Profiter de la vie toujours et encore et surtout de partager des grands et des petits bonheurs.
Sylvie , 45 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est se réjouir de chaque petit plaisir qu'apporte le vie !! Et aujourd'hui est une belle journée, il fait beau, suis en congé, je jardine ! La vie est belle !
Sylvie , 50 ans, Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants sourire et en bonne santé, le soleil et le contact aimable des gens.
Sylvie , 33 ans, Jeumont (France)L'odeur de la terre mouillée au début d'un orage, l'odeur du pain...
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : quand je rencontre quelqu'un de mon style et faire l'amour le jour J.
Sylvie , 36 ans, Poissy (France)Le bonheur, pour moi, c'est d'aider à faire grandir les vies si précieuses des autres avec ma toute petite vie si précieuse.
Sylvie , 36 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.
Sylvie , 36 ans, Sannois (France)
Savoir regarder et s'émerveiller de la beauté qui nous entoure, cela me rend heureuse : les bourgeons et les fleurs du printemps, les couleurs de l'automne, un travail bien fait, des enfants joyeux, une personne âgée qui sourit, une parole aimable échangée avec son voisin...
Sylvie , 44 ans, Bielle (France)Danser la bachata, la kizomba, la salsa et toutes sortes de musique. Je pratique la zumba, Faire du vélo, la marche à pied, la trottinette électrique. J'aime la mer, la montagne; les sensations fortes (moto, parapente…)
Sylvie , 38 ans, Carcassonne (France)
Recevoir un mail d'une amie perdue de vue depuis plusieurs mois et réussir à trouver un moment à partager bientôt autour d'une bonne table !
Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est d'avoir toute notre famille réunie dans la joie, parents, enfants, petits enfants, lors de la fête organisée pour les 40 ans de mon ami.
Sylvie , 40 ans, Lille (France)Basiquement, au fil des jours, un lever de soleil me donne la pêche, entendre des éclats de rire... mais en fouillant : aimer me rend heureuse et j'aime les gens. Empathique, je sens leur joie ou leur désarroi. Les aider, apporter ma touche d'humour, d'écoute ou de conseils m'apporte beaucoup de satisfactions. Oui, profondément, ce sont les autres, les échanges qui me rendent heureuse.
Sylvie , 45 ans, Chelles (France)Ce qui me rendue heureuse, c'est le jour que j’ai quitté mon mari !
Sylvie , 39 ans, Drancy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un pique-nique au bord de l'eau en charmante compagnie par un beau jour d'été.
Sylvie , 44 ans, Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu de bons enfants et de pouvoir les élever convenablement. Mon plus grand bonheur, c'est tout simplement de les avoir eus.
Sylvie , 46 ans, Lille (France)En mai je suis partie seule en Inde car je suis célibataire, mais j’avais gagné des billets, alors j'y suis allée quand même. C’était mon plus beau voyage et j'y ai vécu certains des plus beaux moment de ma vie. Tout était magique. J’y ai vu ma première étoile filante. C’était magnifique !
Sylvie , 38 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir et partager les passions de l’autre.
Sylvie , 45 ans, Paris (France)Aller au cinéma avec mes amis et dîner au restaurant sont des activités qui me rendent heureuse.
Sylvie , 30 ans, Bobigny (France)Je vais être banale, mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sinon depuis mon divorce, ma nouvelle vie, mon indépendance, me rendent heureuse, et de voir le plus possible mes amis.
Sylvie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dîner avec mon mari, au restaurant et de passer un bon moment avec mes amis.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)Les petits bonheurs tout simples se partagent très bien : une terrasse à l'ombre d'un arbre après un bout de GR, cuisiner à deux, un bon polar au chaud sous un plaid, basculer au sommet d'une côte en voyage à vélo, choisir le prochain resto, refaire le monde et trainer sous la couette les jours de pluie...
Sylvie , 44 ans, Paris (France)
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré un homme, tout se passe bien !
Sylvie , 49 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de voir le sourire de mes quatre enfants quand ils me disent Bonjour maman !
Sylvie , 34 ans, Tours (France)
Tous les moments passés avec mon Doudou, m'ont rendue heureuse!
Sylvie , 39 ans, Saint-Raphael (France)Une promenade dans la forêt, aux bords d'un lac, d'une rivière, la nature…
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ma nouvelle paire de lunettes très tendance et qui ne me mange pas la moitié du visage, c'est génial !
Sylvie , 28 ans, Montpellier (France)
Beaucoup de choses me rendent heureuse. Chaque matin, je suis heureuse car chaque matin, c'est une nouvelle page que j'ouvre ou plutôt que je découvre.
Sylvie , 30 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir sourire et d'entendre le rire de mes enfants.
Sylvie , 37 ans, Plessis-Trevise (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'indépendamment de ce qui m'arrive actuellement, la vie reste belle et je l'aime.
Sylvie , 35 ans, Montmorency (France)Faire des randonnées, la ville, la colline, la montagne, le bord de mer, la cuisine, Les expos, les musées, l'art, le resto, les apéros, la musique, les concerts, danser, voyager, partir en weekend…
Sylvie , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les restaurants, les balades, les voyages, la découverte...,
Sylvie , 55 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse ? Où là là ! Plein de choses ! Le soleil, la mer, la chaleur, mes enfants, les rires de mes enfants ! Etre aimée et bien d'autres choses encore !
Sylvie , 36 ans, Levallois-Perret (France)C’est lorsque ma meilleure amie est venue m'aider à trier afin de me débarrasser de mes affaires.
Sylvie , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)Un simple regard ou un simple sourire... Il faut profiter de tout ce que l'on voit, donne, ou partage, ou prend, pour être heureux. Voilà ma réponse qui n'est pas simple, mais pas compliquée non plus. Je profite de la vie à mon rythme.
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le plaisir des sens : entendre le vent dans les arbres, respirer la nature, marcher pieds nus dans l'herbe, m'extasier sur une goutte de rosée, caresser les pétales d'une fleur ou la peau de mon enfant, mais aussi chanter à tue-tête, fredonner ou chanter à l'intérieur. Bref, savoir et vouloir encore m'émerveiller. Oser vivre en couleur !
Sylvie , 39 ans, Toulouse (France)La sincérité, l'amour réciproque, le vrai, ça me rend heureuse !
Sylvie , 43 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Ce qui me rend heureuse, l'amour, mes amis, le soleil enfin beaucoup de choses.
Sylvie , 39 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.
Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)
Mon week-end s'est tres bien passé et les jeunes handicapés se sont bien amusés, ils ont trouvé géniale, cette sortie !
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
La nature, la culture sous toutes ses formes, et discuter, rencontrer l’autre.
Sylvie , 47 ans, Lyon (France)Je m'épanouis entre ma famille et mon job, et ça pour moi, c'est vraiment le top !
Sylvie , 26 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, ma maison et mon mariage.
Sylvie , 41 ans, Marpent (France)
Comprendre dans son coeur à quel point il faut accorder une confiance totale dans la vie. Savoir intimement, même dans le doute et les épreuves, qu'elle sait pour nous ce qui est bon, nécessaire et accepter totalement les épreuves qu'elle nous invite à vivre. Cette confiance provoque par moments une submersion totale dans l'allégresse. Cela me semble être la clef pour l'accomplissement optimum du chemin de vie !
Sylvie , 41 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les larmes de bonheur de deux aides-soignantes qui avaient su apporter du bien-être à un monsieur très âgé, habituellement très angoissé et douloureux. Celui-ci s'était remis debout, et devant la photo de sa femme décédée, s'était exclamé : "Tu as vu, maman... ce que je suis encore capable de faire... ! ". Lui aussi semblait tellement heureux !
Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (France)
témoigne