Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un rien me rend heureuse… surtout au printemps ! Je pense que c'est une nature !

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait qu'un homme que j'ai rencontré depuis quelques mois pense à moi. Cela me fait très plaisir et du bien, il est adorable.

Sylvie , 27 ans, Paris (France)

Partir en vacances.

Sylvie , 46 ans, Roissy-en-Brie (France)

La réalisation de mon but essentiel me rend heureuse.

Sylvie , 56 ans, Pully (Suisse)

Le remerciement d'un handicapé motorisé d'avoir pu partir pendant 3 jours avec l'asso. Il s'est bien amusé et n'avait pas eu l'occasion de partir en vacances depuis 2007.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Quel plaisir, ce déjeuner an famille aujourd'hui très agréable, j'ai passé un bon moment avec ma maman, ma soeur, mon beau frère et mon frère. Le dessert, une tarte aux fraises pour mon anniversaire, c'était délicieux ! Merci pour ce moment heureux en famille.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mes enfants.

Sylvie , 44 ans, Roissy-en-France (France)

C'est un bonheur pour moi de me dire chaque jour que je dois m'adapter à la réalité et de préserver mon rêve, c'est le seul moyen de survivre...

Sylvie , 30 ans, Rennes (France)

Les voyages effectués chacun des étés précédents aux quatre coins du monde : quel régal ! Les découvertes de paysages, de cultures et de civilisations différentes, et la gastronomie de chaque pays. Huumm, j'en salive encore.

Sylvie , 28 ans, Montpellier (France)

J'ai bu un Bourgogne divin, mangé un foie gras d'enfer...

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon fils et de voir qu'il aime son petit monde. Un enfant rend la vie d'une maman heureuse !

Sylvie , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ma fille en 1996 et ce qui me rend heureuse, c’est faire l'amour quand j'en ai décidé avec l'homme que je choisis.

Sylvie , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu la chance d'avoir des parents comme j'ai.

Sylvie , 35 ans, Malakoff (France)

Ma rencontre avec mon futur mari grâce à internet et depuis nous vivons ensemble une grande histoire d'amour et surtout, c'est sa demande en mariage. Là, je suis la plus heureuse du monde.

Sylvie , 37 ans, Romans-sur-Isere (France)

Le respect et le partage me rend heureuse.

Sylvie , 36 ans, Dunkerque (France)

J'ai fait une rencontre, il y a plus de quatre ans. Maintenant et elle m'a foudroyé, c'est vraiment le terme. Lorsque je l'ai vu la première fois, j'ai vraiment flashé. Je l'ai rencontré à mon travail en sortant de mon bureau et dans le couloir lui, en fait, m'avait déjà remarqué et moi, en sortant du bureau, je l'ai entendu siffloter et lorsque je l'ai vu, j'ai failli mourir ! Ensuite, petit à petit, il est venu me voir au bureau, à l'époque j'étais avec quelqu'un d'autre, et m'a dit Il est bien, votre bureau, c'était mon bureau auparavant... », il m'a demandé si j'étais deux ou trois dans mon appartement, en gros il me draguait. Le soir, il m'a téléphoné directement sur le poste de mon travail (je ne lui avais pas donné) et là, m'a proposé d'aller manger au restaurant. J'ai accepté… et là... magique et rien de plus... je l'aime !!! Il s'appelle François !

Sylvie , 35 ans, Paris (France)

L'amour d'un homme me rend heureuse !

Sylvie , 42 ans, Bezons (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

Dans le désordre et en vrac... l'amour, mes enfants, le soleil, le champagne, un coucher de soleil, manger des crevettes... entendre rire !

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

Je m'épanouis entre ma famille et mon job, et ça pour moi, c'est vraiment le top !

Sylvie , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est d'avoir toute notre famille réunie dans la joie, parents, enfants, petits enfants, lors de la fête organisée pour les 40 ans de mon ami.

Sylvie , 40 ans, Lille (France)

Les retrouvailles avec mon petit chat après 3 jours de séparation.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Toi, ma fille, tu as déjà 9 mois. Et ce sont neuf mois de joie, à chaque fois renouvelée. Je te surnomme ma petite fleur, mon tendre amour, j'ai l'habitude de dire que tu es du bonheur en barres. Tu es ma vie, celle du dedans, celle du dehors. Ta naissance a été ma renaissance. Je te remercie d'être là, toi que j'aime infiniment.

Sylvie , 38 ans, Toulouse (France)

La foi

Sylvie , 38 ans, Montpellier (France)

Voir le bonheur dans les yeux des gens.

Sylvie , 30 ans, Versailles (france)

Faire des randonnées, la ville, la colline, la montagne, le bord de mer, la cuisine, Les expos, les musées, l'art, le resto, les apéros, la musique, les concerts, danser, voyager, partir en weekend…

Sylvie , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rendue heureuse, c'est le jour que j’ai quitté mon mari !

Sylvie , 39 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir sourire et d'entendre le rire de mes enfants.

Sylvie , 37 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse? Mais de vivre, tout simplement.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

Mon mari va mieux, j'espère de tout coeur qu'il va guérir.

Sylvie , 52 ans, Lege (France)

C'est de l'aimer même si ce n'est pas réciproque.

Sylvie , 40 ans, Vert-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes 3 filles, mon passé avec mon ex et aujourd’hui, mon boulot.

Sylvie , 43 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice et dans mes jours : sourires, rires, et recevoir la lumière comme une caresse.

Sylvie , 28 ans, Chatou (France)

Le sourire de mon fils !

Sylvie , 39 ans, Cahors (France)

Vendredi soir, chez des amis l'ambiance était très agréable, et quand ils m'ont fait écouter The wall des Pink floyd avec leurs nouvelles enceintes, ça m'a rendue heureuse avec un frisson de bien-être ! J'en profite pour remercier mes amis pour cette magnifique soirée !

Sylvie , 36 ans, Boulogne-Billancourt (france)

Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

L'amour que l'on me porte.

Sylvie , 43 ans, Benquet (France)

Mon chti sanglier d'amour.

Sylvie , 32 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : m’être séparée de mon compagnon et sa mère !!!

Sylvie , 37 ans, Maisonnay (France)

Je suis heureuse, quand les copains essaient par tous les moyens de me séduire...

Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des enfants et leur réussite scolaire.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Ma famille me rend heureuse.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est de me réveiller auprès de l'homme de ma vie depuis 24 ans et j'en suis chaque jour davantage amoureuse et aussi, voir nos ados grandir me comble de bonheur !!!

Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)

Ce qui fait mon bonheur, être tendrement serrée contre le coeur de l'homme qui m'aime, dans sa chaleur et son odeur (je ne veux pas dire parfum, qui évoque quelque chose d'artificiel, alors qu'odeur reflète plus le côté animal qui est en nous tous... et que l'on n'écoute peut-être pas assez).

Sylvie , 45 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est d'avoir traversé des opportunités de grandir (expériences qui pourraient être pour certains considérées comme pénibles) et de découvrir qui je suis. Un être de lumière comme tous mes frères de cette terre, et qu'en ne donnant aucune force à l'égo (couches étant par-dessus notre soi de lumière) qu'enfin la Lumière du soi rayonne en chacun de mes frères.

Sylvie , 39 ans, Québec (Canada)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Sylvie , 37 ans, Dunkerque (France)

Puisqu'il faut pointer un évènement bien particulier alors que notre vie est jalonnée d'une multitude d'un instant de bonheur que nous ne voyons même plus... Pour aujourd'hui je dirai : Je me souviens d'un soir où par la magie d'internet, mon chemin a croisé celui d'une grenouille verte extraordinaire.... Qu'elle se reconnaisse en lisant ce petit message. Demain est un autre jour et j'aurai sûrement d'autres moments de bonheur...

Sylvie , 40 ans, Vert-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu de bons enfants et de pouvoir les élever convenablement. Mon plus grand bonheur, c'est tout simplement de les avoir eus.

Sylvie , 46 ans, Lille (France)

Regarder le soleil se lever me rend heureuse.

Sylvie , 46 ans, Bourg-de-Peage (France)

Quand on me fait une surprise je suis au septième ciel.

Sylvie , 22 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être revenue à la vie en février 2007, à la suite d'un infarctus foudroyant car, du coup, je reste aux côtés de mon fils et je le vois grandir. Il est magnifique !

Sylvie , 47 ans, Cognac (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c’est quand on m’a annoncé il y a douze ans de cela que j’étais enceinte, que j’allais avoir une fille ! Je peux dire que cela m’a rendue très heureuse ! Mais aussi plein d’autres choses m’ont rendue heureuse : d’être libre de faire ce que je voulais et maintenant aussi…

Sylvie , 37 ans, Trappes (France)

J’adore le rire de mon fils, son bonheur est contagieux.

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Un simple regard ou un simple sourire... Il faut profiter de tout ce que l'on voit, donne, ou partage, ou prend, pour être heureux. Voilà ma réponse qui n'est pas simple, mais pas compliquée non plus. Je profite de la vie à mon rythme.

Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)

La réussite de mes trois enfants et la naissance de mes deux petits enfants.

Sylvie , 51 ans, Liège (Belgique)

C'est d'avoir retrouvé grâce à Madeleine T., qui a lu mon annonce dans un journal de l'Aisne, une magnifique photo de famille de 1910. Ce jour-là, j'ai pleuré de bonheur.

Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)

Je suis heureuse d'être maman, heureuse de passer du temps avec mes enfants.

Sylvie , 42 ans, Evreux (France)

Voir le sourire de ma nièce Eléonore quand je l'appelle élééo.

Sylvie , 29 ans, Antony (France)

Le dîner en famille dans un restaurant "Buffet à volonté" !

Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Sylvie , 42 ans, Clamart (France)

Mon fils !

Sylvie , 35 ans, Noisiel (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, un vrai bonheur, les plaisirs de la vie, j'en ai plein : ça peut être une superbe soirée entre amis, un week-end improvisé, une balade au bord de la mer, un coucher de soleil magnifique, une soirée devant un feu de cheminée, j'apprécie plein de moments !

Sylvie , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les fleurs et les oiseaux de mon jardin.

Sylvie , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un tête-à-tête au restaurant, en compagnie de mon mari.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Mes enfants, c'est ce qui m'a rendue et qui me rend heureuse.

Sylvie , 44 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être face à la mer, dans les bras de l'homme que j'aime. Grands moments de sérénité.

Sylvie , 40 ans, Marseille (France)

Pouvoir dormir, le matin, seule, dans mon lit, c'est si rare !!

Sylvie , 55 ans, Bougival (France)

Avoir appris à des élèves le Madison italien.

Sylvie , 26 ans, Valence (France)

La vie me rend ce que je donne aux gens !!! Je suis quelqu’un de positif et je crois en la vie et le destin, et elle me rend heureuse !!!

Sylvie , 38 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, récemment c'est d'avoir pu acheter mon appartement.

Sylvie , 37 ans, Plessis-Trevise (France)

Les bouquins passionnants qui m'attrapent et me font passer des nuits blanches parce qu'ils sont si hâletants que je ne parviens plus à les lâcher, me rendent très heureuse.

Sylvie , 28 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.

Sylvie , 36 ans, Sannois (France)

Avoir mes proches en bonne santé.

Sylvie , 46 ans, Roissy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la venue au monde de ma nièce, depuis, elle me remplit toujours d'amour.

Sylvie , 37 ans, Sarcelles (France)

Refaire le monde suite á un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

La chose qui m'a rendue heureuse, ça a été d'entendre le premier cri de chacun de mes enfants... et j'ai de la chance car j'ai connu ça 3 fois !

Sylvie , 36 ans, Gaillac (France)

Me sentir aimée, je me sens radieuse quand c’est le cas.

Sylvie , 38 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne journée avec mes élèves et de les voir réussir à l'école.

Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)

Des moments de partages en famille !

Sylvie , 39 ans, Paris (France)

Avoir vu les pyramides et le Macchu Picchu...

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit-fils.

Sylvie , 47 ans, Limay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est écouter, partager, aimer mon travail.

Sylvie , 51 ans, Tulle (France)

Etre capable d'exprimer mes ressentis et mes besoins à quelqu'un aujourd'hui m'a rendue heureuse : j'ai le sentiment de m'être respectée et de le respecter en lui offrant ainsi la possibilité de faire évoluer ses comportements

Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (FRANCE)
Je
témoigne