D'avoir laissé mon chat à des amis de confiance et qui se sont occupés de lui.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mes enfants. La complicité de ma fille en relation avec son frère.
Sylvie , 32 ans, Sevran (France)Ce qui me rend heureuse, c’est respirer l'odeur de l’herbe fraîchement coupée, regarder mes plantes.
Sylvie , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui m'a rendue heureuse : simplement des petits moments de bonheurs partagés entre ma famille et mes amis.
Sylvie , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, vivre, la nature, la beauté de notre planète, une fleur, un sourire !
Sylvie , 39 ans, Orsay (France)Le remerciement d'un handicapé motorisé d'avoir pu partir pendant 3 jours avec l'asso. Il s'est bien amusé et n'avait pas eu l'occasion de partir en vacances depuis 2007.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les animaux, les sorties, des soirées entre amis, les enfants…
Sylvie , 45 ans, Paris (France)
Savoir regarder et s'émerveiller de la beauté qui nous entoure, cela me rend heureuse : les bourgeons et les fleurs du printemps, les couleurs de l'automne, un travail bien fait, des enfants joyeux, une personne âgée qui sourit, une parole aimable échangée avec son voisin...
Sylvie , 44 ans, Bielle (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, un truc très bête la première fois que mon premier amour m’a fait la bise, je le regardais depuis longtemps !
Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'indépendamment de ce qui m'arrive actuellement, la vie reste belle et je l'aime.
Sylvie , 35 ans, Montmorency (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer chaque jour dans le bus des personnes sympathiques avec qui je parle de la pluie et du beau temps, tout simplement.
Sylvie , 41 ans, Lilas (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un bon repas en famille, entre amis ou en tête à tête fait partie des bonheurs simples que je chéris.
Sylvie , 43 ans, Saint-Ouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder par la fenêtre, et d'apercevoir, alors que je ne m'y attendais pas, un chevreuil en train de brouter, paisiblement.
Sylvie , 64 ans, Glomel (France)Une promenade dans la forêt, aux bords d'un lac, d'une rivière, la nature…
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon fils et de voir qu'il aime son petit monde. Un enfant rend la vie d'une maman heureuse !
Sylvie , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le bouquet de fleurs que j'ai reçu de mon fiancé.
Sylvie , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)De passer un moment agréable en compagnie de personnes intéressantes ou de me plonger dans un bon bouquin et de faire un voyage extraordinaire tout en restant bien blottie au fond de mon lit.
Sylvie , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il fait beau quand je me lève et de faire de la moto avec mon mari.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans la capitale française et de profiter de tous les bonheurs divers et quotidiens qu'elle offre !
Sylvie , 25 ans, Paris (France)La sincérité, l'amour réciproque, le vrai, ça me rend heureuse !
Sylvie , 43 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Ce que j'apprécie dans la vie, c'est de voir des gens qui sourient.
Sylvie , 46 ans, Bourges (France)Je dirai l'amour… L'achat d'une maison, le rire d'un enfant, le fait de ne pas être malade… En fait, je suis heureuse, au fond, chacun d'entre nous est heureux, puisqu'il vit, même s’il est au plus profond du gouffre.
Sylvie , 39 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et d'avoir du temps à consacrer à ma famille et mes amis !
Sylvie , 32 ans, Alfortville (France)J'ai été heureuse, lorsque le vendredi 9 juillet 2004 mon fils m'a téléphonée pour m'apprendre qu'il était reçu à son examen du B.T.S. J'étais heureuse, et l'ai pris dans mes bras le soir-même.
Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)
Le dîner en famille dans un restaurant "Buffet à volonté" !
Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureuse : quand je rencontre quelqu'un de mon style et faire l'amour le jour J.
Sylvie , 36 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse chaque jour c'est d'entendre les petits oiseaux chanter dès l'aube ainsi que les mouettes (elles me font même rire).
Sylvie , 32 ans, Marseille (France)C'est de constater que les témoignages parlent d'amour, de sentiments et d'émotion mais jamais d'argent. C'est aussi pour moi, mon futur mariage et mes enfants.
Sylvie , 32 ans, Lisieux (France)Ce qui me plaît, c'est l’humour ! Ça, je kiffe ! Ce qui me rend heureuse… euh… je réfléchis… je dirais : qu’on s’occupe de moi !
Sylvie , 40 ans, Compiegne (France)
La naissance de mes enfants, mes dernières vacances en Corse.
Sylvie , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)
La douceur des soirs d'été en bord de mer, le parfum des oranges pressées, marcher pieds nus dans le sable, les romans du XIXème siècle, le miaou du matin de ma petite compagne griffue, regarder les couleurs fusionner entre elles à l'aquarelle, Lz et sa sublime reprise musicale, l'Ile de Ré, les sushis, mon deuxième prénom, regarder ma mère cuisiner, l'odeur d'un bon chocolat chaud, rêvasser, la soupe à l'oignon, arpenter les allées d'un marché le dimanche matin, piquer un fou rire pour un rien, les BD d'Astérix et de Calvin et Hobbes, nager et me laisser porter par l'eau, l'univers de Klimt…
Sylvie , 51 ans, Bordeaux (France)Basiquement, au fil des jours, un lever de soleil me donne la pêche, entendre des éclats de rire... mais en fouillant : aimer me rend heureuse et j'aime les gens. Empathique, je sens leur joie ou leur désarroi. Les aider, apporter ma touche d'humour, d'écoute ou de conseils m'apporte beaucoup de satisfactions. Oui, profondément, ce sont les autres, les échanges qui me rendent heureuse.
Sylvie , 45 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d’ouvrir mes yeux chaque jour que Dieu fait, de pouvoir ainsi profiter de ceux que j'aime, recevoir ce que je donne, et profiter de ces belles choses qui nous entourent, car on sait regarder, mais on ne voit pas la chance qui nous est donnée, de pouvoir profiter de tout ça !!
Sylvie , 48 ans, Montpellier (France)J'ai fait une rencontre, il y a plus de quatre ans. Maintenant et elle m'a foudroyé, c'est vraiment le terme. Lorsque je l'ai vu la première fois, j'ai vraiment flashé. Je l'ai rencontré à mon travail en sortant de mon bureau et dans le couloir lui, en fait, m'avait déjà remarqué et moi, en sortant du bureau, je l'ai entendu siffloter et lorsque je l'ai vu, j'ai failli mourir ! Ensuite, petit à petit, il est venu me voir au bureau, à l'époque j'étais avec quelqu'un d'autre, et m'a dit Il est bien, votre bureau, c'était mon bureau auparavant... », il m'a demandé si j'étais deux ou trois dans mon appartement, en gros il me draguait. Le soir, il m'a téléphoné directement sur le poste de mon travail (je ne lui avais pas donné) et là, m'a proposé d'aller manger au restaurant. J'ai accepté… et là... magique et rien de plus... je l'aime !!! Il s'appelle François !
Sylvie , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les restaurants, les balades, les voyages, la découverte...,
Sylvie , 55 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
L'arrivée du printemps au jardin, de nouvelles fleurs, de nouvelles odeurs tous les matins et les cris des martinets et des hirondelles dans le ciel d'azur !
Sylvie , 45 ans, Nantes (France)
D'avoir des enfants, d'être née du bon côté du monde, ce qui me permet de manger à ma fin et de penser à mes loisirs...
Sylvie , 45 ans, Gonesse (France)Je suis heureuse quand je me sens en congruence avec tout mon être intérieur et extérieur, une énergie m'envahit et tout devient simple.
Sylvie , 45 ans, Lens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger, découvrir des nouvelles saveurs autour d’un verre, et refaire le monde.
Sylvie , 45 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils, le jour où il a commencé à parler, à marcher.
Sylvie , 38 ans, Mormant (France)La sincérité, l'amour réciproque, le vrai, ça me rend heureuse !
Sylvie , 43 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Danser la bachata, la kizomba, la salsa et toutes sortes de musique. Je pratique la zumba, Faire du vélo, la marche à pied, la trottinette électrique. J'aime la mer, la montagne; les sensations fortes (moto, parapente…)
Sylvie , 38 ans, Carcassonne (France)Ah mais tous les jours, il y a des choses qui me rendent heureuse, je suis d'un naturel très optimiste...
Sylvie , 50 ans, Chalonnes-sur-Loire (France)Un simple regard ou un simple sourire... Il faut profiter de tout ce que l'on voit, donne, ou partage, ou prend, pour être heureux. Voilà ma réponse qui n'est pas simple, mais pas compliquée non plus. Je profite de la vie à mon rythme.
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse : la vie tout simplement, l'amour et les enfants.
Sylvie , 42 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'était de me dire que bientôt c'est le week-end et que je vais enfin passer du temps avec mon homme...
Sylvie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses mais surtout l'amour...
Sylvie , 36 ans, Paris (France)Un café à une terrasse, un repas au restaurant, un pique-nique, un concert, un ciné, un festival, une rando, une sortie vélo, une visite au musée, un repas entre amis, un voyage, un plaid…
Sylvie , 50 ans, Macon (France)Je suis la plus heureuse, lorsque les gens me disent merci quand je leur tiens la porte dans le métro. Alors je repars d’un pas guilleret vers le RER A.
Sylvie , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire de belles rencontres qui donnent du sens à la vie au travail et à la vie, tout simplement.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager et d'être avec Vincent maintenant.
Sylvie , 22 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)
Ce qui m'a rendue et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants, mes deux garçons, qui commencent maintenant leurs premiers pas dans leur vie de jeunes hommes, et cela me remplit de joie de les avoir faits et élevés.
Sylvie , 49 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être face à la mer, dans les bras de l'homme que j'aime. Grands moments de sérénité.
Sylvie , 40 ans, Marseille (France)
témoigne