Ce qui m’a rendue heureuse… Moments magiques et heureux, la naissance de mes enfants...
Valérie , 41 ans, Cambrai (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, jusqu'à présent c'est la demande en mariage de mon ami. Cela faisait onze ans que l'on vivait ensemble et nous avons eu deux belles petites filles (qui continuent de me rendre heureuse). C'était un samedi matin, j'étais en train de prendre mon petit-déjeuner quand il m'a posé la question fatale : Quand veux tu m'épouser? N'y croyant plus je suis restée estomaquée j'ai même demandé à mon aînée de venir et être témoin de ce que son père me demandait. Depuis ce jour je prépare notre mariage et c'est une partie de plaisir.
Valérie , 30 ans, Chavagnac (France)
Ce qui rend heureuse, c’est avec mes amis, rire avec eux, avoir repris mes études, savourer le bonheur de marcher dans la nature, avoir découvert le pouvoir de la méditation, avoir compris ce que je veux, apprécier des moments de solitude, aimer quelqu'un, savoir aussi que l'on m'aime.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est une question très vaste, mais sinon je devais faire une réponse courte, le bonheur de ma fille fait le mien.
Valérie , 43 ans, Pantin (France)La lecture et aussi l'intelligence, l'humour, la curiosité et la gentillesse !
Valérie , 51 ans, Paris (France)Grimper sur la colline à côté de chez moi, m'asseoir sur un banc et regarder le coucher de soleil sur le lac.
Valérie , 26 ans, Morat (Suisse)Il y a plusieurs choses, mais je dirais : la naissance de mes enfants, c’est tellement intense émotionnellement, que c’est mon choix !
Valérie , 37 ans, Sceaux (France)Quand j'ai moins ou pas d'inquiétudes au fond de moi, ça me rend aérienne à l'intérieur, et c'est très bon.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
C'est d'avoir une belle jacinthe blanche qui sent divinement bon dans mon salon.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Entre ami(e)s, refaire le monde lors d’un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.
Valérie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir que la vraie vie prend possession de tout mon être.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Regarder les choses sous l'angle du bonheur fait grimper mon taux de BIB (Bonheur Intérieur Brut)...
Valérie , 45 ans, Thimphou (Bouthan)Une balade, une conversation avec mes enfants. Tout peut être prétexte à un moment heureux. Remarquez seulement qu'en général, les moments les plus heureux sont des instants gratuits. Pas besoin d'aller au centre commercial ou d'acheter quelque chose. C'est ce qui passe entre les gens, les échanges d'humain à humain qui sont sources de bonheur. Bravo pour votre site.
Valérie , 39 ans, Paris (France)En sortant de mes cours d'anglais, j'ai été interviewée, j'ai eu l'impression d'être une star quelques minutes, hi hi hi !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait le choix de me poser une bonne année sans travailler et de prendre du temps pour moi.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, un café en terrasse, un concert, ou un restaurant.
Valérie , 50 ans, Yzeure (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir sa main qui me frôle quand je dors avec lui.
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est quand j'allais chercher du lait frais à la ferme, ma grand-mère me tenait par la main. J'attendais et j'aimais beaucoup ce moment de la journée avec elle.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'est d'avoir trouvé, au moment du 1er mai, un joli pot de muguet sur mon bureau.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Je m'émerveille chaque jour des petits bonheur que la vie et la nature nous apportent.
Valérie , 46 ans, Thionville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un week-end mémorable en émotions avec un groupe d'amis et mes frères lors d'une descente en canoë sur la Loire, et d'un bivouac sur une de ces îles. Tout y était, l'amitié, la joie, les rires, beaucoup de moments intenses.
Valérie , 44 ans, Paris ()Le fait d'avoir refusé d'avorter à 18 ans car ma fille est ce que j'ai de plus chère, elle a 5 ans.
Valérie , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin dans les bras de mon Chevalier Servant !
Valérie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Quand mon frère m'a dit : "Je suis heureux que mon fils ait une tatie comme toi"... Ça m'a touché !
Valérie , 41 ans, Vesinet (France)Les petits plaisirs de la vie : partager un bon repas, profiter de la nature, rire autour d’un café.
Valérie , 60 ans, Breteuil (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Y a eu plein de moments, la naissance de ma fille, je suis heureuse dès que je mets le pied sur un bateau, dès que je traverse l'Atlantique à la voile. Ça, c'est un grand moment de plénitude !
Valérie , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'essayer de suivre ce chemin - celui du bonheur même si ce n'est pas toujours facile - et garder le sourire pour l'afficher et le transmettre – ça, c'est chose simple !
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureuse, la vie en général, le jour de mon mariage, la naissance de mes enfants, euuhh... aller au boulot, donc mon job, c'est ma passion.
Valérie , 40 ans, Arpajon (France)Le farniente, les balades, la mer, le sud de la France ou ailleurs (Italie, Iles, etc....), la montagne et la campagne… Une discussion agréable, un dîner en bonne compagnie, un film romantique…
Valérie , 50 ans, Hay-les-Roses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un excellent week-end.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ouvrir ma messagerie internet et découvrir de nouveaux messages de mes amis.
Valérie , 26 ans, Lyon (France)
J’aime la vie tout simplement. J’apprécie tout ce qui touche à l’aviation, les voitures anciennes, la musique, le cinéma, le théâtre.
Valérie , 52 ans, Templeuve-en-Pevele (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait découvrir Paris à un de mes filleuls, c'est la première fois qu'il venait, nous sommes montés à la Tour eiffel, et je revois son visage ravi le soir lorsqu'il est reparti.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles dans le ciel, l'été quand je suis à la campagne.
Valérie , 44 ans, Paris ()Manger des crêpes avec de la confiture pomme/abricot après une marche intensive de plus d'une heure.
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est de ne pas avoir eu d'amende, après avoir été arrêtée par la police alors que je venais de griller un stop !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de boire des oranges fraîchement pressées.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je gardais un soir mon neveu et ma nièce. Ils m'ont dit qu'ils voulaient que je reste avec eux tous les jours...
Valérie , 44 ans, PARIS (FRANCE)Je suis heureuse lorsque je vois sur le visage de quelqu'un le bonheur à l'état pur !
Valérie , 44 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un autre régime de 21 jours aussi.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Dernièrement, on m'a dit lors d'une réunion de travail, que j'allais manquer, et l'on m'a remerciée. Ça m'a beaucoup touchée.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Un rayon de soleil le matin au réveil, un moment partagé avec une personne que j'aime.
Valérie , 48 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de l'équitation.
Valérie , 12 ans, Ferriere-la-Grande (France)C'est simplement de manger un morceau de baguette fraîche que je viens d'acheter.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
La joie de vivre, ma famille mes enfants et surtout mon cher époux.
Valérie , 35 ans, Paris (France)
Le badminton, le ski, la randonnée la mer, la montagne, le ciné et le restau !
Valérie , 50 ans, Merignac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.
Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique !!! C'est vraiment le fun !!!
Valérie , 13 ans, Laurier-Station (Canada)J'ai adoré me plonger dans les pif, pifou, journal de mickey étant petite, de faire des échanges avec mes cousines et des amis, par la suite j'ai dévoré toute la série du club des 5, en vivant leurs aventures, comme si j'étais avec eux !
Valérie , 44 ans, Paris (France)La vie m'a offert une famille, internet m'en a offert une deuxième, la débandade family !!!
Valérie , 19 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu une place assise dans le train car c'était pas gagné, c'est bondé.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Alors, ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et d'aller réveiller ma fille, de voir son sourire, cela me rend heureuse pour la journée, c'est mon rayon de soleil, ensuite il y a aussi le temps, le soleil c'est génial, la chaleur, ça sent les vacances qui approchent.
Valérie , 36 ans, Dammartin-en-Goele (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de mieux recevoir ce que l'on me donne.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Cela va sûrement paraître banal, mais hier à l'occasion de mon anniversaire, ma fille de 14 ans a créé un diaporama photos d'elle petite et de ma famille, tout ça sur la plus belle des chansons : "What a wonderful world" . C'était du bonheur pur ! Elle l'a réalisé toute seule !
Valérie , 44 ans, Marmande (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes amis heureux.
Valérie , 41 ans, Rueil-Malmaison (France)C'est quand on passait certains mercredis après-midis à la patinoire d'Orléans avec mes amis, à nous prendre pour de grands patineurs et à piquer des fous rires de nous voir patiner les uns les autres.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Dès que j'entendais "J'ai dix ans" d'Alain Souchon, ça me rendait heureuse.
Valérie , 44 ans, Paris (France)J'ai pris en charge bénévolement un enfant handicapé (troubles autistiques) dans le cadre d'un club sportif. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de regarder Hugues, tous les samedi, faire des efforts gigantesques pour sortir de lui-même et tenter de communiquer, par le jeu, avec les autres enfants... Observer que ces mêmes autres enfants s'enrichissent de la différence... que leurs parents sont interpelés... que le papa de Hugues est pudiquement ému... et heureux.
Valérie , 39 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue super heureuse, ce sont les 23 ans que j'ai passés avec mon mari.
Valérie , 42 ans, Epinal (France)A l'instant, une soirée sur le canapé avec ma fille qui m'a expliqué que "Dirty dancing " était un film qu'il fallait avoir vu au moins une fois dans la vie ! (Bon, on dira que une fois me suffira !)
Valérie , 48 ans, PARIS (France)
témoigne