Faire les brocantes…. Le volley et de nombreux sports collectifs. Les chevaux, l'équitation, les chiens, les animaux en général.
Valérie , 50 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est de me rendre compte vraiment, que le temps libre que j'ai, est précieux et que je profite du mieux que je peux de ces instants.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Être allée voir un ami qui devait chanter lors d'une soirée, en attendant le début, nous étions dans un café, où tout un groupe de touristes irlandais était là à faire le show. C'était excellent, une superbe ambiance !
Valérie , 44 ans, Paris ()Claquettes et Serviette de plage, Restaurants, Bon vin, Voyages, Discussions sans fin sur l'oreiller.
Valérie , 51 ans, Marseille (France)Mon fils qui a 8 ans et qui m’a dit : « Maman, merci de m’avoir choisi comme enfant ! ».
Valérie , 43 ans, Paris ( France)J'aimais au moment de la rentrée scolaire, quand ma grand mère m'offrait ma nouvelle blouse pour aller en classe.
Valérie , 44 ans, Paris ()Le sport et les choses simples. une balade main dans la main, un apéro au bord de l'eau…
Valérie , 43 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Les pique-niques que je fais avec des amis dès qu'il fait beau au parc des Buttes Chaumont.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, en particulier les membres de ma famille, et mes amies et en ce qui me concerne, les petites attentions qu'on me porte. Les petits bonheurs simples.
Valérie , 46 ans, Vittel (France)Une chose me rend heureuse tous les jours : le sourire de mes enfants ! Ok, c'est basique, mais c'est la réalité.
Valérie , 41 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir l'émotion de mon père quand il a découvert la belle fête d'anniversaire qu'on lui avait organisée.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je me suis aperçue que j'étais amoureuse de Mon Chéri...
Valérie , 26 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Quand j'étais petite, c'était d'aller à la pêche aux vairons. Lorsque j'arrivais sur place, je me rendais compte que j'avais été suivie... par le chat de ma grand-mère !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Mes enfants avant tout, être avec eux et partager de bons moments avec mes amis.
Valérie , 44 ans, Toulouse (France)Sentir hier soir en revenant de marcher, l'odeur de la fleur d'oranger cueillie sur l''arbre voisin.
Valérie , 43 ans, Amelie-les-Bains-Palalda (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un rayon de soleil traversant le feuillage des arbres le matin.
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
Ce qui m’a rendue heureuse ce sont des séjours linguistiques en Espagne quand j’étais étudiante au cours desquels j’ai cotoyé pendant quelques semaines d’autres étudiants étrangers, jamais revus mais que j’ai adorés, l’Auberge Espagnole, quoi...
Valérie , 27 ans, Metz (France)Lorsque je peux voir la Tour Eiffel et qu'elle se met à scintiller, je suis toujours émerveillée.
Valérie , 44 ans, Paris ()Envoyer mon coeur emballé par une étoile dans une enveloppe à mes amis... le fil de l'amitié !
Valérie , 31 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire de Laure tous les matins.
Valérie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ces derniers temps, c’est de voir mes enfants sourire !!!
Valérie , 37 ans, Persan (France)Je suis heureuse, lorsque je passe du temps avec ceux que j'aime !
Valérie , 22 ans, Bruxelles (Belgique)Je suis heureuse, car je me marie l'année prochaine.
Valérie , 22 ans, Herouville-Saint-Clair (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, les voyages, le shopping, les sorties spectacles, et le cinéma.
Valérie , 45 ans, Paris (France)Comme ça au vol, je dirais que ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire de mon fils.
Valérie , 39 ans, Paris (France)
C'était de voir les verts luisants, l'été à la campagne. On avait l'impression que les étoiles étaient accrochées au buisson.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner, d’apporter quelque chose aux autres, de créer, et de rire, de me sentir vivante, vibrante... Enfin, et surtout, de pouvoir être moi-même. N’est-ce pas l’essentiel ?
Valérie , 43 ans, Paris (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse : mon fils, passer un moment avec une amie, faire du shopping avec une copine, aller danser le rock...
Valérie , 36 ans, Paris (France)Quand j'allais glisser mes doigts à travers le grillage du clapier, pour tenter de caresser les lapins.
Valérie , 44 ans, Paris (France)La seule chose qui me rende heureuse en ce moment c'est ma chienne !
Valérie , 33 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)
Voir mon chien devenir "tout fou" quand il comprenait qu'on allait faire une grande balade !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux ! Cela peut paraître d'une grande banalité, mais c'est une réponse sincère d'une mère aimante.
Valérie , 46 ans, Torcy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur de mes enfants quand ils se blôtissent contre moi.
Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)Ça peut être qu'un sourire dans la rue, une parole, des moments passés avec des êtres chers, des vacances, la fois où l'on m'a annoncé que je serai marraine (ça ne devait pas être moi)...
Valérie , 43 ans, Nantes (France)C'est d'avoir été très gâtée et très aimée de mon oncle et ma tante, comme si j'étais leur 3ème fille, tout pareil !
Valérie , 44 ans, Paris (France)De voir le sourire émerveillé d'un enfant malade, redonner la joie et le bonheur à une personne déprimée, lire la fierté de mes parents quand ils me complimentent, faire du travail impeccable et maîtriser ma colère... Surmonter un obstacle... Plein de choses !
Valérie , 30 ans, Paris (France)L'été chez ma grand-mère, qui me donnait l'autorisation d'aller jouer dans la rivière sans revenir trempée, ce qui ne manquait pas bien évidemment !
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est simplement de manger un morceau de baguette fraîche que je viens d'acheter.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait découvrir Paris à un de mes filleuls, c'est la première fois qu'il venait, nous sommes montés à la Tour eiffel, et je revois son visage ravi le soir lorsqu'il est reparti.
Valérie , 44 ans, Paris ()
C'est quand Alain, me prenait dans ses bras, pour me faire traverser une poutrelle suspendue au-dessus de la rivière, et me laissait ensuite sur la belle plage d'herbe qui la bordait.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des projets et de regarder vers l'avenir.
Valérie , 35 ans, Villeneuve-le-Roi (France)

La photo, les voyages, les sorties, la nature, le partage.
Valérie , 39 ans, Pennes-Mirabeau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une action qui a été faite pour les enfants de Roumanie. Il fallait obtenir le plus de jouets possibles.
Valérie , 20 ans, Roussay (France)Ce qui me rend heureuse, ça peut être une parole, un geste, un sourire, un paysage, un moment partagé avec la personne que l'on aime ou un moment juste à soi, une bonne nouvelle... il y a tant de réponses...
Valérie , 33 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur partagé !
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Tous les étés quand j'étais en vacances chez ma grand-mère, nous organisions des tournois de ping pong et de badmington. On était captivé, pris par l'intensité de ces tournois !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir tous les gens que j'aime réunis pour célébrer mon mariage !
Valérie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Concernant mes « plaisirs », ce qui me plaît, c’est que parfois je peux avoir une conversation drôle et pétillante avec quelqu’un à l’humour fin et noir, à l’esprit brillant et inventif.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la liberté, sentir le monde autour de moi, mes potes, mon ptit bout, les voyages !
Valérie , 39 ans, Paris (France)
La lecture et aussi l'intelligence, l'humour, la curiosité et la gentillesse !
Valérie , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir, bouger, sortir, voyager, rire, échanger, communiquer…
Valérie , 53 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)Avoir beaucoup de livres, de films etc... en attente, me fait penser que je surfe une vague de "tout vouloir absorber" actuellement et du coup ça donne du peps.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances que je passais avec ma cousine. On s'inventait plein d'histoires, on jouait pendant des heures dans notre monde.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été émerveillée par le spectacle d'un groupe folkorique pendant mes vacances.
Valérie , 44 ans, Paris ()L'amour que je donne et celui que l'on me rend, à mes enfants, mon homme, mes parents, mes amis et mon poisson rouge Georges.
Valérie , 33 ans, Marseille (France)J'ai pris en charge bénévolement un enfant handicapé (troubles autistiques) dans le cadre d'un club sportif. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de regarder Hugues, tous les samedi, faire des efforts gigantesques pour sortir de lui-même et tenter de communiquer, par le jeu, avec les autres enfants... Observer que ces mêmes autres enfants s'enrichissent de la différence... que leurs parents sont interpelés... que le papa de Hugues est pudiquement ému... et heureux.
Valérie , 39 ans, Paris (France)
La vie m'a offert une famille, internet m'en a offert une deuxième, la débandade family !!!
Valérie , 19 ans, Nice (France)Avoir profité au maximum de ma journée d'hier, qui avait commencé avec des idées noires, et en la terminant en étant légère dans ma tête.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'amour alors que je n'y croyais plus, il me rend joyeuse, il m'inspire le matin, tout au long de la journée, il me rend belle, il me fait battre le coeur alors que celui ci était froid de n'avoir plus fonctionné... Je l'aime et même si la vie fait que nous ne sommes pas encore réunis, c'est la Saint Valentin tous les jours avec lui... cette dédicace est spécialement dédiée à lui, à mon tinamour parce que moi, i t'aime !!
Valérie , 35 ans, Bordeaux (France)témoigne