Ce qui me rend heureuse, c'est faire du repassage...
Valérie , 40 ans, Dijon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse lorsque je vois sur le visage de quelqu'un le bonheur à l'état pur !
Valérie , 44 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver un homme et des enfants.
Valérie , 38 ans, Donnemarie-Dontilly (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'étais seule pour mon anniversaire, et que plein d'amis m'ont téléphoné ou mis des petits messages, plein de gentillesse, et me disant qu'ils sont là aussi pour moi. J’en livre un par exemple pour l’expo : " Ne change rien, avec ou sans rides, je t'aime beaucoup, garde ton beau sourire, ta sagesse ". Voilà, ça peut paraître rien du tout, mais pour moi, les messages de ce style, ça me rend très heureuse !
Valérie , 44 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être aller au musée Grévin quand j'avais 8 ans avec ma marraine. J"ai été très impressionnée par toutes ces statues de cire et l'ambiance particulière qui régnait dans les différentes pièces. J'ai trouvé ça magique !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir une relation étroite avec mon père céleste (en lui, je me confie, en lui, je m abandonne, en lui, je crois !!!) Et m'apporte une paix ineffable !
Valérie , 43 ans, Clamart (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Y a eu plein de moments, la naissance de ma fille, je suis heureuse dès que je mets le pied sur un bateau, dès que je traverse l'Atlantique à la voile. Ça, c'est un grand moment de plénitude !
Valérie , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la parodie qu'on avait faite d'une chanson, avec des amies, on se se lassait pas de la chanter et de la danser !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être assise en face de lui le matin, et de lui demander un mini câlin.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Quand mon père nous a appris à fabriquer des pipeaux avec du sureau. Du coup, on a fait une fabrication intensive pour tous les amis, tellement on était content de ce que nous avions appris.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse de façon relativement sûre, c'est de ressentir du dépaysement après avoir découvert un paysage nouveau, des restes de civilisations perdues... C'est tout ce qui me fait sentir toute petite par rapport à l'espace ou au temps.
Valérie , 41 ans, Chambery (France)
Dernier petit bonheur en date : hier soir, un cocktail dans un lieu sublime, dans un hôtel d'Evreux, place Vendôme, un cocktail d'une qualité rare, et un défilé après !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Quand j'allais glisser mes doigts à travers le grillage du clapier, pour tenter de caresser les lapins.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Tellement de choses me rendent heureuse : les petits bonheurs, il y en a chaque jour, il suffit juste de garder une capacité à l'émerveillement, de savoir écouter, regarder vraiment !! Tant à dire !!
Valérie , 39 ans, Paris (France)La réponse va certainement surprendre, mais je remercie le ciel de ne pas m'avoir enlevé la vie, ou privé de mes membres le jour où j'ai eu mon accident de moto il y a 22 ans maintenant... et que la vie est belle même si tous les jours ne sont pas roses, et surtout qu'il faut en profiter, car on ne sait jamais de quoi est fait demain...
Valérie , 41 ans, Feillens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir des lieux, des musées, d’autres cultures.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)Lorsque nous avions, mon frère et moi, l'autorisation d'aller au ciné club !
Valérie , 44 ans, Paris (France)La seule chose qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.
Valérie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire de la photo et surtout les couchers et levers de soleil, mon côté romantique sûrement.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)C'est quand on passait certains mercredis après-midis à la patinoire d'Orléans avec mes amis, à nous prendre pour de grands patineurs et à piquer des fous rires de nous voir patiner les uns les autres.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quelqu'un qui me montre ses sentiments les plus sincères par de belles phrases et l'essentiel, c'est de se sentir bien avec la personne. Voilà ! Ça a été un plaisir de dire ce que je ressentais quand je suis heureuse.
Valérie , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, y'a deux choses, ma passion l'équitation et la personne que j'aime !
Valérie , 20 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à vivre chaque instant de bonheur pleinement !!! On vit trop souvent dans le passé ou le futur mais jamais intensément le présent, ce qui fait que souvent on passe à côté de moments extraordinaires, même les plus petits, sans s'en apercevoir : un sourire, un partage, un lieu ou un paysage... car le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui est le bonheur !!!
Valérie , 43 ans, Chateau-Gontier (France)Ce qui me rend heureuse ces derniers temps, c’est de voir mes enfants sourire !!!
Valérie , 37 ans, Persan (France)

C'est en surfant sur internet, de lire la phrase suivante remplie de justesse : "La joie est en tout, il faut savoir l'extraire" Confucius.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un garçon qui m’aime, et que j'aime en retour.
Valérie , 18 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un excellent week-end.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin dans les bras de mon Chevalier Servant !
Valérie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Voir dans les yeux des deux hommes de ma vie qu'ils m'aiment et pouvoir vivre encore longtemps pour le leur rendre.
Valérie , 30 ans, Gagny (France)
Quand j'étais petite, c'était d'aller à la pêche aux vairons. Lorsque j'arrivais sur place, je me rendais compte que j'avais été suivie... par le chat de ma grand-mère !
Valérie , 44 ans, Paris (France)La lecture et aussi l'intelligence, l'humour, la curiosité et la gentillesse !
Valérie , 51 ans, Paris (France)
Là, j'emmène mes enfants au musée du Luxembourg voir l'expo sur Archimboldo. Et ça, c'est que du bonheur...
Valérie , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux ! Cela peut paraître d'une grande banalité, mais c'est une réponse sincère d'une mère aimante.
Valérie , 46 ans, Torcy (France)La plus belle chose qui m'a rendue heureuse est d'avoir mis au monde mes deux enfants qui me comblent de bonheur.
Valérie , 32 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais petite, d'avoir donné des livres que j'adorais, que j'aimais lire et relire, à d'autres enfants.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'est de me dire que j'ai beaucoup de chance, d'avoir accès à toutes ces formations actuellement.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Mon chéri que j'ai rencontré via un site, il sait me rendre heureuse. Sinon je donne des cours d'anglais à des particuliers. C'est une véritable passion.
Valérie , 47 ans, Domont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de boire des oranges fraîchement pressées.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma filleule accoucher et voir son bébé.
Valérie , 42 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la photographie et j’aime beaucoup écrire et lire.
Valérie , 50 ans, Pontault-Combault (France)Dernièrement, ce qui m’a rendue heureuse, c’est un livre qu'une personne m'a offert, tout y était.
Valérie , 39 ans, Paris (France)Le bonheur est dans l'instant présent, un regard qui se croise, un sourire qui naît mais qu'on ne verra pas mourir, une ouverture du coeur et de l'âme...
Valérie , 37 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse... plein de choses. Le sourire de mes enfants, lorsque l'on me dit que je suis belle, et l'amour, bien sûr.
Valérie , 41 ans, Mitry-Mory (France)
Mes enfants avant tout, être avec eux et partager de bons moments avec mes amis.
Valérie , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir un courrier postal d’un ami à moi que j’ai connu sur le net... Il avait laissé tomber internet et je pensais qu’il m’avait oubliée depuis bien longtemps... Quelques mois après, j’ai eu la surprise de trouver de ses nouvelles dans ma boite aux lettres !
Valérie , 34 ans, Rodez (France)Nager, danser, voir la mer, cuisiner de bon petits plats, un mojito, un ciné…. Le soleil, le calme, lire et méditer…
Valérie , 52 ans, Creteil (France)Voir une grand-mère et son petit-fils ou sa petite-fille... Ça me rappelle ma relation si tendre avec ma grand-mère. Ces échanges de générations sont si riches, et des sourires spontanés, gratuits.
Valérie , 28 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'essayer de suivre ce chemin - celui du bonheur même si ce n'est pas toujours facile - et garder le sourire pour l'afficher et le transmettre – ça, c'est chose simple !
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)La première fois que j'ai aimé et la première fois que j'ai pleuré en faisant l'amour, tellement c'était bon et tellement j'aimais l'homme qui m'a fait pleurer.
Valérie , 28 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'être la petite lumière qui guide une personne dans la recherche de son bonheur. Je suis psy et il est vrai que j'aime voir cette étincelle dans le regard de l'autre.
Valérie , 31 ans, Andresy (France)C'est d'avoir mangé plein de petits fours sucrés à la pause de 16h !
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de plonger mon regard dans toute la verdure qui entoure le village de mes parents.
Valérie , 44 ans, Chevannes-Changy (FRANCE)Les soirées avec mes amis, les bals où je me rends régulièrement, les vacances, tout ça me rend heureuse.
Valérie , 38 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai des amis sur qui compter.
Valérie , 19 ans, Lunel (France)C'est de toujours penser à souhaiter l'anniversaire aux personnes pour qui cela compte.
Valérie , 44 ans, Paris (France)J'aimais au moment de la rentrée scolaire, quand ma grand mère m'offrait ma nouvelle blouse pour aller en classe.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.
Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne