Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mes enfants.

Sylvie , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, de voir mes amis heureux de me voir.

Sylvie , 25 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aimer et se savoir aimé.

Sylvie , 47 ans, Montargis (France)

Ce qui me rend heureuse : quand je rencontre quelqu'un de mon style et faire l'amour le jour J.

Sylvie , 36 ans, Poissy (France)

L'arrivée du printemps au jardin, de nouvelles fleurs, de nouvelles odeurs tous les matins et les cris des martinets et des hirondelles dans le ciel d'azur !

Sylvie , 45 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir et partager les passions de l’autre.

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

La réussite de mes trois enfants et la naissance de mes deux petits enfants.

Sylvie , 51 ans, Liège (Belgique)

Mes filles !

Sylvie , 45 ans, PARIS (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est d'avoir toute notre famille réunie dans la joie, parents, enfants, petits enfants, lors de la fête organisée pour les 40 ans de mon ami.

Sylvie , 40 ans, Lille (France)

La naissance de mes enfants

Sylvie , 41 ans, Montbeliard (France)

Une victoire sportive me rend heureuse.

Sylvie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu’un sourire.

Sylvie , 33 ans, Berlin (Allemagne)

La famille, les mais, les fous rires, avoir une bonne ambiance de travail, l'amour que j'ai pour mon fiancé, tout cela me rend heureuse.

Sylvie , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur avec ma famille, les amis...

Sylvie , 35 ans, Marieville (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'indépendamment de ce qui m'arrive actuellement, la vie reste belle et je l'aime.

Sylvie , 35 ans, Montmorency (France)

La vie, les soirées avec mes amis, être avec lui et un peu seule aussi.

Sylvie , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu la visite de mon fils ce matin pour me fêter mon anniversaire, et il a donné de l'argent à sa sœur pour qu'elle aille m'acheter un petit cadeau... que j'aurai ce soir, et de les entendre se chamailler gentiment, ce fut que du bonheur...

Sylvie , 42 ans, Cormatin (France)

Ma fille me rend heureuse.

Sylvie , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

C'est la naissance de mes enfants.

Sylvie , 35 ans, Jeumont (France)

Le mariage de ma petite sœur il y a quelques semaines.

Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

Mes enfants me rendent heureuse !!!

Sylvie , 39 ans, Limoges (France)

C’est d’avoir beaucoup d’amis sincères et sympas !

Sylvie , 39 ans, Castres (France)

Mon grand bonheur est d'avoir retrouvé mon meilleur ami que j'avais perdu de vue, depuis si longtemps. Il m'a redonné la force de croire à nouveau à la vie, à l'amour, à l'amitié.

Sylvie , 41 ans, Grenoble (France)

Un bon film que j'ai beaucoup aimé au cinema et qui m'a transportée dans cette histoire.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Un tableau dans un musée !

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d’ouvrir mes yeux chaque jour que Dieu fait, de pouvoir ainsi profiter de ceux que j'aime, recevoir ce que je donne, et profiter de ces belles choses qui nous entourent, car on sait regarder, mais on ne voit pas la chance qui nous est donnée, de pouvoir profiter de tout ça !!

Sylvie , 48 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est vendredi et je vais avoir l'homme de ma vie et nos ados pour tout le week-end, nous passerons de superbes moments de complicité. Cela c'est des grands moments de pur bonheur!!!!

Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)

Ce qui me rend heureuse? Mais de vivre, tout simplement.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

Mes enfants, leur épanouissement.

Sylvie , 32 ans, Venissieux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu la chance d'avoir des parents comme j'ai.

Sylvie , 35 ans, Malakoff (France)

Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice… le goût du miel trempé dans mon thé frétillant...

Sylvie , 28 ans, Chatou (France)

Tous les amis qui m’entourent !!!

Sylvie , 43 ans, Chartres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est écouter, partager, aimer mon travail.

Sylvie , 51 ans, Tulle (France)

Je suis heureuse, de savoir qu'on pense à moi.

Sylvie , 22 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de me rendre compte à quel point je suis amoureuse de lui, comme une gamine qui a son premier émoi amoureux.

Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les animaux, les sorties, des soirées entre amis, les enfants…

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

Mes enfants.

Sylvie , 44 ans, Roissy-en-France (France)

Vivre

Sylvie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu de bons enfants et de pouvoir les élever convenablement. Mon plus grand bonheur, c'est tout simplement de les avoir eus.

Sylvie , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le bonheur de mes proches (famille, connaissance).

Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mes deux filles... ma raison de vivre !

Sylvie , 46 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

J'écoute dans un casque le CD de Shania Twain. C’est que du bonheur !

Sylvie , 40 ans, Joinville-le-Pont (France)

La foi

Sylvie , 38 ans, Montpellier (France)

Lorsque se ferme la porte d'une occasion de bonheur, une autre porte s'ouvre, mais nous gardons si souvent la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte pour nous.

Sylvie , 34 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendue extrêmement très heureuse, un coup de foudre ! Eh oui !

Sylvie , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rendre quelqu’un heureux.

Sylvie , 33 ans, Berlin (Allemagne)

Mes trois garçons et mon petit-fils me rendent heureuse.

Sylvie , 40 ans, Nesle (France)

La nature, être au bord d’un lac.

Sylvie , 59 ans, Briançon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.

Sylvie , 36 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le rire de ma fille, un souvenir de grand bonheur, la première qui m'a dit qu'elle m'aimait en me serrant fort.

Sylvie , 35 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.

Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, essentiellement pour les peintures, Avec un faible pour Bosch, Dali, des peintres qui ne font pas que peindre mais transmettent un message.

Sylvie , 50 ans, Versailles (France)

Faire des randonnées, la ville, la colline, la montagne, le bord de mer, la cuisine, Les expos, les musées, l'art, le resto, les apéros, la musique, les concerts, danser, voyager, partir en weekend…

Sylvie , 52 ans, Marseille (France)

Des câlins et des ronrons du matin, des câlins et des ronrons du soir, le bonheur du chat à sa maîtresse...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un boulot fixe

Sylvie , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon cactus fleurit pour une journée...

Sylvie , 45 ans, Saint-Mitre-les-Remparts (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'annonce d'un nouveau bébé dans la famille pour l'année prochaine.

Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat.

Sylvie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.

Sylvie , 45 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dîner avec mon mari, au restaurant et de passer un bon moment avec mes amis.

Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)

Entendre ma Louloute de 8 ans me dire : Tata, je t'aime fort comme çà.

Sylvie , 32 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est d'avoir traversé des opportunités de grandir (expériences qui pourraient être pour certains considérées comme pénibles) et de découvrir qui je suis. Un être de lumière comme tous mes frères de cette terre, et qu'en ne donnant aucune force à l'égo (couches étant par-dessus notre soi de lumière) qu'enfin la Lumière du soi rayonne en chacun de mes frères.

Sylvie , 39 ans, Québec (Canada)

Je suis heureuse, d'être mariée et d'avoir des enfants.

Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Sylvie , 37 ans, Dunkerque (France)

Avoir appris à des élèves le Madison italien.

Sylvie , 26 ans, Valence (France)

Les fous rires de mes petits neveux...

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est déjà me lever le matin en bonne santé, la forme, libre en me disant que la journée sera positive, voilà !

Sylvie , 49 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, les moments d'amour, les voyages.

Sylvie , 44 ans, Versailles (France)

Un coquelicot seul dans un champ...

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

L’amour, la musique, la nature et mon fils !

Sylvie , 45 ans, Beziers (France)

L'amour, bien sûr, on ne peut pas être heureux sans amour !

Sylvie , 34 ans, Paris (France)

Un bout de papier si longtemps attendu et je commence une nouvelle vie ! Ça y est mon rêve se réalise : les yeux vers les étoiles et la tête dans les nuages... Rêvez et soyez heureux !

Sylvie , 25 ans, Marseille (France)

Un bon petit déjeuner pour commencer la journée et être de bonne humeur...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Un homme m'a rendue heureuse autrefois, les réunions familiales.

Sylvie , 29 ans, Nanterre (France)

Ce qui fait mon bonheur, être tendrement serrée contre le coeur de l'homme qui m'aime, dans sa chaleur et son odeur (je ne veux pas dire parfum, qui évoque quelque chose d'artificiel, alors qu'odeur reflète plus le côté animal qui est en nous tous... et que l'on n'écoute peut-être pas assez).

Sylvie , 45 ans, Lyon (France)

Les petits bonheurs tout simples se partagent très bien : une terrasse à l'ombre d'un arbre après un bout de GR, cuisiner à deux, un bon polar au chaud sous un plaid, basculer au sommet d'une côte en voyage à vélo, choisir le prochain resto, refaire le monde et trainer sous la couette les jours de pluie...

Sylvie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du jardinage et faire un tour en moto.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

Marcher sous la pluie !!!

Sylvie , 39 ans, Demi-Quartier (France)

D'avoir laissé mon chat à des amis de confiance et qui se sont occupés de lui.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma super Mamie !

Sylvie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’amour !

Sylvie , 18 ans, Cluses (France)

Partager des moments de bonheur, de rires, des plaisirs de la vie en toute simplicité : une balade sur la plage, en forêt, une soirée télé canapé, écouter de la musique, danser, chanter, vibrer, s'émerveiller....un verre en terrasse, resto, ciné, concert, voyage, culture, sport…

Sylvie , 52 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne