Heureuse d'avoir passé une bonne journée.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le farniente, les balades, la mer, le sud de la France ou ailleurs (Italie, Iles, etc....), la montagne et la campagne… Une discussion agréable, un dîner en bonne compagnie, un film romantique…
Valérie , 50 ans, Hay-les-Roses (France)
Je m'émerveille chaque jour des petits bonheur que la vie et la nature nous apportent.
Valérie , 46 ans, Thionville (France)Une chose me rend heureuse tous les jours : le sourire de mes enfants ! Ok, c'est basique, mais c'est la réalité.
Valérie , 41 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)D'avoir cet espace de liberté sur le Happython, de pouvoir écrire des moments de bonheurs, des instants de vie.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux ! Cela peut paraître d'une grande banalité, mais c'est une réponse sincère d'une mère aimante.
Valérie , 46 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un autre régime de 21 jours aussi.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir sa main qui me frôle quand je dors avec lui.
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est une belle journée passée à bord d'un catamaran aux Antilles, et à découvrir les fonds marins.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les mots d'enfants. Je dis à Mathieu, tu viens, on va au square, et il me répond : attends, je mets mes "bastèques" !
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais des grimaces (drôles) à mes collègues !
Valérie , 44 ans, Paris ()Entre ami(e)s, refaire le monde lors d’un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.
Valérie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, les voyages, le shopping, les sorties spectacles, et le cinéma.
Valérie , 45 ans, Paris (France)Le sport, j’aime la nature, les randonnées, rire, sortir, et croquer la vie !
Valérie , 50 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Être allée voir un défilé de mode de jeunes créateurs, j'ai été bluffée par tant de créativité et de beauté.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Alors, ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et d'aller réveiller ma fille, de voir son sourire, cela me rend heureuse pour la journée, c'est mon rayon de soleil, ensuite il y a aussi le temps, le soleil c'est génial, la chaleur, ça sent les vacances qui approchent.
Valérie , 36 ans, Dammartin-en-Goele (France)Mes enfants avant tout, être avec eux et partager de bons moments avec mes amis.
Valérie , 44 ans, Toulouse (France)
Sentir hier soir en revenant de marcher, l'odeur de la fleur d'oranger cueillie sur l''arbre voisin.
Valérie , 43 ans, Amelie-les-Bains-Palalda (France)
Je suis heureuse quand je vois la nature prendre 1 000 couleurs différentes en automne, c'est si beau !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un ressenti, une émotion, un sourire de satisfaction, un plat, un verre, un sourire, un message, un morceau de zik, une toile, une photo... J'aime voir les gens heureux...
Valérie , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les petites étoiles dans les yeux de ma nièce Lola quand elle me voit !
Valérie , 33 ans, Paris (France)C'est d'avoir été choyée par des personnes qui se sont occupées de mes copines et moi, pendant les vacances. Ils nous ont fait découvrir les pays d'une façon différente.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Des moments privilégiés, des instants de bonheur avec ma fille, des proches, des amis.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, est de voir le sourire magnifique que me fait ma petite fée le matin quand je vais la chercher dans son lit. Du haut de ses 1 an, elle ne se doute pas de tout cet amour qui se bouscule en moi. Cet amour que je ne peux même pas exprimer tellement il est fort. La regarder et être transportée de joie. Pouvoir déplacer des montagnes pour cette petite chose si fragile. C'est indescriptible, un amour pareil !!!
Valérie , 34 ans, Port-Vendres (France)Les petits plaisirs de la vie : partager un bon repas, profiter de la nature, rire autour d’un café.
Valérie , 60 ans, Breteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour sincère de mes enfants. Les moments passés avec des gens positifs. Quand tout peut arriver. Des moments sincères où l'on donne sans rien attendre en retour. Juste la joie d'être là ou d'avoir fait avancer les choses positivement.
Valérie , 41 ans, Paris (France)J'aimais au moment de la rentrée scolaire, quand ma grand mère m'offrait ma nouvelle blouse pour aller en classe.
Valérie , 44 ans, Paris ()Le soleil, le bruit de l'océan, le strabat mater de Verdi, un bon dîner entre amis, le ronronnement d'un chat...
Valérie , 36 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un garçon qui m’aime, et que j'aime en retour.
Valérie , 18 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse en général, aujourd'hui, c'est de regarder ce que j'ai dans ma vie actuellement, et d'agir tous les jours en me disant que c'est moi et moi seule qui tiens les rênes de ma vie.
Valérie , 36 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire de la vie et les personnes qui ont un brin de folie.
Valérie , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des projets et de regarder vers l'avenir.
Valérie , 35 ans, Villeneuve-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore une personne sur cette terre qui a réussi à me faire sourire aujourd'hui.
Valérie , 37 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de m'apercevoir que j'avais des amis qui m'aimaient et que j'aimais autant...
Valérie , 26 ans, Paris (France)Mes deux filles âgées de 14 et 17 ans me comblent et notamment l'admiration et tout l'amour qui font briller leurs yeux.
Valérie , 45 ans, Macon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me balader dans la nature mais aussi en ville..
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)Heureuse lorsque j'ai eu des nouvelles d'une personne chère à mon cœur.
Valérie , 44 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de taquiner mes collègues de bureau, j'adore !
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Si j'avais pu noter tous les moments de bonheur depuis que je sais écrire, cela tiendrait probablement dans plusieurs tomes.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Dans la vie, on a eu beaucoup de moments où l'on a été heureux, on a tendance à les oublier car la vie actuelle fait que... De simples choses, un sourire, ou lorsque j’avais rencontré une personne que je ne connaissais pas, mais qui s’est pliée en quatre pour me dépanner, car je n’avais plus d'essence. Et j’avais voulu lui donner de l'argent, sachant que pour lui, c’était beaucoup, l’autre ne l'a pas accepté. Le fait de parler de ça me fait remonter tout plein de bons moments.
Valérie , 41 ans, Rueil-Malmaison (France)Me mettre sur ses genoux alors qu'il est en train de travailler sur son ordinateur et le serrer très fort. Respirer profondément, le nez collé à son cou, sentir la chaleur de son corps et sa main qui me caresse la cuisse. Je me sens apaisée, plus rien n'a d'importance.
Valérie , 31 ans, Paris (France)J'aimais aller chez mon amie Isabelle, car sa mère installait une table dehors l'été, juste pour nous, et nous préparait des frites maison avec du poulet.
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est d'avoir mangé plein de petits fours sucrés à la pause de 16h !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Le désir d'un homme, la caresse du vent frais sous mes jupes... et le rayon de soleil de cette matinée.
Valérie , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, savoir que mes enfants m'aiment à n'en plus finir, que mon cochon d'Inde communique facilement avec moi et que je sème autour de moi un peu de joie de vivre et du pétillant, ceci avec une certaine « positive attitude » de ma part !
Valérie , 35 ans, Serris (France)Quand mon père nous a appris à fabriquer des pipeaux avec du sureau. Du coup, on a fait une fabrication intensive pour tous les amis, tellement on était content de ce que nous avions appris.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Quand je vois mon amie Caroline et qu'on passe beaucoup de temps à papoter et à rigoler.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'échanger avec une personne sincère.
Valérie , 43 ans, Roissy-en-France (France)C'est d'avoir vu 2 soeurs qui fêtaient leur anniversaire en compagnie d'amis et de famille. L'une fêtait ses 100 ans, et l'autre 95 ans.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un excellent week-end.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir le sourire aux lèvres après avoir passé une bonne journée.
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est simplement de manger un morceau de baguette fraîche que je viens d'acheter.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'est avoir été très touchée par l'attention, à mon égard, de certains collègues qui quittaient l'entreprise.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Les crêpes de ma mémé le mercredi après-midi, sans oublier le demi pamplemousse sucré préparé délicatement par mon pépé... Moment de bonheur à jamais dans mon coeur..
Valérie , 27 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon premier entretien de futur embauche !
Valérie , 44 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma, la musique, je chante depuis peu dans une chorale de gospel.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)C'est quand on passait certains mercredis après-midis à la patinoire d'Orléans avec mes amis, à nous prendre pour de grands patineurs et à piquer des fous rires de nous voir patiner les uns les autres.
Valérie , 44 ans, Paris (France)En sortant de mes cours d'anglais, j'ai été interviewée, j'ai eu l'impression d'être une star quelques minutes, hi hi hi !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une semaine en randonnée au Puy Saint Vincent dans les Alpes du Sud. J'ai réussi à dépasser ma peur du vide et du coup j'ai pu apprécier à leur juste valeur, la beauté des paysages qui s'offraient devant moi.
Valérie , 44 ans, Paris ()Et bien, en ce jour du 5 octobre 2012, j'ai fêté mes 44 ans et j'ai vu ma fille !! Donc j'étais très heureuse de pouvoir dîner avec ma famille ce soir.
Valérie , 44 ans, Roche-sur-Yon (France)La joie de pouvoir parler /écouter/ manger/ rire /pleurer /pédaler /faire l'amour /partager/donner/recevoir.... ça, c est formidable !!!
Valérie , 43 ans, Clamart (France)

témoigne