Ce qui me rend heureuse : mon mariage.
Sylvie , 26 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ah mais tous les jours, il y a des choses qui me rendent heureuse, je suis d'un naturel très optimiste...
Sylvie , 50 ans, Chalonnes-sur-Loire (France)
Je suis heureuse d'être maman, heureuse de passer du temps avec mes enfants.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'était de me dire que bientôt c'est le week-end et que je vais enfin passer du temps avec mon homme...
Sylvie , 23 ans, Marseille (France)La sincérité, l'amour réciproque, le vrai, ça me rend heureuse !
Sylvie , 43 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)C'est un bonheur pour moi de me dire chaque jour que je dois m'adapter à la réalité et de préserver mon rêve, c'est le seul moyen de survivre...
Sylvie , 30 ans, Rennes (France)

Commencer la journée en écrivant mes heureux moments sur le site Happython.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, la montagne. J’aime voyager, le skl, les randonnées, etc. De temps en temps, ciné spectacles...
Sylvie , 52 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature et le bien-être qu’elle apporte,
Sylvie , 51 ans, Rueil-Malmaison (France)Après une mauvaise journée, se détendre devant une bonne série et me changer les idées.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un tête-à-tête au restaurant, en compagnie de mon mari.
Sylvie , 41 ans, Aibes (France)La famille, les amis, les fous rires, avoir une bonne ambiance de travail, l'amour que j'ai pour mon fiancé, tout cela me rend heureuse.
Sylvie , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureuse d'avoir un boulot, un salaire, une maison, des animaux, des fleurs.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la venue du printemps qui est pour bientôt !
Sylvie , 43 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans la nature de façon générale et de pouvoir profiter de tout ce qu'elle nous offre généreusement.
Sylvie , 44 ans, Louvres (France)L'appel d'une amie pour m'inviter à manger. Le projet de passer une soirée avec une amie que je n'ai pas vue depuis plus de 5 ans. Le bonheur de mes enfants... Toutes ces petites choses qui font que la vie est passionnante et imprévisible.
Sylvie , 53 ans, Cagnes-sur-Mer (france)Il y a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré un homme, tout se passe bien !
Sylvie , 49 ans, Grenoble (France)Les voyages effectués chacun des étés précédents aux quatre coins du monde : quel régal ! Les découvertes de paysages, de cultures et de civilisations différentes, et la gastronomie de chaque pays. Huumm, j'en salive encore.
Sylvie , 28 ans, Montpellier (France)La vie me rend ce que je donne aux gens !!! Je suis quelqu’un de positif et je crois en la vie et le destin, et elle me rend heureuse !!!
Sylvie , 38 ans, Nice (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon ami s’est réveillé après avoir été opéré du cœur.
Sylvie , 28 ans, Cassel (France)Je déborde de vie, je me lève avec le sourire et me couche en riant des conneries que j'ai dites ou entendues. Ce qui me rend heureuse ? L'humour, les gens, parler de tout et de rien, la vue que j'ai de mon balcon (10ème), bref le quotidien...
Sylvie , 38 ans, Paris (France)
J’ai adoré le dernier concert de Roger Hogdson et celui de Christine and the Queens !
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Je vais être banale, mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sinon depuis mon divorce, ma nouvelle vie, mon indépendance, me rendent heureuse, et de voir le plus possible mes amis.
Sylvie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)La rencontre avec mon mari... Il y a douze ans maintenant. J'avais 22 ans, nous avons d'abord été les meilleurs amis du monde pendant deux années, nous avons appris à nous connaître. Nous étions et nous sommes toujours le jour et la nuit, c'est ce qui d'ailleurs permet à notre amour de résister. J'avais eu beaucoup d'aventures, mais je n'avais jamais aimé. Quand j'ai vu Christophe la première fois j'ai compris que ce serait lui pour la vie... Ce qui prouve bien que d'attendre et d'apprendre est le plus grand des intérêts de tous. Affectueusement, Sylvie.
Sylvie , 38 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)Le bonheur, c'est se réjouir de chaque petit plaisir qu'apporte le vie !! Et aujourd'hui est une belle journée, il fait beau, suis en congé, je jardine ! La vie est belle !
Sylvie , 50 ans, Gonesse (France)Les choses simples de la vie : la musique, les soirées en famille, les balades à la mer petit verre devant un coucher de soleil, les sorties, restaus, la vie quoi !
Sylvie , 52 ans, Bruay-la-Buissiere (France)
Sur la plage : On joue au Cerisebee ? Sur l'autoroute : Ah, on est au payage. Des mots de mon enfant qui chaque fois m'attrapent le bout du coeur.
Sylvie , 34 ans, Courbevoie (France)
La naissance de mes enfants, mes dernières vacances en Corse.
Sylvie , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, essentiellement pour les peintures, Avec un faible pour Bosch, Dali, des peintres qui ne font pas que peindre mais transmettent un message.
Sylvie , 50 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu de bons enfants et de pouvoir les élever convenablement. Mon plus grand bonheur, c'est tout simplement de les avoir eus.
Sylvie , 46 ans, Lille (France)Je suis la plus heureuse, lorsque les gens me disent merci quand je leur tiens la porte dans le métro. Alors je repars d’un pas guilleret vers le RER A.
Sylvie , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon fils et de voir qu'il aime son petit monde. Un enfant rend la vie d'une maman heureuse !
Sylvie , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est accompagner une équipe soignante motivée qui donne du sens à ses actions au quotidien, qui se questionne.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants sourire et en bonne santé, le soleil et le contact aimable des gens.
Sylvie , 33 ans, Jeumont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est : quand j'étais enceinte… L’idée d'avoir un être vivant en moi. Je n'en revenais pas et le premier regard de mon fils, lorsqu'on me l'a posé sur le ventre. Il cherchait mon regard, c'est un beau souvenir, d'ailleurs il aime que je le lui raconte...
Sylvie , 41 ans, Courbevoie (France)La naissance de ma petite soeur pour mes 17 ans un réel bonheur qui ne cesse de grandir même si aujourd'hui elle a 20 ans.
Sylvie , 37 ans, Arras (France)Etre capable d'exprimer mes ressentis et mes besoins à quelqu'un aujourd'hui m'a rendue heureuse : j'ai le sentiment de m'être respectée et de le respecter en lui offrant ainsi la possibilité de faire évoluer ses comportements
Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (FRANCE)Lorsque mes parents m'ont refait ma chambre pendant mon départ au Canada.
Sylvie , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait qu'un homme que j'ai rencontré depuis quelques mois pense à moi. Cela me fait très plaisir et du bien, il est adorable.
Sylvie , 27 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse récemment, un plaisir simple : une soirée cool au coin du feu...
Sylvie , 41 ans, Meaux (France)Souvent, quand je rentre chez moi en hiver (la nuit est tombée), je croise des animaux sauvages : surtout chevreuils, renards et sangliers... et chaque fois, je me sens merveilleusement bien. De les savoir là... de savoir qu'ils sont toujours là... ça me rassure, et étrangement je les perçois comme bienveillants à mon égard (?!). Et les croiser... c'est comme si une attention particulière m'était offerte. Et puis il y a des moments particulièrement magiques, comme cette fois où toute une meute de sangliers, marcassins et adultes, a traversé la route de part en part devant ma voiture. J'avais ralenti peu à peu pour stopper à 2 ou 3 mètres des animaux. C'était désertique comme d'habitude dans ce coin, un peu brumeux aussi... et ils sont passés dans mes phares en file indienne, au pas, nullement pressés ou étonnés de ma présence... on aurait dit que nos deux mondes se croisaient... un peu surnaturel ! Et puis, il y a cette buse, dans le virage, perchée sur un grand frêne qui ne se donne plus la peine de s'envoler quand je passe en voiture, chaque matin, devant elle... une vieille connaissance, une famille très élargie...
Sylvie , 45 ans, Cessens (France)
Etre en bonne santé, autonome avec un travail qui me passionne.
Sylvie , 52 ans, Brive-la-Gaillarde (france)Aller au cinéma avec mes amis et dîner au restaurant sont des activités qui me rendent heureuse.
Sylvie , 30 ans, Bobigny (France)Etre Mamie pour la première fois d'une petite Maëwen fut un grand bonheur pour moi.
Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, visiter, voyager, manger, voir mes amis,
Sylvie , 51 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du jardinage et faire un tour en moto.
Sylvie , 41 ans, Aibes (France)Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.
Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)Ce qui me rendue heureuse, c'est le jour que j’ai quitté mon mari !
Sylvie , 39 ans, Drancy (France)Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse, et de les voir en bonne santé, c’est ça qui me rend heureuse !
Sylvie , 32 ans, Bruxelles (Belgique)
La douceur des soirs d'été en bord de mer, le parfum des oranges pressées, marcher pieds nus dans le sable, les romans du XIXème siècle, le miaou du matin de ma petite compagne griffue, regarder les couleurs fusionner entre elles à l'aquarelle, Lz et sa sublime reprise musicale, l'Ile de Ré, les sushis, mon deuxième prénom, regarder ma mère cuisiner, l'odeur d'un bon chocolat chaud, rêvasser, la soupe à l'oignon, arpenter les allées d'un marché le dimanche matin, piquer un fou rire pour un rien, les BD d'Astérix et de Calvin et Hobbes, nager et me laisser porter par l'eau, l'univers de Klimt…
Sylvie , 51 ans, Bordeaux (France)
témoigne