Commencer la journée en écrivant mes heureux moments sur le site Happython.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, les joies de l’amour, le travail et aussi le divorce qui m’a épanouie !
Sylvie , 43 ans, Gonesse (France)La naissance de mes enfants, mes dernières vacances en Corse.
Sylvie , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)Mon grand bonheur est d'avoir retrouvé mon meilleur ami que j'avais perdu de vue, depuis si longtemps. Il m'a redonné la force de croire à nouveau à la vie, à l'amour, à l'amitié.
Sylvie , 41 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un bon repas en famille, entre amis ou en tête à tête fait partie des bonheurs simples que je chéris.
Sylvie , 43 ans, Saint-Ouen (France)Sur la plage : On joue au Cerisebee ? Sur l'autoroute : Ah, on est au payage. Des mots de mon enfant qui chaque fois m'attrapent le bout du coeur.
Sylvie , 34 ans, Courbevoie (France)
Je suis heureuse au quotidien, heureuse de me lever le matin pour débuter une journée.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)
Ce qui m'a rendue et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants, mes deux garçons, qui commencent maintenant leurs premiers pas dans leur vie de jeunes hommes, et cela me remplit de joie de les avoir faits et élevés.
Sylvie , 49 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, ça c'est sûr et aussi... là, ce qui me rend heureuse, c’est mon divorce qui arrive !!
Sylvie , 40 ans, Arras (France)Le dîner en famille dans un restaurant "Buffet à volonté" !
Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)Refaire le monde suite á un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.
Sylvie , 45 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand les copains essaient par tous les moyens de me séduire...
Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse, et de les voir en bonne santé, c’est ça qui me rend heureuse !
Sylvie , 32 ans, Bruxelles (Belgique)
C'est mon dernier mari qui m'a rendue la plus heureuse et sinon, ce sont les fous rires de mes enfants qui me rendent heureuse.
Sylvie , 44 ans, Brie-Comte-Robert (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, ma maison et mon mariage.
Sylvie , 41 ans, Marpent (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir sourire et d'entendre le rire de mes enfants.
Sylvie , 37 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse ?...Peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.
Sylvie , 49 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager et d'être avec Vincent maintenant.
Sylvie , 22 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)Basiquement, au fil des jours, un lever de soleil me donne la pêche, entendre des éclats de rire... mais en fouillant : aimer me rend heureuse et j'aime les gens. Empathique, je sens leur joie ou leur désarroi. Les aider, apporter ma touche d'humour, d'écoute ou de conseils m'apporte beaucoup de satisfactions. Oui, profondément, ce sont les autres, les échanges qui me rendent heureuse.
Sylvie , 45 ans, Chelles (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et beaucoup de petites choses de la vie quotidienne, un regard, un sourire.
Sylvie , 37 ans, Tournan-en-Brie (France)Le bonheur, pour moi, c'est d'aider à faire grandir les vies si précieuses des autres avec ma toute petite vie si précieuse.
Sylvie , 36 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'était de me dire que bientôt c'est le week-end et que je vais enfin passer du temps avec mon homme...
Sylvie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, la randonnée, prendre un café en terrasse, mes amis, ma famille et surtout mes enfants...
Sylvie , 55 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)J'ai fini mes études !!! Ma soutenance de mémoire de fin d'études s'est très bien passée samedi. Malgré la pluie et le froid, mon week-end était idyllique ! Bonnes fêtes à toutes et tous !!!
Sylvie , 24 ans, Chelles (France)
C'est de passer d'agréables moments avec les personnes que j'estime et que j'adore, que ce soit ma mère, ma soeur, mon ami-amant, mon beau-frère, aussi mon frère et mes copines... c'est avec ces personnes avec qui je me sens bien que de les voir et d'être avec eux, c'est pour moi un grand moment de bonheur... que je le vis intensément...
Sylvie , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)...Lire le Bonheur, de se retrouver dans les yeux de mes deux fils (17 et 12 ans), séparés pendant plusieurs semaines. Leur Bonheur, c'est mon Bonheur.
Sylvie , 44 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes 3 filles, mon passé avec mon ex et aujourd’hui, mon boulot.
Sylvie , 43 ans, Versailles (France)Faire l'amour avec une personne que j'apprécie et que j'aime beaucoup.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)La naissance de ma petite soeur pour mes 17 ans un réel bonheur qui ne cesse de grandir même si aujourd'hui elle a 20 ans.
Sylvie , 37 ans, Arras (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire de belles rencontres qui donnent du sens à la vie au travail et à la vie, tout simplement.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)Ce qui me rend très heureuse, c’est une relation très intense avec une personne qui est handicapée. Cela a été un coup de fouet, la violence d’un regard, la force d’un sentiment, une synchronisation totale à tous les niveaux, une harmonie parfaite, pleine. C’est une expérience riche qui m’amène à changer, qui bouleverse tous les repères, les idées. C’est un mouvement à deux qui se fait en parallèle. C’est un cadeau de la vie. Pouvoir vivre cela à ce niveau, c’est rare !
Sylvie , 37 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon jardin et de mes plantes.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)
Les retrouvailles avec mon petit chat après 3 jours de séparation.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
L'odeur de la terre mouillée au début d'un orage, l'odeur du pain...
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans ce monde de fous, il y a des gens qui passent toute leur vie à sauver d'autres gens, à protéger et à soigner des animaux sans rien demander, sans le dire comme ça dans leur coin incognito, et j'espère vivre assez longtemps pour en croiser le plus possible, car dans les yeux de ces gens-là, c'est l'amour et rien que l'amour que je vois.
Sylvie , 42 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon ami s’est réveillé après avoir été opéré du cœur.
Sylvie , 28 ans, Cassel (France)Je m'épanouis entre ma famille et mon job, et ça pour moi, c'est vraiment le top !
Sylvie , 26 ans, Grenoble (France)Je suis heureuse quand je vois plein de gens de toutes les couleurs dans la rue, quand je vois tous les gens que j'aime rire, surtout mon frère qui est loin de moi, et quand mon copain me dit bonjour le matin.
Sylvie , 21 ans, Lyon (France)
Quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime.
Sylvie , 22 ans, Charleroi (Belgique)
Faire des randonnées, la ville, la colline, la montagne, le bord de mer, la cuisine, Les expos, les musées, l'art, le resto, les apéros, la musique, les concerts, danser, voyager, partir en weekend…
Sylvie , 52 ans, Marseille (France)J'ai été heureuse, lorsque le vendredi 9 juillet 2004 mon fils m'a téléphonée pour m'apprendre qu'il était reçu à son examen du B.T.S. J'étais heureuse, et l'ai pris dans mes bras le soir-même.
Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)Curiosité, être optimiste, être à l'écoute, être toujours en harmonie avec soi et être zen, voilà ce qui me fait avancer.
Sylvie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : m’être séparée de mon compagnon et sa mère !!!
Sylvie , 37 ans, Maisonnay (France)Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice… Les ombres colorées de mes photophores.
Sylvie , 28 ans, Chatou (France)En mai je suis partie seule en Inde car je suis célibataire, mais j’avais gagné des billets, alors j'y suis allée quand même. C’était mon plus beau voyage et j'y ai vécu certains des plus beaux moment de ma vie. Tout était magique. J’y ai vu ma première étoile filante. C’était magnifique !
Sylvie , 38 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les animaux, les sorties, des soirées entre amis, les enfants…
Sylvie , 45 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ma fille en 1996 et ce qui me rend heureuse, c’est faire l'amour quand j'en ai décidé avec l'homme que je choisis.
Sylvie , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce qui fait mon bonheur, être tendrement serrée contre le coeur de l'homme qui m'aime, dans sa chaleur et son odeur (je ne veux pas dire parfum, qui évoque quelque chose d'artificiel, alors qu'odeur reflète plus le côté animal qui est en nous tous... et que l'on n'écoute peut-être pas assez).
Sylvie , 45 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est d'avoir secouru une vieille dame perdue à 7 heures du matin dans la neige, sans manteau ni gant, ni bas ni chaussures. Elle s'était perdue comme cela arrive parfois à des personnes âgées. Cela se passait devant une maison de retraite, aux Lilas (93) et je croyais que la dame venait d'en sortir, mais ils ne la connaissaient pas, ils nous ont laissé entrer au chaud, ils ne m'ont donné qu'un linge pour lui réchauffer les pieds, je l'ai recouverte de mon manteau et j'ai enveloppé ses mains dans mon écharpe et j'ai appelé la police, je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'ils la prennent en charge, maintenant, elle se remet bien au chaud à l'Hopital Tenon, j'ai eu de ses nouvelles et je suis très heureuse de lui avoir évité le pire.
Sylvie , 42 ans, Paris (France)La famille, les mais, les fous rires, avoir une bonne ambiance de travail, l'amour que j'ai pour mon fiancé, tout cela me rend heureuse.
Sylvie , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon quotidien, ce que je vois dans l’instant.
Sylvie , 41 ans, Saint-Pierre-de-Vassols (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir m’évader deux fois par an dans un pays lointain afin de découvrir le monde et ce qu’il renferme.
Sylvie , 39 ans, Paris (France)
témoigne