vie : constater le réveil exubérant de la nature depuis quelques jours. Voir de plus en plus d'oiseaux dans mon jardin: mésanges, pinsons, bergeronnettes, chardonnerêts... Voilà qui redonne de l'énergie, de la bonne énergie : celle de notre mère nourricière.
Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (france)Le soleil, il tape fort dans les Landes, et les oiseaux, j'en ai partout dans mon jardin ! Le bonheur est déjà là !
Sylvie , 43 ans, Capbreton (France)Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Un bonheur, c'était samedi soir, la venue chez moi d'un ami que j'adore beaucoup où j'ai passé un excellent moment avec lui... C'était un pur bonheur de l'avoir eu à mes côtés toute cette soirée jusqu'au lendemain matin....
Sylvie , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire de belles rencontres qui donnent du sens à la vie au travail et à la vie, tout simplement.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)
Porter mon enfant et le mettre au monde et quand je fais l’amour avec homme qui me plaît et qui sait me rendre heureuse.
Sylvie , 42 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Encore lovée dans la couette, j’attends avec impatience le doux martèlement des pieds de mon enfant… Juste quelques secondes avant qu’il ne saute sur mon lit.
Sylvie , 33 ans, Paris (France)Le jour du passage du permis de conduire j’ai été très heureuse car j’avais toujours cru que j’étais nulle.
Sylvie , 39 ans, Bezons (France)Vendredi soir, chez des amis l'ambiance était très agréable, et quand ils m'ont fait écouter The wall des Pink floyd avec leurs nouvelles enceintes, ça m'a rendue heureuse avec un frisson de bien-être ! J'en profite pour remercier mes amis pour cette magnifique soirée !
Sylvie , 36 ans, Boulogne-Billancourt (france)Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ce monde, ça a été la naissance de mes enfants.
Sylvie , 41 ans, Etampes (France)Les retrouvailles avec mon petit chat après 3 jours de séparation.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Partager des moments de bonheur, de rires, des plaisirs de la vie en toute simplicité : une balade sur la plage, en forêt, une soirée télé canapé, écouter de la musique, danser, chanter, vibrer, s'émerveiller....un verre en terrasse, resto, ciné, concert, voyage, culture, sport…
Sylvie , 52 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les gens n'ont plus peur de dire qu'ils sont heureux ! Bon week-end à toutes et tous.
Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le bouquet de fleurs que j'ai reçu de mon fiancé.
Sylvie , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, vivre, la nature, la beauté de notre planète, une fleur, un sourire !
Sylvie , 39 ans, Orsay (France)La chose qui m'a rendue heureuse, ça a été d'entendre le premier cri de chacun de mes enfants... et j'ai de la chance car j'ai connu ça 3 fois !
Sylvie , 36 ans, Gaillac (France)Retrouver l'homme que j'aime pour construire nos souvenirs et partager nos rêves.
Sylvie , 41 ans, Bagneux (France)Les amis, c'est comme une caresse qui nous effleure la joue. L'amitié est quelque chose qui nous tient à cœur. C'est comme une fleur qui a été cultivée et qui a fait partie d'une récolte, d'un bouquet.
Sylvie , 35 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est un tête-à-tête au restaurant, en compagnie de mon mari.
Sylvie , 41 ans, Aibes (France)
Je suis heureuse, quand les copains essaient par tous les moyens de me séduire...
Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ma rencontre avec mon futur mari grâce à internet et depuis nous vivons ensemble une grande histoire d'amour et surtout, c'est sa demande en mariage. Là, je suis la plus heureuse du monde.
Sylvie , 37 ans, Romans-sur-Isere (France)C'est mon dernier mari qui m'a rendue la plus heureuse et sinon, ce sont les fous rires de mes enfants qui me rendent heureuse.
Sylvie , 44 ans, Brie-Comte-Robert (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans la nature de façon générale et de pouvoir profiter de tout ce qu'elle nous offre généreusement.
Sylvie , 44 ans, Louvres (France)
La famille, les amis, les fous rires, avoir une bonne ambiance de travail, l'amour que j'ai pour mon fiancé, tout cela me rend heureuse.
Sylvie , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Des câlins et des ronrons du matin, des câlins et des ronrons du soir, le bonheur du chat à sa maîtresse...
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Puisqu'il faut pointer un évènement bien particulier alors que notre vie est jalonnée d'une multitude d'un instant de bonheur que nous ne voyons même plus... Pour aujourd'hui je dirai : Je me souviens d'un soir où par la magie d'internet, mon chemin a croisé celui d'une grenouille verte extraordinaire.... Qu'elle se reconnaisse en lisant ce petit message. Demain est un autre jour et j'aurai sûrement d'autres moments de bonheur...
Sylvie , 40 ans, Vert-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice… le goût du miel trempé dans mon thé frétillant...
Sylvie , 28 ans, Chatou (France)
Les choses simples de la vie : la musique, les soirées en famille, les balades à la mer petit verre devant un coucher de soleil, les sorties, restaus, la vie quoi !
Sylvie , 52 ans, Bruay-la-Buissiere (France)
témoigne